| Films marquants de notre enfance | |
|
+7Lullaby Bobbyzowski bulma Clochette ...:::insANiTY:::... laury_ Djou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Films marquants de notre enfance Jeu 8 Mar 2007 - 18:12 | |
| Quels sont les films qui vous ont marqués durant votre enfance? | |
|
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke
| Sujet: Re: Films marquants de notre enfance Jeu 8 Mar 2007 - 18:20 | |
| Mmm des films marquants... Mmmm Je dirais tout d'abord Marry Poppins. C'est le premier film que j'ai appris par coeur !!Au grand désespoir de mes parents !!! On l'a tellement loué au club vidéo qu'ils ont fini par me l'acheter !!!lol La belle naufragée (Overboard ), 1987. C'est le second film que j'ai appris par coeur !! Et bien sur, tout les Super Man avec Christopher Reeves. Dans les dessins animés je dirais ... Petit pied le dinosaure. Un classique !!!Un jour je suis allée chez Mc Do, et à l'achat d'un Joyeux Festin, ils donnaient la cassette !!! J'aitais aussi contente qu'une gamine de 6 ans ... sauf que j'en avais 19 !!!! Donc vite comme ca ... je dirais que ce sont ces films là ... mais je suis certaine qu'il y en a beaucoup d'autre. | |
|
| |
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Films marquants de notre enfance Jeu 8 Mar 2007 - 18:23 | |
| ohh, petit pied a été le dessin animé que j'ia vu et revu ... Tu as eu dla chance, moi mac do ne m'a po donné la k7 :'( Et puis Marry Popins était vraiment extraordinaire, les chansons étaient géniales et entetantes ... Qui ne se souvient plus des paroles ? Par contre, je ne connais po du tout La belle naufragée :/ | |
|
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke
| Sujet: Re: Films marquants de notre enfance Jeu 8 Mar 2007 - 18:29 | |
| Voici le lien du film sur IMDB Et je viens de me rendre compte que l'acteur qui incarne Richard dans Gilmore Girls joue dans le film !!!
Dernière édition par le Jeu 8 Mar 2007 - 21:19, édité 1 fois | |
|
| |
...:::insANiTY:::... Welcome to Stars Hollow
Vos couples préférés Vos couples préférés: ♥ Rory N' Jess ♥
| Sujet: Re: Films marquants de notre enfance Jeu 8 Mar 2007 - 19:10 | |
| Ha non pas petit pied, j'ai vu que le premier et j'ai pleurer quand sa mere est morte. mais il a quand meme marquer mon enfance a sa facon lol.
Un que j'ai apprit par coeur c'etait Dingo le film je l'ai trop ecouter ce film la, pourtant ces tellement mauvais.
Et bien sur il y a souvenir d'été que j'ai ecouter des million et des millions de fois, il y a quel que semaine il a jouer a la tele et j'ai pas pu m'empecher de tout l'ecouetr. | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Films marquants de notre enfance Jeu 8 Mar 2007 - 21:18 | |
| Oh mon dieu que j'en ai des films qui ont marqués mon enfance!! Le premier qui me vient en tête c'est Superman... Je suis une fan inconditionnelle de ces films!! J'avais le costume de Superman et je le portais lorsque je regardais les films... Un peu folle je sais! Sinon, étant TRÈS bizarre comme enfant, j'aimais les films d'horreur.. avec une amie, on pouvait regarder Freddy 3 en boucle sans se lasser. Oui encore folle je sais! Aussi, y'a eu le film La guerre des tuques qui est un film québécois que j'ai dû voir des millions de fois déjà! Bien sûr la saga Star Wars j'adorais!! Les films My Girls 1 et 2 également, Les Rocky, Dirty Dancing et Now and then . J'arrête là, mais j'en ai encore plusieurs autres! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Films marquants de notre enfance Jeu 8 Mar 2007 - 23:17 | |
| Les Grimlins, j'ai vu ) 5 ans je me cachaus derriere le fauteui lol Y'a aussi Beetlejuice, tous les tintins et les disney, petit pied aussi j'adorais ! | |
|
| |
Bobbyzowski Telle mère, telle fille
| Sujet: Re: Films marquants de notre enfance Ven 9 Mar 2007 - 4:54 | |
| - Mary Poppins (je rêve d'avoir le double dvd collector ) - Les Goonies - Les Gremlins - La saga "Rocky" - Les films de Terrence Hill & Bud Spencer Je crois que c'est a peu près tout | |
|
| |
Lullaby Rivalités
Nombre de messages : 825 Age : 43 Localisation : (Bzh) Date d'inscription : 13/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés:
| Sujet: Re: Films marquants de notre enfance Dim 29 Avr 2007 - 10:58 | |
| Ah la la, je me souviens avoir été très bouleversée par la série de L'histoire sans fin: quand le cheval du héros meurt, quand le héros doit passer les deux tours... Du coup j'ai acheté le DVD du 1 quand je l'ai vu sur CDiscount l'an dernier! A part ça, j'ai vu tous les film Disney et, mon papa étant fan, tous les vieux cartoons Disney!!!
Dernière édition par le Lun 30 Avr 2007 - 3:34, édité 1 fois | |
|
| |
Bewish En route vers Chilton
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke & Lorelai / Rory & Logan
| Sujet: Re: Films marquants de notre enfance Dim 29 Avr 2007 - 14:17 | |
| On se moque pas, mais deja Alibaba et les 40 voleurs avec Fernandel, mon pere a eu le malheur de me l'enregister une fois, et j'a du le regarder chaque samedi et dimanche pendant deux trois ans, un jour il en a eu marre il l'a effacé, je le connais pas coeur ^^ j'ai jamais compris pourquoi j'adorais tant ce film mais s'était une fascination ^^ Sinon Mary Poppins, La petite sirene (premier walt disney que h'ai vu au ciné) et Cendrillon Et les Gremlis avec mon pere on se prenait des trip devant ^^ | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: Films marquants de notre enfance Lun 30 Avr 2007 - 9:44 | |
| Pour ma part c'est : Mary Poppins Roger Rabit Manon des sources (et le premier volet aussi...) Tous les tintins... Tous les sisi (j'atais obligé de ragarder avce ma grande soeur) Belle et sébastien Les malheurs de sophie ... | |
|
| |
Lullaby Rivalités
Nombre de messages : 825 Age : 43 Localisation : (Bzh) Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Films marquants de notre enfance Lun 30 Avr 2007 - 11:02 | |
| Ooooh j'avais oublié Roger Rabbit!!! Un chef-d'oeuvre!!! | |
|
| |
Bewish En route vers Chilton
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke & Lorelai / Rory & Logan
| Sujet: Re: Films marquants de notre enfance Lun 30 Avr 2007 - 13:54 | |
| Les Sisi's et Roger Rabbit que des souvenirs et la boum 1 et 2 aussi ^^ | |
|
| |
Lullaby Rivalités
| Sujet: Re: Films marquants de notre enfance Lun 30 Avr 2007 - 14:13 | |
| J'ai une copine qui adore Les goonies. Des fans parmi vous aussi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Films marquants de notre enfance Lun 30 Avr 2007 - 15:18 | |
| Nan, pas moi, mais je crois que Bobby l'est ... | |
|
| |
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Films marquants de notre enfance Lun 30 Avr 2007 - 18:37 | |
| Oui j'adore les Goonies moi!! Mais ça fait longtemps que je l'ai vu! J'aimerais bien acheter le dvd bientôt! | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: Films marquants de notre enfance Mar 1 Mai 2007 - 10:16 | |
| ha oui j'oubliais les goonies et biensur la boom1 et 2 (mais j'étais déjà plus grande !!!) | |
|
| |
amazone Il neige à Stars Hollow !
Nombre de messages : 4322 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/06/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess & / Lorelai & Luke
| Sujet: Re: Films marquants de notre enfance Dim 24 Juin 2007 - 16:33 | |
| - les goonies (ah j'adorais et j'adore toujours d'ailleurs . qui ne se souvient pas de Cynoque, mickey choco & data...) d'ailleurs il y a 2 ou 3 ans une rumeur a circulé comme quoi y aurait une suite - la boum 1 & 2 - le fantome des canterville avec alyssa milano | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Films marquants de notre enfance Sam 31 Jan 2009 - 3:54 | |
| Moi c'était les Freddy,vers l'âge de 6-8 ans,quand j'allais chez mon père avec mon frère un mercredi par mois,il nous louait ca ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Films marquants de notre enfance Sam 31 Jan 2009 - 11:10 | |
| Freddy le film d'horreur? LOl une autre qui est comme moi!!! Ouf je me sens moins seule.. (si c'est bien de ce film que tu parles bien sûr). | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Films marquants de notre enfance Sam 31 Jan 2009 - 11:46 | |
| MDR cool!! Je pensais que j'étais folle de regarder ça à 5-6 ans et de ne pas avoir peur. J'aimais trop ces films! J'ai dû voir le 3e des centaines de fois. | |
|
| |
amazone Il neige à Stars Hollow !
Nombre de messages : 4322 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/06/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess & / Lorelai & Luke
| Sujet: Re: Films marquants de notre enfance Sam 31 Jan 2009 - 12:01 | |
| oui moi c'est pareil freddy je m'y suis mise jeune aussi et j'adorai et dire que johnny depp jouait dedans à l'epoque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Films marquants de notre enfance Sam 31 Jan 2009 - 12:35 | |
| Non non Clochette,je te rassure moi aussi j'adorais ^^
Amazone: oui Johnny depp a joué dans l'un des tout premier il me semble,le 1 ou 2 |
|
| |
| Sujet: Re: Films marquants de notre enfance Sam 31 Jan 2009 - 13:10 | |
| Il a joué dans le premier, c'était le petit ami de Nancy La scène du lit ... lol... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Films marquants de notre enfance | |
| |
|
| |
| Films marquants de notre enfance | |
|