| Chris vs Luke | |
|
+18lorelei TéTé Esy amazone Julie P-Spite gillian hou lorelaiG kayshou Heaven laury_ Clochette EmY marie bulma Cawole Djou 22 participants |
|
vous préférez | Chris | | 6% | [ 2 ] | Luke | | 94% | [ 32 ] |
| Total des votes : 34 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Chris vs Luke Mer 29 Nov 2006 - 15:29 | |
| Les deux hommes veulent etre avec Lorelai .. Ferez vous le même choix que celle-ci, à vous de nous le dire ...
Dernière édition par le Mer 29 Nov 2006 - 15:43, édité 1 fois | |
|
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: Chris vs Luke Mer 29 Nov 2006 - 15:42 | |
| Sans hésiter Luke c'est l'homme qu'il lui faut présent, Chris c'est du passé révolu sert à rien | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Chris vs Luke Mer 29 Nov 2006 - 23:13 | |
| Pareil que Cawole, Luke !!! | |
|
| |
marie Les Européennes
Nombre de messages : 2158 Age : 42 Localisation : au concert de Lynda Lemay !! Date d'inscription : 19/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke et Lorelai
| Sujet: Re: Chris vs Luke Ven 1 Déc 2006 - 15:50 | |
| | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Chris vs Luke Sam 2 Déc 2006 - 8:54 | |
| J'hésite...:s J'attends peut-être d'avoir plus regarder la série! | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Chris vs Luke Mar 19 Déc 2006 - 21:38 | |
| LUKE!!!! Sans hésitation! Clochette | |
|
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke
| Sujet: Re: Chris vs Luke Mar 19 Déc 2006 - 21:39 | |
| wouah là ... je suis encore indécise... | |
|
| |
Heaven Les papiers d'inscriptions à la fac
Nombre de messages : 1268 Age : 32 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 01/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Jess Luke/Lorelai
| Sujet: Re: Chris vs Luke Mer 20 Déc 2006 - 6:00 | |
| Luke ! Il l'attendait depuis 8 ans... Chris a eu plein d'occas de se remettre avec Lor, et il les a loupé.. C'est de sa faute... | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Chris vs Luke Mer 20 Déc 2006 - 13:35 | |
| Oui bien dit !!! luke attend desesperement alors il a sa chance normal !!! | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: Chris vs Luke Jeu 4 Jan 2007 - 11:00 | |
| J'ai voté Luke, parce que meme si j'adore Cris, Luke est quand meme fait pour Lorelai quoi qu'il arrive... Petit gif trouvé sur fanforum qui m'a bien fait rire: | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Chris vs Luke Jeu 4 Jan 2007 - 11:02 | |
| Mdr Excellent le gif!!! Ben moa j'aime bien les deux... | |
|
| |
Heaven Les papiers d'inscriptions à la fac
Nombre de messages : 1268 Age : 32 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 01/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Jess Luke/Lorelai
| Sujet: Re: Chris vs Luke Jeu 4 Jan 2007 - 11:06 | |
| lol, j'adore le smile en plus, il va bien avec ta phrase Em ^^ Moi je préfère Luke... C'est son homme... ^^ | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Chris vs Luke Jeu 4 Jan 2007 - 11:50 | |
| Trop fort le gif ! Et je suis d'accord avec ! | |
|
| |
lorelaiG En route vers Chilton
Nombre de messages : 332 Age : 32 Localisation : Avec sa femme dans un buisson :D Date d'inscription : 02/01/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: lorelai/Luke and rory/logan and Lorelai/ max and lorelai/jaison and rory/jess
| Sujet: Re: Chris vs Luke Jeu 4 Jan 2007 - 14:26 | |
| trOop le gif mdr mais j'hésite encore, - Spoiler:
je cpense que le nouveau producteur a eu raison, Afin de définitivemet clore le chapitre Chris, je pense ue c'est bien qu'il se donne une chance à présent, afin qu'elle se rende compte qu'il n'ets plus l'homme pour elle aujourd'hui, dans le passé, il aurait surement pu l'être mais il faut qu'elle se rende compte qu'elle et lui sontdevenu trop diférent pour s'aimer comme avant un nouveau en résumé je ne suis aps anti Chris, car ça peut aidé Lorelai a anvancé sur son chemin!
| |
|
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke
| Sujet: Re: Chris vs Luke Ven 5 Jan 2007 - 19:10 | |
| Vraiment trop drôle le gif !!!haha | |
|
| |
hou Welcome to Stars Hollow
| Sujet: Re: Chris vs Luke Sam 19 Mai 2007 - 7:31 | |
| sans hésiter Luke: il est toujours là pour elle, quand elle l'appel il arrive en moins de 2 sec alors ça je peux vous dire qu'un homme comme lui se fais rare !! | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: Chris vs Luke Sam 19 Mai 2007 - 8:06 | |
| Moi j'ai aussi voté luke mais j'ai eu du mal ! j'aime bien Chris, mais lorelai a besoin d'un vrai homme comme luke ! | |
|
| |
P-Spite Confidences entre amies
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan-Rory / Dave-Lane / Jamie-Paris / Alex-Lorelai / Christopher-Lorelai / Jess-Rory
| Sujet: Re: Chris vs Luke Dim 27 Mai 2007 - 16:32 | |
| Cawole, tu dis n'importe quoi. Christopher serra toujours le Père de Rory, Lorelai l'aime et c'est réciproque... Ils ne peuvent pas se passés l'un à l'autre. Même si Lorelai aime Luke, je suis sûre et certaine qu'elle préfère Chris. | |
|
| |
Julie Welcome to Stars Hollow
Vos couples préférés Vos couples préférés: Literati,JavaJunkies
| Sujet: Re: Chris vs Luke Jeu 28 Juin 2007 - 14:02 | |
| Excellent le gif de Kayshou mdrr Sans hesiter Luke!! Chris je le supporte plus. C'est finit c'est du passé. | |
|
| |
amazone Il neige à Stars Hollow !
Nombre de messages : 4322 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/06/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess & / Lorelai & Luke
| Sujet: Re: Chris vs Luke Dim 8 Juil 2007 - 14:06 | |
| luke sans hésiter même si je n'ai pas vu toutes les saisons depuis le 1er episode j'attendais ça | |
|
| |
P-Spite Confidences entre amies
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan-Rory / Dave-Lane / Jamie-Paris / Alex-Lorelai / Christopher-Lorelai / Jess-Rory
| Sujet: Re: Chris vs Luke Lun 1 Oct 2007 - 11:59 | |
| Ils vont tout les deux parfaitement pour Lorelai, pour être franche... Donc, je vote neutre... | |
|
| |
Esy Premier baiser
Nombre de messages : 360 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 01/10/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke/Lorelaï - Rory/Jess
| Sujet: Re: Chris vs Luke Lun 1 Oct 2007 - 12:36 | |
| Même si j'adore Chris; Luke sans hésiter !! | |
|
| |
TéTé Confidences entre amies
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke&Lorelai Addict!
| Sujet: Re: Chris vs Luke Jeu 3 Avr 2008 - 16:53 | |
| | |
|
| |
lorelei Première rencontre
Nombre de messages : 129 Localisation : New York Date d'inscription : 16/05/2008
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Jess Lorelai/Luke
| Sujet: Re: Chris vs Luke Ven 16 Mai 2008 - 12:57 | |
| Je ne sais pas trop quoi voter, j'adore tellement Luke et Chris, et je trouve que les deux vont très bien avec Lorelai...
Avec Luke, c'est plutôt vie tranquille, et Chris le retour des ados délurés ! Luke a tjs été là pour Lorelai, son grand "ami" de toujours, qui a vu Rory grandir etc... donc finalement, je vote pour lui. Mais dur dur, j'aime vraiment bcp les deux. | |
|
| |
Tak Règlement de compte en cours d'escrime
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke&Lorelai
| Sujet: Re: Chris vs Luke Mer 9 Juil 2008 - 3:40 | |
| Luuuuuuuuuuuke Y a pas photos, c'était obligé.. Je vois pas comment on peut préféré Chris à Luke. Même si, lors du mariage de Sookie, j'suis heureuse qu'il lui dit qu'il compte resté, etc.. autant quand il part parce qu'il va être père.. Je le hais, mais j'espère au fond de moi qu'il revienne pour elle. Mais dés que je vois une scène LL, alors là plus rien ne compte à pars les sentiments de Luke. Je trouve qu'il est bien mieux que Chris pour Lorelai : il est là depuis 8 ans, et compte resté, il est là pour Rory, il connait les filles Gilmore bien mieux que Chris, et il est prêt à écouter chanter un gars qui s'habille en cosmonaute pour Lorelai.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chris vs Luke | |
| |
|
| |
| Chris vs Luke | |
|