| 4x17 Girls in Bikinis, Boys Doin' the Twist | |
|
|
note de l'episode | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 50% | [ 2 ] | 9 | | 25% | [ 1 ] | 10 | | 25% | [ 1 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lily34 Pour un bon café, RDV chez Luke
| Sujet: 4x17 Girls in Bikinis, Boys Doin' the Twist Sam 5 Aoû 2006 - 4:10 | |
| Fatiguées du temps froid du Connecticut, Rory et Paris décollent pour la Floride et prennent leur premier break de printemps. Au rendez-vous : soleil, sable, fêtes, et même Madeline et Louise, leurs vieilles copines de Chilton. Rory et Paris ont cependant du mal à se prendre au jeu et à s'amuser avec les autres. La relation entre Lorelai et Jason fait un pas en avant quand il lui donne la clef de sa maison. Luke appelle Lorelai pour le faire sortir de prison... où il avait été retenu après avoir cabossé la voiture de Nicole, très jaloux de la voir avec un autre homme. | |
|
| |
lily34 Pour un bon café, RDV chez Luke
| Sujet: Re: 4x17 Girls in Bikinis, Boys Doin' the Twist Sam 5 Aoû 2006 - 13:34 | |
| | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: 4x17 Girls in Bikinis, Boys Doin' the Twist Mer 16 Aoû 2006 - 9:20 | |
| La premiere cuite de Rory Paris qui embrasse Rory Luke et l'homme aux chaussettes....bref trop bon épisode !!! | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| |
| |
BabyRory Telle mère, telle fille
| Sujet: Re: 4x17 Girls in Bikinis, Boys Doin' the Twist Sam 19 Aoû 2006 - 4:31 | |
| Wouaw il a l'air chaud cet épisode trop cool lol | |
|
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke
| Sujet: Re: 4x17 Girls in Bikinis, Boys Doin' the Twist Lun 11 Déc 2006 - 19:09 | |
| Ce que j'aime de cet épisode... c'est qu'on la voit ENFIN en dehors de l,école... entrian de s'amuser, rencontrer des gens relaxer quoi !!haha Et ca a l'air tellement bien comme température. j'ai envie d'y aller c'est fou !!!
d'ailleurs quand j'ai écouté cet épisode elle et Paris sont entrain d'écouter un film d'un type dont je me rappele plus le nom ... ben j'en ai écouté un moi aussi !!haha je suis parfois trop accro à cette série !!! | |
|
| |
swippdu69 Welcome to Stars Hollow
| Sujet: Re: 4x17 Girls in Bikinis, Boys Doin' the Twist Dim 25 Fév 2007 - 11:29 | |
| GOD ! Quel épisode ! Vraiment excelent ! En plus GROS bonus, Madeline et Louise étaient là ! Et je les adore, c'est un peu les Dick (VM) de GG, des personnages creus, sans intrigues, mais vraiment excelent ! J'étais ravis de voir Rory, qui se décoinssait un peu ! Et le baiser Rory/Paris "College girl have all the fun" ! Dean/Rory sa avance et on c'est enfin débarasser de Nicole ! Un bon gros 10 ! | |
|
| |
Grany Premier baiser
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke & Lorelai
| Sujet: Re: 4x17 Girls in Bikinis, Boys Doin' the Twist Lun 26 Fév 2007 - 6:58 | |
| C'est clair cet épisode était excellent Ca changeait un peu de voir Rory dans ce contexte ! Et le bisou Paris/Rory alors là pas vu venir mdrrr | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: 4x17 Girls in Bikinis, Boys Doin' the Twist Lun 12 Nov 2007 - 15:31 | |
| Kirk et son vélo taxi !!! mdr Vive les fêtes de primtps : alcool et débauche ! lol Rory first cuite et first kiss with paris ! enorme !!! J'adore aussi le passage ou Paris se roule sur son lit pour que les autres vois que le lit est déjà prit et que rory fait de même !! Luke qui se retrouve chez le flics... Enfin plus de Nicole : ça sent le JJ a plein nez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4x17 Girls in Bikinis, Boys Doin' the Twist | |
| |
|
| |
| 4x17 Girls in Bikinis, Boys Doin' the Twist | |
|