| Quelle belle journée | |
|
+18Laety13 Swa lorelei Miissyoshi Tak Marmotte *Mary* MzelleRory Elody marie spikia AShani Djou *Sam amazone Clochette gillian bulma 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marmotte Dans la cuisine avec Sookie
Nombre de messages : 464 Age : 39 Localisation : Limoges, 87 Date d'inscription : 16/06/2008
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke
| Sujet: Re: Quelle belle journée Mer 2 Juil 2008 - 11:39 | |
| - gillian a écrit:
- master pro en biologie végétale + des matières pro !
là mon stage c de l'homologation et du marketing sur des produits phytosanitaires ! à tes souhaits !! Eh bien, ça n'est pas du tout mon domaine et je suis d'autant plus impressionnée ! | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Quelle belle journée Mer 2 Juil 2008 - 12:17 | |
| wow félicitations Gillian!!! | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: Quelle belle journée Mer 2 Juil 2008 - 13:47 | |
| - Marmotte a écrit:
- gillian a écrit:
là mon stage c de l'homologation et du marketing sur des produits phytosanitaires ! à tes souhaits !!
Eh bien, ça n'est pas du tout mon domaine et je suis d'autant plus impressionnée ! que fais tu ? (je sais plus si je te l'ai déjà demandé...) | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Quelle belle journée Mer 2 Juil 2008 - 15:16 | |
| Bravoooo !
Sinon Ingrid betancourt est libérée !! ca c'est une bonne journée ! | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Quelle belle journée Mer 2 Juil 2008 - 15:17 | |
| Ingrid ets libre, putin, j'y croyais plus, c'est énorme !!! | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Quelle belle journée Jeu 3 Juil 2008 - 1:00 | |
| merci à toutes et c surper pour Ingrid !!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 464 Age : 39 Localisation : Limoges, 87 Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Quelle belle journée Jeu 3 Juil 2008 - 4:09 | |
| - gillian a écrit:
- Marmotte a écrit:
- gillian a écrit:
là mon stage c de l'homologation et du marketing sur des produits phytosanitaires ! à tes souhaits !!
Eh bien, ça n'est pas du tout mon domaine et je suis d'autant plus impressionnée ! que fais tu ? (je sais plus si je te l'ai déjà demandé...) Moi je suis dans le domaine inverse : les langues ! lol J'ai une licence Langues Etrangères Appliquées et un BTS assistante trilingue ! Tout ça anglais allemand ! Autant dire que toutes les personnes dans le domaine scientifique m'impressionnent beaucoup ! Sinon oui, hier j'étais devant ma télé et j'ai assisté à la libération d'Ingrid Bétancourt, complètement inespéré !!! C'était fou de voir ça... | |
|
| |
gillian La rupture
| Sujet: Re: Quelle belle journée Jeu 3 Juil 2008 - 6:06 | |
| Arrrfff chacun son dommaine c clair... moi l'angalis me pose un sérieux problème !! stt à mon niveau ou je travail en anglais sur des dossiers toutes la journée ! Mais le plus dur pour moi c de le parler !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle belle journée Jeu 3 Juil 2008 - 6:08 | |
| - gillian a écrit:
- Arrrfff chacun son dommaine c clair... moi l'angalis me pose un sérieux problème !!
stt à mon niveau ou je travail en anglais sur des dossiers toutes la journée ! Mais le plus dur pour moi c de le parler !! Je crois que pas mal de Français ont du mal pour le parler ! C'est aussi mon cas, mais pour moi c'est plus grave lol | |
|
| |
Elody Les fameux repas d'Emilie
Nombre de messages : 221 Age : 35 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Quelle belle journée Jeu 3 Juil 2008 - 22:25 | |
| Bravo Gillian!! C'est vraiment super! Je suis plutôt comme Marmotte pour les langues et tout, alors respect pour les sciences! Lol
Pour Ingrid, on était vraiment émues avec des amies et ma maman! J'en avai les larmes aux yeux lors de ses retrouvailles avec ses enfants! Quand on imagine: 6321 jours, c'est enorme!! Elle ne les aura pas vu grandir, ne les aura pas vus tout court, c'est le plus attroce pour une mere! Mais en la voyant, on oublit tous les troubles qu'elle pourrait avoir, liés à son enlevement, comme le replis sur soi, le désinterêt de ses proches ou autres... elle est tellement... normale, je ne sai pas si c'est le mot! Mais elle m'impressione tellement par ce qu'elle a pu faire, ce qu'elle est en train de vivre, et ce qu'elle, j'en suis sûre, accomplira par la suite!
Bref! Lol Le baby sitting m'attennd, suivi des resultats pour le BAC! Emy, tu aura aussi tes resultats? | |
|
| |
gillian La rupture
| Sujet: Re: Quelle belle journée Jeu 31 Juil 2008 - 11:00 | |
| Alors ces résultats de BAC Elody ??? Sinon on me propose un CDD d'un an à la suite de mon stage !!! Chu plutôt contente ça me fera une bonne expérience pro ! | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Quelle belle journée Jeu 31 Juil 2008 - 11:25 | |
| génial, c'est clair contente pour toi | |
|
| |
amazone Il neige à Stars Hollow !
Nombre de messages : 4322 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/06/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess & / Lorelai & Luke
| Sujet: Re: Quelle belle journée Jeu 31 Juil 2008 - 13:23 | |
| ah c'est cool ça Gillian et ça serait toujours sur Pau ou c'est une autre boite qui te propose ça | |
|
| |
gillian La rupture
| Sujet: Re: Quelle belle journée Jeu 31 Juil 2008 - 13:50 | |
| ce serait tjs sur Pau, c la m^me boite qui m'embaucherais en CDD ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4322 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Quelle belle journée Jeu 31 Juil 2008 - 13:52 | |
| et ça serait des septembre ou tu pourras avoir quelques semaines de congés apres ton stage
oui jsais, jsuis curieuse | |
|
| |
gillian La rupture
| Sujet: Re: Quelle belle journée Jeu 31 Juil 2008 - 13:59 | |
| lol Alors je fini mon stage fin septembre et après j'ai ma soutenance mi-octobre... donc je vais essayé de commencer que vers le 20 octobre... on verra ! Mais c clair que j'aimerais bien souffler un peu car depuis septembre j'ai eu deux semaines de vacs à noël et une semaine entre la fin de mes cours et le début de mon stage... et là j'aurais pas de vacs pdt 1 an ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle belle journée Jeu 31 Juil 2008 - 14:12 | |
| Ah oui pendant 1an ça va être dur bon des jours par ci par là mais bon c'est pas pareil et peut être qu'ils te proposeront un CDI un fois les 1 an terminé enin si tu veux continuer dans cette branche et si ce que tu fais te plait. du coup ta proprio tu vas te la coltiner 1 année de plus à moins que tu cherches une autre location | |
|
| |
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Quelle belle journée Jeu 31 Juil 2008 - 17:18 | |
| wow c'est super ça Gillian!!!! Je te souhaite tout de même des vacs | |
|
| |
gillian La rupture
| Sujet: Re: Quelle belle journée Ven 1 Aoû 2008 - 0:50 | |
| merci les filles !!! Je pense que je vais cherche un autre appart... je vais pas la supporter 1 an ! mdr ! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Quelle belle journée Ven 3 Oct 2008 - 11:39 | |
| Je pars tout à l'heure en train de nuit pour marne la vallé pour le week end, passer chez Disneyland pour la saison Halloween j'ai hate ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle belle journée Ven 3 Oct 2008 - 16:19 | |
| super Bulma, bon week-end! | |
|
| |
gillian La rupture
| Sujet: Re: Quelle belle journée Lun 6 Oct 2008 - 1:45 | |
| passe un bon WE alors !!! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Quelle belle journée Lun 6 Oct 2008 - 5:31 | |
| Merci les filels c'était super tout décoré pour Halloween ! Par contre super froid et pas beau dimanche j'ai été malade tout dimanche et encore aujourd'hui un ocup de froid surement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle belle journée Lun 6 Oct 2008 - 9:35 | |
| Oh pauvre Bulma.. :/ Repose-toi bien alors! | |
|
| |
Tak Règlement de compte en cours d'escrime
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke&Lorelai
| Sujet: Re: Quelle belle journée Ven 10 Oct 2008 - 14:36 | |
| Repose toi, et remet toi de ton petit mal ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé