| Lost | |
|
+10Enzo Clochette kayshou BabyRory lily34 Djou Cawole EmY dydy bulma 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spikia Pour un bon café, RDV chez Luke
Nombre de messages : 277 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Lost Sam 10 Fév 2007 - 13:41 | |
| C'est de plus en plus tordue cette serie.. franchement le dernier episode etait.. - Spoiler:
Genre enfait les autres sont aussi bloqués sur l'ile par Ben .. nan mais c''est du grand n'importe quoi je trouve.. Juliet qui est enfait retenue contre son gré.. j'y comprend plus rien ...
ET puis c'est vrai marre de voir toujours les meme .. | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: Lost Sam 10 Fév 2007 - 13:48 | |
| Moi aussi j'ai un peu laissé tombé cette série... Je suis tout a fait d'accord avec toi Spikia....
Toute cette histoire des autres par un peu en vrille... WTF? | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Lost Sam 10 Fév 2007 - 20:06 | |
| C'est dommage cette série avait du potentiel ... | |
|
| |
Grany Premier baiser
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Lost Mar 13 Fév 2007 - 17:55 | |
| Wahou je sais pas ce qu'il vous faut !!!! Cet épisode était tout simplement énorme, tres interessant et vraiment bien mené !! - Spoiler:
Rien que pour 1 seule chose cet épisode est genillissime, le coup du bus qui renverse l'ex mari de Juliet prouve que le crash de l'avion n'est pas du hasard, ou du moins du "hasard controlé". Reste seulement à savoir par qui ou par quoi. Et la scene du lavage du cerveau est vraiment terrible, et le nom de Jacob revient encore...
| |
|
| |
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Lost Mar 13 Fév 2007 - 17:56 | |
| ba jsuis lasse depuis la deuxieme saison et je crois qu'il aurait beau faire tout leur possible, ba i'm Lost ( jeu de mot facil, mais c'ets vrai ...) | |
|
| |
Grany Premier baiser
| Sujet: Re: Lost Mar 13 Fév 2007 - 22:58 | |
| C'est dommage du moins un peu bizarre, car finalement j'ai l'impression que tout le monde s'est laissé dire que la saison 2 était moins bien sans veritable raison | |
|
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: Lost Mer 14 Fév 2007 - 9:02 | |
| moi j'ai été déçue de l'épisode 6 et j'ai lu que le 7 était vachement mieux ben j'ai pas trouvé | |
|
| |
Nombre de messages : 277 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Lost Ven 16 Fév 2007 - 4:57 | |
| Alors l'episode 8 !!!Mon dieu je n'attendais que ca!!! - Spoiler:
Enfin !! On se debarasse de Jack et cie le temps d'un episode! Il etait temps!!
Episode centré sur Desmond!! Trop bien !! J'ai adoré!! ET la fin!!! OMG!!!!! Nan je veux pas qu'il meurt!! Et quand Charlie chantait Wonderwall.. Avec les paroles et tou ca colle trop a ce que vivait Desmond
Chui trop pressé de voir la suite!!
Ca yé Lost remonte dans mon estime!! | |
|
| |
Grany Premier baiser
| Sujet: Re: Lost Ven 16 Fév 2007 - 22:01 | |
| Oulala tu m'étonnes, mon dieu quel épisode ENORME !!! Un des meilleurs épisodes de la série, pour pas dire le meilleur !!! J'ai du mal a m'en remettre.. - Spoiler:
Franchement j'ai pas vu venir la fin... , je pensais qu'a chaque fois il tentait de sauver Claire et non Bam Charlie. Alors pensez vous que Desmond a pu reecrire sa vie et ne l'a pas fait ? par contre pour le prochain on devrait revenir avec Jack et cie vu que l'épisode est centré sur lui
| |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Lost Mar 20 Fév 2007 - 9:46 | |
| Je viens de le voir !!! - Spoiler:
Hannnn mon Charlie je veux pas qu'l meure !!! En tout cas il était tres bien on voit un peu les autres et Desmond devient super important et ca se complqiue beaucoup !!! Mais ne tuez pas Charlie !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Lun 26 Mar 2007 - 10:28 | |
| Alala... j'ai vu le 13 ... Wouah... - Spoiler:
Quand on apprend toute l'histoire de Lock.. ca fait mal au coeur .. le pauvre.. son pere qui le pousse par la fenetre et tout.. Quelque par je comprend qu'il veuille pas partir de l'ile a cause de son pere.. mais je vois pas pourquoi il a detruit le sous marin.. c n'importe koua.. j'ai trouvé ca un peu egoiste.. Et les dernieres secondes de l'episode.. ou Ben lui montre.. se qui se cache derrier la porte.. OMG ... et la Lock ..sa tete.. Mais qu'est ce qui fait la lui ? Comment il est arrivé la ? est ce qu'il est sur l'ile depuis le debut ou alors est qu'il vient d'arriver? Comment?? Par le sous marin?? Trop de questions lol
Pressé de voir la suite en tout cas.. la suite des evenements .. Sinon il y aura bien une 4eme saison..esperons que ca sera la derniere.. | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Lost Lun 26 Mar 2007 - 14:50 | |
| Pareil j'espere que la 4 sera la dernere pcq là ils en font de plus en plus et en explique pas tellement du coup ca ce complique et ca me soule de pas avoir trop d'explications ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Sam 28 Avr 2007 - 15:10 | |
| Pour ceux qui ont regardé le dernier episode difusée (le 18 jcrois).. - Spoiler:
J'ai halluciné sur la fin .. quand la fille dit "vol 815 ?? L'avion a ete retrouvé.. tous les survivants sont morts.. " et aussi pauvre Sun.. j'espere qu'elle va pas mourir...
| |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Lost Dim 29 Avr 2007 - 0:10 | |
| Oui je l'ai vu !!! c'est trop fort ! Les 3 dernieres episodes étaient trop bien ca bouge enfin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Dim 29 Avr 2007 - 1:45 | |
| Ouais il etait temps!! La fin de la saison approche.. j'espere qu'on va apprendre des choses .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Ven 11 Mai 2007 - 16:11 | |
| 3x20 - Spoiler:
omg! Plus de Locke.. enfin .. il est en sursis le pauvre.. On en a appris plein de choses dis donc!! D'abord .. Ben.. comment il est passé du coté obscur LoL .. nan je rigole..mais il a kan meme tué tout son village.. (meme la petite fille .. son amie pour toujours?? trop cruel..) Et JAcob!!! Alors là.. Delire total!!!!!!!
| |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Lost Sam 12 Mai 2007 - 1:52 | |
| J'ai beaucoup aimé ce dernier episode moi aussi avec les flashback sur - Spoiler:
Ben !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Sam 12 Mai 2007 - 19:37 | |
| mwé, alors là, j'ia trouvé que ça devenait du n'importe quoi =/ j'accroche plus du tout ... | |
|
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke
| Sujet: Re: Lost Sam 12 Mai 2007 - 20:48 | |
| Moi j'ai écouté par hasard le dernier épisode qui a été diffusé au USA... et j'dois dire que c,est vraiment freak comme émission. Au début j'aimais la série, ensuite j'ai perdu l'intérêt..., et là avec cette histoire .... j'dois dire que ca confirme ma rupture avec Lost... enfin ... c'est trop tordu !:/ | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Lost Dim 13 Mai 2007 - 3:55 | |
| Ah moi je trouve que la ils nous expliquent plus et donc la série traine moins du coup j'ai beaucoup plus envie de regarder que quand rien ne se passait d'interessant dans les episodes. Mais c'est vrai que le coup de Jacob j'attend de voir une explication parce que bon c'est super bizarre | |
|
| |
Bewish En route vers Chilton
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke & Lorelai / Rory & Logan
| Sujet: Re: Lost Dim 13 Mai 2007 - 6:14 | |
| J'en suis au 18 donc le passage bizarre j'ai pas encore eu, enfin plus bizarre que d'habitude dira t'on ^^ | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Lost Lun 14 Mai 2007 - 3:54 | |
| Si vous voulez rire !!! Mais attention risque de spoiler saison 3 !
(ya une pub avant la vrai video je precise faut patienter)
http://www.nbc.com/Saturday_Night_Live//video/#mea=48392 | |
|
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: Lost Lun 14 Mai 2007 - 4:10 | |
| Pas mal encore avec un ascenseur lol; j'aime bien le " you're single? No married for 15 years. Kids? 2. Wahou, double waou" | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Lun 14 Mai 2007 - 4:27 | |
| MdR ! trop fort!! J'adore SNL | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Lun 21 Mai 2007 - 6:31 | |
| Hier j'ai vu le 3x21 ... - Spoiler:
OMG ... c'est quoi cette fin!!!! Charlie ... qui part en mission suicide dans la station "miroir" pour sauver sa tite cheri!!! Ahhs ils se sont embrassées.. trop chou Et le retournement de situation.. il y arrive.. mais quelqu'un l'attend dans la station.. horrible..
ET Locke.. pas de nouvelles.. il est mort alors.. triste pour lui ..
La derniere scene.. sur le bateau .. Des et charlie... horrible.. aucun d'eux doit mourir.. Je veux pas...
Lost " The answers" .. documentaire qui resume les 3 saisons de LoSt avec les commentaires des producteurs sur chaque enigme.. vous L'avez vu ?? moi je doit le regarder ce soir.. pressé de voir ca! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lost | |
| |
|
| |
| Lost | |
|