| Luke Danes | |
|
+12Elody gillian Swa Julie Bewish jujutropsympas Clochette Ygraïn BabyRory EmY Djou bulma 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Luke Danes Mar 1 Aoû 2006 - 6:53 | |
| Luke est le propriétaire du café-restaurant Luke's qui était avant William's Hardware, la quincaillerie de son père. Les Gilmore viennent y manger tous les jours et il est devenu leur ami. Il est d'ailleur amoureux de Lorelai, mais celle ci semble ne pas le remarquer. Il est grognon et n'aime pas que Taylor et le conseil de la ville lui donnent des odres. Il aime rendre service aux autres. C'est l'oncle de Jess, qu'il recueille chez lui quand sa mère le rejette. | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Luke Danes Mer 2 Aoû 2006 - 5:56 | |
| Alors, Luke, est tout simplement génial ! Son ton bourru ne fait qu'amplifier son charme ! De toute façon qui pourrait supporter Taylor ? Po moi, en tout cas ... Alors je le comprends !!!
Les scènes avecLorelai, Rory, Jess sont vraiment extras ! En plus, il ne sait po dire non à sa petite soeur et encore moins à Lorelai !
Spoiler saison 5/6
Lorelai et Luke sont enfin ensembles, mais pour combien de temps ? On sait tous que Lorelai a du mal à conserver un homme, mais là il ne s'agit po de n'importe quel homme alors ... On garde espoir !!! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Luke Danes Mer 2 Aoû 2006 - 6:41 | |
| Je l'adore aussi, il a un sacré caractere et j'ai hate d'arriver à la saison 5 ! | |
|
| |
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Luke Danes Mer 2 Aoû 2006 - 6:42 | |
| Oui, il est vraiment super !! Toujours là pour écouter, toujours là à rendre un service, toujours là lorsqu'on doit etre consoler !!! Bref, un homme sur qui on peut ompter !!! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Luke Danes Mer 2 Aoû 2006 - 6:44 | |
| J'aime surtout le voir sans sa casquette et sa chemise à carreaux pour les grandes occasions ca le change beaucoup !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Luke Danes Mer 2 Aoû 2006 - 6:50 | |
| Oui, moi aussi, je le préfère sans, mais bon j'ai appris à l'aimer avec | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Luke Danes Mer 2 Aoû 2006 - 6:51 | |
| On est obligé de s'y faire il est comme ca 99% du temps !! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Luke Danes Lun 28 Aoû 2006 - 6:10 | |
| Aaah j'aime bcp Luke il me fait trop rire avec Lorelai leur conversation, son amour caché pour elle Tjrs avec sa casquette à l'envers sur sa tête Hate d'arriver à la saison 5 aussi | |
|
| |
BabyRory Telle mère, telle fille
| Sujet: Re: Luke Danes Jeu 31 Aoû 2006 - 10:20 | |
| Moi aussi je l'adore toujours sarcastique il est trop chou | |
|
| |
Ygraïn bougon addict
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke/Lorelaï
| Sujet: Re: Luke Danes Dim 10 Sep 2006 - 17:39 | |
| Bon d'abord je proteste: luke devrait faire partir des personnages principaux et non pas secondaires!!! Ceci est une abherration complète!!! Euh à part ça, j'adore ce personnage!!! et ne parlerai plsu longuement plsu tard, là faut vraiment que j'aille me coucher!! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Luke Danes Lun 11 Sep 2006 - 9:33 | |
| Oui enfin sauf qu'elles ont mis comme perso principaux que les deux Gilmore Pi apres secondaire (c'est les importants) Pi apres les autres qui apparaissent moins | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Luke Danes Lun 11 Sep 2006 - 9:47 | |
| Ben oui c'est secondaire quand meme, bien qu'il soit important !!!! Y'a que les GG en pricipaux ! lol | |
|
| |
Ygraïn bougon addict
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke/Lorelaï
| Sujet: Re: Luke Danes Lun 11 Sep 2006 - 10:21 | |
| - bulma a écrit:
- Ben oui c'est secondaire quand meme, bien qu'il soit important !!!! Y'a que les GG en pricipaux ! lol
Pas vraiment d'accord: lorelaï sans Luke, elle est perdue et doit y avoir très peu d'épisode (pour pas dire pas) où il est absent (et qu'on n'en parle).... cela dit chacun sa logique!!! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Luke Danes Lun 11 Sep 2006 - 10:29 | |
| Oui chacun son point de vue pour moi les 2 GG sont les persos principaux de la série et les autres sont secondaires important comme Luke,Emily, Richard, Lane ... | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Luke Danes Lun 11 Sep 2006 - 12:56 | |
| Oui, je suis aussi d'accord avec Bulma | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Luke Danes Mer 20 Déc 2006 - 22:30 | |
| Un personnage que j'adore! Un de mes préférés. Luke est vraiment drôle!! Il est pince-sans-rire et ça me fait tellement rire!!! Mais au delà de son humeur un peu bourrue, il est très attentionné, gentil, généreux... C'est vraiment un personnage intéressant! La série serait différente sans lui.. il manquerait quelque chose! Clochette | |
|
| |
jujutropsympas Fête pour GG
Nombre de messages : 1426 Age : 32 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: luke/lorelai & rory/logan
| Sujet: Re: Luke Danes Jeu 21 Déc 2006 - 10:09 | |
| je suis d'acord avec toi clochette.vivement que lorelai remarque qu'elle s'est trompée avec Chris et qu'elle revienne avec luck | |
|
| |
Bewish En route vers Chilton
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke & Lorelai / Rory & Logan
| Sujet: Re: Luke Danes Dim 15 Avr 2007 - 1:03 | |
| Luke c'est mon perso masculin preferé avant Logan et Jess, d'une part car j'adore sa maniere d'etre avec Lorelai, enfin un homme qui l'aime vraiment depuis longtemps sans lui dire, pour ce qu'elle est avec ses manies ect ... Son coté sarcastique et un peu homme des bois le rend plus attachant et je suis franchement cntente - Spoiler:
Que les prodcuteurs aient enfin decidé de les mettre ensemble aprés plus de 5 saisons ... On aura attendu ...
| |
|
| |
Julie Welcome to Stars Hollow
Vos couples préférés Vos couples préférés: Literati,JavaJunkies
| Sujet: Re: Luke Danes Mar 26 Juin 2007 - 13:10 | |
| Comment faire pour ne pas aimer Luke hein?! Il est gentil, il est dorle ... Enfin il peps bien les episodes. Un de mes persos preferes | |
|
| |
Swa Welcome to Stars Hollow
Nombre de messages : 35 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Luke Danes Dim 30 Nov 2008 - 14:43 | |
| Je n'ai pas vraiment de personnages préférés mais Luke est quand même génial. Il est vraiment patient avec Lorelai et Rory qui lui en font voir de toutes les couleurs. Je me souviens de la scène du menu dans la troisième saison : Luke décide de changer la carte du menu. Luke leur présente tout fier mais Lorelai est triste parce que sur les anciens, elle avait griffoné. Rory et Lane sont également peinées parce qu'il n'y a plus certains plats qu'elles ne prenaient jamais. Donc Luke leur donne les anciens menus pour leur faire plaisir mais elles réclament les nouveaux parce que tous les autres l'ont et pas elles. Vraiment terrible !
De plus, il me fait craquer quand il montre qu'il a un faible pour Lorelai. | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: Luke Danes Lun 1 Déc 2008 - 0:46 | |
| - Swa a écrit:
De plus, il me fait craquer quand il montre qu'il a un faible pour Lorelai. carrément | |
|
| |
Nombre de messages : 35 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Luke Danes Lun 1 Déc 2008 - 13:30 | |
| Je le trouve vraiment tout chou quoi ! En plus, c'est le seul qui peut porter la chemise de bucheron aussi parfaitement. et Luke sans casquette n'est plus Luke mais Lucas :p (pas grave, c'est un délire que je viens d'avoir) | |
|
| |
Elody Les fameux repas d'Emilie
Nombre de messages : 221 Age : 35 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Luke Danes Mer 3 Déc 2008 - 12:06 | |
| Ooooh, Lucas =P J'adore quand (j'ai un trou!) la gérante de l'auberge l'aple comme ca. Il a un comportement tellement différent avec elle, comme s'il était resté un enfant! Mais c'est ce qu'il y a de troublant (en qqsorte) dans son personnage, pckil agit vraiment différemment avec chacune des personnes de son entourage! Puis dans ses relations amoureuses, c'est le chaos lol! Non, mais avec Rachel, il avait l'air tellement mal à l'aise, et on l'imaginait mal sortir avec quelqu'un, alors qu'avec Lor', il agit d'une maniere si naturelle qu'on pourrait croire qu'il a fait ca toute sa vie =P (vous me direz, c'est l'amour!) Enfin, je sens que ce que je dis n'as pas réellement de sens, mais c'est tout le fond de ma pensée, dans le sens ou je ne suis toujours par arrivée à cerner le personnage! | |
|
| |
| Sujet: Re: Luke Danes Mer 3 Déc 2008 - 14:13 | |
| Oui Lorelai et Luke devaient être ensembles ! Il ne va pas bien non plus avec Nicole. Elle est trop "basique", "standard", heuu je trouve pas le mot pour la décrire.....CLASSIQUE voilà je l'ai enfin eu ! | |
|
| |
Elody Les fameux repas d'Emilie
Nombre de messages : 221 Age : 35 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Luke Danes Jeu 4 Déc 2008 - 13:15 | |
| Lol ouais je vois! J'ai aussi remarquyé avec l'episode diffusé aujd sur France 4 ( Le... un des premiers de la saison 3) que LOr' agit toujours en fonction de Luke, sans même sans rendre compte! Là c'tait à propos de Chris, j'ai eu cette impression qu'elle avait tenté qqchose avec lui du fai qu'elle n'avait pas ses reperes avec Luke,n c'était drôle à voir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luke Danes | |
| |
|
| |
| Luke Danes | |
|