| Episode 7X20 Lorelai? Lorelai? | |
|
|
Notez cet épisode | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 67% | [ 2 ] | 10 | | 33% | [ 1 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Episode 7X20 Lorelai? Lorelai? Jeu 3 Mai 2007 - 15:19 | |
| ça commence bizarrement par le rêve de Rory se retrouve à Chilton c'est pas sa place, puis va chez elle, sa mère va à HawaI, Paris et Doyle sont là avec leurs 2 enfants et Rory qui se demandent ce qu'ils font chez elle, mais non c'est chez eux maintenant pauvre Rory qui se réveille Après c'est chez les Gilmore grands parents qui ont acheté un appart à NY pour elle mais pas seulement aussi pour eux pour dormir le soir quand ils vont à la ville " grandma and rory roomies" lol Mais Rory ne sait pas pour NY comme elle a pas eu l'internship pour le NY times et tant de désolation sad Rory qui a ses finals lol vive les partiels mdr, et qui reçoit que des lettres de rejet tandis que Paris célèbrent avec pleins de gens et un drôle de gateau son succès Pauvre Rory qui va donc à STars Hollow se refugier Le grand retour de Lane et ses fils un qui s'appelle Steve mais l'autre j'ai pas compris, zach qui va être lead guitarist dans un groupe pour une tournée de 2 mois mais Lane peut pas venir Luke aussi content de son voyage finalment annulé pour le camp science d'April Miss Patty et Babette géniales Luke qui a remis la casquette donnée par Lorelai :r>lov>e ps j'aime pas sa nouvelle voiture lol Lorelai qui chante pile poil quand Luke arrive I will always you quelle scène wahou finalement Luke est content de rester cet été ah c'est beau j'adore | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Episode 7X20 Lorelai? Lorelai? Jeu 3 Mai 2007 - 17:47 | |
| J'ai trop adoré la scène où Lorelai chante et que Luke arrive... C'était très touchant!! On voyait tellement qu'ils s'aiment encore! Pauvre Rory... ses affaires ne vont pas trop bien ces temps-ci! | |
|
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: Episode 7X20 Lorelai? Lorelai? Ven 4 Mai 2007 - 0:17 | |
| J'ai oublié Logan à la fin et la fin y'en a pas Lorelai? Lorelai? le regard perdu | |
|
| |
marie Les Européennes
Nombre de messages : 2158 Age : 42 Localisation : au concert de Lynda Lemay !! Date d'inscription : 19/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke et Lorelai
| Sujet: Re: Episode 7X20 Lorelai? Lorelai? Dim 6 Mai 2007 - 6:21 | |
| - Clochette a écrit:
- J'ai trop adoré la scène où Lorelai chante et que Luke arrive... C'était très touchant!! On voyait tellement qu'ils s'aiment encore!
oh oui j'ai adoré cette scène :r>lov>e soooo heartbreaking sinon le choc à la fin... pauvre Lorelai, un couteau dans le ventre là !!! Rory à San Francisco ???!!? | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Episode 7X20 Lorelai? Lorelai? Mar 8 Mai 2007 - 4:42 | |
| Je l'ai egardé ce matin ! Le reve de Rory trop bizarre mais tres drole !! Enfin on voit Lane et ses bébés ! Oui moi aussi jai compris que Steve et je sais pas l'autre ca m'enerve ! Luke et Lorelai ca va mieux ! Il remet sa casquette, et puis ils rigolent un peu comme avant meme si ca fait bizarre. j'ai adoré voir Loelai chanter et ca faisait comme si elle chantait pour Luke ! Pauvre Luke qui ne pars plus avec April mais comme ca il a le temps pr que ca s'arrange avec Lorelai ! Rory qui n'a pas de boulot c'est dommage ! Mais Logan qui veut se marier avec elle c'est tropbien meme si elle doit demenager à San fransisco ! | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Episode 7X20 Lorelai? Lorelai? Lun 21 Mai 2007 - 16:59 | |
| J'ai adoré cet épisode ! Wow, jsusi fan des derniers épisodes !!!
Rory va po bien et ça se voit, lane le remarque, j'ia trouvé ça génial, qu'ils ns remontre un peu leur complicité ....
On apperçoit les bébés, c'est cool , et on voitq u'elle a po aml d eboulot et dire qu'au début, elle pensait qu'elle pourriat partir en tournée avec Zack .... HUm la pauvre, mais en emem temps, c'est bien, elle le laisse vivre son reve, c'est beau !
Rory annonce enfin à sa mere et par la emme occasion à ses grands parents qu'elle n'a po été prise, Rory vient de se prendre une grosse claque, mais comme el dit sa maman, ce n'ets qu'un revers et ça ira mieux ...
Marrant de voir chez Luke's Babette et Miss Paty toutes excitées à l'idée d'aller chanter au karaoké ...
Logan qui demande la permission à Lorelai de demander Rory en mariage ... Hummmm, le regard qu'elle a, outch !
Et gardons le meilleurs pour al fin : le javjunkie ... Déja Luke remet sa casquette, il se parle un peu comme avant ...
Luke apprend qu'il ne fera son voyage avec sa fille, alors qu'il avait suivi les conseils de Lor, en réservant quelques hotels, dommage :/
Et la scene du karaoké, Lor qui boit un peu pour pouvoir aller chanter, au dbéut elel chante normalement elel s'amuse, et Luke apaprait ... Elle le remarque de suite, ils se regardent, sa voix commence à trembler et wahou, que d'motion, pous nous fan du Javajunkies .... Toute de suite, Babette et Miss paty et voient Luke, elles comprennent pourquoi Lorelai agit comme ça, c'ets l'émotion et son coeur qui parle ... | |
|
| |
marie Les Européennes
Nombre de messages : 2158 Age : 42 Localisation : au concert de Lynda Lemay !! Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Episode 7X20 Lorelai? Lorelai? Mar 22 Mai 2007 - 13:29 | |
| - Djou a écrit:
- Et la scene du karaoké, Lor qui boit un peu pour pouvoir aller chanter, au dbéut elel chante normalement elel s'amuse, et Luke apaprait ... Elle le remarque de suite, ils se regardent, sa voix commence à trembler et wahou, que d'motion, pous nous fan du Javajunkies .... Toute de suite, Babette et Miss paty et voient Luke, elles comprennent pourquoi Lorelai agit comme ça, c'ets l'émotion et son coeur qui parle ...
Tu commentes trop bien les scènes de coeur de la série, c'est tjs tellement plein d'émotion :r>lov>e PS: j'ai aussi adoré Miss Paty et Babette qui chantent "aurevoir farewell" de "la mélodie du bonheur" quand Lorelai sort du diner... PTDR !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Episode 7X20 Lorelai? Lorelai? Mar 22 Mai 2007 - 16:05 | |
| hehe, merci pour le compliment, mais il y a pleins de coquilles dans mon post :'( Ah vi, j'ai adoré Miss Paty &é Babette, completement déjantées ces deux là | |
|
| |
hou Welcome to Stars Hollow
| Sujet: Re: Episode 7X20 Lorelai? Lorelai? Mer 23 Mai 2007 - 5:02 | |
| j'ai pu voir le passage ou lorolei chante "i will always love you" et j'ai bien aimai le regard que Luke lui lance! par contre je voudrai savoir est ce que vous l'avez vu en ss titré ou pas?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 7X20 Lorelai? Lorelai? Mer 23 Mai 2007 - 5:25 | |
| Oui, mais sous titré espagnol, car les st françaias ne sont po encore sortis | |
|
| |
marie Les Européennes
| Sujet: Re: Episode 7X20 Lorelai? Lorelai? Mer 23 Mai 2007 - 6:13 | |
| non sous titré pour moi, je m'en sors pas trop mal en anglais | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: Episode 7X20 Lorelai? Lorelai? Sam 14 Juin 2008 - 8:33 | |
| pffffffiiiiiiiiiiiouuuu quel épisode ! trop d'émotions d'un coup là !!!! Entre lorelai qui chante "pour" luke... Logan qui demande la permission à Lorelai de demander Rory en mariage (si j'avais pas été spoilée je serais tombée de haut !) Sinon tout était génial : lane/zack et les bébés, le rêve de rory (mdr Paris, Doyle et leur deux mômes...) april/luke (trop triste ), rory et son avenir bref : bcp d'émotions et l'esprit stars hollow ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 7X20 Lorelai? Lorelai? | |
| |
|
| |
| Episode 7X20 Lorelai? Lorelai? | |
|