L'univers des Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des Gilmore Girls

Forum francophone consacré à la série Gilmore Girls

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Gilmore Girls : The Emily's Very Merry Christmas

+2
Tak
Nichollow
6 participants
AuteurMessage
Nichollow
Confidences entre amies
Confidences entre amies
Nichollow

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelei//Luke, Rory//Dean

Gilmore Girls : The Emily's Very Merry Christmas Empty
MessageSujet: Gilmore Girls : The Emily's Very Merry Christmas   Gilmore Girls : The Emily's Very Merry Christmas Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 1:54

The Emily's Very Merry Christmas

1) Douce Nuit & Café chaud

Il était tard dans la nuit, tout était silencieux à Stars Hollow, la ville sommeillait tranquillement en cette nuit hivernale. Pourtant, dans sa maison, Lorelai ne parvenait pas à trouver le sommeil. Elle était toute excitée à l'idée de revoir Rory qui revenait de son long stage de journalisme qui avait duré un an entier et elles ne s'étaient vu que pour les fêtes. La nuit était douce et calme. Lorelai se leva sans prononcer un seul mot. Elle se vêtit d'une simple robe de chambre bleutée et caressa Paul Anka qui ronflait tout en dormant dans l'escalier avant de prendre une tasse de café bien chaud. Elle sortit de chez elle et s'installa confortablement sur un des bancs de son perron. Elle but une gorgée de café tout en contemplant les étoiles, le regard pensif.
Elle prit son téléphone portable pour essayer de joindre Rory qui lui manquait tant mais comme à chaque fois, elle n'eut pour seule réponse que le répondeur de sa fille qui devait sûrement dormir à cette heure si tardive. Elle regarda sa montre. Il était trois heure du matin. Elle essaya de joindre Rory mais une fois encore sans succès.

" - Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de Rory Gilmore. Je ne suis pas là pour le moment comme vous pouvez le voir. Laissez un message, je vous rappellerais le plus tôt possible. BIP"

"- Bonsoir Rory, c'est moi, je sais qu'il est tard mais je le sens, après plusieurs jours d'absence, la neige revient. Bon, je ne vais pas te déranger plus longtemps même si ce n'est que ton répondeur. Il a le droit de dormir lui aussi. Je viens te chercher demain. Bisous." Dit Lorelai avec une pointe d'amertume.

Elle but une autre gorgée de son café noir bien brûlant. Soudain, ce qu'elle avait pressentit arriva. Un petit flocon se posa sur l'herbe gelée puis ce fut un deuxième puis un troisième et une multitude d'autre flocon qui commencèrent à tapisser toute la région d'un épais manteau blanc. Lorelai frissonna. Il faisait quand même très froid. Il neigeait à gros flocons à présent. Elle se leva de son banc et s'avança dans le jardin où elle pouvait sentir les flocons sur sa peau. Il faisait vraiment très froid mais elle n'y pensait même pas. Seule la neige comptait pour elle en ce moment précis.
Le téléphone sonna pourtant et elle décrocha rapidement. C'était Rory.

"- Allo maman, c'est moi. Comment vas-tu ?" Demanda la jeune fille prodigue.
"- Ca peut aller, et toi, ça va ?" Répondit Lorelai heureuse de pouvoir entendre la voix de sa fille.
"Un peu fatigué mais tout va bien. Il neige ici aussi, c'est hugy !"
"- Hugy ?"
Demanda Lorelai intriguée par cette nouvelle expression que Rory venait de prononcer.
"- Oh, c'est une expression utilisée à Chicago. Ca veut dire tout ce qu'on aime et qui est beau..." Répondit Rory. "...J'ai hâte de rentrer à la maison. Vous me manquez tous !" Reprit-elle en soupirant.
"- Tu nous manques aussi. On est impatient à l'idée de te revoir. Enfin,surtout moi et...Paris."
"- Paris ?"
"- Oui, elle est à la maison depuis trois jours. Elle campe dans ta chambre pour attendre ton retour."
Répondit Lorelai légèrement amusée par cette situation.

Soudain, la porte d'entrée de la maison s'ouvrit brusquement et Paris dans un pyjama rose bonbon affreux se précipita dans le jardin vers Lorelai.

"- C'est Rory, je peux lui parler ?" Demanda t-elle fidèle à elle même.
"- Je te passe Paris, Rory. A demain, je t'aime."
"-D'accord maman, à demain...Allo Paris ?!"
Dit-elle enthousiaste à l'idée de parler à Paris mais avec un touche de tristesse de ne pas parler plus avec sa mère.

Lorelai retourna s'assoir sur le perron, et tout en regardant Paris gesticuler et parler fortement dans la neige qui continuait de tomber, au risque de réveiller Babette, elle but encore une gorgée de son café bouillant qui la réchauffait en cette nuit froide.

2) GENERIQUE

[La suite pour plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Règlement de compte en cours d'escrime
Tak

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Luke&Lorelai

MessageSujet: Re: Gilmore Girls : The Emily's Very Merry Christmas   Gilmore Girls : The Emily's Very Merry Christmas Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 3:02

J'adore on retrouve tout l'esprit de la série : Lorelai et la neige.. Paris trop marrante.. J'adore !! Vivement la suite Very Happy
JuJu
Révisions avec Paris
Révisions avec Paris
JuJu

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke & Rory/Logan

MessageSujet: Re: Gilmore Girls : The Emily's Very Merry Christmas   Gilmore Girls : The Emily's Very Merry Christmas Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 4:41

Tak a raison:c'est vraiment comme dans la série!!!
Bon courage pour la suite!!
http://lafoledenutela.skyrock.com
gillian
La rupture
La rupture
gillian

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean

MessageSujet: Re: Gilmore Girls : The Emily's Very Merry Christmas   Gilmore Girls : The Emily's Very Merry Christmas Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 4:42

encore encore !!! j'imagine trop la scène !!!
Mais ou es luke ??? lol
Tak
Tak

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Gilmore Girls : The Emily's Very Merry Christmas   Gilmore Girls : The Emily's Very Merry Christmas Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 5:14

J'me pose la même question... MDR Mais j'ai pas osé dire.. J'espère une bonne apparition..
Nichollow
Confidences entre amies
Confidences entre amies
Nichollow

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Gilmore Girls : The Emily's Very Merry Christmas   Gilmore Girls : The Emily's Very Merry Christmas Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 6:41

Pour Luke il faudra attendre ahahah patience, demain vous aurez le droit à la suite, en attendant, j'écris la suite sur papier^^
A demain pour de nouvelles aventures héhéhé
amazone
Il neige à Stars Hollow !
amazone

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory & Jess & / Lorelai & Luke

MessageSujet: Re: Gilmore Girls : The Emily's Very Merry Christmas   Gilmore Girls : The Emily's Very Merry Christmas Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 19:48

wow j'adore, hate de lire la suite
Nichollow
Confidences entre amies
Confidences entre amies
Nichollow

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Gilmore Girls : The Emily's Very Merry Christmas   Gilmore Girls : The Emily's Very Merry Christmas Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 8:11

3) Luke's or not

La jeep de Lorelai s'arrêta sur la chaussée gelée devant le café de Luke. Elle sortit de sa voiture, une longue écharpe beige lui recouvrant le cou et les épaules. Elle avança dans la neige qui fondait et entra enfin dans le café où Luke, comme à son habitude hurlait après les clients, et demandait à César de se dépêcher. Elle s'installa au comptoir, se servant une part de cake au citron ainsi qu'une tasse de café. Lane prenait les commandes des clients habitués ou seulement de passage.
Lorelai regarda autour d'elle puis approcha la tasse toute chaude de ses lèvres mais ce n'était hélas sans compter avec la vigilence de Luke qui se précipita pour attraper la tasse, empêchant ainsi Lorelai de gouter à une gorgée de son nectare préféré.
Elle grogna en regardant Luke vider la tasse dans un évier.

"- Tu n'as pas payer, tu ne bois pas !" Dit Luke d'une façon habituellement sèche.

"-Heyy, Luke !!! Pitié, j'en ai besoin !" Répondit Lorelai frustrée de ne pas pouvoir boire un bon café chéri qu'elle avait gentiment préparé.

"- Non, non, non, et encore non !"
Reprit ce dernier.

"- Bon et bien d'accord, quand Rory rentrera, on ira ailleurs, ce n'est pas comme si tu faisais le meilleur café de toute la région."

"- Rory rentre enfin ? Tu ne me l'avais pas dit !"
Réagit aussitôt Luke.

"- J'aurais pu te le dire si j'avais eu le droit à une petite tasse de café!"

Luke retourna en cuisine aux derniers mots de Lorelai et revint avec une tasse spéciale. Il la posa devant Lorelai.

"- La voila ta tasse !" Dit-il en grommelant.

Lorelai prit la tasse où elle pu lire dans le fond, écrit au marqueur noir : "CAFE". C'était l'écriture de Luke qui venait de clairement se moquer d'elle.

"- Luuuke !" Dit-elle avec un large sourire, "Tu me prêtes les clefs de ta camionnette ?"

"- Non !!"
Dit-il de manière prévisible

"- Bon, dommage pour Rory, elle devra rester à Hartford chez le démon. Je pourrais lui expliquer que c'est de ta faute !"

"- Ok, c'est bon, prends tout ce que tu veux !!"
Râla-t-il une fois de plus !!

Lorelai s'approcha de son ami bourru et l'embrassa sur la joue pour le surprendre. Cela faisait un an qu'elle ne l'avait plus toucher d'aussi près. Depuis leurs rupture, il y avait comme un mal-être entre eux. C'était un signe pour elle d'avancement.
Elle prit les clefs de la camionnette, une part de tarte, la tasse de Luke et sans qu'il ne puisse dire autre chose, repartit aussi vite qu'elle était arrivée.

[...]

La camionnette de Luke s'arrêta devant devant le modeste mais néanmoins grand aéroport d'Hartford. Lorelai sortit en trombe, elle avait dit à Rory qu'elle y serait pour 14h00 et il était déjà 14h30. Comment allait réagir sa fille. C'était la 1ere fois qu'elles se voyaient depuis très longtemps et Lorelai trouvait le moyens d'être en retard. Son téléphone portable sonna. Elle décrocha.

"- Allo Rory ! J'arrive !!" Dit-elle excitée à l'idée de revoir enfin sa fille.

"- Désolé de te décevoir Lorelai, c'est ta mère au cas où tu ne t'en souviendrais pas !!"

"- Ma mère ?! Quelle mère ?! Moi qui me pensait bâtarde, j'ai toujours rêvé d'avoir une mère, à quand le biberon ?!!!"
Dit Lorelai d'un ton sarcastique

" - Oh Lorelai sérieusement, ça suffit !! Bon, tu sais qu'on est mercredi, Rory rentre aujourd'hui, ne l'oubli pas !" Reprit Emily

"- Oh zut Rory, c'est vrai !!!! Je l'avais complètement effacé de ma mémoire !"

"- Mais va la chercher Lorelai voyons !! Et vendredi vous venez à 18h00 à la maison !" Répliqua Emily

"- Mais...!"

"- Il n'y à pas de mais vous viendrez point final, et emmène Duke avec toi !"

"- C'est Luke, Maman"

"- Oh c'est la même chose, ce sont des prénoms rustiques"

"- Bien entendu Maman, mais contrairement Emily, prononcer le nom Luke n'a aucune connotation cynique et péjorative."
Répliqua Lorelai un peu agacée

"- Mais que tu peux être énervante. ON SE VOIT A 18h00 !" Emily raccrocha son téléphone laissant une Lorelai une fois de plus blazée par sa mère.

Lorelai entendit soudain une voix devant elle qui l'appelait.

"- Maman !!" C'était Rory au milieu de ses bagages.

"- Rory !!" Dit Lorelai tout en courant vers sa fille.

"- Maman, tu m'as manquer !!"

"- Je suis heureuse de te revoir"
Répondit Lorelai tout en serrant Rory dans ses bras.
Elles s'installèrent sur les nombreuses valises de Rory tout en restant encore côte à côte et à rire toutes les deux. Rory sortit de nombreux cadeaux pour sa mère dont un plan des grands lacs.

"- Tu m'as trouvé un plan des grands lacs !!! Tu es bien ma fille" Dit-elle en riant aux éclats.
Elles se levèrent après s'être racontés toute leurs petites existence ou du moins après s'être échangé tous les cadeaux et arrivèrent, valises en mains devant la camionnette de Luke.

"- Tu as bien fait de prendre la camionnette de Luke !" Dit Rory avec un énorme sourire aux lèvres.

"- Je sais, telle mère telle fille !" Répondit Lorelai en riant.

Elles montèrent dans le fourgon. Rory prit la tasse où Luke avait écrit CAFE.

"- Café ?" Demanda Rory intriguée

"- Nouvelle technique de Luke pour nous empêcher de boire du café !!"

La voiture démarra et partit en trombe vers Stars Hollow et l'on pouvait entendre les deux femmes chanter dans leurs voiture.
Nichollow
Confidences entre amies
Confidences entre amies
Nichollow

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Gilmore Girls : The Emily's Very Merry Christmas   Gilmore Girls : The Emily's Very Merry Christmas Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 10:39

Et voila, partie 3 Faites (désolé du double post)
amazone
amazone

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory & Jess & / Lorelai & Luke

MessageSujet: Re: Gilmore Girls : The Emily's Very Merry Christmas   Gilmore Girls : The Emily's Very Merry Christmas Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 11:10

j'adore

à quand la suite
Nichollow
Confidences entre amies
Confidences entre amies
Nichollow

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Gilmore Girls : The Emily's Very Merry Christmas   Gilmore Girls : The Emily's Very Merry Christmas Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 11:29

Dans la semaine héhéhé ou ce soir, c'est à voir encore en fonction de mon inspiration^^
gillian
La rupture
La rupture
gillian

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Gilmore Girls : The Emily's Very Merry Christmas   Gilmore Girls : The Emily's Very Merry Christmas Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 12:22

excellent ! j'adore !!!! je veux du JJ !!! lol (sans vouloir t'influencer ! mdr)
Nichollow
Confidences entre amies
Confidences entre amies
Nichollow

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Gilmore Girls : The Emily's Very Merry Christmas   Gilmore Girls : The Emily's Very Merry Christmas Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 13:22

Hey mais attend voyons, je pourrais toujours faire venir JJ disons au diner du vendredi soir d'Emily ou un truc du genre, mais tu verras ce que j'ai préparer pour le diner, ça sera la scene finale de cette fanfic' et sûrement la meilleure, j'ai déjà toutes les idées en tête et tout...j'espere que vous aimerez la suite. En attendant, je me mets à l'écriture du chapitre 4/6
Tak
Tak

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Gilmore Girls : The Emily's Very Merry Christmas   Gilmore Girls : The Emily's Very Merry Christmas Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 15:58

Wooaaa je vais devoir attendre le week-end prochain pour tout voir.. :S En tout cas ce chapitre était cool ! J'adore.. Mais pourquoi donc Emily veut Duke pardon LLUUKKE à son diner ?
Nichollow
Confidences entre amies
Confidences entre amies
Nichollow

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Gilmore Girls : The Emily's Very Merry Christmas   Gilmore Girls : The Emily's Very Merry Christmas Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 11:48

Bon, j'ai du mettre en pause l'écriture du chapitre 4/6 pour le moment (oui je sais, ce n'est pas agréable mais bon, c'est comme ça^^)

Donc passé le 20 Décembre je pourrais m'y remettre (oui, l'opération noel sera passée et je serais en vacances, mon partiel hors-sessions achevé) Donc patience les amis, et vous saurez tout de Emily et Luke^^!!!! (Et désolé pour cette attente d'un mois donc)
gillian
La rupture
La rupture
gillian

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Gilmore Girls : The Emily's Very Merry Christmas   Gilmore Girls : The Emily's Very Merry Christmas Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 14:04

OK pas de pb Nico, on imagine bien que tu as une vie aussi Wink
Nichollow
Confidences entre amies
Confidences entre amies
Nichollow

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Gilmore Girls : The Emily's Very Merry Christmas   Gilmore Girls : The Emily's Very Merry Christmas Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 15:38

Tout à fait^^ mais je vous le certifie sur le code de l'honneur stricte d'Emily Gilmore qu'une suite est en préparation et que tout fou le camps !!!^^
lucette
Première rencontre
Première rencontre
lucette

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory/Jess

MessageSujet: Re: Gilmore Girls : The Emily's Very Merry Christmas   Gilmore Girls : The Emily's Very Merry Christmas Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 13:21

Je ne sais pas pourquoi mais savoir que tout va foutre le camp, me rassure Very Happy
Sinon continue Nichollow, on attend la suite avec impatience Lov1 Lov1
JuJu
Révisions avec Paris
Révisions avec Paris
JuJu

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke & Rory/Logan

MessageSujet: Re: Gilmore Girls : The Emily's Very Merry Christmas   Gilmore Girls : The Emily's Very Merry Christmas Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 3:17

J'adore!Et comme lucette,j'ai hate de savoir la suite!!
http://lafoledenutela.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gilmore Girls : The Emily's Very Merry Christmas   Gilmore Girls : The Emily's Very Merry Christmas Icon_minitime

Gilmore Girls : The Emily's Very Merry Christmas
Page 1 sur 1