| Concours 2 : Love in the Air | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Concours 2 : Love in the Air Dim 1 Avr 2007 - 8:56 | |
| Le thème du concours : Les Relations amoureuses dans Gilmore girlsLes contraintes : ¤ Afin d' éviter les spoilers vous n'avez le droit de prendre que des passages des saisons 1 à 5 incluse ... ¤ Vous pouvez mettre de la musique, un commentaire personnel ou rien du tout , c'est à vous de voir ... Mais si vous utilisez une chanson, à la fin de la vidéo doit apparaitre le titre et l'artiste de la musique. ¤ Précisez à la fin de votre vidéo, que cette vidéo a été faite dans le cadre d'un concours ayant pour theme : Les relations amoueuses dans gilmore girls pour le forum https://universgilmoregirls.1fr1.net¤ Au début du clip, pensez à indiquer le titre et le nom de l'auteur . Voila, vous avez un mois, pour envoyer votre vidéo hébergée, à une personne de l'équipe du forum. La date de cloture aura lieu le 5 Juin , si on se rend compte que cela est un peu trop juste, nous le prolongerons. Que ceux qui comptent participer le dise dans ce topic. Bonne chance à toutes !!! | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Concours 2 : Love in the Air Dim 1 Avr 2007 - 9:03 | |
| hehe, ayant gagner le theme du concours, kay a pu choisir ce theme, j'espere qu'il vous inspirera | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Concours 2 : Love in the Air Dim 1 Avr 2007 - 10:40 | |
| Je pense participer (mais c'est pas totalement sur) | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Concours 2 : Love in the Air Dim 1 Avr 2007 - 12:18 | |
| Je pense le faire aussi !!! | |
|
| |
Heaven Les papiers d'inscriptions à la fac
Nombre de messages : 1268 Age : 32 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 01/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Jess Luke/Lorelai
| Sujet: Re: Concours 2 : Love in the Air Lun 2 Avr 2007 - 7:37 | |
| Je pense essayer aussi Si j'ai le tps :s | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Concours 2 : Love in the Air Lun 2 Avr 2007 - 8:38 | |
| Mais le site gilmorefan.com marche plus la, y'avait toutes les videos par saisons c'etait bien j'espere que c'est temporaire pcq j'ai pas les dvds ni les episodes sinon, ca va etre la cata | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Concours 2 : Love in the Air Mar 3 Avr 2007 - 13:34 | |
| Il marche plus ??? Naaan J'voulais m'en servir pour faire la vidéo ^^' (enfin si j'ai le temps de la faire) | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Concours 2 : Love in the Air Mar 3 Avr 2007 - 14:43 | |
| Ben j'arrive pas a aller dessus
EDIT : il remarche ! | |
|
| |
Muguet Telle mère, telle fille
Nombre de messages : 95 Age : 38 Localisation : Nivelles - Belgique Date d'inscription : 24/01/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess / Lane & Dave
| Sujet: Re: Concours 2 : Love in the Air Ven 6 Avr 2007 - 15:11 | |
| On doit faire une video sur un couple ou plusieur couples de la serie ?
Et les images ne peuvent pas etre de la series ? | |
|
| |
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Concours 2 : Love in the Air Ven 6 Avr 2007 - 15:20 | |
| Tu peux mettre tous els couples que tu veux ^^ Par contre, j'ia po compris ta 2ème question | |
|
| |
Ygraïn bougon addict
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke/Lorelaï
| Sujet: Re: Concours 2 : Love in the Air Ven 6 Avr 2007 - 15:24 | |
| Moi j'ai compris!! Non on peut faire que des couples de la série pour ce montage... Mais on en proposera sous peu, si ça vous dit, des montages vidéos sur aurtes chose que gilmore!! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Concours 2 : Love in the Air Ven 6 Avr 2007 - 15:25 | |
| bon le site remarche mais pas les videos je pense que c'est temporaire ! sinon je pourrais pas faire la video | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: Concours 2 : Love in the Air Sam 7 Avr 2007 - 3:21 | |
| Comme l'a dit Ygrain et Djou
Je repete un peu les regles peut etre que c'est mal expliqué...
Ca doit etre des persos de la série obligatoirement apres vous pouvez ajouter ce que vous voulez au niveau audio mais les images doivent apartenir a la série
Vous pouvez mettre des histoires d'amour qui n'existe pas aussi, du genre Jackson qui sortirait avec Lorelai, ou bien l'histoire d'amour de Lorelai avec le café... c'est a vous de faire le montage comme vous le souhaitez mais ca doit parler d'amour
J'espere avoir été plus clair | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours 2 : Love in the Air Sam 7 Avr 2007 - 14:41 | |
| Tu peux prendre tous les couples allant de la saison 1 à la saison 5 | |
|
| |
Muguet Telle mère, telle fille
Nombre de messages : 95 Age : 38 Localisation : Nivelles - Belgique Date d'inscription : 24/01/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess / Lane & Dave
| Sujet: Re: Concours 2 : Love in the Air Sam 7 Avr 2007 - 14:42 | |
| ok bein je vais faire un sur le couple Rory et Jess ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours 2 : Love in the Air Sam 7 Avr 2007 - 14:43 | |
| wow, j'ia hate de voir ça alors | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Concours 2 : Love in the Air Mer 25 Avr 2007 - 10:15 | |
| J'ai oublier de dire que je retire ma participation à ce concour (vi j'avais dit que ce n'était pas totalement sur ^^) | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: Concours 2 : Love in the Air Ven 27 Avr 2007 - 12:19 | |
| En ce moment je suis en demenagement donc ca va etre dur de faire le montage et comme il n'y a pas beaucoup de participation, on pourrai pas le repousser?! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Concours 2 : Love in the Air Ven 27 Avr 2007 - 13:44 | |
| Oui apreil pour moi en plein dans les exams etc | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours 2 : Love in the Air Ven 27 Avr 2007 - 14:14 | |
| OKi on va le repousser 3 semaines, un mois ?
Dernière édition par le Sam 28 Avr 2007 - 12:48, édité 1 fois | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Concours 2 : Love in the Air Sam 28 Avr 2007 - 2:04 | |
| 1 mois ca serait pas mal je trouve histoire que tout le monde ai bien fini les exams etc | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: Concours 2 : Love in the Air Sam 28 Avr 2007 - 5:47 | |
| Ouai moi aussi je suis pour 1 mois surtout que je ne sais pas quand Internet sera mis dans la new maison | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours 2 : Love in the Air Sam 28 Avr 2007 - 12:48 | |
| bon ba, va pour un mois | |
|
| |
Ygraïn bougon addict
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke/Lorelaï
| Sujet: Re: Concours 2 : Love in the Air Dim 8 Juil 2007 - 8:30 | |
| Annulation de ce concours... vu qu'on n'a aps eu de réponse si je ne m'abuse dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours 2 : Love in the Air | |
| |
|
| |
| Concours 2 : Love in the Air | |
|