| Quelle belle journée | |
|
+18Laety13 Swa lorelei Miissyoshi Tak Marmotte *Mary* MzelleRory Elody marie spikia AShani Djou *Sam amazone Clochette gillian bulma 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Quelle belle journée Mar 18 Nov 2008 - 12:48 | |
| Trop contente.. ce matin en me levant il neigeait!! Mais bon, elle est presque déjà toute fondue :/ | |
|
| |
amazone Il neige à Stars Hollow !
Nombre de messages : 4322 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/06/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess & / Lorelai & Luke
| Sujet: Re: Quelle belle journée Mar 18 Nov 2008 - 14:10 | |
| oh la chance j'aimerai ouvrir mes volets le matin est decouvrir qu'il neige | |
|
| |
marie Les Européennes
Nombre de messages : 2158 Age : 42 Localisation : au concert de Lynda Lemay !! Date d'inscription : 19/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke et Lorelai
| Sujet: Re: Quelle belle journée Mer 19 Nov 2008 - 8:40 | |
| de la neige ?? c'est cool ça... ici il fait juste froid et humide mais y a pas de neige... comme d'hab quoi !! Faudrait un jour que je vienne faire un tour au québec en hiver... | |
|
| |
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Quelle belle journée Mer 19 Nov 2008 - 11:17 | |
| Mais là elle a toute fondue, mais je suis pas inquiète qu'il y en aura d'autre Oui si tu aimes la neige, tu adorerais le québec l'hiver. | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Quelle belle journée Ven 21 Nov 2008 - 11:51 | |
| J'ai fini a 15h30 au lieu de 18h donc bonne nouvelle pour moi je vais pouvoir décompresser ce soir en regardant des séries et bosser demain ^^ Et j'ai bien réussi mon interro de ce matin | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle belle journée Ven 21 Nov 2008 - 15:56 | |
| Ah ben c'est excellent ça Bulma! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle belle journée Ven 19 Déc 2008 - 23:40 | |
| Sorry pour le double post... mais... VIVE LES VACANCES DE NOËL! | |
|
| |
lorelei Première rencontre
Nombre de messages : 129 Localisation : New York Date d'inscription : 16/05/2008
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Jess Lorelai/Luke
| Sujet: Re: Quelle belle journée Sam 20 Déc 2008 - 1:04 | |
| hihihi!!! superbe journée pour moi aussi... je suis sur mon petit nuage... j'aime trop ma vie ici - ça va me faire un choc d'en changer. aujourd'hui, il a neigé et j'ai pu aller à central park faire des photos (trp beauuuuu)... puis je suis allée au musée d'histoire naturelle, c'est fabuleux et super étonnant, il est gigantesque.. et j'ai pas payé l'entrée, je sais ps comment ça se fait mais bon LOL tant mieux hin !! et le soir un super moment avec les copines ds un diner typique US hihihi.... me suis achetée les bottes waterproof car je nageais ds la flotte avec les autres lol... bref je raconte ma vie mais pour une fois que je l'aime | |
|
| |
Swa Welcome to Stars Hollow
Nombre de messages : 35 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Quelle belle journée Dim 21 Déc 2008 - 14:50 | |
| Je n'ai pas le meilleurs points du monde, loin de là ! Mais j'ai obtenu un 12/20 à un travail écrit sur lequel j'ai bossé comme une dingue ! Apparemment, je n'ai pas encore totalement compris ce qu'il fallait faire mais je m'en fous ! Je ne suis pas obligée de présenter l'examen !!! Les travaux vont être mis en ligne mais pas encore maintenant. | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Quelle belle journée Jeu 25 Déc 2008 - 2:29 | |
| Je débarque enfin à pau pour un stage !!!!! Trop bonne nouvelle vivement dans 3 mois ! | |
|
| |
Tak Règlement de compte en cours d'escrime
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke&Lorelai
| Sujet: Re: Quelle belle journée Ven 26 Déc 2008 - 7:31 | |
| Ma journée est des plus belles ! IL NEIGE !! IL NEIGE CHEZ MOI !! Je voulais de la neige pour Noël, je l'aurais peut-être pour mon annif' !! Trop bien | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Quelle belle journée Ven 26 Déc 2008 - 7:44 | |
| Il neige aussi un peu a Pau mais ca tient pas | |
|
| |
Tak Règlement de compte en cours d'escrime
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke&Lorelai
| Sujet: Re: Quelle belle journée Ven 26 Déc 2008 - 8:34 | |
| Oh tu habites Pau ? Je connais deux personnes vivant à Pau =) Bah nous ça tient pour l'instant.. Voilà ce que ça donne par chez moi.. En prime un photo de moi sous la neige, vous en avez de la chance (ou pas ) | |
|
| |
Laety13 Telle mère, telle fille
Nombre de messages : 64 Localisation : Somewhere Over The Rainbow Date d'inscription : 03/11/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess/Rory
| Sujet: Re: Quelle belle journée Ven 26 Déc 2008 - 9:17 | |
| La chance que vous avez d'avoir de la neige chez vous ... chez moi, c'est la grisaille et le vent qu'on a lol | |
|
| |
amazone Il neige à Stars Hollow !
Nombre de messages : 4322 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/06/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess & / Lorelai & Luke
| Sujet: Re: Quelle belle journée Ven 26 Déc 2008 - 9:27 | |
| sur bordeaux aussi il a neigé un peu mais ça ne tenait pas et puis ça a pas duré longtemps | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Quelle belle journée Ven 26 Déc 2008 - 10:43 | |
| Oui à ce qu'il parait ! j'y rentre sur bordeaux mardi | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: Quelle belle journée Ven 26 Déc 2008 - 10:45 | |
| Moi je suis sur Tours pour les fêtes et pas de neige non plus Qd je retournerais sur Pau j'irai skier ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle belle journée Ven 26 Déc 2008 - 12:11 | |
| C'est super Tak! Par contre je peux pas voir tes photos, lorsque je les agrandie ça dit que la photo n'existe pas.. Mais bon ça l'air super! Ici il a bcp neigé ces derniers temps, mais hier il a plu un peu donc la neige a fondu un peu et c'est moins beau. J'espère qu'il y en aura d'autre bientôt, car de la neige dur c'est pas super agréable et surtout bcp moins beau!! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Quelle belle journée Ven 26 Déc 2008 - 12:40 | |
| Gillian dans trois mois on est dans la meme ville | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| |
| |
lucette Première rencontre
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : Rêvant de rencontrer Jess... Date d'inscription : 02/01/2009
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Jess
| Sujet: Re: Quelle belle journée Ven 2 Jan 2009 - 12:57 | |
| Il y avait de la neige ce matin sur paris mais dès cet aprèm la neige a fondu, il fait trop chaud chez moi!!! Mais bon l'hiver n'est pas finit. | |
|
| |
JuJu Révisions avec Paris
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Quelque part dans le monde... Date d'inscription : 07/11/2008
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke & Rory/Logan
| Sujet: Re: Quelle belle journée Sam 3 Jan 2009 - 8:41 | |
| Chez nous aussi il y avait de la neige,mais ça a pas tenue J'espère qu'il reneigera avant que l'hiver soit terminé!! | |
|
| |
Laety13 Telle mère, telle fille
Nombre de messages : 64 Localisation : Somewhere Over The Rainbow Date d'inscription : 03/11/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess/Rory
| |
| |
JuJu Révisions avec Paris
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Quelque part dans le monde... Date d'inscription : 07/11/2008
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke & Rory/Logan
| Sujet: Re: Quelle belle journée Mer 7 Jan 2009 - 13:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle belle journée Mer 7 Jan 2009 - 15:31 | |
| wow superbe, ça ressemble à chez moi ..lol.. sauf qu'aujourd'hui c'était pas génial, il y a eu de la neige et du verglas mélangés.. c'est plutôt glissant sur les routes! :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle belle journée | |
| |
|
| |
| Quelle belle journée | |
|