| Episode 7x12 - To Whom It May Concern | |
|
+5marie laury_ Cawole jujutropsympas bulma 9 participants |
Note de l'épisode | 10 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 100% | [ 4 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Episode 7x12 - To Whom It May Concern Mer 31 Jan 2007 - 8:05 | |
| Bon alors je viens de le finir !
Rory : elle se rabiboche enfin avec Lucy grace à Paris, toujours aussi direct ! Sinon à la fin quand Richard a sa crise cardiaque quelle horreur pour Rory de voir ca !
Lorelai/Chris : grosse dispute pcq Chris a trouvé la lettre pour Luke, tres belle lettre d'ailleurs ! Chris s'en va et ne dors pas là c'est trop bien lol Ca sent la fin de ce couple !!
Sookie/Jackson : trop fort ! jackson sait que Sookie est enceinte avant meme qu'elle le sache pcq il n'a pas fait sa vasectomie !! Sookie reagot pas super bien mais heureusement Lorelai est là pour lui rappelé les cotés positifs d'avoir un bébé !!! Didonc entr Liz, Lane et Sookie ca fait beaucoup de bébés !
Bon ben voila c'est arrivé Richard malade ca craint !!! Vivement le prochain episode ! | |
|
| |
jujutropsympas Fête pour GG
Nombre de messages : 1426 Age : 32 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: luke/lorelai & rory/logan
| Sujet: Re: Episode 7x12 - To Whom It May Concern Mer 31 Jan 2007 - 8:41 | |
| trop coool la première dispute entre lorelai et chris !!!!!!!!!!!!!!!!!!! impatiente de voir ça!!!! | |
|
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: Episode 7x12 - To Whom It May Concern Ven 2 Fév 2007 - 7:18 | |
| juju j'ai bien aimé aussi Une grande part est faite à Sookie c'était cool, Davis il a vachement grandit je trouve avec ses magic socks Oui Sookie est enceinte elle prenait pas la pillule, Jackson s'est pas fait sa vasectomie, c'est vrai qu'elle était un peu étrange sookie heureusement Lorelai est là, j'ai adoré aussi quand elle compte les couches par jour Rory et Paris j'adore toujours quel duo de choc Paris qui va aider Rory et dire pleins trucs super beaux, Rory ne pleure pas lol mais boyfriend et Lucy s'est finit et ça se comprend Episode commence avec la petite famille Gilmore comment se débarasser de la nourriture d'Emily Richard a sa crise cardiaque et ça finit par "someone please call 911" Pas beaucoup de Chris tant mieux avec son flat screen tv, il découvre la lettre trop belle, c'est vrai qu'il est le 2è choix, il part, peut plus vivre comme ça, c'est bien pars vite et ne reviens pas Lorelai est un désemparée mais ça devrait aller Luke lui combat le dragon Anna son avocate est atroce, pauvre Luke ça se fait pas le juge pas top mais la lettre de lorelai quoi wahou trop beau ça a trop joué en sa faveur et il l'appelle pour la remercier il a gagné grace à elle Voilà on sent des changements donc à suivre | |
|
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke
| Sujet: Re: Episode 7x12 - To Whom It May Concern Ven 2 Fév 2007 - 11:11 | |
| Je dois dire que depuis le retour d'après Noel, les épisodes sont franchement meilleurs. Lorelai a retrouvé son tempérament qu'elle semblait avoir perdu au début ... et on voit d'autres personnages que les principaux, et ca fait du bien.
en ce qui concerne l'épisode, c'est vraiment trop marrant ce qui se passe avec Sookie. Je me doutais que c'était ce qui allait arriver, car elle agissait vraiment D'une manière étrange... et quand au début elle change ses vêtements à tout bout de champ car rien ne lui va selon elle !!lol elle est drôle. et quand elle se promène dans la ville pour décompresser lorsqu'elle apprend la grosse nouvelle à propos de Jackson !! hehe ca faisait du bien de les voir à nouveau.
Ensuite, le moment ou Luke entend ce que contenait la lettre de Lorelai quand la juge la lit, wow ... c'est fou comment elle parle cette lettre là!! c'est évident que Lorelai a encore bcp de sentiment pour Luke. Et quand Chris trouve la lettre... et qu'il confronte Lorelai... en un sens il a pas tort, il sera tjrs le second choix de Lorelai ... C'est triste pour lui ... car il devait s'en douter depuis un moment ... mais là ca lui saute en plein visage... enfin
Un bon épisode ... et la fin !! vraiment trop triste ... ca doit être vraiment freak de voir son grand-père s'écrouler devant soi !enfin ... j'ai trop hâte de voir l'épisode de mardi prochain !!! | |
|
| |
marie Les Européennes
Nombre de messages : 2158 Age : 42 Localisation : au concert de Lynda Lemay !! Date d'inscription : 19/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke et Lorelai
| Sujet: Re: Episode 7x12 - To Whom It May Concern Ven 2 Fév 2007 - 14:50 | |
| Moi aussi j'ai hate de voir le suivant !!! J'ai vraiment adoré la lettre de Lorelai "When Luke Danes is in your life, he's in your life forever" Chris a raison là, elle aime tjs Luke... j'ai trop adoré la tete qu'il tire après avoir lu la lettre, vert de jalousie !!! Et Lorelai qui essaie de convaincre Sookie que les bébés c'est bien... "la première fois ou tu le prends dans tes bras, le premier bain, ...." sooo cute !! you" longdesc="43" /> y a pas à dire, ça s'améliore tout ça, espérons que ça continue !!! | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Episode 7x12 - To Whom It May Concern Ven 2 Fév 2007 - 21:45 | |
| J'avais enregistré l'épisode et je viens de le regarder!! Je suis totalement d'accord avec vous! Les épisodes sont de mieux en mieux! J'ai vraiment aimé celui de cette semaine! Sookie qui est enceinte...lol... moi aussi Laury je m'en doutais quand j'ai vu ses réactions bizarres... C'est vraiment trop drôle!! Aussi, la lettre de Lorelai.... vraiment trop belle !!!!! Je comprends Chris d'être fâché, mais bon... il n'y peut rien, elle aime Luke et c'est clair!! J'ai bien hâte de voir la suite... même si ce sera sûrement triste dans le prochain avec Richard... | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: Episode 7x12 - To Whom It May Concern Mar 6 Fév 2007 - 16:07 | |
| Bon je viens juste de le finir comme d'hab je joue les avocat du diable ... Je suis dégoutée pour Chris... Quoi que vous puissiez dire sur lui, moi je l'adore et ce que fait Lorelai n'est vraiment pas bien !!!!! Elle m'enerve vraiment !!! Voila elle l'a perdu , enfin J'espere car c'est pas pour dire mais il est devenu mieux qu'elle !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Toujours pas de Logan Pauvre Richard!!! J'ai peur pour lui, par contre moment assez drole Quand Chris/Lorelai/Rory ressorte avec les caille so mdr!!! Autre moment drole, Paris qui fait presque une déclaration d'amour sous le coup des nerfs !!! Et enfin gros coup de coeur pour Sookie, j'ai compris direct qu'elle était enceinte... | |
|
| |
jannou78 Première rencontre
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess/Rory Logan/Rory
| Sujet: Re: Episode 7x12 - To Whom It May Concern Mer 7 Fév 2007 - 8:26 | |
| Oaui sa fait 2 épisode san Logan Et pareil pour Chris .. moi je suis triste !! je veux pas que se soit fini entre lui et Lorelai !! | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: Episode 7x12 - To Whom It May Concern Mer 7 Fév 2007 - 8:35 | |
| - jannou78 a écrit:
- Oaui sa fait 2 épisode san Logan
Et pareil pour Chris .. moi je suis triste !! je veux pas que se soit fini entre lui et Lorelai !! Oui Logan me manque beaucoup !! On a meme pas eu droit a un coup de telephone!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1426 Age : 32 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Episode 7x12 - To Whom It May Concern Mer 7 Fév 2007 - 8:47 | |
| dit kayshou tu n'aime pasd le couple lorelai/luke ou quoi?? lol | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: Episode 7x12 - To Whom It May Concern Mer 7 Fév 2007 - 8:51 | |
| Mdr, si mais bon j'aime beaucoup Cris !!!! Et Lorelai menerve avec son chaud/froid/chaud/froid/chaud/froid/chaud/froid/ Arrivé a un certain moment faut choisir!!!! Et on peux reprocher a Cris tout ce qu'on veut mais la il s'est racheté une conduite!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 7x12 - To Whom It May Concern Mer 7 Fév 2007 - 8:54 | |
| complétement d'accord avec désolé
on fait un peu deflood là aller on arrête | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: Episode 7x12 - To Whom It May Concern Mer 7 Fév 2007 - 10:40 | |
| - jujutropsympas a écrit:
- complétement d'accord avec désolé
on fait un peu deflood là aller on arrête Mdr sorry, maman Djou n'est pas venu crier encore... Je te donne RDV sur le topicque je viens de creer expres : Clic ici | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: Episode 7x12 - To Whom It May Concern Dim 1 Juin 2008 - 14:32 | |
| haa très bon épisode ! Du comique et du drama !!!
La lettre de Lorelai pour Luke était émouvante.... Luke qui obtient la garde partagée !!! trop cool !
Chris et lorelai qui se dispute :cheer: c génial ça... l'espèrent qu'ils ne vont pas se rabibocher ! mdr
Parsi a une drôle de voie dans cet épisode : un mal de gorge de la doubleuse pit^être... en tout cas elle est tjs aussi excellente ! J'adore tous ce qu'elle prépare pour leur vie après diplôme !
Sookie enceinte !!!!!! Les passage avec elle et Jakson était vraiment sympa ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 7x12 - To Whom It May Concern | |
| |
|
| |
| Episode 7x12 - To Whom It May Concern | |
|