| Quelle belle journée | |
|
+18Laety13 Swa lorelei Miissyoshi Tak Marmotte *Mary* MzelleRory Elody marie spikia AShani Djou *Sam amazone Clochette gillian bulma 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: Quelle belle journée Sam 1 Mar 2008 - 11:34 | |
| | |
|
| |
AShani Confidences entre amies
Nombre de messages : 155 Age : 40 Localisation : Chez Luke's Date d'inscription : 24/12/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke
| Sujet: Re: Quelle belle journée Mer 5 Mar 2008 - 3:59 | |
| Rhalalalalala ! Trop contente, je sautille partout !
Tout a mal commencé hier. Je saivais qu'il ne fallait pas que je me lève. Je l'ai fait. Pour aller en cours, j'ai loupé le bus. Je décide de descendre à pieds. J'arrive vers l'hôpital (il y a un passage secret qui raccourcit bien. La porte était gelée, elle n'a pas voulu s'ouvrir. J'ai du faire le tour. Finalement, j'arrive en retard à un TD super chiant.
Le midi, mon copain veut qu'on mange au CROUS, c'était immonde. Je regarde mon téléphone (c'est là que ça commence à être bien), un appel en absence dont je ne connais pas le numéro. "Bonjour, Mme *****, est-ce que vous pourriez me rappeler." Je rappelle, elle m'offre un stage de rêve.
Je sors de l'entretien. Ca va être génial !!!
Bisous tout le monde | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Quelle belle journée Mer 5 Mar 2008 - 5:09 | |
| Yeah, contente pour toi Ash | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Quelle belle journée Mer 5 Mar 2008 - 5:19 | |
| | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Quelle belle journée Mer 5 Mar 2008 - 8:21 | |
| wow bravo!! Je suis heureuse pour toi! | |
|
| |
amazone Il neige à Stars Hollow !
Nombre de messages : 4322 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/06/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess & / Lorelai & Luke
| Sujet: Re: Quelle belle journée Mer 5 Mar 2008 - 10:13 | |
| c'est chouette, contente pour toi | |
|
| |
spikia Pour un bon café, RDV chez Luke
Nombre de messages : 277 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Quelle belle journée Jeu 6 Mar 2008 - 12:24 | |
| Et bha felicitations à toi ^^ | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Quelle belle journée Dim 9 Mar 2008 - 8:49 | |
| félicictation !!! comme quoi y'a un équilibre dans la vie !! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Quelle belle journée Ven 14 Mar 2008 - 4:50 | |
| Mon chat vient de rentrer !!!!!!
Au bout de 5 jours il revient comme si de rien n'était, demande des calins et va dessuite dans ma chambre ! Quelle frayeur il nous a fait mais maintenant il est rentré ! je suis trop contente ! | |
|
| |
gillian La rupture
| Sujet: Re: Quelle belle journée Ven 14 Mar 2008 - 6:01 | |
| lol c'est une bonne nouvelle bulma ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Quelle belle journée Ven 14 Mar 2008 - 20:10 | |
| wahhh je suis trop contente pour toi Bulma! C'est trop marrant, car en me couchant hier, j'étais avec mon chat et ça m'a fait pensé à toi et je me suis dit "ah, il faut que le chat de Bulma revienne..." . Je te jure c'est la vérité, c'est pourquoi je suis trop contente de lire qu'il est revenu! J'ai dû envoyer des ondes positives. LOL | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Quelle belle journée Ven 14 Mar 2008 - 20:13 | |
| ah bonne nouvelle Bulma !!! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Quelle belle journée Sam 15 Mar 2008 - 3:51 | |
| Merci les filles !!! oui clo tes ondes ont traversées l'atlantique jusqu'ici ca a marché !!! | |
|
| |
marie Les Européennes
Nombre de messages : 2158 Age : 42 Localisation : au concert de Lynda Lemay !! Date d'inscription : 19/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke et Lorelai
| Sujet: Re: Quelle belle journée Sam 15 Mar 2008 - 5:03 | |
| trop cool bulma, j'suis vraiment contente pour toi !!! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Quelle belle journée Sam 15 Mar 2008 - 6:31 | |
| Bon le mystere est résolu !
Sami était enfermé dans le garage de nos voisins, 2 maisons plus loin. Ils sont parti dimanche et revenu hier et quand ils ont ouvert le garage c'était l'apocalypse lol i la griffé partout, surement fait ses besoins etc mais le voisin l'aime bien il a dit que c'était pas grave. Il a dit à ma mere à qui il donanit ses clés quand il partait au cas ou ca recommence. Mon pauvre chat enfermé 5 jours dans un garage il a dut avoir faim et sif et peur ! Maintenant il colle les basques de ma mere ! En plus j'avais dit à ma mere il est pas là va appeler au portail et elle l'a fait le chat a pas repondu ! | |
|
| |
amazone Il neige à Stars Hollow !
Nombre de messages : 4322 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/06/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess & / Lorelai & Luke
| Sujet: Re: Quelle belle journée Sam 15 Mar 2008 - 8:00 | |
| chouette pour ton chat, Bulma!!! heureusement que tes voisins ne se sont pas absentés plus longtemps | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle belle journée Sam 15 Mar 2008 - 16:36 | |
| Ah bon, le mystère de la dispariton de ton chat est enfin résolu!! Pauvre ti-chat, il a dû avoir peur et faim pendant tout ce temps. Heureusement, l'hisoire fini bien! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Quelle belle journée Lun 24 Mar 2008 - 2:59 | |
| Je reviens de mon week end chez Mickey c'était trop bien !!! Je veux y retourner lol Ca fait deja 3 fois mais je m'en lasse pas ! Pas trop mauvais temps samedi et tres peu de monde donc cool ! et Dimanche beau temps et plus de monde mais c'était bien quand meme ! | |
|
| |
marie Les Européennes
Nombre de messages : 2158 Age : 42 Localisation : au concert de Lynda Lemay !! Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Quelle belle journée Lun 24 Mar 2008 - 6:13 | |
| Cool bulma !! moi aussi j'adore Disney land !! je vais y aller bientot avec ma soeur, on y emmène ma mamy pour son anniveraire, elle a toujours revé d'y aller !!! | |
|
| |
Elody Les fameux repas d'Emilie
Nombre de messages : 221 Age : 35 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Quelle belle journée Lun 24 Mar 2008 - 7:18 | |
| Avant j'adorais Disney, mais depuis que je suis allée au Parc Asterix, je n'ai plus ce même avis. Je trouve que c'est beaucoup plus convivial, d'une part pck l'espace est plus restrein, et d'autre part pck il y a beaucoup plus de personnel present dans toute la structure, que les personnages comme Asterix, mais aussi tous les autres moins connus, sont tous presents, ils prennent nos appareils photos pour nous prendre avec eux, c'est super sympa... j'ai été agreablement surprise la premiere fois! Mais bon, comment detroner Disney vous aller me dire! Lol | |
|
| |
marie Les Européennes
| Sujet: Re: Quelle belle journée Mar 25 Mar 2008 - 13:01 | |
| Je ne sais pas comparer car je ne suis jamais allé au parc astérix... mais qui sait... un jour peut etre ?? | |
|
| |
Elody Les fameux repas d'Emilie
Nombre de messages : 221 Age : 35 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Quelle belle journée Mar 25 Mar 2008 - 13:07 | |
| Oh, jte coseille en tout ca! ^^ Quelle belle journée, je viens de regarder les zods diffusés sur Fr4, je suis morte! ca m'a émue, leur jeu etait super, puis on se retrouve tous dans ces situations, et voila... c'esst triste tout ca Vivement dans quelques jours pour avoir le premier baiser L/L et dire que je ne l'ai pas encore vu, j'en meurs d'imaptience!! Bonne soirée tout le monde! | |
|
| |
MzelleRory Premier baiser
Nombre de messages : 377 Age : 32 Localisation : à Stars Hollow Date d'inscription : 22/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory
| Sujet: Re: Quelle belle journée Mer 26 Mar 2008 - 7:21 | |
| Oh il fait beau mais très froid en ce moment J'ai hate de voir la saison 5 sur France 4 car je ne l'ai pas encore vu ^^ Et pour enfin voir le couple Lorelai/Luke XD | |
|
| |
gillian La rupture
| Sujet: Re: Quelle belle journée Mer 26 Mar 2008 - 7:50 | |
| tu as bien raison... j'adore cette saion en plus (les autres aussi ^^ lol) | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Quelle belle journée Jeu 24 Avr 2008 - 1:02 | |
| Je commence mon stage le 5 pour 4 mois et j'ai deja 5 jours de vac car le maitre de stage me donne le 9 donc du 8 au 12 vacs !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle belle journée | |
| |
|
| |
| Quelle belle journée | |
|