| Episode 7X08 VO Introducing Lorelai Planetarium | |
|
+6sue gilmore kayshou bulma Djou laury_ Cawole 10 participants |
|
Notez cet épisode | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 33% | [ 1 ] | 7 | | 67% | [ 2 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 0% | [ 0 ] | 10 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Episode 7X08 VO Introducing Lorelai Planetarium Mer 22 Nov 2006 - 13:30 | |
| Bof, bof La storyline Lorelai-Christopher est assez nulle Leur but dire à Rory pour le mariage donc bof petite crise déjà pour le couple ça se le sent mal dès le début Ce qui m'a n'empêche plus dans l'épisode c'est Luke, qui a toujours April avec lui, qui fait des petites gaffes sur le mot K (kissing) comme April va ^à sa première fête fille-gars mais elle est malade, appendicite, appelle Lorelai et elle vient même à l'hopital ( quand ça va pas avec Chris on va chez Luke) l'infirmier les prend pour mari et femme (un signe?) et le visage de Luke quand il voit la bague de Lorelai pas cool La fin pas vraiment compris Rory a sa crise Logan et va déménager, son papier était critique et donc voilà encore une crise dans Roryland riend 'extra Rory_Lorelai un peu en froid sur annonce du mariage mais finalement ça va Donc bof je me répète J'oublie Lorelai reste Gilmore pas Hayden, sinon jeu de mot elle serait Gil-less | |
|
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke
| Sujet: Re: Episode 7X08 VO Introducing Lorelai Planetarium Mer 22 Nov 2006 - 15:50 | |
| je suis d'accord avec toi cawole. on avait eu un peu d'espoir sur la série la semaine dernière avec un épisode qui était plutot marant... mais bon c'est bien vite disparu tout ca !!! Je m,ennui de la ville de Stars Hollow !!!!!De voir tout le monde !!!! Au départ j'aimais le couple Lorelai/Christopher... mais on dirait que les épisodes me le font détester !!Je sais plus quoi penser !! enfin pour cette semaine ... Souhaitons que ca s'améliore !!!! | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Episode 7X08 VO Introducing Lorelai Planetarium Mer 22 Nov 2006 - 16:02 | |
| Les filles vous me faites peur | |
|
| |
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Episode 7X08 VO Introducing Lorelai Planetarium Mer 22 Nov 2006 - 16:04 | |
| erf mais faut pas je suis sure que ça va s'arranger | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Episode 7X08 VO Introducing Lorelai Planetarium Jeu 23 Nov 2006 - 14:18 | |
| Je viens de le voir j'ai tester la vo sans sous titre, pas compris la fin non plus avec Luke qui regarde le film ... il l'a peut etre vu avec Lorelai ou alors c'est par rapport à ce qu'ils disent. pauvre Luke quand il a vu la bague, Lorelai se remet bine vite et se marie au bout de qq mois, lui est tout seul avec April . J'adore le passage avec le "kissing" ils ont du mal tous les 2 ! Logan qui était là cool !! Bon Rory pas contente heureusement elle était pas là au mariage ! J'espere que cette histoire de mariage va pas trop trainer car je veux Luke et Lorelai !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Episode 7X08 VO Introducing Lorelai Planetarium Jeu 23 Nov 2006 - 15:49 | |
|
Dernière édition par le Jeu 23 Nov 2006 - 15:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 7X08 VO Introducing Lorelai Planetarium Jeu 23 Nov 2006 - 15:53 | |
| Moi j'espère que c'est pas un vrai car normalement quand tu te maries dans un autre pays il faut valider le mariage dans ton pays mais manque plus qu'il nous fasse un 2è mariage je meurs | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Episode 7X08 VO Introducing Lorelai Planetarium Ven 24 Nov 2006 - 1:22 | |
| c'est clair une ceremonie a stars hollow avec tout le monde ca tuerait Luke | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: Episode 7X08 VO Introducing Lorelai Planetarium Mar 28 Nov 2006 - 12:38 | |
| Au risque de me mettre tout le monde a dos, moi j'aime bien leur couple !! Meme si j'adorais le couple Luke/Lorelai je pense que Luke n'était pas assez bien pour elle !!! il l'a évincé de sa vie al afin de leur relation! Et meme si Chris n'est pas parfait il l'a mérité!!! Et pendant leur voyage il était so sweet !!! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Episode 7X08 VO Introducing Lorelai Planetarium Mar 28 Nov 2006 - 12:48 | |
| Messaaaaaaaaante Moi il me revient pas lol il est pas fun | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: Episode 7X08 VO Introducing Lorelai Planetarium Mar 28 Nov 2006 - 14:35 | |
| Mdr!! Pourtant je ne l'aimais pas au début! Mais il faut que tu avou qu'il c'est battu pour elle ! Et il l'a maintenan !! Luke la laissé partir c'estd e sa faute c'est tout !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 7X08 VO Introducing Lorelai Planetarium Mar 28 Nov 2006 - 17:29 | |
| Mais Luke va la récupérer, je sais po encore quand, ni comment mais il le fera : Just have a little faith ^^ | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: Episode 7X08 VO Introducing Lorelai Planetarium Mar 28 Nov 2006 - 23:02 | |
| Mdr !! Tu sais que je suis toujours d'accord avec toi Djou, mais la perso j'ai perdu tout ca... E-t en plus c'est bizarre mais je trouve qu'ils vont bien ensemble, depuis la saison 1 je voulais qu'ils soit ensemble mais now... je ne veux plus... | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Episode 7X08 VO Introducing Lorelai Planetarium Mer 29 Nov 2006 - 0:52 | |
| - Djou a écrit:
- Mais Luke va la récupérer, je sais po encore quand, ni comment mais il le fera : Just have a little faith ^^
+1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 7X08 VO Introducing Lorelai Planetarium Mer 29 Nov 2006 - 2:55 | |
| pareil les spoilers I believe L&L forever | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 7X08 VO Introducing Lorelai Planetarium Mer 29 Nov 2006 - 9:10 | |
| - Cawole a écrit:
- pareil les spoilers I believe L&L forever
Y a des spoilers ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 7X08 VO Introducing Lorelai Planetarium Mer 29 Nov 2006 - 9:16 | |
| pas dans un sens extrême clair mais des sous entendus je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 7X08 VO Introducing Lorelai Planetarium Mer 29 Nov 2006 - 9:20 | |
| Ba donne moi le lien ^^ stoplait Faut po alisser une fan comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 7X08 VO Introducing Lorelai Planetarium Mer 29 Nov 2006 - 9:23 | |
| c'est les spoilers en anglais sur spoilerfix | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 7X08 VO Introducing Lorelai Planetarium Mer 29 Nov 2006 - 9:24 | |
| Tu veux po alors les poster sur le forum vu que je ne comprends rien àc ette langue et les poster dans al catégorie spoiler afin que tout le monde en profite stoplait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 7X08 VO Introducing Lorelai Planetarium Mer 29 Nov 2006 - 9:27 | |
| j'en ai déjà posté quelques uns mais personne y'a répondu je voulais pas faire double post ou éditer | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: Episode 7X08 VO Introducing Lorelai Planetarium Mer 29 Nov 2006 - 10:34 | |
| | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Episode 7X08 VO Introducing Lorelai Planetarium Mer 29 Nov 2006 - 10:41 | |
| lol | |
|
| |
sue gilmore Emily s'en mêle
Nombre de messages : 1193 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Episode 7X08 VO Introducing Lorelai Planetarium Ven 1 Déc 2006 - 13:36 | |
| moi j'ai franchement du mal a commenter ces episodes car je ne prend plus vraiment de plaisir a les regarder mais sincerement je le fais par fidelité à la serie point et parce que j'aime les personnages sinon laisse tomber c'est vraiment plus du Gilmore!!!fin j'espere toujours que cela va s'ameliorer lala | |
|
| |
marie Les Européennes
Nombre de messages : 2158 Age : 42 Localisation : au concert de Lynda Lemay !! Date d'inscription : 19/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke et Lorelai
| Sujet: Re: Episode 7X08 VO Introducing Lorelai Planetarium Ven 1 Déc 2006 - 16:22 | |
| C'est vrai que j'ai du mal aussi avec ces épisodes... surtout celui ci, les précédents j'y trouvais encore des trucs funs mais là... J'espère que ça va s'arranger un peu quand meme... et puis j'attends aussi de revoir Luke et Lorelai ensemble !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 7X08 VO Introducing Lorelai Planetarium | |
| |
|
| |
| Episode 7X08 VO Introducing Lorelai Planetarium | |
|