| Episode 7X05 The Great Stink | |
|
|
Notez cet épisode | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 33% | [ 1 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 67% | [ 2 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 0% | [ 0 ] | 10 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Episode 7X05 The Great Stink Jeu 26 Oct 2006 - 14:45 | |
| Pas le meilleur des GG Le truc des pikles et ça pue dans toute la ville un peu fun mais après on se perd jusqu'à la fin Episode un peu ennuyant surtout pour Lorelai à part le début tout ce qu'il faut pour le chien Sherry a écrit à Chris et elle veut revoir Gigi Chris veut envoyer Gigi avec la nounou mais Lorelai se rend compte que Chris est pas Luke et qui partage avec elle ce moment cette lettre Mais Lorelai est contre envoyer Gigi comme ça et ils s'engueulent en allant au Friday night dinner ce qui rend le diner super ennuyant Jusqu'à ce que les 2 parlent et qu'ils décident d(aller à Paris Et Emily pas contente de plus Lorelai montre les photos de sa mère au comissariat Rory elle reçoit la visite de Logan visite éclaire certes mais un peu perdue dans son nouveau monde et le fait qu'ils se manquent et tout tout mimi quoi Pas d'inédit la semaine prochaine Episode 6 le 7 novembre à Paris | |
|
| |
sue gilmore Emily s'en mêle
Nombre de messages : 1193 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| |
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Episode 7X05 The Great Stink Dim 29 Oct 2006 - 3:43 | |
| Logan fait une tres belle surprise a rory !!! sauf au diner avec ses collegues lol Bobby est une fille Sherry le retour, moi j'veux po Lorelai et Chris ensemble !!! Pas à Paris!!! J'adore l'histoire des pickles et surtout à la fin de l'episode qd Lorelai, rory et Chris sont dans la voiture et arrievent en ville lol Pas assez de Luke | |
|
| |
Nombre de messages : 1193 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Episode 7X05 The Great Stink Mar 7 Nov 2006 - 16:27 | |
| | |
|
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke
| Sujet: Re: Episode 7X05 The Great Stink Mer 8 Nov 2006 - 18:33 | |
| J'ai vu l'épisode "Go bulldogs" hier ... et je dois dire que je commence à pencher du côté de sue gilmore... c'est tellement différent de ce qu'on voyait avant. Ca me rend malade ... je regarde l,épisode et je fais autre chose en même temps.... ca m'est jamais arrivé !!! je suis quelque peu traumatisé. l'épisode est sympa mais sans plus. on voit Lorelai et chris qui vont a yale pour le w-e des parents. il y a confrontation avec les parents de lorelai... mais je veux dire rien de vraiment surprenant !!! le moment le plus drôle à mon avis c quand luke a un r-v avec la prof de natation de april !!!c'est une folle !!! un végé qui mange pas de produit laitiers/oeufs ... je sais qui a un terme pour ca mais je me rappele plus ... enfin ... la fille c'est un carricature... et luke est si mal à l'aise que ca en est marrant !!enfin ... l,épisode est un peu décevant !!! dites moi ce que vous en pensez quand vous l'aurez vu !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 7X05 The Great Stink Jeu 9 Nov 2006 - 8:29 | |
| é bien cela me conforte de lire cela car je ne sais plus quoi pensé des épisodes gilmores de la saison 7 quand qqu'un me dit qu'il aime je me dis alé peut etre que c moi qui est difficile mais voilà comme tu le dis Laury je sais pas ce qui se passe tu regardes l'épisode et tu ferais bin aure chose en même temps et puis rien aucune sensation je sais pas l'épisode était vide. Moi cela me derange fortement car jusque mtnt attendre les épisodes de ggirls faisant partie de mes grands plaisirs et maintenant je pense que je regarde encore les épisodes qui suivent par fidelité à la serie et pour des acteurs qui m'ont bien fait rire dans les saisons précedentes. Je pense que les acteurs ont changés, certain ont grandit,le contexte,les endroits donc on y perd forcement. Malgré cela ce que je me dis c que chez moi g six saisons qui sont exellentes et que je me regarde encore et encore avec plaisir la sixieme n'étant pas ma préféré et voilà j'ai repris du début et je suis à la fin de la saison trois et pour la suite gilmore ben je ne m'attends plus à des épisodes extra mais bon c trop trop dommage. En esperent poster bientôt un mess qui dit que g changé d'avis à plus:yes: | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 7X05 The Great Stink Dim 12 Nov 2006 - 7:37 | |
| - laury_ a écrit:
- J'ai vu l'épisode "Go bulldogs" hier ... et je dois dire que je commence à pencher du côté de sue gilmore... c'est tellement différent de ce qu'on voyait avant. Ca me rend malade ... je regarde l,épisode et je fais autre chose en même temps.... ca m'est jamais arrivé !!! je suis quelque peu traumatisé.
l'épisode est sympa mais sans plus. on voit Lorelai et chris qui vont a yale pour le w-e des parents. il y a confrontation avec les parents de lorelai... mais je veux dire rien de vraiment surprenant !!! le moment le plus drôle à mon avis c quand luke a un r-v avec la prof de natation de april !!!c'est une folle !!! un végé qui mange pas de produit laitiers/oeufs ... je sais qui a un terme pour ca mais je me rappele plus ... enfin ... la fille c'est un carricature... et luke est si mal à l'aise que ca en est marrant !!enfin ... l,épisode est un peu décevant !!! dites moi ce que vous en pensez quand vous l'aurez vu !!! Tu devrais poster ton message dans l'épisode 6 "go bulldogs" ce serait mieux. | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Episode 7X05 The Great Stink Ven 23 Fév 2007 - 15:44 | |
| Lol laury tu m'as embrouiller ^^' (vu que j'en ai vu plusieurs et je commente du début) Sinon je crois que c'est végétalien. Bref moa personnellement j'aime toujours autant mais faut dire je ne réfléchis pas trop. J'analyse pas trop, j'prends juste du plaisir. Pi j'peux pas faire autre chose en même temps puisque je dois rester concentrer pour lire les sous titres ^^' Legère dispute entre Chris et Lorelai mais ça se termine bien. On les reconnait bien avec leur rendez-vous dans la salle de bain! Ca fait ressurgir le passé je trouve ^^ Rory et Logan, trop mignon Mdr mais le dinner...pas très cool de la part de Logan La fin avec la famille Gilmore dans la voiture, j'adore cette scène!! | |
|
| |
jelly timberkson Telle mère, telle fille
| Sujet: Re: Episode 7X05 The Great Stink Dim 2 Sep 2007 - 6:39 | |
| rolallala en version original j'en pouvais plus j'étais morte de rire quand lorelai reçoi le coup de fil disan que sa mère est au commisariat et ell di a Cristpher qui fau qu'ils ayent la cherché , elle le di bien sur un ton inquiet limite affolé puis elle s'arrète et fait un truc du genre en français "wowwwww, la soirée est de mieu en mieu" la façon dont elle le dit , j'en pouvais plus mdr | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: Episode 7X05 The Great Stink Dim 25 Mai 2008 - 15:27 | |
| heu ct dans l'épisode d'avant ça.... Bref sinon cet épisode était bof... je sens que cette saison va être longue ! Voir émilie au ange depuis que Chris et Lorelai sont ensemble est un peu exaspérant ! Ca manque trp de Luke dans cet épisode ! Mais y'a un petit peu de Logan : ça fait plaisirs de le revoir, même si tout ne se passe pas comme Rory l'imaginait !! Et pour ceux qui ont les dvd : la scène coupée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 7X05 The Great Stink | |
| |
|
| |
| Episode 7X05 The Great Stink | |
|