L'univers des Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des Gilmore Girls

Forum francophone consacré à la série Gilmore Girls

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Episode 7X05 The Great Stink

+3
bulma
sue gilmore
Cawole
7 participants

Notez cet épisode
1
Episode 7X05  The Great Stink Vote_lcap0%Episode 7X05  The Great Stink Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Episode 7X05  The Great Stink Vote_lcap0%Episode 7X05  The Great Stink Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
 0% [ 0 ]
4
 0% [ 0 ]
5
Episode 7X05  The Great Stink Vote_lcap33%Episode 7X05  The Great Stink Vote_rcap
 33% [ 1 ]
6
 0% [ 0 ]
7
Episode 7X05  The Great Stink Vote_lcap67%Episode 7X05  The Great Stink Vote_rcap
 67% [ 2 ]
8
 0% [ 0 ]
9
 0% [ 0 ]
10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Cawole
L’arrivée de Logan
L’arrivée de Logan
Cawole

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke

Episode 7X05  The Great Stink Empty
MessageSujet: Episode 7X05 The Great Stink   Episode 7X05  The Great Stink Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 14:45

Pas le meilleur des GG
Le truc des pikles et ça pue dans toute la ville un peu fun mais après on se perd jusqu'à la fin
Episode un peu ennuyant surtout pour Lorelai à part le début tout ce qu'il faut pour le chien lol!
Sherry a écrit à Chris et elle veut revoir Gigi
Chris veut envoyer Gigi avec la nounou mais Lorelai se rend compte que Chris est pas Luke et qui partage avec elle ce moment cette lettre
Mais Lorelai est contre envoyer Gigi comme ça et ils s'engueulent en allant au Friday night dinner ce qui rend le diner super ennuyant
Jusqu'à ce que les 2 parlent et qu'ils décident d(aller à Paris
Et Emily pas contente de plus Lorelai montre les photos de sa mère au comissariat Laughing

Rory elle reçoit la visite de Logan visite éclaire certes mais un peu perdue dans son nouveau monde et le fait qu'ils se manquent et tout tout mimi quoi

Pas d'inédit la semaine prochaine
Episode 6 le 7 novembre à Paris
Revenir en haut Aller en bas
sue gilmore
Emily s'en mêle
Emily s'en mêle
sue gilmore

MessageSujet: Re: Episode 7X05 The Great Stink   Episode 7X05  The Great Stink Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 13:50

sue gilmore a écrit:
g PAS encore vu l'épisode mais je priais pour qu'il soit bien mais vraiment déçu avt même de le regarder j v aller voir s'il est sur le net.merci pour la description.

EDIT de Bulma : (je recopis ton texte car pour eviter de surchargé le forum, il est inutile de posté deux fois à la suite)

dis pourrais tu me dire où je sais aller voir l'episode cinq car sur le site ou je v d'habitude il a éte mal enregistré et pas de son et sur youtube il y est pas encore ?

OK sorry car parfois je remarque même pas que c'est moi qui ai posté avant.

Sinon cawole g vu l'episode c vrai pas le meilleur des gilmores mais pas le plus ennuyant non plus. Je pense que cet un bon episode quand même comparé à ce que l'on a vu depuis le début de la saison 6. Je pense que mtnt on va devoir s'habituer et encrer ds nos petites cervelles que le bon gilmores c'est du passé, le gilmores de qualité et que maintenant on va devoir s'attendre à des episodes moyens vu la tournure qu prennent les épisodes.
Je pense qu'a partir du moment ou on commence à annalyser les episodes c mauvais signe car avant on analysait pas le bon et le mauvais des episodes, on prenait du plaisir du début à la fin. Mais je me repete peut etre mais ce qui me derange c que les gilmore girls vivent chacune leurs petites histoires de leurs côté et on perdu leur complicité et que l'on voit moin Luke,la ville de Stars Hallow,le troubadour...Mrs Kim,le monde gilmore quoi je comprend pas cela me donne envie de leur rédiger la suite histoire de sauver cette serie mais bon je délire derriere cet ecran.
Je dirai quelques bons répartis digne gilmores mais bon sans plus dans la suite des faits et l'épisode en général.Sad
bulma
Admin Rory's fan
Admin Rory's fan
bulma

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean

MessageSujet: Re: Episode 7X05 The Great Stink   Episode 7X05  The Great Stink Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 3:43

Logan fait une tres belle surprise a rory !!! sauf au diner avec ses collegues lol Bobby est une fille Laughing
Sherry le retour, moi j'veux po Lorelai et Chris ensemble !!! Pas à Paris!!!
J'adore l'histoire des pickles et surtout à la fin de l'episode qd Lorelai, rory et Chris sont dans la voiture et arrievent en ville lol

Pas assez de Luke Crying or Very sad
sue gilmore
Emily s'en mêle
Emily s'en mêle
sue gilmore

MessageSujet: Re: Episode 7X05 The Great Stink   Episode 7X05  The Great Stink Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 16:27

c chouette que tu aimes l'episode comme quoi ya des avis differents Laughing Laughing Laughing
laury_
La Libellule
La Libellule
laury_

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke

MessageSujet: Re: Episode 7X05 The Great Stink   Episode 7X05  The Great Stink Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 18:33

J'ai vu l'épisode "Go bulldogs" hier ... et je dois dire que je commence à pencher du côté de sue gilmore... c'est tellement différent de ce qu'on voyait avant. Ca me rend malade ... je regarde l,épisode et je fais autre chose en même temps.... ca m'est jamais arrivé !!! je suis quelque peu traumatisé.
l'épisode est sympa mais sans plus. on voit Lorelai et chris qui vont a yale pour le w-e des parents. il y a confrontation avec les parents de lorelai... mais je veux dire rien de vraiment surprenant !!!
le moment le plus drôle à mon avis c quand luke a un r-v avec la prof de natation de april !!!c'est une folle !!! un végé qui mange pas de produit laitiers/oeufs ... je sais qui a un terme pour ca mais je me rappele plus ... enfin ... la fille c'est un carricature... et luke est si mal à l'aise que ca en est marrant !!enfin ... l,épisode est un peu décevant !!!
dites moi ce que vous en pensez quand vous l'aurez vu !!!Smile
sue gilmore
Emily s'en mêle
Emily s'en mêle
sue gilmore

MessageSujet: Re: Episode 7X05 The Great Stink   Episode 7X05  The Great Stink Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 8:29

é bien cela me conforte de lire cela car je ne sais plus quoi pensé des épisodes gilmores de la saison 7 quand qqu'un me dit qu'il aime je me dis alé peut etre que c moi qui est difficile mais voilà comme tu le dis Laury je sais pas ce qui se passe tu regardes l'épisode et tu ferais bin aure chose en même temps et puis rien aucune sensation je sais pas l'épisode était vide. Moi cela me derange fortement car jusque mtnt attendre les épisodes de ggirls faisant partie de mes grands plaisirs et maintenant je pense que je regarde encore les épisodes qui suivent par fidelité à la serie et pour des acteurs qui m'ont bien fait rire dans les saisons précedentes.

Je pense que les acteurs ont changés, certain ont grandit,le contexte,les endroits donc on y perd forcement.
Malgré cela ce que je me dis c que chez moi g six saisons qui sont exellentes et que je me regarde encore et encore avec plaisir la sixieme n'étant pas ma préféré et voilà j'ai repris du début et je suis à la fin de la saison trois et pour la suite gilmore ben je ne m'attends plus à des épisodes extra mais bon c trop trop dommage.:s1: :s1: :s1:

En esperent poster bientôt un mess qui dit que g changé d'avis
à plus:yes:
sue gilmore
Emily s'en mêle
Emily s'en mêle
sue gilmore

MessageSujet: Re: Episode 7X05 The Great Stink   Episode 7X05  The Great Stink Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 7:37

laury_ a écrit:
J'ai vu l'épisode "Go bulldogs" hier ... et je dois dire que je commence à pencher du côté de sue gilmore... c'est tellement différent de ce qu'on voyait avant. Ca me rend malade ... je regarde l,épisode et je fais autre chose en même temps.... ca m'est jamais arrivé !!! je suis quelque peu traumatisé.
l'épisode est sympa mais sans plus. on voit Lorelai et chris qui vont a yale pour le w-e des parents. il y a confrontation avec les parents de lorelai... mais je veux dire rien de vraiment surprenant !!!
le moment le plus drôle à mon avis c quand luke a un r-v avec la prof de natation de april !!!c'est une folle !!! un végé qui mange pas de produit laitiers/oeufs ... je sais qui a un terme pour ca mais je me rappele plus ... enfin ... la fille c'est un carricature... et luke est si mal à l'aise que ca en est marrant !!enfin ... l,épisode est un peu décevant !!!
dites moi ce que vous en pensez quand vous l'aurez vu !!!Smile

Tu devrais poster ton message dans l'épisode 6 "go bulldogs" ce serait mieux.
EmY
Admin Tristan's fan
Admin Tristan's fan
EmY

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory/Tristan

MessageSujet: Re: Episode 7X05 The Great Stink   Episode 7X05  The Great Stink Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 15:44

Lol laury tu m'as embrouiller ^^' (vu que j'en ai vu plusieurs et je commente du début)
Sinon je crois que c'est végétalien.

Bref moa personnellement j'aime toujours autant mais faut dire je ne réfléchis pas trop. J'analyse pas trop, j'prends juste du plaisir. Pi j'peux pas faire autre chose en même temps puisque je dois rester concentrer pour lire les sous titres ^^'

Legère dispute entre Chris et Lorelai mais ça se termine bien. On les reconnait bien avec leur rendez-vous dans la salle de bain! Ca fait ressurgir le passé je trouve ^^

Rory et Logan, trop mignon :p:
Mdr mais le dinner...pas très cool de la part de Logan

La fin avec la famille Gilmore dans la voiture, j'adore cette scène!! :+:
http://veronica-mars.bb-fr.com/index.htm
jelly timberkson
Telle mère, telle fille
Telle mère, telle fille
jelly timberkson

MessageSujet: Re: Episode 7X05 The Great Stink   Episode 7X05  The Great Stink Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 6:39

rolallala en version original j'en pouvais plus j'étais morte de rire
quand lorelai reçoi le coup de fil disan que sa mère est au commisariat et ell di a Cristpher qui fau qu'ils ayent la cherché , elle le di bien sur un ton inquiet limite affolé puis elle s'arrète et fait un truc du genre en français
"wowwwww, la soirée est de mieu en mieu"
la façon dont elle le dit , j'en pouvais plus mdr
gillian
La rupture
La rupture
gillian

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean

MessageSujet: Re: Episode 7X05 The Great Stink   Episode 7X05  The Great Stink Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 15:27

heu ct dans l'épisode d'avant ça....

Bref sinon cet épisode était bof... je sens que cette saison va être longue !

Voir émilie au ange depuis que Chris et Lorelai sont ensemble est un peu exaspérant !
Ca manque trp de Luke dans cet épisode !
Mais y'a un petit peu de Logan : ça fait plaisirs de le revoir, même si tout ne se passe pas comme Rory l'imaginait !!

Et pour ceux qui ont les dvd : la scène coupée Sad Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 7X05 The Great Stink   Episode 7X05  The Great Stink Icon_minitime

Episode 7X05 The Great Stink
Page 1 sur 1