Non je pense pas que Chris la connait mieux que Luke.. Il a connut la Lorelai adolescente.. Il connait pas celle qu'elle est devenue depuis qu'elle est enceinte, Luke a toujours connu Lorelai avec Rory.. Pas Luke.. J'pense pas qu'il la connaisse mieux !
JuJu Révisions avec Paris
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Quelque part dans le monde... Date d'inscription : 07/11/2008
LUKE !!! Sa s'impose !!Luke est the best c'est l'homme qu'il faut a Lorelaï et puis Chris je l'aime pas du tout !!Trop absent trop je profite de la situation trop de déclaration enflamée trop de ... bon si je continue j'en ai pour au moins 1 semaine Donc Luke c'est obligé !!
lorelaijtd Welcome to Stars Hollow
LUKE !!!!! sans aucune hesitation c'est le seul qui corresponde toute a fait avec lorelai ils vont tellement bien ensemble c'est pas possible on attend cette relation depuis le premier episode suffit d'un seul regard vers eux pour se rendre compte qu'ils s'aiment je pourrais parler d'eux pendant des jours alors je vais arreter mais quand meme vive lorelai et luke JAVAJUNKIES
Prunille Welcome to Stars Hollow
Luke ! Je trouve vraiment qu'il la mérite, il a attendu très longtemps. Je trouve que Chris a trop l'air de croire que ça va lui tomber tout cuit dans la bouche, contrairement à Luke qui a l'air de comprendre que rien n'est jamais acquis. Mais il est clair que la relation un peu fantaisiste et la complicité de Lorelai et Chris peut faire hésiter