| 01x08 - Love & War & Snow | |
|
|
Note de l'épisode | 10 | | 25% | [ 1 ] | 9 | | 75% | [ 3 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: 01x08 - Love & War & Snow Mar 25 Juil 2006 - 2:46 | |
| Une tempête de neige oblige Rory à rester dans la maison de ses grands-parents, pendant que Lorelai passe la nuit avec Max. Les citoyens de Stars Hollow, eux, essaient de présenter leur annuelle reconstitution d'un combat de la guerre Révolutionnaire.
Dernière édition par le Sam 5 Aoû 2006 - 13:13, édité 1 fois | |
|
| |
lily34 Pour un bon café, RDV chez Luke
| Sujet: Re: 01x08 - Love & War & Snow Sam 5 Aoû 2006 - 12:43 | |
| | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: 01x08 - Love & War & Snow Sam 5 Aoû 2006 - 13:15 | |
| Pauvre Rory qui reste chez Emily Enfin j'adore la reconstitution et les batailles entre Luke et Taylor !!! | |
|
| |
sue gilmore Emily s'en mêle
Nombre de messages : 1193 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: 01x08 - Love & War & Snow Jeu 21 Déc 2006 - 11:55 | |
| Alors très bon épisode comme tous les autres bien sûr ! Alors moi ce que j'aime dans cet épisode c'est le moment ou Lorelai rencontre Max en panne sous cette neige. Lorelai est trop bien avec son manteau noir et son éxharpe bleu j'aime trop et pauvre Lane qui n'est pas arrivée à garder ses mains dans ses poches Sinon étape très importante dans l'histoire des gilmore girls un homme a le droit de dormir dans leur maison mais pas de chance Rory est rentrée plus tôt que prévu lala Il neige sur Stars Hallow quel bonheur pour Lorelai !!! | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: 01x08 - Love & War & Snow Ven 5 Jan 2007 - 23:04 | |
| Superbe épisode, 9/10. J'aime les mêmes choses que Sue Gilmore dans cet épisode; la rencontre de Lorelai et Max sous la neige, Rory chez ses grands-parents, Lane qui fait une gaffe et le premier homme à dormir chez les Gilmore. Le moment où Lane a besoin de se confier est vraiment touchant aussi, car c'est Lorelai qui l'écoute et il est rare de voir une fille se confier à la mère de sa meilleure amie. Aussi, Lane a peur de perdre Rory, elle est même un peu jalouse de Dean... elle sent que son amitié avec Rory est en danger.. c'est triste, mais tout s'arrange à la fin heureusement! | |
|
| |
Nombre de messages : 1193 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: 01x08 - Love & War & Snow Ven 19 Jan 2007 - 17:15 | |
| oui c'est vrai que lane a peur de perdre Rory c'est juste j'aime trop le moment où lorelai embrasse max et qu'il voit lane arrivée dans le living et demande à lorelai "dis moi combien tu avis d'enfants encore ?" mdr et Emily qui mange de la pizza au fromage c'est à peine si elle y touche avec ses airs de snob | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: 01x08 - Love & War & Snow Ven 19 Jan 2007 - 21:01 | |
| Tu as raison Sue! Trop drôle lorsque Max demande à Lorelai combien d'enfant elle a encore en voyant Lane. Emily et la pizza...lol... on dirait qu'elle vient d'une autre planète!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 01x08 - Love & War & Snow Sam 20 Jan 2007 - 13:51 | |
| BEN clochette mais cette femme vient d'une autre planète !!!!mdr:sors: | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: 01x08 - Love & War & Snow Lun 20 Aoû 2007 - 5:26 | |
| C'est l'un de mes épisodes préféré de la saison 1... La neige... je suis une dingue de la neige comme Lorelai ! La neige rend tout magique... En plus elle recontre Max... Luke se montre jaloux de cette relaition et c'est trop mignon mais en même temps je suis vraiment triste pour lui ! Lane montre dans cet épisode son côté "Gilmore", je sais pas comment elle réussit à se remttre de cette situation... En tout cas c'ets vraiment trsè hilarant quand elle passe sa main dans les cheveux de Rick et qu'il l'a regarde "style qui est tu?" ! lol Enfin Emily et la pizza surgelé avec sa tite fourchette !!! mdr... | |
|
| |
Marmotte Dans la cuisine avec Sookie
Nombre de messages : 464 Age : 39 Localisation : Limoges, 87 Date d'inscription : 16/06/2008
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke
| Sujet: Re: 01x08 - Love & War & Snow Mar 17 Fév 2009 - 11:11 | |
| Le dernier que j'ai vu aujourd'hui (je m'y remets après mon passage sur le forum ! lol). J'adore cet épisode. C'est marrant, je trouve que la base de la relation Luke/Lorelai se fonde dans le premier épisode. C'est dans cette saison qu'on se rend le mieux compte que Luke est vraiment amoureux d'elle, et la seule (à part la 4) où Lorelai imagine qu'il puisse y avoir quelque chose entre eux.
Ceci dit, la naissance de sa relation avec Max est tout aussi réjouissante, que ce soit pour elle ou le téléspectateur accro ! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 01x08 - Love & War & Snow | |
| |
|
| |
| 01x08 - Love & War & Snow | |
|