L'univers des Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des Gilmore Girls

Forum francophone consacré à la série Gilmore Girls

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

02x21 - Lorelai's Graduation Day

+5
sue gilmore
Clochette
EmY
lily34
bulma
9 participants

Note de l'épisode
10
02x21 - Lorelai's Graduation Day Vote_lcap75%02x21 - Lorelai's Graduation Day Vote_rcap
 75% [ 3 ]
9
02x21 - Lorelai's Graduation Day Vote_lcap0%02x21 - Lorelai's Graduation Day Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
02x21 - Lorelai's Graduation Day Vote_lcap0%02x21 - Lorelai's Graduation Day Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
 0% [ 0 ]
6
 0% [ 0 ]
5
02x21 - Lorelai's Graduation Day Vote_lcap25%02x21 - Lorelai's Graduation Day Vote_rcap
 25% [ 1 ]
4
 0% [ 0 ]
3
 0% [ 0 ]
2
 0% [ 0 ]
1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
bulma
Admin Rory's fan
Admin Rory's fan
bulma

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean

02x21 - Lorelai's Graduation Day Empty
MessageSujet: 02x21 - Lorelai's Graduation Day   02x21 - Lorelai's Graduation Day Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 4:10

C'est le jour de la remise de diplome pour Lorelai et Rory invite ses grands-parents. Mais Rory a une impulsion soudaine et seche les cours pour partir voir Jess à New-York ratant ainsi le grand jour pour Lorelai. Elle a beaucoup de remords en rentrant et s'en veut terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
lily34
Pour un bon café, RDV chez Luke
lily34

MessageSujet: Re: 02x21 - Lorelai's Graduation Day   02x21 - Lorelai's Graduation Day Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 13:01

02x21 - Lorelai's Graduation Day Ep21
bulma
Admin Rory's fan
Admin Rory's fan
bulma

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean

MessageSujet: Re: 02x21 - Lorelai's Graduation Day   02x21 - Lorelai's Graduation Day Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 13:36

Pas sérieuse la Rory ! Manquer la remise des diplome et en pls oublier le cadeau dans le bus ! Enfin elle a des tas d'idée pour se punir elle meme Laughing
EmY
Admin Tristan's fan
Admin Tristan's fan
EmY

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory/Tristan

MessageSujet: Re: 02x21 - Lorelai's Graduation Day   02x21 - Lorelai's Graduation Day Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 12:46

Wow Mlle Rory qui seche :o!
Quel choc!!! Rory en délinquante Razz

Ptdrrr Jackson le matin, hillarant!!
Tu es là??? Fait moa un Héééé! Laughing Laughing

J'adooore le gateau de sookie en forme de chapeau de diplomé!! trop classe mdrr

Ralalala Pas cool pour Lorelai ça fille était pas la pour la remise silent
Pas bien punni toa Rory Wink
http://veronica-mars.bb-fr.com/index.htm
Clochette
Rory quitte Yale!
Rory quitte Yale!
Clochette

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess

MessageSujet: Re: 02x21 - Lorelai's Graduation Day   02x21 - Lorelai's Graduation Day Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 21:21

10/10. Moi, j'ai adoré cet épisode!! Bien sûr, c'était vraiment pas cool de la part de Rory d'avoir manqué la remise des diplômes de sa mère! sad Mais bon, elle était tellement perdue!! Disons, qu'elle avait la tête ailleurs...Jess... :so: Ensuite, Rory qui rate l'école pour aller rejoindre Jess à NY... On voit combien c'était spontané et impulsif de sa part; elle arrivait à l'école calmement et soudain, elle rebrousse chemin et part le rejoindre. C'était un moment fort quand même! :sors : J'aime la scène finale quand Rory s'excuse à sa mère d'avoir raté sa remise des diplômes et elle entre dans un délire total en suggérant comment elle pourrait bien se punir... lol! Ensuite, Lorelai qui lui dit qu'elle est seulement entrain de tombée amoureuse de Jess et Rory qui ne veut l'admettre... :s1: Bref, j'ai vraiment aimé l'épisode, un de mes favoris de la saison 2 d'ailleurs!
sue gilmore
Emily s'en mêle
Emily s'en mêle
sue gilmore

MessageSujet: Re: 02x21 - Lorelai's Graduation Day   02x21 - Lorelai's Graduation Day Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 13:54

a oue trop bel episode vraiment j'aime beaucoup l'arrivée d'Emily à la remise des diplômes et quand les autres traitent Lorelai de riche :sors :

et alors pour l'histoire de Rory j'aime aussi beaucoup la manière dont elle montre à quel point elle culpabilise c'est vraimet trop mignon !!!

et aussi quand Richard donne l'enveloppe à Lorelai trop cute :clap
gillian
La rupture
La rupture
gillian

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean

MessageSujet: Re: 02x21 - Lorelai's Graduation Day   02x21 - Lorelai's Graduation Day Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 14:50

Clochette a écrit:
10/10. Moi, j'ai adoré cet épisode!! Bien sûr, c'était vraiment pas cool de la part de Rory d'avoir manqué la remise des diplômes de sa mère! sad Mais bon, elle était tellement perdue!! Disons, qu'elle avait la tête ailleurs...Jess... :so: Ensuite, Rory qui rate l'école pour aller rejoindre Jess à NY... On voit combien c'était spontané et impulsif de sa part; elle arrivait à l'école calmement et soudain, elle rebrousse chemin et part le rejoindre. C'était un moment fort quand même! :sors : J'aime la scène finale quand Rory s'excuse à sa mère d'avoir raté sa remise des diplômes et elle entre dans un délire total en suggérant comment elle pourrait bien se punir... lol! Ensuite, Lorelai qui lui dit qu'elle est seulement entrain de tombée amoureuse de Jess et Rory qui ne veut l'admettre... :s1: Bref, j'ai vraiment aimé l'épisode, un de mes favoris de la saison 2 d'ailleurs!

tout pareil ! Excellent épisode...
Alexis joue trop bien ds cet épi, la tite rory est spontané, très émouvante... Elle va voir Jess sur un coup de tête, faut en avoir du cran !
A la fin j'étais au bord des larmes Crying or Very sad lol
Jakson est pas du tout du matin, il met trop de tps à tilter pour les aspirines à la place des dragets, c'est trop fort !!!
Chris qui envoie un super panier avec un jolie kdo pour Lorelai Smile
Petit passage émouvant que j'aime bien c'est le regard échangé entre Emily et Lorelai à la fin de la cérémonie...
Esy
Premier baiser
Premier baiser
Esy

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Luke/Lorelaï - Rory/Jess

MessageSujet: Re: 02x21 - Lorelai's Graduation Day   02x21 - Lorelai's Graduation Day Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 4:54

Génial la journée de Rory a NYC !!!!
Et la pauvre Lorelai ! Elle n'est pas déjà pourri gaté ! lol
*Mary*
Telle mère, telle fille
Telle mère, telle fille
*Mary*

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Jess& Rory - Luke & Lorelai

MessageSujet: Re: 02x21 - Lorelai's Graduation Day   02x21 - Lorelai's Graduation Day Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 11:49

Cet épisode est l'un de mes favoris également.

Rory qui sèche pour la première les cours sur une impulsion (c'est bien la fille de Lorelai lol) pour aller rejoindre Jess.

Elle passe toute la journée avec lui, pensant être de retour à temps pour la remise de diplôme de sa mère, mais c'est sans compter les problèmes de transport.

Finalement, lorsque Lorelai rentre folle d'inquiétude de ne pas avoir vu Rory celle-ci s'auto-dispute. J'aime beaucoup cette scène car on comprend que Rory est totalement perdu et ne comprend pas vraiment les sentiments qu'elle éprouve, ou du moins ne veut pas l'admettre. On ressent sa détresse et j'adore le moment trop cute ou elle s'excuse une enième fois en serrant sa mère dans les bras.
Lorelai est bien plus désolée pour elle qu'elle ne lui en veut, j'aime bien son regard porté vers la porte qui vient de se fermer sur sa fille à la fin, il est plus qu'éloquent!
http://myicons-mania.livejournal.com
Emma Padalecki
Emma Padalecki

Vos couples préférés
Vos couples préférés: rory/dean rory/logan luke /lorelai

MessageSujet: Re: 02x21 - Lorelai's Graduation Day   02x21 - Lorelai's Graduation Day Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 13:22

Et ben dis donc..ben..moi comme d'hab..sécher pour voir ..Jess..je vois pas l'intérêt..
mais bon l'amour a ses raisons que la raison ignore..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 02x21 - Lorelai's Graduation Day   02x21 - Lorelai's Graduation Day Icon_minitime

02x21 - Lorelai's Graduation Day
Page 1 sur 1