Bewish En route vers Chilton
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke & Lorelai / Rory & Logan
| Sujet: Re: Lost Lun 21 Mai 2007 - 9:39 | |
| Il reste encore trois épisodes normalement (24 pour la saison) donc on a de quoi avoir d'autre cliffengher et des reponses a celui ci ^^ | |
|
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: Lost Lun 21 Mai 2007 - 9:55 | |
| Non il en reste deux qui seront diffusés mercredi | |
|
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Lost Jeu 24 Mai 2007 - 13:09 | |
| Lost 22 et 23 saison 3 ! Supers episodes ! - Spoiler:
bluffé par le flash back qui en est pas un mais qui est tourné sur le futur en fait ! J'ai eu peur un moment quand Jack appelle Kate (mais on ne sait pas qu'il l'appelle) je me croyait dans le passé et j'ai cru qu'il connaissait Ben ou Naomi ou Juliet d'avant et que Jack était un mechant lol je me suis fait des films mais c'est la quand on voit Kate qu'on comprend que ca se passe dans le futur, ils ont été sauvé mais Jack est dans un sale état ! Et je me demande qui est dans le cercueil ca va m'enrver pendant des mois ! Et sinon trop triste pour Charlie je suis degoutée ... Je l'aimais bien. Hurley et la voiture j'adore !
| |
|