| Concours 1 Kit Gilmore Girls ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Concours 1 Kit Gilmore Girls ! Mer 6 Sep 2006 - 8:52 | |
| Concours 1: Kit sur Nos Gilmore Girls Le concours 1 consiste à faire un kit sur Lorelai & Rory Envoi des candidatures par mp jusqu'au 15octobre . Votes ouverts du 15 octobre au 25 Octobre à minuit.Dimensions: Avatar: 100*100 pixels Bannière: 500*150 ou 450*100 ou 450*120 Les candidatures devront être envoyées aux admins par MP avant la date limite du 15.10. Tous à vos logiciels, & Bonne chance à tous ! EDit : Changement de date !! Il n'y a que 5 kits alors on prolonge la date en espérant avoir d'autres participations
Dernière édition par le Sam 14 Oct 2006 - 17:49, édité 4 fois | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Concours 1 Kit Gilmore Girls ! Mer 6 Sep 2006 - 8:57 | |
| Bon ben comme je sais rien faire je ne ferais pas le concours mais j'espere qu'il aura du succes alors tous a vos ordis !!!!! | |
|
| |
marli Welcome to Stars Hollow
Nombre de messages : 48 Age : 57 Localisation : sur atlantis Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Concours 1 Kit Gilmore Girls ! Mer 6 Sep 2006 - 9:14 | |
| cool, on va bien s'amuser ! | |
|
| |
Ygraïn bougon addict
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke/Lorelaï
| Sujet: Re: Concours 1 Kit Gilmore Girls ! Dim 10 Sep 2006 - 16:52 | |
| - bulma a écrit:
- Bon ben comme je sais rien faire je ne ferais pas le concours mais j'espere qu'il aura du succes alors tous a vos ordis !!!!!
faut s'y mettre... et l'occasion de concours permet de progresser... et puis c'est pas si on jouait pour gagner vraiment quelque chsoe... C'est pour le fun et s'étonner!!! On peut faire des trucs sympa sans être trop doué et sans maitriser els logiciels aux départs,: cf les ban que posterais plus tard... Vais essayer de participer... mais j'aurais 2 questions (et oui encore... tiens j'aurais peut-êtr du le préciser dans présentation que j'avais tjs plein de question)... Enfin bref: _1: On a le droit qu'à une participation, c'est tout ??? (3 max chacun (mais pas obligatoire], me parait un bon nombre: ça permet d'essayer différente chose!!! mais bon ce n'est que mon avis) _ 2 : On a le droit qu'à des cap ou on peut aussi utiliser des photoshooot ou des photos promos | |
|
| |
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Concours 1 Kit Gilmore Girls ! Dim 10 Sep 2006 - 17:04 | |
| Alors pour ta première question, on a droit à plusieurs participations, j'avais pensé à limiter à 3, mais apres j'ai changé d'avis donc je n'ai po indiquer le nombre de participation limite pensant prendre tout ce qu'on nous donnerait ( sachant qu'on est que 6 maintenant 7 à faire des créas )
POur la deuxième, pour un des kits je me suis servie moi même des photos promos alors elless sont bien entendu autorisées ! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Concours 1 Kit Gilmore Girls ! Lun 11 Sep 2006 - 8:45 | |
| Aaaaah j'avais pas vu le topic ! Cool 1er Concour!!! J'vais essayer de participer...on véra ^^ Par contre je n'ai pas bcp d'image sur G.G il va falloir que je cherche | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours 1 Kit Gilmore Girls ! Lun 11 Sep 2006 - 11:09 | |
| Oui cherche, j'ai hate d'avoir ta participation ( voire tes participations ) | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Concours 1 Kit Gilmore Girls ! Mer 13 Sep 2006 - 7:37 | |
| - Djou a écrit:
- Oui cherche, j'ai hate d'avoir ta participation ( voire tes participations )
Beh en fait j'suis pas sure de participer car j'arrive pas à faire un kit! Enfin surtout la ban :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours 1 Kit Gilmore Girls ! Ven 15 Sep 2006 - 16:42 | |
| POur le moment, il y a 4 kits, alors n'hésitez po à proposer les votres !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours 1 Kit Gilmore Girls ! | |
| |
|
| |
| Concours 1 Kit Gilmore Girls ! | |
|