| Episode 7X07 The French twist | |
|
|
Notez cet épisode | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 20% | [ 1 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 20% | [ 1 ] | 8 | | 20% | [ 1 ] | 9 | | 20% | [ 1 ] | 10 | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Episode 7X07 The French twist Mer 15 Nov 2006 - 14:12 | |
| D'habitude j'attends mais là vu l'épisode je pouvais pas Quand même déçue puisque Lorelai semblait pas chaude de ce mariage qu'il fallait qu'ils attendent et puis ils rentrent et sors au revoir madame je sais pas quoi donc on voit rien on sait pas Petite apparition de Luke très touchant envers Lane Parce que Lane est enceinte de jumeaux et l'autre croit que c'est des siamois j'adore la confrontation avec Mrs Kim tellement elle annonce à tout le monde la nouvelle, elle veut qu'ils emmenagent mais finalement ils se rendent compte qu'ils vont être parents, veulent élever leurs enfants dans leur propre maison alors elle s'installe chez eux Rory qui n'est plus editrice en chef et et c'est triste surtout Paris qui console bien comme d'hab elle appelle donc ses copines et et elle revoit Marty un peu bizarre le mec Mais sympa la soirée filles couleur de cheveux et tout Que va donc devenir la petite Rory Donc Lorelai et Chris à Paris Les français s'en prennent plein la tronche normal mais c'est fun j'adore les images rajoutées aussi mais c'est trop romantique On sent qu'il se passe quelque chose entre les 2 c'est mimi mais bon je veux Luke moi m'enfin je la vois pas faire paris avec lui Toujours à la recherche de la bouffe et à dormir Vivement que la période Chris passe je vois déjà la nouvelle arrivée chez les Gilmore elle va le regretter je sens | |
|
| |
sue gilmore Emily s'en mêle
Nombre de messages : 1193 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Episode 7X07 The French twist Jeu 16 Nov 2006 - 12:23 | |
| merci pour les details sympa jespere que l'episode sera meilleur que le dernier merci encore. | |
|
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke
| Sujet: Re: Episode 7X07 The French twist Sam 18 Nov 2006 - 11:51 | |
| J'ai bien aimé l'épisode.... j'ai ri plus que pour les autres. le moment ou Lorelai et Chris cherchent à bouffer est comique .. surtout quand il croise un boulanger... j'ai vraiment ri !!ou encore quand on voit Paris, qui au début de sont "discours" semble faire un bel éloge à Rory ... mais finalement ... c bien différent !! et le moment ou on voit Marty qui fait comme si il avait jamais vu Rory... enfin un bon épisode ... Oh .. j'allais presque oublier les scènes Lane/Zack/Miss Kim.... pas tordantes... mais très drôle !!!! D'après moi vous allez avoir quand même du fun à le regarder ..malgré si vous aimez pas bcp le couple Lorelai/Chris. J'ai hâte de voir les prochains épisodes pour voir les répercutions du mariage !!!comment il va être acceuilli et tout et tout.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1193 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Episode 7X07 The French twist Sam 18 Nov 2006 - 13:54 | |
| ET Laury merci tu me donnes de l'espoir j'ai pas encore vu l'épisode mais d'apres tes dires il à l'air bien donc j'ai hate merci. | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Episode 7X07 The French twist Jeu 23 Nov 2006 - 9:27 | |
| Je suis trop décue par cet épisode, que Lane qui est interessante avec ses jumaux et Mme Kim !!
Deja Paris super gros cliché, genre le boulanger pis les rues faisent trop fausses ! Apres Lorelai qui veut pas se marier et ils rentrent bam ils sont marriés ... Pfff je suis trop deg de la tournure que prennent les choses si ca continue ca va etre la derniere saison les fans vont deserter !
marty qui fait style il connait pas Rory, j'pense qu'il a hont pcq il s'est fait jeté !!! Rory a peur pour l'apres fac mais c'est normal.
breaf pas de Luke, pas de Stars Hollow, Chris-Lorelai je supporte pas ...
J'vais finir par regarder l'integrale de GG de la 1 à 5 et m'arreter là !!! Décue par la 6 et la 7 c'est encore pire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 7X07 The French twist Jeu 23 Nov 2006 - 10:07 | |
| alors j'ai vu l'episode et je voulais meme pas poster tellement je suis degouté. Moi je me refais l'integrale de 1 à 5 car comme tu dis la tournure que prennent les chose c laisse tomber et effectivement pas de Stars hallow..pas de luke ...........RIEN. Et chacun vit son truc de son coté,le debit de parole plus plat tu meurs et c comme si c'était une autre serie. la jsuis vraiment hors de moi désolé mais c pas du Gilmore mais ce sont toujours les mêmes acteurs. | |
|
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Episode 7X07 The French twist Jeu 23 Nov 2006 - 10:09 | |
| tu n'as même pas aimé le passage avec lane/zack et miss kim ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 7X07 The French twist Jeu 23 Nov 2006 - 10:13 | |
| SI SI C un des seul moment et puis quelques comportements type lorelai c tout cque jveux dire c que dans l'ensemble c'était vraiment pas génial. | |
|
| |
laury_ La Libellule
| Sujet: Re: Episode 7X07 The French twist Jeu 23 Nov 2006 - 10:14 | |
| fiou !! j'ai eu peur pendant un moment ... car ca a quand même été selon moi un des moment de la saison .... surtout uq'il n'y en a pas eu bcp !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 7X07 The French twist Jeu 23 Nov 2006 - 10:19 | |
| OUI effectivement mais bon on dirait que gilmore a decidé de nous planter et ca cela m'enerve quoi pour une fois que je trouvais une serie aussi chouette | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Episode 7X07 The French twist Jeu 23 Nov 2006 - 10:30 | |
| lane et Zack c le seul truc bien de l'episode et mm de la saison pour l'instant !! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Episode 7X07 The French twist Ven 23 Fév 2007 - 16:02 | |
| Erf j'suis dessus par vos commentaires... Bref, wow trop rapide sur ce coup! Je sais qu'elle voulait se marrier mais même si j'aime bien Chris et Lorelai je trouve que c'est bcp trop tot. Mais bon temps qu'ils sont heureux... Leur séjour à Paris c'était bien marrant, à la recherche de bouffe Le resto s'était mignon La confrontation Lane/Mme Kim/Zack excellent! Mme Kim qui leur dit de venir habiter chez elle mais finalement c'est elle qui va chez eux Départ de Rory du journal. Rory qui est pommée...j'me demande bien se qu'elle fera après. Le retour de Marty | |
|
| |
TéTé Confidences entre amies
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke&Lorelai Addict!
| Sujet: Re: Episode 7X07 The French twist Jeu 15 Mai 2008 - 8:37 | |
| Ah jai enfin la saison 7!!! maman me la oferte !!! jai bien aimer lepsiode mais bon bof je prefaire lorelai avc luke moi! hihi rory avc ses meches roses OMG OMG OMFG! ils se sont marié!!!! elle disais non puis il sont revenus et ils sont marié! ca menerve car car on ne vois mm pas le mariage ni mm GiGi avc sa mere | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: Episode 7X07 The French twist Mer 28 Mai 2008 - 12:43 | |
| quel épisode de merd**** frenchement j'en reviens pas je me suis rarement ennuyée autant devant un GG !
Merci à Lane/Zack et mme Kim pour faire remonter le niveau...
Voir Chris tout mielleux... arrrrfffff son côté bourgeois... beurk ! Et puis du coup je comprends pas Lorelai : elle a voulu quitter toutes ces mannières depuis son enfance et elle na jamais été aussi heureuse que dans ce resto huppé parisien ???
Et puis ce mariage... du grand n'importe quoi ! Autant j'aimais bien Chris saison 1 et 2 autant là c vraiment pas possible de les vvoir ensemble !!!!
Rory m'a trop attristée dans cet épisode : combien de fois ai-je étais à sa place... la période des remise en questions et de l'avenir c vraiment dur à passer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 7X07 The French twist | |
| |
|
| |
| Episode 7X07 The French twist | |
|