L'univers des Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des Gilmore Girls

Forum francophone consacré à la série Gilmore Girls

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Episode 7X03 Lorelai's first cotillon

+2
bulma
Cawole
6 participants

Notez cet épisode
1
Episode 7X03 Lorelai's first cotillon Vote_lcap0%Episode 7X03 Lorelai's first cotillon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Episode 7X03 Lorelai's first cotillon Vote_lcap0%Episode 7X03 Lorelai's first cotillon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
 0% [ 0 ]
4
 0% [ 0 ]
5
 0% [ 0 ]
6
 0% [ 0 ]
7
Episode 7X03 Lorelai's first cotillon Vote_lcap25%Episode 7X03 Lorelai's first cotillon Vote_rcap
 25% [ 1 ]
8
Episode 7X03 Lorelai's first cotillon Vote_lcap50%Episode 7X03 Lorelai's first cotillon Vote_rcap
 50% [ 2 ]
9
 0% [ 0 ]
10
Episode 7X03 Lorelai's first cotillon Vote_lcap25%Episode 7X03 Lorelai's first cotillon Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Cawole
L’arrivée de Logan
L’arrivée de Logan
Cawole

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke

Episode 7X03 Lorelai's first cotillon Empty
MessageSujet: Episode 7X03 Lorelai's first cotillon   Episode 7X03 Lorelai's first cotillon Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 14:44

Alors bon on commence avec une Lorelai qui ne veut pas aller chez ses parents, a peur d'annoncer la nouvelle et est accueilli par une petite fille qui s'appelle Charlotte et donc Emily raconte donc comment elle s'occupe du cotillon
Et ça m'a un peu choqué qu'à 10 ans elle sache préparer des cocktails Shocked et bon pas parfait donc du pur Emily une petite blague de Lorelai et Charlotte qui lui dit que Mrs Gilmore lui a parlé de ses blagues le choc de Lorelai Laughing

Lorelai qui donc annonce la nouvelle de la rupture et aucune réaction des parents, et après son speech et que elle a toujours fait les choses contraires de ce que voulait sa mère elle essaie d'être différente et Emily arrive au Inn, Michel lui a rien dit et Lorelai souffre de voir ses petites filles, surtout une qui lui ressemble je trouve beaucoup.
Michel tombe sous le charme et va donc jouer le cavalier de Lorelai

Lane apprend la nouvelle à Zach de sa grossesse vraiment trop fort
Babette et Miss patty au Luke's cafe pas mal, mais pas assez de Luke je trouve Rolling Eyes

Paris toujours Paris mais pas assez lol
Rory qui se rend compte que certaines choses lui manquent avec Logan et c'est mimi
Petit rendez vous avec le papa
Qui fait une belle déclaration à Lorelai, mais je le déteste quand même Evil or Very Mad
en plus à la fin elle l'appelle
Petit cotillon sympa, Lorelai danse mimi, la grand mère de Charlotte me dit quelque chose mais me souvient plus Rolling Eyes

Episode par Rina Mimoun grande scénariste de feu Everwood
Pas un épisode exceptionnel mais bon bounce
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Admin Rory's fan
Admin Rory's fan
bulma

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean

MessageSujet: Re: Episode 7X03 Lorelai's first cotillon   Episode 7X03 Lorelai's first cotillon Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 8:41

J'adore Lane comment elle angoisse et Zack qui fait style Brian flippe totalement ! Et leur reconciliation trop marrante Laughing
Trop chiante Emily qui embete les petites filles pour le cotillon mais on a pu voir une Lorelai en herbe dans le groupe mdr trop classe ces chaussure avec sa robe !
Rory et Logan qui ont du mal à se parler au telephone.
Luke et sa nouvelle casquette ca m'a choqué Laughing

Et j'aime pas Lorelai qui apelle Chris à la fin Neutral
sue gilmore
Emily s'en mêle
Emily s'en mêle
sue gilmore

MessageSujet: Re: Episode 7X03 Lorelai's first cotillon   Episode 7X03 Lorelai's first cotillon Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 14:40

AVEZ vous vu les épisodes sur le net si oui est-ce ke l'épisode 4 Y est déjà car g trop envie de le voir et je n'aime pas aussi Lorelai qui appelle Chris !!!!!!!!!Embarassed
bulma
Admin Rory's fan
Admin Rory's fan
bulma

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean

MessageSujet: Re: Episode 7X03 Lorelai's first cotillon   Episode 7X03 Lorelai's first cotillon Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 3:33

Oui il y a l'episode 4, je l'ai mais j'attend les sous titres.
sue gilmore
Emily s'en mêle
Emily s'en mêle
sue gilmore

MessageSujet: help!   Episode 7X03 Lorelai's first cotillon Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 8:38

pourrais-tu me dire où il se trouve car g été dans "YOUTUBE....."il n'y est pas??????????????????????MERCI
Djou
Admin addicted to Milo
Admin addicted to Milo
Djou

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai

MessageSujet: Re: Episode 7X03 Lorelai's first cotillon   Episode 7X03 Lorelai's first cotillon Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 20:35

Sue > ce n'est po légal d'en parler sur le forum, cela pourrait poser des problemes ....

Edit : j'ai enfin vu l'épisode !!!

:/ on a vu tres peu Luke, le choc .. Je suis triste ... Et puis la fin de l'épisode, elle téléphone à l'autre là, c'est n'importe quoi .. Elle s'en remet trop vite ... Ptin !!!!

Sinon Rory se dévergonde enfin un peu, c'est fun elle a besoin d'un bouquin pour ça lol !!

Lane est completement flipée et Zack ausssi, ils sont marrants quand ils en parlent enfin ...

je suis contente on voit un plus Lane et Rory ensemble ...
http://open-your-eyes.do-talk.com/
EmY
Admin Tristan's fan
Admin Tristan's fan
EmY

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory/Tristan

MessageSujet: Re: Episode 7X03 Lorelai's first cotillon   Episode 7X03 Lorelai's first cotillon Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 15:26

A mdrr! Les filles que Emily forme sont vraiment excellente! Elles se font Lorelaïisé (ça se dit ?!)!! Michel qui s'éclate Laughing
Lane qui annonce la nouvelle à Zack...vraiment trop marrant ce Zack "j'vais voir comment va Brian"
Rory qui tente un new truc, mouai...
Luke qui change de casquette pas mal!
Babbette et Patty me font trop rire aussi Very Happy
Belle déclaration de Chris et Lorelai qui se lance... :so:
http://veronica-mars.bb-fr.com/index.htm
gillian
La rupture
La rupture
gillian

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean

MessageSujet: Re: Episode 7X03 Lorelai's first cotillon   Episode 7X03 Lorelai's first cotillon Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 4:22

J'aime pas trop la tournure que prenne les choses : Chris est un ti enfoirée de faire sa déclaration si tôt !!!! Et puis Lorelai qui le rapelle : ça c le bouquet ! Elle aurait au moins pu attendre de se remettre un peu de sa rupture avec Luke... et puis je croyais que la nuit qu'elle avait passé avec Chris ne comptait pas pour elle !

Sinon contente de revoir E&R qui sont d'ailleurs tjs fildèles à eux même : pas de réactions à l'annonce de la rupture L&L... ça montre bien qu'ils en ont vraiment rien à foutre :

La nex casquette de Luke : il est passé à autre chose... dur dur

Paris qui conseil à rory d'envoyé des texto érotiques à Logan... mdr Et puis qd Rory va chercher dans un livre quoi lui envoyer... lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 7X03 Lorelai's first cotillon   Episode 7X03 Lorelai's first cotillon Icon_minitime

Episode 7X03 Lorelai's first cotillon
Page 1 sur 1