| 6x21 Driving Miss Gilmore | |
|
|
note | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 25% | [ 1 ] | 9 | | 75% | [ 3 ] | 10 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lily34 Pour un bon café, RDV chez Luke
| Sujet: 6x21 Driving Miss Gilmore Sam 5 Aoû 2006 - 5:47 | |
| Rory s'occupe de la remise sur pied de Logan lorsqu'il sort de l'hôpital. Luke aide sa soeur Liz et son mari T.J. à faire face à la grossesse de Liz. Emily demande à Lorelai de la conduire et l'accompagner chez l'occuliste, et finalement lui révèle une grosse surprise qui étonnera beaucoup Lorelai.
Dernière édition par le Sam 5 Aoû 2006 - 11:23, édité 1 fois | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: 6x21 Driving Miss Gilmore Sam 5 Aoû 2006 - 6:22 | |
| Lorelai qui aide sa amman, c'ets quelque chose à noter dans les anales, c'est tellement rare, ça nous a donné une scène attendrissante et inatendue !!!
Pauvre Logan quand même, il est tout cassé ! Rory se rend vraiment compte qu'elle est folle amoureuse de lui ! | |
|
| |
lily34 Pour un bon café, RDV chez Luke
| Sujet: Re: 6x21 Driving Miss Gilmore Sam 5 Aoû 2006 - 14:07 | |
| | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: 6x21 Driving Miss Gilmore Mer 20 Sep 2006 - 8:35 | |
| Pauvre Logan, ca dot etre bien chiant !!! Emily et ses lunettes lol en tout c'est gentil la maison ! | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: 6x21 Driving Miss Gilmore Jeu 23 Nov 2006 - 3:10 | |
| Emily qui prend sont role tres dramatiquement mdrr!! Avec la voiture de Jay-Z ! mdrr Logan qui est toujours dans un salle état et Rory qui joue les infirmiere mdr ! Elle apelle meme le couple choc a la rescousse Paris/Doyle mdr ils sont trop dorle avec leur émission sur les pingouin mdr Quand Lorelai dit a sa mere qu'il n'y aura pas de mariage !! | |
|
| |
Lullaby Rivalités
Nombre de messages : 825 Age : 43 Localisation : (Bzh) Date d'inscription : 13/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés:
| Sujet: Re: 6x21 Driving Miss Gilmore Dim 28 Jan 2007 - 12:17 | |
| Le cadeau des parents Gilmore à Lorelai: Wow!!! | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: 6x21 Driving Miss Gilmore Lun 28 Mai 2007 - 8:45 | |
| J'ai bien aimé cet épisode!! En effet, pauvre Logan qui est blessé de partout! Paris qui n'arrête pas de vouloir le surveiller en plus!! J'ai bien rit avec Emily et ses yeux...lol... et Lorelai qui l'aide c'était super et très rare de voir ça!!! Ensuite, le cadeau d'Emily et Richard pour Lorelai... mais pauvre Lorelai qui est triste à cause de Luke.... | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: 6x21 Driving Miss Gilmore Lun 28 Mai 2007 - 12:24 | |
| c'est dans cet épisode je crois où ça commence par le diner du vendredi soir où ils parlent de l'opération des yeux d'Emily. Emily dit que le docteur qui va l'operer est sexy... puis ils parlent du fait qu'ils font offrir le nom de rory gilmore à un batiment de yale... cette conversation est excellente... Emily fini par dire "l'hopital rory gilmore" et lorelai rajoute "avec des medecins sexys" ou un truc dans le genre... bref un diner du vendredi soir hilarant
si jamais c'est pas le bon épisode sorry mais j'ai pas les dvd sous la main... | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: 6x21 Driving Miss Gilmore Lun 28 Mai 2007 - 14:17 | |
| oui c'est bien cet épisode! C'est vrai que ce dîner du vendredi est excellent!! Trop drôle Emily et son médecin sexy... | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: 6x21 Driving Miss Gilmore Dim 30 Déc 2007 - 10:06 | |
| - kayshou a écrit:
- Logan qui est toujours dans un salle état et Rory qui joue les infirmiere mdr ! Elle apelle meme le couple choc a la rescousse Paris/Doyle mdr ils sont trop dorle avec leur émission sur les pingouin mdr
oui j'ai trop adoré ! Ils se sont trouvé ces deux là !!! - kayshou a écrit:
- Emily qui prend sont role tres dramatiquement mdrr!! Avec la voiture de Jay-Z !
Ouuuiiii énorme !!! J'adore avec ses lunettes !!! SInon c pas médecin sexy mais medecin bo-gosse !!! mais ça revient au même Michel qui fait de l'exercice à mort parce qu'il s'est planté de bouteille de lait !!! mdr Emily qui a chercché une maison pour Luke et Lorelai ! Wooo, on s'y attendait pas ! Ell est enfin prète à les accepter en tant que couple au moment même ou tout ce brise entre eux ! Lorelai à la fin qui va chez sookie Je hais la saison 6 !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6x21 Driving Miss Gilmore | |
| |
|
| |
| 6x21 Driving Miss Gilmore | |
|