| Verdict | |
|
+9amazone spikia Pascale Djou Clochette kayshou Heaven bulma EmY 13 participants |
Quelle note pour cette deuxième saison? | 10 | | 35% | [ 7 ] | 9 | | 35% | [ 7 ] | 8 | | 25% | [ 5 ] | 7 | | 5% | [ 1 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Verdict Sam 2 Déc 2006 - 8:49 | |
| Vous avez aimer ou pas cette deuxième saison?? | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Verdict Sam 2 Déc 2006 - 9:10 | |
| Bon ca fait un moment que j'ai vu mais je l'aime bien c'est une de mes preferée !!! | |
|
| |
Heaven Les papiers d'inscriptions à la fac
Nombre de messages : 1268 Age : 32 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 01/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Jess Luke/Lorelai
| Sujet: Re: Verdict Dim 3 Déc 2006 - 11:23 | |
| J'ai mis 9, c'est un peu beaucoup peut être, mais j'adore cette saison, avec les relations triangle Dean - Rory - Jess et Lorelaï - Max - Chris ... | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: Verdict Dim 3 Déc 2006 - 11:44 | |
| J'ai mis 8 ! Un peu comme Heaven j'adore le triangle infernal Jess/Rory/Dean ! | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Verdict Mer 13 Déc 2006 - 21:00 | |
| J'ai mis 10/10 à cette saison! C'est MA saison préférée!! Il se passe beaucoup de choses; la rupture de Lorelai et Max et surtout le triangle amoureux Dean/Rory/Jess... J'adore les moments où Jess tente de séduire Rory et que celle-ci semble bouleversée par lui. Ce sont vraiment des moments forts de la série pour moi! Bref, J'ADORE cette deuxième saison, elle est excellente!! Clochette | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Verdict Jeu 21 Déc 2006 - 12:47 | |
| j'adoooore cette saison, l'une de ems préférées !! le triangle dean / Rory / jess me plait vraiment .... Et puis, y a Jess quoi ^^ Ca explique un peu tout | |
|
| |
Pascale Confidences entre amies
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Jess
| Sujet: Re: Verdict Mer 10 Jan 2007 - 17:05 | |
| 9/10 en ce qui me concerne. La perfection n'existe pas Mon commentaire: Personnellement, j'ai beaucoup aimé la saison 2 sauf peut-être les premiers épisodes avec tout ce qui se passe avec Max. L'arrivée de Jess a vraiment tout changé dans la ville. J'ai trouvé bien drôle tous les coups qu'il faisait comme créer une scène de meurtre. De plus, on sent que Rory s'éloigne peu à peu de Dean, le parfait petit ami, pour Jess. Il l'atteint d'une façon dont Dean ne peut. Vous comprenez certrainement qu'étant Literati, je ne peux pratiquement que dire du bien de cette saison ! Concernant Lorelai, eh bien, je dirais qu'elle a bien fait d'annuler son mariage avec Max. Elle a réalisé à temps qu'elle ne l'aimait pas comme elle aurait dû et ça l'a empêché de faire une énorme erreur. J'ai aussi aimé le rapprochement qu'il y a eu entre elle et Christopher à la fin de la saison. Comme j'ai souvent dit, je ne peux pas être JJ à 100 % en pensant aux évènements entre Lorelai et Chris dans la saison 2. À ce moment, j'avais vraiment souhaité que ça marche enfin pour eux. | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Verdict Jeu 11 Jan 2007 - 7:03 | |
| Pareil j'étais vraiment contente que Lorelai se remette avec Chris...Max n'était pas du tout fait pour elle. Quand à Rory elle murit un peu plus...mais bon juste un peu. L'arriver de Jess change pas mal de chose dans sa relation avec Dean... Moa je mets 9, la série ne perd pas de son humour (surtout Lorelai ) | |
|
| |
spikia Pour un bon café, RDV chez Luke
Nombre de messages : 277 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Verdict Ven 9 Fév 2007 - 5:21 | |
| J'ai mis dix parce que j'ai vraiment adoré le triangle Jess/Rory/Dean... ca creait des scenes assez amusantes.. Et aussi lorelai/Chris, pareil que vous, j'etais contente de les voir ensemble.. | |
|
| |
amazone Il neige à Stars Hollow !
Nombre de messages : 4322 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/06/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess & / Lorelai & Luke
| Sujet: Re: Verdict Dim 24 Juin 2007 - 7:40 | |
| j'adore cette saison et l'arrivée de Jess qui vient semer la zizanie dans le couple rory/dean | |
|
| |
Esy Premier baiser
Nombre de messages : 360 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 01/10/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke/Lorelaï - Rory/Jess
| Sujet: Re: Verdict Mar 16 Oct 2007 - 4:52 | |
| J'ai adoré cette saison : l'arrivé de jess !! Et l'épisode de fin est super ! | |
|
| |
MzelleRory Premier baiser
Nombre de messages : 377 Age : 32 Localisation : à Stars Hollow Date d'inscription : 22/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory
| Sujet: Re: Verdict Mar 16 Oct 2007 - 12:19 | |
| Moi j'ai mis 9/10 car c'est dans cette saison qu'apparait Jess/Milo mais je n'ai pas trop aimé tout ces triangles d'amoureux (sa se dit ??) ^^ | |
|
| |
camillou Welcome to Stars Hollow
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory et Jess
| Sujet: Re: Verdict Sam 29 Déc 2007 - 9:53 | |
| J'ai mis 9/10 car j'ai beaucoup aimé cette saison. | |
|
| |
Angels-square Welcome to Stars Hollow
| Sujet: Re: Verdict Ven 3 Juil 2009 - 12:22 | |
| J'ai adoré cette saison ! C'est une des meilleures.. l'arrivée de Jess y est pour beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Verdict | |
| |
|
| |
| Verdict | |
|