| Heroes | |
|
+19amazone jelly timberkson Muguet Cawole gillian Bewish nicolas Lullaby kayshou spikia sue gilmore Ygraïn Clochette laury_ Eden Heaven EmY bulma Djou 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Heroes Jeu 12 Oct 2006 - 9:14 | |
| Est ce que vous connaissez Heroes ? Bon ba on va dire que non et bien moi non plus Synopsis d'allociné !!! Partout dans le monde, un certain nombre d'individus en apparence ordinaire se révèle doté de capacités "hors du commun" : la régénération cellulaire, la téléportation, la télépathie... Ils ne savent pas ce qui leur arrive, ni les répercussions que tout cela pourrait avoir. Ils ignorent encore qu'ils font partie d'une évolution qui va changer le monde à jamais ! Venons en au plus important ( enfin pour moi ) Milo Ventimiglia alias Jess Marionoo dans GG, interprete l'un des 6 héros Peter Petrelli !!!!!! Sinon il y a Greg Grunberg alias Wiles dans Alias, je ne sais po pourquoi mais j'adooore cet acteur, interprete le role de Matt Parkman .... | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Heroes Jeu 12 Oct 2006 - 9:36 | |
| Je connais de nom mais je regarde pas ca me dis rien, j'suis pas trop le genre X Men | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Heroes Ven 13 Oct 2006 - 10:52 | |
| Aaaah Aaaaah Je ne connais pas non plus! Mais j'ai lu bcp d'article dessus et ça me tente beaucoup de regarder!!! :D Hate que cette série soit diffusée you" longdesc="43" /> En plus y'a Milo!! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Heroes Lun 13 Nov 2006 - 1:04 | |
| On arrete pas de 'en dire du bien donc je regarderais plus tard, là j'ai trop de séries, peut etre cet été ! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Heroes Lun 13 Nov 2006 - 5:25 | |
| Moi aussi, je compte regarder, tout le monde m'en parle en bien alors ^^ | |
|
| |
Heaven Les papiers d'inscriptions à la fac
Nombre de messages : 1268 Age : 32 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 01/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Jess Luke/Lorelai
| Sujet: Re: Heroes Ven 1 Déc 2006 - 5:47 | |
| J'ai vu les 5 premiers épisodes et Waouuuuuuuuuuu J'adore ! Milo joue un role très différent de Jess, et ça lui va bien.. Même si l'histoire n'est pas très originale, les perso sont attachants, et le scénario bien mené... Je recommande vivement ! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Heroes Ven 1 Déc 2006 - 6:23 | |
| Je vais profiter que pleins de séries fnot une pause à Noel pour regarder je sens que ca va me plaire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Sam 2 Déc 2006 - 13:50 | |
| Moi rien que pour Milo, je vais regarder j'ai bien tenté supernatural pour Jared ... | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Heroes Dim 24 Déc 2006 - 3:43 | |
| J'ai vu les 11 premiers episodes en 4 jours j'adore je suis a fond lol vivement la reprise !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Dim 24 Déc 2006 - 6:49 | |
| J'ai tout vu, j'attends al fin de la pause maintenant .. | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Heroes Dim 24 Déc 2006 - 8:56 | |
| Comme moi !!! Tout le monde veut savoir ce qu'il se passe !! J'adore Hiro il est trop excellent !!! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Heroes Dim 24 Déc 2006 - 9:28 | |
| J'viens de voir le 2 Truc de fou comment c'est bien!! j'entre vraiment dans l'histoire | |
|
| |
Eden Welcome to Stars Hollow
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess
| Sujet: Re: Heroes Jeu 4 Jan 2007 - 7:33 | |
| C'est ma dernière révélation!! J'ai tout vu! Cette série est trop excellente et puis Peter | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Jeu 4 Jan 2007 - 7:36 | |
| Une fan de Milos e devait de regarder au moins un épisode de cette série | |
|
| |
Eden Welcome to Stars Hollow
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess
| Sujet: Re: Heroes Jeu 4 Jan 2007 - 7:37 | |
| C'est sur! C'est d'ailleurs à cause de lui que j'ai commencé | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Jeu 4 Jan 2007 - 7:38 | |
| Tout comme moi Et puis, je ne le regrette po car j'aime beaucoup cette série | |
|
| |
Heaven Les papiers d'inscriptions à la fac
Nombre de messages : 1268 Age : 32 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 01/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Jess Luke/Lorelai
| Sujet: Re: Heroes Jeu 4 Jan 2007 - 8:13 | |
| Vous m'otez les mots de la bouche Par contre, dans le dernier épisode - Spoiler:
Quand il tombe dans le coma (j'espère que c'est un coma !!)... Vous croyez qu'il explose parce qu'il y a trop de gens avec des pouvoirs a cooté de lui et qu'il ne peut pas tout enmagasiner ?? (J'viens d'y penser )^^
] | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Heroes Jeu 4 Jan 2007 - 8:43 | |
| - Spoiler:
C'est peut etre pas en vrai que ca se passe il a deja revé qu'il volait avec le pere de sa copine avant qu'il meure donc bon p'tre qu'il s'inquiete et du coup il croit que c'est lui enfin je sais pas trop !
| |
|
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke
| Sujet: Re: Heroes Sam 20 Jan 2007 - 12:06 | |
| J'ai écouté les 2 premiers épisodes de la série hier. Wow j'ai vraiment aimé ca !!!!Dommage que j'ai pas écouté avant... mais bon c'est pas grave, je vais regarder le prochain épisode qui va être diffusé mardi!! J'vais essayer de suivre !!!! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Heroes Sam 20 Jan 2007 - 12:09 | |
| oui regarde c'est trop bien !! HS : je vous adore au Quebec vous dite "ecouter" une série nous c'est "regarder" une série | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Heroes Sam 20 Jan 2007 - 14:21 | |
| moi je me force à écrire "regarder", mais je dis plus souvent "écouter"... Laury, Heroes joue sur NBC en VO, mais ce sont de nouveaux épisode je crois... toi, tu regardes à ce poste ou bien ça joue en VF ailleurs? Car, ça fait un bout de temps que je souhaite voir la série, mais je ne veux pas commencer en plein milieu d'une deuxième ou troisième saison... C'est pour ça que je me posais la question sur quel poste que tu l'écoute... | |
|
| |
Ygraïn bougon addict
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke/Lorelaï
| Sujet: Re: Heroes Sam 20 Jan 2007 - 14:50 | |
| - Clochette a écrit:
- : Heroes joue sur NBC en VO, mais ce sont de nouveaux épisode je crois... toi, tu regardes à ce poste ou bien ça joue en VF ailleurs? Car, ça fait un bout de temps que je souhaite voir la série, mais je ne veux pas commencer en plein milieu d'une deuxième ou troisième saison... )
t'inquiète aucun risque pour ça parce que aux ETtats-Unis (la où la série est produite) elle n'en est qu'à la première saison (on attend l'épisode 12 en fait).... Par contre il faut impérativement que tu commences à l'épisodes 1... parce que vu qu'ils se suivent tous (à un exception près où un épisode est centré sur un retour en arrière 6 mois avant).... tu risques d'avoir du mal sinon ! | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Heroes Sam 20 Jan 2007 - 15:09 | |
| Ah d'accord, merci Ygraïn. Je crois que ça recommence cette semaine sur NBC, j'ai vu ça sur le site. Donc, j'enregistrai les derniers épisodes sur NBC pendant que je regarde les premiers épisodes sur Internet et ensuite je continuerai avec ceux enregistrés. Toute une technique!! | |
|
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Heroes Sam 20 Jan 2007 - 21:51 | |
| C'est fou !!je suis accro !!Je suis rendu à l'épisode 9 !!!je vais avoir fini juste à temps pour l'épisode du 22 janvier !!!Yeah !!!!! | |
|
| |
laury_ La Libellule
| Sujet: Re: Heroes Dim 21 Jan 2007 - 17:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroes | |
| |
|
| |
| Heroes | |
|