| 07x17 - Gilmore Girls Only | |
|
+4Clochette ...:::insANiTY:::... jujutropsympas bulma 8 participants |
Note de l'épisode | 10 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 67% | [ 2 ] | 7 | | 33% | [ 1 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: 07x17 - Gilmore Girls Only Mer 7 Mar 2007 - 10:42 | |
| Alors episode pas mal, sans plus. Lorelai qui veut trop que Rory aille au mariage avec elle mais non Rory veut pas faire un road trip avec sa mere lol elle prefere s'occuper de Logan mais elle change d'avis quand elle voit qu'il passe ses journées à rien faire ! Elle est meme d'accord avec le pere de Logan. Dispute du couple, j'aime pas Emily en a marre de Richard du coup elle part avec elles meme si elle ne veut pas aller au mariage de l'ancienne patronne du Independance Inn car elle est un peu jalouse qu'elle se soit occupée de Rory et Lorelai quand Rory était bébé. Mais bon elle y va finalement meme si elle s'ennuie. Lane et Zack trop droles ! Zack à trop peur d'être papa et il fait que parler à Luke qui en a marre, j'aime bien Luke invité à diner chez Lane et Zack. Et à la fin Lane va avoir ses bébés !!!! ET Luke va être leur parrain ! PS : j'ai pas trouvé le trailer si qqn veut le mettre q'il l'a ! | |
|
| |
jujutropsympas Fête pour GG
Nombre de messages : 1426 Age : 32 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: luke/lorelai & rory/logan
| Sujet: Re: 07x17 - Gilmore Girls Only Mer 7 Mar 2007 - 11:53 | |
| épisode assez calme d'après se que j'ai lu
luke chez lane et zack ça devait être trop marrant!! | |
|
| |
...:::insANiTY:::... Welcome to Stars Hollow
Vos couples préférés Vos couples préférés: ♥ Rory N' Jess ♥
| Sujet: Re: 07x17 - Gilmore Girls Only Mer 7 Mar 2007 - 11:57 | |
| Zack qui cour apres Luke et qui parle tout le temps c'etait vraiment trop drole. | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: 07x17 - Gilmore Girls Only Mer 7 Mar 2007 - 21:01 | |
| J'ai trouvé l'épisode bien. En effet, c'était drôle de voir Zach après Luke tout le temps...lol... Aussi, Emily jalouse de l'ancienne patronne du Independance Inn, c'était drôle à voir! La dispute Rory/Logan c'était triste.. Enfin, bon épisode, mais loin d'être le meilleur! | |
|
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: 07x17 - Gilmore Girls Only Jeu 8 Mar 2007 - 15:58 | |
| Suis d'accord pour dire c'est pas le meilleur mais ils se suivent Rory qui se dispute avec Logan because he's a jerk mais elle a pas tort même si être d'accord avec Mitchum c'est quelque chose au moins Logan a fait quelque chose de bien après Le petit trio Luke/Zach/Lane pas mal on voit un Luke assez gêné s'oblige à venir manger, à être le parrain des jumeaux (godfather ) tente d(aider Zach et c'est touchant Quand même déçue on sait qu'elle accouche mais on voit rien on sait rien nul quoi sinon Lorelai tente de faire venir Rory au mariage de Mia mdr dur Emily qui s'invite au grand plaisir de Lorelai fallait s'en douter ben oui Emily est jalouse, elle avait même voulu des photos de ces années ou elle n'a pas vu sa fille et petite fille Emily qui va quand même assister au mariage Un moment pour une relation entre ces 3 génération d'où Gilmore girls only quoi ça aurait pu être mieux mais bof quoi faut pousser tout ça quoi | |
|
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke
| Sujet: Re: 07x17 - Gilmore Girls Only Jeu 8 Mar 2007 - 21:28 | |
| Moi j'ai seulement vu les 20 dernieres minutes... mais j'ai trouvé ca correct. c'était pas comme les épisodes précédents... mais c'était pas mauvais non plus. j'ai trouvé ca trop prévisible... la réaction d'Emily ... j'sais pas ... ca m'a pas séduit ... Donc je dirais épisode correct mais sans plus ! | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: 07x17 - Gilmore Girls Only Jeu 22 Mar 2007 - 4:26 | |
| Bon Logan qui fait son mea culpa c'est good neanmoins c'est une lock !!! Histoire de luke/lane/zck je dois avuer que j'ai avancé la video a ces moments la pas tres interessant | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: 07x17 - Gilmore Girls Only Dim 8 Juin 2008 - 8:03 | |
| Logan qui démissionne !!! c cool ! Il va enfin être libéré des griffes de son père... mais comment un fils a papa comme lui va-t-il faire pour trouver du boulot ? lol Nan, je plaisente, il est plutôt intelligent, il devrait s'en sortir ! En tout cas j'ai trouvé que Rory avait bien réagit dans cet épisode ! Elle est honnète et le laisse un peu mariner...
Zack et Lane sont trop mignons... Luke qui va être le parrain de leur jumeaux : c génial ! Il est vraiment génial Luke ! Je vous ai déjà dit que je voulais le même à la maison ?
Sinon L'actrice qui joue Mia est différente de la première fois non ? ça m'a un peu perturbée, en plus elle avait pas la même voie... SInon son mariage est intime et sympa... Emily est un bizarre dans cet épisode... mais bon ça peut se comprendre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 07x17 - Gilmore Girls Only | |
| |
|
| |
| 07x17 - Gilmore Girls Only | |
|