| Que pensez de la rupture du javajunkie ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Que pensez de la rupture du javajunkie ? Dim 6 Juil 2008 - 11:47 | |
| Qu'avez vous pensé de la rupture entre Lorelai et Luke ? Pensez vous que cette rupture a été positive pour les deux personnages, qu'elle leur a permis d'évoluer, pour mieux se retrouver ou pas ? | |
|
| |
amazone Il neige à Stars Hollow !
Nombre de messages : 4322 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/06/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess & / Lorelai & Luke
| Sujet: Re: Que pensez de la rupture du javajunkie ? Dim 6 Juil 2008 - 11:51 | |
| évoluer surement mais j'ai eu du mal à comprendre où les scenaristes ont voulu nous emmener apres leur dispute car lorelai etait bien mordue et je n'aurai jamais pensé qu'elle se jetterait si vite dans les bras de chris et même d'aller jusqu'à se marier avec. donc y'a des incohérences mais heureusement tout finit bien | |
|
| |
Marmotte Dans la cuisine avec Sookie
Nombre de messages : 464 Age : 39 Localisation : Limoges, 87 Date d'inscription : 16/06/2008
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke
| Sujet: Re: Que pensez de la rupture du javajunkie ? Dim 6 Juil 2008 - 11:55 | |
| Entièrement d'accord avec Amazone... On voit bien que les scénaristes ne voulaient pas qu'ils se remettent ensemble tout de suite, sinon pourquoi la faire tomber dans les bras de Christopher alors qu'elle est folle amoureuse de Luke... | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: Que pensez de la rupture du javajunkie ? Dim 6 Juil 2008 - 14:52 | |
| Moi j'ai trouvé cette dispute horrible et bcp trop "forte" !!! J'étais assez d'accord pour que Lorelai lui mette un ultimatum mais je ne comprends pas pk qd il revient la voir après en lui disant allez viens on part on va se marier, elle ne le suis pas !!
les scénaristes ont absolument voulu faire vivre le BB et j'ai trouvé ça ridicule !!!! Comment le couple chris/lorelai aurait-il pu survivre après le JJ ????? impossible ! D'ailleurs il ne tient pas !!
Cette rupture ma littéralement brisé le cœur !! Ct une véritable torture : je hais les scénaristes pour ça ! Il y avait tellement de choses bien à faire avec le javajunkie : il n'y avait aucune raison de les séparer de la sorte !!!
enfin bon heureusement que tout fini bien sinon j'aurais été vraiment très très malheureuse !!! | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Que pensez de la rupture du javajunkie ? Dim 6 Juil 2008 - 17:59 | |
| Pareil pour moi!! J'ai été très choqué d'abord par la fin de la saison 6... et comme Gillian dit, j'ai pas trop compris pourquoi elle changeait d'idée en début saison 7.. pourquoi elle n'a pas suivi luke?! J'ai vraiment pas aimé la relation Chris/Lorelai, j'ai trouvé que ça collait pas du tout avec le perso de Lorelai..elle était carrément folle de Luke et elle s'est rapidement retourné vers Chris. Faut dire que Luke l'a laissé de côté un peu avec April et tout, je la comprends pour l'ultimatum, mais elle a abandonné sa relation avec Luke d'un façon assez brusque disons!! Enfn, je pense que les scénaristes voulaient justement les séparer pour qu'ils se retrouvent à la fin, mais même la façon dont ils se retrouvent est bof bof.. j'ai eu un sentiment d'inachevé... :/ Alors bon, j'ai pas du tout aimé l'idée des séparer!!! | |
|
| |
Marmotte Dans la cuisine avec Sookie
Nombre de messages : 464 Age : 39 Localisation : Limoges, 87 Date d'inscription : 16/06/2008
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke
| Sujet: Re: Que pensez de la rupture du javajunkie ? Lun 7 Juil 2008 - 1:36 | |
| Il faut une saison 8, y'a rien à faire :p | |
|
| |
Tak Règlement de compte en cours d'escrime
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke&Lorelai
| Sujet: Re: Que pensez de la rupture du javajunkie ? Lun 7 Juil 2008 - 4:10 | |
| C'est dômage que la série s'est arrêté.. dire qu'à la base il y avait 8 saisons !! | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: Que pensez de la rupture du javajunkie ? Lun 7 Juil 2008 - 5:22 | |
| ça aurait été trop bien ^^^ j'imagine déjà le JJ vivant le parfait amour !!! Rory journaliste qui revient près de starw hollow après sa tournée ! Les bébés de lane qui grandissent, le troisième enfant de sookie... Lorelai enceinte ? lol
Ouais j'aurais trop aimé ! | |
|
| |
Lullaby Rivalités
Nombre de messages : 825 Age : 43 Localisation : (Bzh) Date d'inscription : 13/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés:
| Sujet: Re: Que pensez de la rupture du javajunkie ? Mar 8 Juil 2008 - 12:58 | |
| Oh oui, une huitième saison, ç'aurait été drôlement bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez de la rupture du javajunkie ? | |
| |
|
| |
| Que pensez de la rupture du javajunkie ? | |
|