| 02x21 - Lorelai's Graduation Day | |
|
+5sue gilmore Clochette EmY lily34 bulma 9 participants |
Note de l'épisode | 10 | | 75% | [ 3 ] | 9 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 25% | [ 1 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: 02x21 - Lorelai's Graduation Day Jeu 3 Aoû 2006 - 4:10 | |
| C'est le jour de la remise de diplome pour Lorelai et Rory invite ses grands-parents. Mais Rory a une impulsion soudaine et seche les cours pour partir voir Jess à New-York ratant ainsi le grand jour pour Lorelai. Elle a beaucoup de remords en rentrant et s'en veut terriblement. | |
|
| |
lily34 Pour un bon café, RDV chez Luke
| Sujet: Re: 02x21 - Lorelai's Graduation Day Sam 5 Aoû 2006 - 13:01 | |
| | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: 02x21 - Lorelai's Graduation Day Sam 5 Aoû 2006 - 13:36 | |
| Pas sérieuse la Rory ! Manquer la remise des diplome et en pls oublier le cadeau dans le bus ! Enfin elle a des tas d'idée pour se punir elle meme | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: 02x21 - Lorelai's Graduation Day Dim 24 Sep 2006 - 12:46 | |
| Wow Mlle Rory qui seche :o! Quel choc!!! Rory en délinquante Ptdrrr Jackson le matin, hillarant!! Tu es là??? Fait moa un Héééé! J'adooore le gateau de sookie en forme de chapeau de diplomé!! trop classe mdrr Ralalala Pas cool pour Lorelai ça fille était pas la pour la remise Pas bien punni toa Rory | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: 02x21 - Lorelai's Graduation Day Lun 15 Jan 2007 - 21:21 | |
| 10/10. Moi, j'ai adoré cet épisode!! Bien sûr, c'était vraiment pas cool de la part de Rory d'avoir manqué la remise des diplômes de sa mère! Mais bon, elle était tellement perdue!! Disons, qu'elle avait la tête ailleurs...Jess... Ensuite, Rory qui rate l'école pour aller rejoindre Jess à NY... On voit combien c'était spontané et impulsif de sa part; elle arrivait à l'école calmement et soudain, elle rebrousse chemin et part le rejoindre. C'était un moment fort quand même! J'aime la scène finale quand Rory s'excuse à sa mère d'avoir raté sa remise des diplômes et elle entre dans un délire total en suggérant comment elle pourrait bien se punir... Ensuite, Lorelai qui lui dit qu'elle est seulement entrain de tombée amoureuse de Jess et Rory qui ne veut l'admettre... Bref, j'ai vraiment aimé l'épisode, un de mes favoris de la saison 2 d'ailleurs! | |
|
| |
sue gilmore Emily s'en mêle
Nombre de messages : 1193 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: 02x21 - Lorelai's Graduation Day Mar 16 Jan 2007 - 13:54 | |
| a oue trop bel episode vraiment j'aime beaucoup l'arrivée d'Emily à la remise des diplômes et quand les autres traitent Lorelai de riche et alors pour l'histoire de Rory j'aime aussi beaucoup la manière dont elle montre à quel point elle culpabilise c'est vraimet trop mignon !!! et aussi quand Richard donne l'enveloppe à Lorelai trop cute | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: 02x21 - Lorelai's Graduation Day Mer 29 Aoû 2007 - 14:50 | |
| - Clochette a écrit:
- 10/10. Moi, j'ai adoré cet épisode!! Bien sûr, c'était vraiment pas cool de la part de Rory d'avoir manqué la remise des diplômes de sa mère! Mais bon, elle était tellement perdue!! Disons, qu'elle avait la tête ailleurs...Jess... Ensuite, Rory qui rate l'école pour aller rejoindre Jess à NY... On voit combien c'était spontané et impulsif de sa part; elle arrivait à l'école calmement et soudain, elle rebrousse chemin et part le rejoindre. C'était un moment fort quand même! J'aime la scène finale quand Rory s'excuse à sa mère d'avoir raté sa remise des diplômes et elle entre dans un délire total en suggérant comment elle pourrait bien se punir... Ensuite, Lorelai qui lui dit qu'elle est seulement entrain de tombée amoureuse de Jess et Rory qui ne veut l'admettre... Bref, j'ai vraiment aimé l'épisode, un de mes favoris de la saison 2 d'ailleurs!
tout pareil ! Excellent épisode... Alexis joue trop bien ds cet épi, la tite rory est spontané, très émouvante... Elle va voir Jess sur un coup de tête, faut en avoir du cran ! A la fin j'étais au bord des larmes lol Jakson est pas du tout du matin, il met trop de tps à tilter pour les aspirines à la place des dragets, c'est trop fort !!! Chris qui envoie un super panier avec un jolie kdo pour Lorelai Petit passage émouvant que j'aime bien c'est le regard échangé entre Emily et Lorelai à la fin de la cérémonie... | |
|
| |
Esy Premier baiser
Nombre de messages : 360 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 01/10/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke/Lorelaï - Rory/Jess
| Sujet: Re: 02x21 - Lorelai's Graduation Day Mar 16 Oct 2007 - 4:54 | |
| Génial la journée de Rory a NYC !!!! Et la pauvre Lorelai ! Elle n'est pas déjà pourri gaté ! lol | |
|
| |
*Mary* Telle mère, telle fille
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess& Rory - Luke & Lorelai
| Sujet: Re: 02x21 - Lorelai's Graduation Day Lun 28 Avr 2008 - 11:49 | |
| Cet épisode est l'un de mes favoris également.
Rory qui sèche pour la première les cours sur une impulsion (c'est bien la fille de Lorelai lol) pour aller rejoindre Jess.
Elle passe toute la journée avec lui, pensant être de retour à temps pour la remise de diplôme de sa mère, mais c'est sans compter les problèmes de transport.
Finalement, lorsque Lorelai rentre folle d'inquiétude de ne pas avoir vu Rory celle-ci s'auto-dispute. J'aime beaucoup cette scène car on comprend que Rory est totalement perdu et ne comprend pas vraiment les sentiments qu'elle éprouve, ou du moins ne veut pas l'admettre. On ressent sa détresse et j'adore le moment trop cute ou elle s'excuse une enième fois en serrant sa mère dans les bras. Lorelai est bien plus désolée pour elle qu'elle ne lui en veut, j'aime bien son regard porté vers la porte qui vient de se fermer sur sa fille à la fin, il est plus qu'éloquent! | |
|
| |
Emma Padalecki Pour un bon café, RDV chez Luke
Vos couples préférés Vos couples préférés: rory/dean rory/logan luke /lorelai
| Sujet: Re: 02x21 - Lorelai's Graduation Day Lun 28 Avr 2008 - 13:22 | |
| Et ben dis donc..ben..moi comme d'hab..sécher pour voir ..Jess..je vois pas l'intérêt.. mais bon l'amour a ses raisons que la raison ignore.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 02x21 - Lorelai's Graduation Day | |
| |
|
| |
| 02x21 - Lorelai's Graduation Day | |
|