L'univers des Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des Gilmore Girls

Forum francophone consacré à la série Gilmore Girls

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Dean et Rory

+9
Lullaby
laury_
Clochette
Heaven
Eden
bulma
EmY
Djou
Cawole
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
P-Spite
Confidences entre amies
Confidences entre amies
P-Spite

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Logan-Rory / Dave-Lane / Jamie-Paris / Alex-Lorelai / Christopher-Lorelai / Jess-Rory

Dean et Rory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean et Rory   Dean et Rory - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 7:04

Mon avis personnel ^^

Un couple vraiment décevant, un poids lourd pour la série... Trop prévisible. Tout le monde savait qu'il ne ferait jamais face à Jess et Logan... Ils ont bien plus de points communs avec la jeune femme que lui

Mais bon, parfois je me demande si je ne déteste pas Dean à cause de l'acteur (trop grand, tête zarb, joue très mal...). Peut-être qu'avec Nathan Wetherington il aurait donné une autre forme au caractère de Dean, plus "séduisante"... M'enfin, perso j'aime pas les gens trop doux, ça me crispe
-_-
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Les papiers d'inscriptions à la fac
Les papiers d'inscriptions à la fac
Heaven

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory/Jess Luke/Lorelai

MessageSujet: Re: Dean et Rory   Dean et Rory - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 4:29

J'ai revu la saison 1-2
Encore dans la 1 je le trouve mignon, le fait qu'il fasse la voiture pour Rory et tout... Mais après je le trouve un peu pathétique à certain moments.. Bon je sais que ça doit être dur de voir Jess qui drague Rory comme ça (Huhu tant mieux ^^) mais de la à lui passer 14 coups de fil en 3h bon... Il pourrait lui en parler au lieu de la harceler ^^'
Puis c'est vrai qu'il n'a pas beaucoup de caractère.. Je me répète, mais ça m'est parut encore plus évident en re-regardant les premieres saisons !
http://mylifeinlive.skyblog.com
P-Spite
Confidences entre amies
Confidences entre amies
P-Spite

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Logan-Rory / Dave-Lane / Jamie-Paris / Alex-Lorelai / Christopher-Lorelai / Jess-Rory

MessageSujet: Re: Dean et Rory   Dean et Rory - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 11:12

Han, j'avais oublié :/
Vous dites c'est le petit-ami "parfait"... Je suis désoler, mais si j'avais travailler comme une folle sur un article, et qu'en retour il me répond juste "il est bien" alors qu'il ne l'a même pas lu, je ne trouve pas ça "parfait".

C'est vrai que la première fois qu'on l'a vu, il avait l'air d'avoir une culture générale assez élevée o_O Je ne sais pas ce qu'on fait les producteurs d'ailleurs, m'enfin toute façon ^^

Et pour moi, une relation comme ça n'importe pas vraiment quelque chose à Rory..., contrairement à Jess qui lui a montrait la rébellion et Logan être un peu plus "fêtard" (Puis, c'est grâce à Logan qu'elle est moins naïve :/)

Enfin, c'est vrai qu'il plaît à Lorelai, et niah niah... Mais son personnage est trop ennuyant, trop romantique...
Clochette
Rory quitte Yale!
Rory quitte Yale!
Clochette

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess

MessageSujet: Re: Dean et Rory   Dean et Rory - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 13:30

P-Spite a écrit:
Citation :
C'est vrai que la première fois qu'on l'a vu, il avait l'air d'avoir une culture générale assez élevée o_O Je ne sais pas ce qu'on fait les producteurs d'ailleurs, m'enfin toute façon ^^

C'est vrai ça!! Je viens de terminer de re-re-re-regarder Wink la saison 1 et Dean semble avoir une culture générale; surtout dans les premiers épisodes, il connaît les films dont Rory parle, il lit les bouquins que Rory lui apporte, etc. Dès que Jess arrive dans la saison 2, il change carrément de personnalité à ce niveau. Jess le nargue avec le fait qu'il est soi-disant inculte, idiot, etc. Aussi, on le voit avec Rory à la vente de livres de Stars Hollow et il semble s'ennuyer à mourrir. scratch
Esy
Premier baiser
Premier baiser
Esy

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Luke/Lorelaï - Rory/Jess

MessageSujet: Re: Dean et Rory   Dean et Rory - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 6:02

Dean et Rory bof bof. J'aime pas trop le personnage de Dean.
Evangelinel
Jess debarque
Jess debarque
Evangelinel

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory & Dean / Lorelaï & Luke

MessageSujet: Re: Dean et Rory   Dean et Rory - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 7:21

P-Spite a écrit:
Mon avis personnel ^^

Un couple vraiment décevant, un poids lourd pour la série... Trop prévisible. Tout le monde savait qu'il ne ferait jamais face à Jess et Logan... Ils ont bien plus de points communs avec la jeune femme que lui

Mais bon, parfois je me demande si je ne déteste pas Dean à cause de l'acteur (trop grand, tête zarb, joue très mal...). Peut-être qu'avec Nathan Wetherington il aurait donné une autre forme au caractère de Dean, plus "séduisante"... M'enfin, perso j'aime pas les gens trop doux, ça me crispe
-_-

Je suis d'accord avec le fait que le couple Rory/Dean devient vite plan plan!
Mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi quand il s'agit de critiquer Jared Padalecki! J'adore le fait qu'il soit grand (au moins il ne fait pas petit face à Alexis), et justement sa grande taille a été utilisée pour plusieurs pointes d'humour! Et puis je ne trouve pas qu'il joue très mal, bien au contraire il ne surjoue pas comme beaucoup d'autres acteurs (un truc que je reproche beaucoup à Chad machin truc dans GG)...
Je trouve que Nathan Wetherington ne ressemble à rien, pas terrible en tant qu'acteur (enfin je ne l'ai vu que dans NCIS et Cruel Intention3), qu'il est beaucoup moins beau et beaucoup trop vieux pour le rôle par contre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dean et Rory   Dean et Rory - Page 2 Icon_minitime

Dean et Rory
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2