L'univers des Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des Gilmore Girls

Forum francophone consacré à la série Gilmore Girls

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Que pensez-vous de la saison 7 ?

+15
Marmotte
gillian
Chalou
lorelei
Lullaby
Emilie
Esy
carabistouille
P-Spite
Cawole
Clochette
Djou
bulma
jujutropsympas
laury_
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

J'adore
Que pensez-vous de la saison 7 ? Vote_lcap16%Que pensez-vous de la saison 7 ? Vote_rcap
 16% [ 3 ]
J'aime bien
Que pensez-vous de la saison 7 ? Vote_lcap26%Que pensez-vous de la saison 7 ? Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Un peu décue
Que pensez-vous de la saison 7 ? Vote_lcap37%Que pensez-vous de la saison 7 ? Vote_rcap
 37% [ 7 ]
Une énorme déception
Que pensez-vous de la saison 7 ? Vote_lcap21%Que pensez-vous de la saison 7 ? Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Sans commentaire
Que pensez-vous de la saison 7 ? Vote_lcap0%Que pensez-vous de la saison 7 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
laury_
La Libellule
La Libellule
laury_

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke

Que pensez-vous de la saison 7 ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de la saison 7 ?   Que pensez-vous de la saison 7 ? Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 19:39

À venir jusqu'à présent ... les critiques sont très partagées face à cette 7em saison. Qu'en pensez vous ?Qu'est-ce que vous n'aimez pas ?Qu'est-ce que vous aimez ?

Attn: Ce sujet peut contenir des spoilers. Ceux qui ne désirent pas connaitre le déroulement de la saison 7... cessez de lire ici !!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jujutropsympas
Fête pour GG
Fête pour GG
jujutropsympas

Vos couples préférés
Vos couples préférés: luke/lorelai & rory/logan

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 7 ?   Que pensez-vous de la saison 7 ? Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 5:43

Je sens que les 10 premiers épisodes enfin tant que chris sera la je ne vais pas de tout aimé donc...Quand lorelai se remettra avec luck alors ça ira mieux.Si ils ne remettent pas luck et lorelai ensemble ils font enfin je crois une énormes BETISE

Je ne l'ai pas encore vue
bulma
Admin Rory's fan
Admin Rory's fan
bulma

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 7 ?   Que pensez-vous de la saison 7 ? Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 10:02

J suis tres decues, deja que ji'amais pas la 6 la 7 est pire ! j'aime pas Lorelai dedans, ni sa relation avec Chris et on ne voit pas assez Luke ou Lane ou SOokie.... bref j'attend un changement !!!
Djou
Admin addicted to Milo
Admin addicted to Milo
Djou

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 7 ?   Que pensez-vous de la saison 7 ? Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 11:48

Pour le moment, jsuis plutot decue, je n'aime po du tout les evenements qui se passent pour le moent, j'espere que ça va changer et puis surtout que Lorelai va enfin quitter Cris ...

Et puis, on ne voit presque plus Luke, c'est triste je trouve :/
http://open-your-eyes.do-talk.com/
Clochette
Rory quitte Yale!
Rory quitte Yale!
Clochette

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 7 ?   Que pensez-vous de la saison 7 ? Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 17:09

Moi, je suis un peu déçue!! Je m'attendais à mieux et j'aime pas trop la relation Lorelai/Christopher. En plus, on dirait qu'il manque le petit plus que GG avaient dans les autres saisons... c'est plus pareil je trouve! Mais bon, je garde espoir d'une amélioration pour la deuxième moitié de saison!
Cawole
L’arrivée de Logan
L’arrivée de Logan
Cawole

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 7 ?   Que pensez-vous de la saison 7 ? Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 9:43

déçue sad mais je sens un changement là enfin :p:
bulma
Admin Rory's fan
Admin Rory's fan
bulma

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 7 ?   Que pensez-vous de la saison 7 ? Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 2:56

Oui la ca commence a repartir bien depuis la reprise !!!
Cawole
L’arrivée de Logan
L’arrivée de Logan
Cawole

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 7 ?   Que pensez-vous de la saison 7 ? Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 3:56

clair on devrait voir peu ou même pas Chris enfin :dev:
P-Spite
Confidences entre amies
Confidences entre amies
P-Spite

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Logan-Rory / Dave-Lane / Jamie-Paris / Alex-Lorelai / Christopher-Lorelai / Jess-Rory

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 7 ?   Que pensez-vous de la saison 7 ? Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 7:00

La fin est bof-bof... C'est déprimant d'avoir une fin comme ça o_O
carabistouille
Welcome to Stars Hollow
Welcome to Stars Hollow
carabistouille

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 7 ?   Que pensez-vous de la saison 7 ? Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 12:55

Moi je viens d'achever la saisons 7 et ej dirais qu'un chose: SNIF SNIF..c'est fini plus de curiosité plus d'intrigue, je connais la fin de la serie..je dirais que ce n'est pas ma saison préféré mais que ce n'est pas non plus nul !! J'ai pleuré pour l'avant dernier et le dernier..j'ai bien aimé l'evolution de la relation entre Rory/Logan mais pas leur separation..et j'ai bien aimé la relation Lorelei/Rory qui evoluait elle aussi..c'est sur que ça ne vaut pas la relation dans la saison 3 ou la 4. Et puis disons que ça fini comme ça a commencé et que au moins Luke et Lorelei ne sont plus fachés !!
Esy
Premier baiser
Premier baiser
Esy

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Luke/Lorelaï - Rory/Jess

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 7 ?   Que pensez-vous de la saison 7 ? Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 7:15

J'ai bien aimé cette saison mais sans plus ... Ce n'est pas la meilleure pour moi .
Emilie
Welcome to Stars Hollow
Welcome to Stars Hollow
Emilie

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory et Logan - Lorelai et Luke

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 7 ?   Que pensez-vous de la saison 7 ? Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 10:01

Pas la meilleure saison mais je ne deteste pas pour autant.
Certes, il y a quelques intrigues qui ne me plaisent pas mais j'aime bien l'ensemble ! (pas assez de Logan! What a Face )

Et oui selon ces personnages préférés, la vision que l'on a de l'histoire on peut aimer + ou - une saison...pour la 7 c'est mitigé mais cool !
Dommage pour la fin de l'histoire entre Rory et Logan...après tant d'années et une si grande histoire, je ne pensais pas qu'ils allaient la laisser finir toute seule (sans parler de sa réussite prof).
Pour Luke et Lorelai...contente qu'ils se reconcilient mais c'est presque "trop facile".

Dommage pour la fin ; que les scénaristes n'aient pas pu préparer une fin "définitive" comme ils l'auraient souhaité.

Mais sinon, je regarderai ces épisodes pls fois en VO avec grand plaisir ! J'ai déjà qq scènes en tête !!
Esy
Premier baiser
Premier baiser
Esy

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Luke/Lorelaï - Rory/Jess

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 7 ?   Que pensez-vous de la saison 7 ? Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 4:42

Vi, pour Logan et Rory ca m'a trop étonnée !!!

Mais pour Luke et Lorelai j'ai trouvé ca trooooop bien !
Lullaby
Rivalités
Rivalités
Lullaby

Vos couples préférés
Vos couples préférés:

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 7 ?   Que pensez-vous de la saison 7 ? Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 8:47

Eh bien ça y est j'ai enfin vu la saison 7!
Je suis un peu déçue...
Au début de la saison, il y a trop de bla bla inintéressant et pas assez d'humour. Heureusement, ensuite, les choses se décoincent et j'ai à nouveau eu quelques bons éclats de rire! Ouf!
Par ailleurs, on survole beaucoup d'événements (Lorelai & Chris, Sookie & Jackson, Lane & Zack), mais on n'en apprend pas beaucoup, j'aurais aimé en voir plus!
Et puis la fin... eh bien, je n'imaginais pas Rory se marier si jeune, comme ça c'est clair, mais la séparation est un peu brutale... Je suis contente qu'on ait une nouvelle ouverture Lorelai / Luke, le boulot de Rory, les bébés de Lane, et finalement ça se termine comme ça a commencé donc c'est plutôt bien...
mais ça me laisse tout de même un petit goût amer, comme s'il avait fallu terminer rapidement... Sad
lorelei
Première rencontre
Première rencontre
lorelei

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory/Jess Lorelai/Luke

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 7 ?   Que pensez-vous de la saison 7 ? Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 9:33

Je trouve qu'elle remonte un peu le niveau des deux précédentes. Mais y'a un truc qui me turlupine pas mal depius le début de GG. C'est les raisons pour lesquelles les disputes de Lorelai et ses hommes ont lieux, c'est souvent pour des actes mineurs !!! Et ça prend tjs de grosses proportions...

Je trouve aussi c'est un peu survolé, et qu'on voit pas trop la relation d'amitié rory/lane, elle vient quand mêm d'avoir des bébés!!!! Je suis contente qu'ils n'aient pas fini la saison avec un mariage, ça aurait été too much... enfin en général j'ai bien aimé même si j'ai trouvé quelques épisodes un peu longuet au final. Et je regrette que Rory et Marty n'ai pas eu une histoire hihihi !!! Elle va dix mille fois mieux avec lui qu'avec Logan. D'ailleurs, cette histoire d'amour ne m'a jamais passionnée, je l'ai trouvé pas en phase avec le caractère de Rory... el côté plan plan du petit couple qui vit ds un super appart' c'est pas Rory, ça... ! Je pense que le fait que leur histoire dure pas mal d'années a cassé un peu le rythme de certains épisodes.

Ca m'a pas dérangé qu'April aille vivre loin, j'aime pas bcp les épisodes avec elle et sa mère lol... !
Chalou
Welcome to Stars Hollow
Welcome to Stars Hollow
Chalou

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory/Logan

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 7 ?   Que pensez-vous de la saison 7 ? Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 11:45

J'ai pas aimé Lorelai-Chris mais la fin de la saison est parfaite sauf pour Logan !!
C'est trop triste , ils allaient sii bien ensemble !
Mais dans l'ensemble elle était plutot bien cette saison ... J'aime beaucoup l'image surlaquelle ça se termine quand lorelai&rory sont chez luke toutes seules quand le café est fermée ......
Lullaby
Rivalités
Rivalités
Lullaby

Vos couples préférés
Vos couples préférés:

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 7 ?   Que pensez-vous de la saison 7 ? Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 12:07

Oh la la, je ne vais pas re-rentrer dans la polémique Very Happy mais je n'ai jamais trouvé que Logan et Rory allaient bien ensemble!
Emilie
Welcome to Stars Hollow
Welcome to Stars Hollow
Emilie

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory et Logan - Lorelai et Luke

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 7 ?   Que pensez-vous de la saison 7 ? Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 12:30

Ya pas de polémiques : Chacun ces gouts Very Happy

Ca ca qui est bien dans les séries : yen a pour tous les gouts, toutes les émotions...les scénaristes ont bien joué avec ca avec Rory et Lorelai...après le public fait son choix et ca donne lieu à de belles discussions sur les forums ! lol (comme pour toutes les séries d'ailleurs quand on y pense!)

Perso, je n'ai pas été décue dans cette série car j'ai bien accroché au couple avec Jess...du moins au début...et j'ai adorééé le couple qu'elle formait avec Logan : coup de coeur ! Contente de les voir évoluer ensemble (dommage pour la fin) Lov1

Pour Lorelai, j'ai varié ! lol
Chris : non ! Luke : oui ! Chris : finalement pourquoi pas ! Luke : il m'enerve ! Luke : Ah oui parfait ensemble What a Face What a Face

On passe tjs par des tonnes d'émotions ! mdr
Djou
Admin addicted to Milo
Admin addicted to Milo
Djou

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 7 ?   Que pensez-vous de la saison 7 ? Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 14:32

LOOL marrant de voir tous tes changements Emilie ^^
http://open-your-eyes.do-talk.com/
gillian
La rupture
La rupture
gillian

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 7 ?   Que pensez-vous de la saison 7 ? Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 5:05

Bilan mitigé sur cette saison !

Des permiers épisodes vraiment baclés : dommage qu'ils aient coller chris/lorelai si vite ensemble ! Cette relation mieux travaillée auraient peut-être été mieux...
En plus les premiers scénarios sont nianians et ininterressants... on s'ennuie !!

Après on retrouve la vie se stars hollow, l'humour des gilmore...
Perso j'ai assez apprécié le final : pas too much et on peut continuer à rêver et espérer bcp de choses pour les filles gilmore (lorelai/luke, rory journaliste...) Je suis contente que Rory n'accapete pas la demande en mariage de Logan (il m'a tjs un peu saoulé) et puis il est tps qu'elle vive un peu pour elle !
Marmotte
Dans la cuisine avec Sookie
Dans la cuisine avec Sookie
Marmotte

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 7 ?   Que pensez-vous de la saison 7 ? Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 13:28

Eh bien bilan mitigé aussi : je n'aime ni le couple Rory/Logan (ceci dit au moins ils sont plus ensemble lol) ni celui Lorelai/Christopher ! Lui, je ne l'aime plus depuis la saison 2 et je l'ai détesté dans la saison 7 !

En plus de ça, je trouve que cette saison n'a pas le charme des 2e et 3e saison en ce qui concerne la relation Lorelai/Rory.

Mis à part ça, je peux pas dire que j'ai pas aimé !
laurie*
Première rencontre
Première rencontre
laurie*

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 7 ?   Que pensez-vous de la saison 7 ? Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 11:12

je viens de terminer la saison 7, et je suis un peu déçue ...
je trouve qu'on ne voit pas assez Sookie et Lane, alors qu'elle a eu des bébés, on ne voit meme pas Rory lui rendre visite, c'est tout bete mais j'ai trouvé ça dommage.
et puis la fin Rory/Logan j'ai pas dutout aimé!
encore heureux que Lorelai et Luke finissent ensemble ^^
bref j'ai moyennement aimé, mais c'est triste c'est fini!! Sad
http://artis-tic.forumactif.org/
gillian
La rupture
La rupture
gillian

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 7 ?   Que pensez-vous de la saison 7 ? Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 15:42

Je suis d'accord : cette saison est globalement décevante !!!! (stt que j'ai eu l'impression de ne voir que 12 épisodes , les 10 premiers étant vraiment nuls !!!)
JuJu
Révisions avec Paris
Révisions avec Paris
JuJu

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke & Rory/Logan

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 7 ?   Que pensez-vous de la saison 7 ? Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 2:21

C'est vrai que la fin entre Rory/Logan est vraiment triste!!Surtout qu'il aurait pus faire une fin heureuse puisque c'était le dernier épisode!!
Mais encore heureux que Luke et Lorelai soient ensemble!!Bonne nouvelle!!
Mais comme tout le monde je pense,je suis déçue...
http://lafoledenutela.skyrock.com
Angels-square
Welcome to Stars Hollow
Welcome to Stars Hollow
Angels-square

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 7 ?   Que pensez-vous de la saison 7 ? Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 12:29

Je n'ai pas vu cette saison...
mais je voulais lire vos avis pour savoir si Rory & Logan finirait ensemble et je suis choquée =O

Ils se séparent? Pffff
Je vais pas aimer le dernier épisode alors !!!!!!!" Crying or Very sad

Amy Sherman aurait du rester ! Elle nous aurait fait un final exceptionnel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 7 ?   Que pensez-vous de la saison 7 ? Icon_minitime

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant