| Episode 07x13 - I'd Rather Be In Philadelphia | |
|
+5Clochette Cawole marie jujutropsympas bulma 9 participants |
Note de l'épisode | 10 | | 33% | [ 1 ] | 9 | | 33% | [ 1 ] | 8 | | 33% | [ 1 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Episode 07x13 - I'd Rather Be In Philadelphia Mer 7 Fév 2007 - 9:04 | |
| Je viens de le finir !! Bon Richard va bien !!!! Une opération mais tout va rentrer dans l'ordre ouf ! Luke qui vient des qu'il la su et qui aide Emily avec la voiture, qui apporte de bonnes choses à manger alors que Chris vient super tard et répond pas aux messages de Lorelai, meme si il est faché avec elle il aurait pu venir plus tot !! En tout cas j'aime bien qu'il voit que Luke est là :p Emily m'a fait trop rire avec son poisson mais quand elle craque c'est tres emouvant, elle a vraiment peur pour Richard ! Logan is back trop cool de le voir ! Il vient tout de suite à l'hopital pour soutenir Rory et ne repond pas à son téléphone qui sonne tout le temps lol Lorelai j'aime bien quand elle engueule Chris au tel parce qu'il vient pas meme si ils se sont disputés ! Babette et Paul Anka et puis quand elle va le dire à Luke elle est toute hésitante c'est marrant !
Dernière édition par le Mer 7 Fév 2007 - 9:11, édité 1 fois | |
|
| |
jujutropsympas Fête pour GG
Nombre de messages : 1426 Age : 32 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: luke/lorelai & rory/logan
| Sujet: Re: Episode 07x13 - I'd Rather Be In Philadelphia Mer 7 Fév 2007 - 9:06 | |
| eh bulma se ne serait pas l'épisode 13 ?
ausinon trop cool ca donne encore plus envie de regader!!! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Episode 07x13 - I'd Rather Be In Philadelphia Mer 7 Fév 2007 - 9:11 | |
| Oups pardon me suis trompée mais ej corrige dessuite !!! Oui c'est un bon épisode ca va ! | |
|
| |
marie Les Européennes
Nombre de messages : 2158 Age : 42 Localisation : au concert de Lynda Lemay !! Date d'inscription : 19/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke et Lorelai
| Sujet: Re: Episode 07x13 - I'd Rather Be In Philadelphia Mer 7 Fév 2007 - 11:09 | |
| oh la la il me tarde de le voir !! ton résumé + le trailer que je viens d'aller regarder j'ai vraiment vraiment envie de voir ça, vivement !! | |
|
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: Episode 07x13 - I'd Rather Be In Philadelphia Jeu 8 Fév 2007 - 15:36 | |
| je l'ai vu j'ai mis 8 petit épisode plus de peur que de mal en fait Richard s'en sort Chris absent donc Luke en jeu Zach qui remplace Lane au dinner j'adore babette aussi bonne idée de prévenir Luke les gilmore girls sont funs ême si Lorelai a du mal à supporter sa mère Logan est là, ça rassure Rory Luke is perfect voilà pas grand chose à dire | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Episode 07x13 - I'd Rather Be In Philadelphia Dim 11 Fév 2007 - 14:30 | |
| Un bon épisode! Richard se porte mieux heureusement et Emily qui panique et qui a peur pour lui!! Luke qui est présent pour Lorelai et Chris qui arrive beaucoup plus tard... Et Logan qui est sweet avec Rory. Un autre épisode très bien depuis le retour du congé de Noël! | |
|
| |
jannou78 Première rencontre
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess/Rory Logan/Rory
| Sujet: Re: Episode 07x13 - I'd Rather Be In Philadelphia Lun 12 Fév 2007 - 9:06 | |
| Vous le regarder en VO avec ou sans sous titre ? J'ai bcp aimé que Logan soit la ! Par contre .. j'ai été dessus que chris ne vienne qu'a la fin ^^ C'est vrai que c'est emouvant quand Emili craque ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Episode 07x13 - I'd Rather Be In Philadelphia Lun 12 Fév 2007 - 15:17 | |
| VO
normal qu'il vienne tardivement vu la dispute d'avant | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Episode 07x13 - I'd Rather Be In Philadelphia Mar 13 Fév 2007 - 16:44 | |
| - Cawole a écrit:
- normal qu'il vienne tardivement vu la dispute d'avant
Hum, justement, sur ce point, je suis po d'accord, il aurait du etre là .. Tous les couples ont a un moment ou à un autre, une crise mais lorsque la personne qu'on aime a un réel probleme, on est là, quoi qu'il arrive, meme si ça fait mal, meme si parfois, il faut ravaler sa fierté ... La vie en couple, c'est ça, savoir etre là quand il le faut, laisser tomber, lorsque l'autre ne va po bien, lorsqu'il y a quelque chose de plus important qui se passe dans la vie de la personne qu'on aime ... Luke était là, c'est parfait ... Tu vois lui, il l'aime .. Il ne sait meme po vraiment comment il est arrivé là, il a su et il est venu, pourtant il était pas vraiment en froid, mais leur relation a été completement chamboulée, il y a eu de gros evenements et pourtant, il vient, pour elle, parce qu'il l'aime, parce qu'il a mis sa fierté de coté, parce qu'il savait qu'elle avait besoin de soutien ... parce que c'est comme ça que les personnes agissent lorsqu'ils aiment quelqu'un ... C'est beauuuu !!!! J'ai pleuré po pour Rochard, car j'avais lu les spoilers, jsavais que c'était rien de grave, mais juste que parce que j'ai de l'espoir de revoir Le couple .... Chris, bon ba c'est un jackass sur ce coup là .... Logan est chou, il s'occupe d' Emilie, il s'occupe de Rory, il est juste là pour elle, tu vois ?! Et puis, voir pour une fois, Emilie craqué, c'était vraiment attendrissant .. Et puis, c'était un beau moment de complicité, d'intimité entre la mère et la fille ... Enfin, voila j'ai adoré cet épisode !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 07x13 - I'd Rather Be In Philadelphia Mer 14 Fév 2007 - 9:01 | |
| oui il aurait du être là mais il a pa été là et quand il arrive il demande à Luke de partir je trouve ça horrible | |
|
| |
marie Les Européennes
Nombre de messages : 2158 Age : 42 Localisation : au concert de Lynda Lemay !! Date d'inscription : 19/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke et Lorelai
| Sujet: Re: Episode 07x13 - I'd Rather Be In Philadelphia Mer 14 Fév 2007 - 12:32 | |
| - Djou a écrit:
Hum, justement, sur ce point, je suis po d'accord, il aurait du etre là .. Tous les couples ont a un moment ou à un autre, une crise mais lorsque la personne qu'on aime a un réel probleme, on est là, quoi qu'il arrive, meme si ça fait mal, meme si parfois, il faut ravaler sa fierté ... La vie en couple, c'est ça, savoir etre là quand il le faut, laisser tomber, lorsque l'autre ne va po bien, lorsqu'il y a quelque chose de plus important qui se passe dans la vie de la personne qu'on aime ...
Luke était là, c'est parfait ... Tu vois lui, il l'aime .. Il ne sait meme po vraiment comment il est arrivé là, il a su et il est venu, pourtant il était pas vraiment en froid, mais leur relation a été completement chamboulée, il y a eu de gros evenements et pourtant, il vient, pour elle, parce qu'il l'aime, parce qu'il a mis sa fierté de coté, parce qu'il savait qu'elle avait besoin de soutien ... parce que c'est comme ça que les personnes agissent lorsqu'ils aiment quelqu'un ... c'est beau ce que tu dis là Djou et tellement vrai, rien à ajouter !! - Citation :
- oui il aurait du être là mais il a pa été là et quand il arrive il demande à Luke de partir je trouve ça horrible
j'ai pas aimé ça non plus, pauvre Luke, c'est lui qui s'occupe de Lorelai et puis l'autre arrive en grand seigneur et tout lui est dû... non mais , il aurait du etre là plus tot pour elle et puis c'est tout (cf le post de Djou ci dessus, je saurais pas dire mieux !! ) | |
|
| |
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Episode 07x13 - I'd Rather Be In Philadelphia Mer 14 Fév 2007 - 13:27 | |
| lol c'est gentil Marie OUi, ba il s'ets comporté comme un con avant, en ne venant po, en étant po là pour Lorelai, et il s ecomporte comme un con apres, en virrant Luke comme un malpropre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 07x13 - I'd Rather Be In Philadelphia Mer 14 Fév 2007 - 15:27 | |
| je suis bien d'accord de toute façon ça sent le roussi pour monsieur qu'il se barre j'attends que ça | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: Episode 07x13 - I'd Rather Be In Philadelphia Jeu 15 Fév 2007 - 14:49 | |
| - Djou a écrit:
OUi, ba il s'ets comporté comme un con avant, en ne venant po, en étant po là pour Lorelai, et il s ecomporte comme un con apres, en virrant Luke comme un malpropre ... Tu veux m'enerver J'avoue il aurait du allez a l'hosto mais bon le pauvre il se fait toujours carote il en a marre.... Moi je le comprend Imagine t'es marié a quelqu'un qui en aime un autre? Juste imagine | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 07x13 - I'd Rather Be In Philadelphia Jeu 15 Fév 2007 - 14:57 | |
| Ba il aurait du le voir avoir !! | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: Episode 07x13 - I'd Rather Be In Philadelphia Jeu 15 Fév 2007 - 15:40 | |
| - Djou a écrit:
- Ba il aurait du le voir avoir !!
lala pas d'accord, le pauvre l'amour rend aveugle | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 07x13 - I'd Rather Be In Philadelphia Jeu 15 Fév 2007 - 16:17 | |
| cf épisode 14 je dis | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: Episode 07x13 - I'd Rather Be In Philadelphia Sam 7 Juin 2008 - 6:04 | |
| - marie a écrit:
- Djou a écrit:
Hum, justement, sur ce point, je suis po d'accord, il aurait du etre là .. Tous les couples ont a un moment ou à un autre, une crise mais lorsque la personne qu'on aime a un réel probleme, on est là, quoi qu'il arrive, meme si ça fait mal, meme si parfois, il faut ravaler sa fierté ... La vie en couple, c'est ça, savoir etre là quand il le faut, laisser tomber, lorsque l'autre ne va po bien, lorsqu'il y a quelque chose de plus important qui se passe dans la vie de la personne qu'on aime ...
Luke était là, c'est parfait ... Tu vois lui, il l'aime .. Il ne sait meme po vraiment comment il est arrivé là, il a su et il est venu, pourtant il était pas vraiment en froid, mais leur relation a été completement chamboulée, il y a eu de gros evenements et pourtant, il vient, pour elle, parce qu'il l'aime, parce qu'il a mis sa fierté de coté, parce qu'il savait qu'elle avait besoin de soutien ... parce que c'est comme ça que les personnes agissent lorsqu'ils aiment quelqu'un ... c'est beau ce que tu dis là Djou et tellement vrai, rien à ajouter !! +1 !!! Chris est vraiment nul de pas l'avoir appelé et se pointer comme un fleur une fois que le coup de stress est passé !!! Sinon épisode très émouvant j'ai bien aimé... Emily qui craque complètement, on voit comment elle aime Richard ! Logan se comporte aussi comme un excellent petit ami : on voit que leur relation est bien stable maintenant, j'aime bcp aussi qd Lorelai dit à Rory qu'ils sont bien ensemnle tous les deux ! Luke est trop adorable : j'en veux un comme lui Sinon des tits passages drôles qd même : Zack et son speech sur le service chez luke et Babette avec paul anka | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 07x13 - I'd Rather Be In Philadelphia | |
| |
|
| |
| Episode 07x13 - I'd Rather Be In Philadelphia | |
|