L'univers des Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des Gilmore Girls

Forum francophone consacré à la série Gilmore Girls

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Episode 07x13 - I'd Rather Be In Philadelphia

+5
Clochette
Cawole
marie
jujutropsympas
bulma
9 participants

Note de l'épisode
10
Episode 07x13 - I'd Rather Be In Philadelphia Vote_lcap33%Episode 07x13 - I'd Rather Be In Philadelphia Vote_rcap
 33% [ 1 ]
9
Episode 07x13 - I'd Rather Be In Philadelphia Vote_lcap33%Episode 07x13 - I'd Rather Be In Philadelphia Vote_rcap
 33% [ 1 ]
8
 33% [ 1 ]
7
Episode 07x13 - I'd Rather Be In Philadelphia Vote_lcap0%Episode 07x13 - I'd Rather Be In Philadelphia Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Episode 07x13 - I'd Rather Be In Philadelphia Vote_lcap0%Episode 07x13 - I'd Rather Be In Philadelphia Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
 0% [ 0 ]
4
 0% [ 0 ]
3
 0% [ 0 ]
2
 0% [ 0 ]
1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
bulma
Admin Rory's fan
Admin Rory's fan
bulma

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean

Episode 07x13 - I'd Rather Be In Philadelphia Empty
MessageSujet: Episode 07x13 - I'd Rather Be In Philadelphia   Episode 07x13 - I'd Rather Be In Philadelphia Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 9:04

Je viens de le finir !!

Bon Richard va bien !!!! Une opération mais tout va rentrer dans l'ordre ouf !

Luke qui vient des qu'il la su et qui aide Emily avec la voiture, qui apporte de bonnes choses à manger alors que Chris vient super tard et répond pas aux messages de Lorelai, meme si il est faché avec elle il aurait pu venir plus tot !! En tout cas j'aime bien qu'il voit que Luke est là :p

Emily m'a fait trop rire avec son poisson mais quand elle craque c'est tres emouvant, elle a vraiment peur pour Richard !

Logan is back trop cool de le voir ! Il vient tout de suite à l'hopital pour soutenir Rory et ne repond pas à son téléphone qui sonne tout le temps lol

Lorelai j'aime bien quand elle engueule Chris au tel parce qu'il vient pas meme si ils se sont disputés !

Babette et Paul Anka lol! et puis quand elle va le dire à Luke elle est toute hésitante c'est marrant !

Dernière édition par le Mer 7 Fév 2007 - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jujutropsympas
Fête pour GG
Fête pour GG
jujutropsympas

Vos couples préférés
Vos couples préférés: luke/lorelai & rory/logan

MessageSujet: Re: Episode 07x13 - I'd Rather Be In Philadelphia   Episode 07x13 - I'd Rather Be In Philadelphia Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 9:06

eh bulma se ne serait pas l'épisode 13 ?

ausinon trop cool ca donne encore plus envie de regader!!!
bulma
Admin Rory's fan
Admin Rory's fan
bulma

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean

MessageSujet: Re: Episode 07x13 - I'd Rather Be In Philadelphia   Episode 07x13 - I'd Rather Be In Philadelphia Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 9:11

Oups pardon me suis trompée mais ej corrige dessuite !!! Oui c'est un bon épisode ca va !
marie
Les Européennes
Les Européennes
marie

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Luke et Lorelai

MessageSujet: Re: Episode 07x13 - I'd Rather Be In Philadelphia   Episode 07x13 - I'd Rather Be In Philadelphia Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 11:09

oh la la il me tarde de le voir !! ton résumé + le trailer que je viens d'aller regarder j'ai vraiment vraiment envie de voir ça, vivement !!
http://junkie2882.skyblog.com/
Cawole
L’arrivée de Logan
L’arrivée de Logan
Cawole

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke

MessageSujet: Re: Episode 07x13 - I'd Rather Be In Philadelphia   Episode 07x13 - I'd Rather Be In Philadelphia Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 15:36

je l'ai vu j'ai mis 8 petit épisode plus de peur que de mal en fait Richard s'en sort
Chris absent donc Luke en jeu mwé
Zach qui remplace Lane au dinner
j'adore babette aussi bonne idée de prévenir Luke
les gilmore girls sont funs ême si Lorelai a du mal à supporter sa mère
Logan est là, ça rassure Rory invas
Luke is perfect invas

voilà pas grand chose à dire
Clochette
Rory quitte Yale!
Rory quitte Yale!
Clochette

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess

MessageSujet: Re: Episode 07x13 - I'd Rather Be In Philadelphia   Episode 07x13 - I'd Rather Be In Philadelphia Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 14:30

Un bon épisode! Richard se porte mieux heureusement et Emily qui panique et qui a peur pour lui!! Luke qui est présent pour Lorelai et Chris qui arrive beaucoup plus tard... sad Et Logan qui est sweet avec Rory. invas Un autre épisode très bien depuis le retour du congé de Noël!
jannou78
Première rencontre
Première rencontre
jannou78

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Jess/Rory Logan/Rory

MessageSujet: Re: Episode 07x13 - I'd Rather Be In Philadelphia   Episode 07x13 - I'd Rather Be In Philadelphia Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 9:06

Vous le regarder en VO avec ou sans sous titre ?

J'ai bcp aimé que Logan soit la ! Par contre .. j'ai été dessus que chris ne vienne qu'a la fin bee ^^

C'est vrai que c'est emouvant quand Emili craque ! sad
Cawole
L’arrivée de Logan
L’arrivée de Logan
Cawole

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Episode 07x13 - I'd Rather Be In Philadelphia   Episode 07x13 - I'd Rather Be In Philadelphia Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 15:17

VO

normal qu'il vienne tardivement vu la dispute d'avant
Djou
Admin addicted to Milo
Admin addicted to Milo
Djou

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai

MessageSujet: Re: Episode 07x13 - I'd Rather Be In Philadelphia   Episode 07x13 - I'd Rather Be In Philadelphia Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 16:44

Cawole a écrit:
normal qu'il vienne tardivement vu la dispute d'avant

Hum, justement, sur ce point, je suis po d'accord, il aurait du etre là .. Tous les couples ont a un moment ou à un autre, une crise mais lorsque la personne qu'on aime a un réel probleme, on est là, quoi qu'il arrive, meme si ça fait mal, meme si parfois, il faut ravaler sa fierté ... La vie en couple, c'est ça, savoir etre là quand il le faut, laisser tomber, lorsque l'autre ne va po bien, lorsqu'il y a quelque chose de plus important qui se passe dans la vie de la personne qu'on aime ...

Luke était là, c'est parfait ... Tu vois lui, il l'aime .. Il ne sait meme po vraiment comment il est arrivé là, il a su et il est venu, pourtant il était pas vraiment en froid, mais leur relation a été completement chamboulée, il y a eu de gros evenements et pourtant, il vient, pour elle, parce qu'il l'aime, parce qu'il a mis sa fierté de coté, parce qu'il savait qu'elle avait besoin de soutien ... parce que c'est comme ça que les personnes agissent lorsqu'ils aiment quelqu'un ...

C'est beauuuu !!!! J'ai pleuré po pour Rochard, car j'avais lu les spoilers, jsavais que c'était rien de grave, mais juste que parce que j'ai de l'espoir de revoir Le couple ....

Chris, bon ba c'est un jackass sur ce coup là ....

Logan est chou, il s'occupe d' Emilie, il s'occupe de Rory, il est juste là pour elle, tu vois ?!

Et puis, voir pour une fois, Emilie craqué, c'était vraiment attendrissant .. Et puis, c'était un beau moment de complicité, d'intimité entre la mère et la fille ...

Enfin, voila j'ai adoré cet épisode !!!!
http://open-your-eyes.do-talk.com/
Cawole
L’arrivée de Logan
L’arrivée de Logan
Cawole

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Episode 07x13 - I'd Rather Be In Philadelphia   Episode 07x13 - I'd Rather Be In Philadelphia Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 9:01

oui il aurait du être là mais il a pa été là et quand il arrive il demande à Luke de partir je trouve ça horrible :mad:
marie
Les Européennes
Les Européennes
marie

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Luke et Lorelai

MessageSujet: Re: Episode 07x13 - I'd Rather Be In Philadelphia   Episode 07x13 - I'd Rather Be In Philadelphia Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 12:32

Djou a écrit:

Hum, justement, sur ce point, je suis po d'accord, il aurait du etre là .. Tous les couples ont a un moment ou à un autre, une crise mais lorsque la personne qu'on aime a un réel probleme, on est là, quoi qu'il arrive, meme si ça fait mal, meme si parfois, il faut ravaler sa fierté ... La vie en couple, c'est ça, savoir etre là quand il le faut, laisser tomber, lorsque l'autre ne va po bien, lorsqu'il y a quelque chose de plus important qui se passe dans la vie de la personne qu'on aime ...

Luke était là, c'est parfait ... Tu vois lui, il l'aime .. Il ne sait meme po vraiment comment il est arrivé là, il a su et il est venu, pourtant il était pas vraiment en froid, mais leur relation a été completement chamboulée, il y a eu de gros evenements et pourtant, il vient, pour elle, parce qu'il l'aime, parce qu'il a mis sa fierté de coté, parce qu'il savait qu'elle avait besoin de soutien ... parce que c'est comme ça que les personnes agissent lorsqu'ils aiment quelqu'un ...

c'est beau ce que tu dis là Djou :bo: et tellement vrai, rien à ajouter !!

Citation :
oui il aurait du être là mais il a pa été là et quand il arrive il demande à Luke de partir je trouve ça horrible

j'ai pas aimé ça non plus, pauvre Luke, c'est lui qui s'occupe de Lorelai et puis l'autre arrive en grand seigneur et tout lui est dû... non mais , il aurait du etre là plus tot pour elle et puis c'est tout (cf le post de Djou ci dessus, je saurais pas dire mieux !! Wink)
http://junkie2882.skyblog.com/
Djou
Admin addicted to Milo
Admin addicted to Milo
Djou

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Episode 07x13 - I'd Rather Be In Philadelphia   Episode 07x13 - I'd Rather Be In Philadelphia Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 13:27

lol c'est gentil Marie Wink

OUi, ba il s'ets comporté comme un con avant, en ne venant po, en étant po là pour Lorelai, et il s ecomporte comme un con apres, en virrant Luke comme un malpropre ...
Cawole
L’arrivée de Logan
L’arrivée de Logan
Cawole

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Episode 07x13 - I'd Rather Be In Philadelphia   Episode 07x13 - I'd Rather Be In Philadelphia Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 15:27

je suis bien d'accord de toute façon ça sent le roussi pour monsieur qu'il se barre j'attends que ça :gh:
kayshou
Nouveau couple
Nouveau couple
kayshou

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)

MessageSujet: Re: Episode 07x13 - I'd Rather Be In Philadelphia   Episode 07x13 - I'd Rather Be In Philadelphia Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 14:49

Djou a écrit:

OUi, ba il s'ets comporté comme un con avant, en ne venant po, en étant po là pour Lorelai, et il s ecomporte comme un con apres, en virrant Luke comme un malpropre ...

Tu veux m'enerver bee

J'avoue il aurait du allez a l'hosto mais bon le pauvre il se fait toujours carote il en a marre....

Moi je le comprend Imagine t'es marié a quelqu'un qui en aime un autre?

Juste imagine
Djou
Admin addicted to Milo
Admin addicted to Milo
Djou

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Episode 07x13 - I'd Rather Be In Philadelphia   Episode 07x13 - I'd Rather Be In Philadelphia Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 14:57

Ba il aurait du le voir avoir !!
kayshou
Nouveau couple
Nouveau couple
kayshou

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)

MessageSujet: Re: Episode 07x13 - I'd Rather Be In Philadelphia   Episode 07x13 - I'd Rather Be In Philadelphia Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 15:40

Djou a écrit:
Ba il aurait du le voir avoir !!

lala pas d'accord, le pauvre l'amour rend aveugle :s1:
Cawole
L’arrivée de Logan
L’arrivée de Logan
Cawole

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Episode 07x13 - I'd Rather Be In Philadelphia   Episode 07x13 - I'd Rather Be In Philadelphia Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 16:17

cf épisode 14 je dis bee
gillian
La rupture
La rupture
gillian

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean

MessageSujet: Re: Episode 07x13 - I'd Rather Be In Philadelphia   Episode 07x13 - I'd Rather Be In Philadelphia Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 6:04

marie a écrit:
Djou a écrit:

c'est beau ce que tu dis là Djou :bo: et tellement vrai, rien à ajouter !!

+1 !!!
Chris est vraiment nul de pas l'avoir appelé et se pointer comme un fleur une fois que le coup de stress est passé !!!

Sinon épisode très émouvant j'ai bien aimé...
Emily qui craque complètement, on voit comment elle aime Richard !
Logan se comporte aussi comme un excellent petit ami : on voit que leur relation est bien stable maintenant, j'aime bcp aussi qd Lorelai dit à Rory qu'ils sont bien ensemnle tous les deux !

Luke est trop adorable : j'en veux un comme lui Crying or Very sad

Sinon des tits passages drôles qd même : Zack et son speech sur le service chez luke et Babette avec paul anka
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 07x13 - I'd Rather Be In Philadelphia   Episode 07x13 - I'd Rather Be In Philadelphia Icon_minitime

Episode 07x13 - I'd Rather Be In Philadelphia
Page 1 sur 1