| Que pensez-vous de la saison 7 ? | |
|
+15Marmotte gillian Chalou lorelei Lullaby Emilie Esy carabistouille P-Spite Cawole Clochette Djou bulma jujutropsympas laury_ 19 participants |
|
Que pensez-vous de la saison 7 ? | J'adore | | 16% | [ 3 ] | J'aime bien | | 26% | [ 5 ] | Un peu décue | | 37% | [ 7 ] | Une énorme déception | | 21% | [ 4 ] | Sans commentaire | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke
| Sujet: Que pensez-vous de la saison 7 ? Mar 9 Jan 2007 - 19:39 | |
| À venir jusqu'à présent ... les critiques sont très partagées face à cette 7em saison. Qu'en pensez vous ?Qu'est-ce que vous n'aimez pas ?Qu'est-ce que vous aimez ? Attn: Ce sujet peut contenir des spoilers. Ceux qui ne désirent pas connaitre le déroulement de la saison 7... cessez de lire ici !! | |
|
| |
jujutropsympas Fête pour GG
Nombre de messages : 1426 Age : 32 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: luke/lorelai & rory/logan
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la saison 7 ? Mer 10 Jan 2007 - 5:43 | |
| Je sens que les 10 premiers épisodes enfin tant que chris sera la je ne vais pas de tout aimé donc...Quand lorelai se remettra avec luck alors ça ira mieux.Si ils ne remettent pas luck et lorelai ensemble ils font enfin je crois une énormes BETISE
Je ne l'ai pas encore vue | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la saison 7 ? Mer 10 Jan 2007 - 10:02 | |
| J suis tres decues, deja que ji'amais pas la 6 la 7 est pire ! j'aime pas Lorelai dedans, ni sa relation avec Chris et on ne voit pas assez Luke ou Lane ou SOokie.... bref j'attend un changement !!! | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la saison 7 ? Ven 12 Jan 2007 - 11:48 | |
| Pour le moment, jsuis plutot decue, je n'aime po du tout les evenements qui se passent pour le moent, j'espere que ça va changer et puis surtout que Lorelai va enfin quitter Cris ...
Et puis, on ne voit presque plus Luke, c'est triste je trouve :/ | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la saison 7 ? Lun 15 Jan 2007 - 17:09 | |
| Moi, je suis un peu déçue!! Je m'attendais à mieux et j'aime pas trop la relation Lorelai/Christopher. En plus, on dirait qu'il manque le petit plus que GG avaient dans les autres saisons... c'est plus pareil je trouve! Mais bon, je garde espoir d'une amélioration pour la deuxième moitié de saison! | |
|
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la saison 7 ? Dim 25 Fév 2007 - 9:43 | |
| déçue mais je sens un changement là enfin | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la saison 7 ? Lun 26 Fév 2007 - 2:56 | |
| Oui la ca commence a repartir bien depuis la reprise !!! | |
|
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la saison 7 ? Lun 26 Fév 2007 - 3:56 | |
| clair on devrait voir peu ou même pas Chris enfin | |
|
| |
P-Spite Confidences entre amies
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan-Rory / Dave-Lane / Jamie-Paris / Alex-Lorelai / Christopher-Lorelai / Jess-Rory
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la saison 7 ? Mer 3 Oct 2007 - 7:00 | |
| La fin est bof-bof... C'est déprimant d'avoir une fin comme ça o_O | |
|
| |
carabistouille Welcome to Stars Hollow
Nombre de messages : 20 Age : 42 Localisation : belgique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la saison 7 ? Mer 9 Jan 2008 - 12:55 | |
| Moi je viens d'achever la saisons 7 et ej dirais qu'un chose: SNIF SNIF..c'est fini plus de curiosité plus d'intrigue, je connais la fin de la serie..je dirais que ce n'est pas ma saison préféré mais que ce n'est pas non plus nul !! J'ai pleuré pour l'avant dernier et le dernier..j'ai bien aimé l'evolution de la relation entre Rory/Logan mais pas leur separation..et j'ai bien aimé la relation Lorelei/Rory qui evoluait elle aussi..c'est sur que ça ne vaut pas la relation dans la saison 3 ou la 4. Et puis disons que ça fini comme ça a commencé et que au moins Luke et Lorelei ne sont plus fachés !! | |
|
| |
Esy Premier baiser
Nombre de messages : 360 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 01/10/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke/Lorelaï - Rory/Jess
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la saison 7 ? Dim 11 Mai 2008 - 7:15 | |
| J'ai bien aimé cette saison mais sans plus ... Ce n'est pas la meilleure pour moi . | |
|
| |
Emilie Welcome to Stars Hollow
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory et Logan - Lorelai et Luke
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la saison 7 ? Lun 12 Mai 2008 - 10:01 | |
| Pas la meilleure saison mais je ne deteste pas pour autant. Certes, il y a quelques intrigues qui ne me plaisent pas mais j'aime bien l'ensemble ! (pas assez de Logan! ) Et oui selon ces personnages préférés, la vision que l'on a de l'histoire on peut aimer + ou - une saison...pour la 7 c'est mitigé mais cool ! Dommage pour la fin de l'histoire entre Rory et Logan...après tant d'années et une si grande histoire, je ne pensais pas qu'ils allaient la laisser finir toute seule (sans parler de sa réussite prof). Pour Luke et Lorelai...contente qu'ils se reconcilient mais c'est presque "trop facile". Dommage pour la fin ; que les scénaristes n'aient pas pu préparer une fin "définitive" comme ils l'auraient souhaité. Mais sinon, je regarderai ces épisodes pls fois en VO avec grand plaisir ! J'ai déjà qq scènes en tête !! | |
|
| |
Esy Premier baiser
Nombre de messages : 360 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 01/10/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke/Lorelaï - Rory/Jess
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la saison 7 ? Mar 13 Mai 2008 - 4:42 | |
| Vi, pour Logan et Rory ca m'a trop étonnée !!!
Mais pour Luke et Lorelai j'ai trouvé ca trooooop bien ! | |
|
| |
Lullaby Rivalités
Nombre de messages : 825 Age : 43 Localisation : (Bzh) Date d'inscription : 13/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés:
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la saison 7 ? Mar 20 Mai 2008 - 8:47 | |
| Eh bien ça y est j'ai enfin vu la saison 7! Je suis un peu déçue... Au début de la saison, il y a trop de bla bla inintéressant et pas assez d'humour. Heureusement, ensuite, les choses se décoincent et j'ai à nouveau eu quelques bons éclats de rire! Ouf! Par ailleurs, on survole beaucoup d'événements (Lorelai & Chris, Sookie & Jackson, Lane & Zack), mais on n'en apprend pas beaucoup, j'aurais aimé en voir plus! Et puis la fin... eh bien, je n'imaginais pas Rory se marier si jeune, comme ça c'est clair, mais la séparation est un peu brutale... Je suis contente qu'on ait une nouvelle ouverture Lorelai / Luke, le boulot de Rory, les bébés de Lane, et finalement ça se termine comme ça a commencé donc c'est plutôt bien... mais ça me laisse tout de même un petit goût amer, comme s'il avait fallu terminer rapidement... | |
|
| |
lorelei Première rencontre
Nombre de messages : 129 Localisation : New York Date d'inscription : 16/05/2008
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Jess Lorelai/Luke
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la saison 7 ? Mar 20 Mai 2008 - 9:33 | |
| Je trouve qu'elle remonte un peu le niveau des deux précédentes. Mais y'a un truc qui me turlupine pas mal depius le début de GG. C'est les raisons pour lesquelles les disputes de Lorelai et ses hommes ont lieux, c'est souvent pour des actes mineurs !!! Et ça prend tjs de grosses proportions...
Je trouve aussi c'est un peu survolé, et qu'on voit pas trop la relation d'amitié rory/lane, elle vient quand mêm d'avoir des bébés!!!! Je suis contente qu'ils n'aient pas fini la saison avec un mariage, ça aurait été too much... enfin en général j'ai bien aimé même si j'ai trouvé quelques épisodes un peu longuet au final. Et je regrette que Rory et Marty n'ai pas eu une histoire hihihi !!! Elle va dix mille fois mieux avec lui qu'avec Logan. D'ailleurs, cette histoire d'amour ne m'a jamais passionnée, je l'ai trouvé pas en phase avec le caractère de Rory... el côté plan plan du petit couple qui vit ds un super appart' c'est pas Rory, ça... ! Je pense que le fait que leur histoire dure pas mal d'années a cassé un peu le rythme de certains épisodes.
Ca m'a pas dérangé qu'April aille vivre loin, j'aime pas bcp les épisodes avec elle et sa mère lol... ! | |
|
| |
Chalou Welcome to Stars Hollow
Nombre de messages : 26 Age : 30 Localisation : A New-York ou quelque part dans le Connecticut ! Date d'inscription : 13/05/2008
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la saison 7 ? Mar 20 Mai 2008 - 11:45 | |
| J'ai pas aimé Lorelai-Chris mais la fin de la saison est parfaite sauf pour Logan !! C'est trop triste , ils allaient sii bien ensemble ! Mais dans l'ensemble elle était plutot bien cette saison ... J'aime beaucoup l'image surlaquelle ça se termine quand lorelai&rory sont chez luke toutes seules quand le café est fermée ...... | |
|
| |
Lullaby Rivalités
Nombre de messages : 825 Age : 43 Localisation : (Bzh) Date d'inscription : 13/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés:
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la saison 7 ? Mar 20 Mai 2008 - 12:07 | |
| Oh la la, je ne vais pas re-rentrer dans la polémique mais je n'ai jamais trouvé que Logan et Rory allaient bien ensemble! | |
|
| |
Emilie Welcome to Stars Hollow
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory et Logan - Lorelai et Luke
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la saison 7 ? Mar 20 Mai 2008 - 12:30 | |
| Ya pas de polémiques : Chacun ces gouts Ca ca qui est bien dans les séries : yen a pour tous les gouts, toutes les émotions...les scénaristes ont bien joué avec ca avec Rory et Lorelai...après le public fait son choix et ca donne lieu à de belles discussions sur les forums ! lol (comme pour toutes les séries d'ailleurs quand on y pense!) Perso, je n'ai pas été décue dans cette série car j'ai bien accroché au couple avec Jess...du moins au début...et j'ai adorééé le couple qu'elle formait avec Logan : coup de coeur ! Contente de les voir évoluer ensemble (dommage pour la fin) Pour Lorelai, j'ai varié ! lol Chris : non ! Luke : oui ! Chris : finalement pourquoi pas ! Luke : il m'enerve ! Luke : Ah oui parfait ensemble On passe tjs par des tonnes d'émotions ! mdr | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la saison 7 ? Mar 20 Mai 2008 - 14:32 | |
| LOOL marrant de voir tous tes changements Emilie ^^ | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la saison 7 ? Ven 4 Juil 2008 - 5:05 | |
| Bilan mitigé sur cette saison !
Des permiers épisodes vraiment baclés : dommage qu'ils aient coller chris/lorelai si vite ensemble ! Cette relation mieux travaillée auraient peut-être été mieux... En plus les premiers scénarios sont nianians et ininterressants... on s'ennuie !!
Après on retrouve la vie se stars hollow, l'humour des gilmore... Perso j'ai assez apprécié le final : pas too much et on peut continuer à rêver et espérer bcp de choses pour les filles gilmore (lorelai/luke, rory journaliste...) Je suis contente que Rory n'accapete pas la demande en mariage de Logan (il m'a tjs un peu saoulé) et puis il est tps qu'elle vive un peu pour elle ! | |
|
| |
Marmotte Dans la cuisine avec Sookie
Nombre de messages : 464 Age : 39 Localisation : Limoges, 87 Date d'inscription : 16/06/2008
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la saison 7 ? Ven 4 Juil 2008 - 13:28 | |
| Eh bien bilan mitigé aussi : je n'aime ni le couple Rory/Logan (ceci dit au moins ils sont plus ensemble lol) ni celui Lorelai/Christopher ! Lui, je ne l'aime plus depuis la saison 2 et je l'ai détesté dans la saison 7 !
En plus de ça, je trouve que cette saison n'a pas le charme des 2e et 3e saison en ce qui concerne la relation Lorelai/Rory.
Mis à part ça, je peux pas dire que j'ai pas aimé ! | |
|
| |
laurie* Première rencontre
Nombre de messages : 132 Age : 36 Localisation : nantes-city Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la saison 7 ? Ven 13 Mar 2009 - 11:12 | |
| je viens de terminer la saison 7, et je suis un peu déçue ... je trouve qu'on ne voit pas assez Sookie et Lane, alors qu'elle a eu des bébés, on ne voit meme pas Rory lui rendre visite, c'est tout bete mais j'ai trouvé ça dommage. et puis la fin Rory/Logan j'ai pas dutout aimé! encore heureux que Lorelai et Luke finissent ensemble ^^ bref j'ai moyennement aimé, mais c'est triste c'est fini!! | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la saison 7 ? Ven 13 Mar 2009 - 15:42 | |
| Je suis d'accord : cette saison est globalement décevante !!!! (stt que j'ai eu l'impression de ne voir que 12 épisodes , les 10 premiers étant vraiment nuls !!!) | |
|
| |
JuJu Révisions avec Paris
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Quelque part dans le monde... Date d'inscription : 07/11/2008
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke & Rory/Logan
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la saison 7 ? Sam 14 Mar 2009 - 2:21 | |
| C'est vrai que la fin entre Rory/Logan est vraiment triste!!Surtout qu'il aurait pus faire une fin heureuse puisque c'était le dernier épisode!! Mais encore heureux que Luke et Lorelai soient ensemble!!Bonne nouvelle!! Mais comme tout le monde je pense,je suis déçue... | |
|
| |
Angels-square Welcome to Stars Hollow
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la saison 7 ? Ven 3 Juil 2009 - 12:29 | |
| Je n'ai pas vu cette saison... mais je voulais lire vos avis pour savoir si Rory & Logan finirait ensemble et je suis choquée =O Ils se séparent? Pffff Je vais pas aimer le dernier épisode alors !!!!!!!" Amy Sherman aurait du rester ! Elle nous aurait fait un final exceptionnel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la saison 7 ? | |
| |
|
| |
| Que pensez-vous de la saison 7 ? | |
|