EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Verdict Jeu 4 Jan 2007 - 5:23 | |
| Vous avez aimer ou pas cette sixième saison?? | |
|
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Verdict Jeu 4 Jan 2007 - 18:49 | |
| J'aime bien cette saison, mais c'est tout de même celle que j'apprécie le moins (sans compter la saison 7 ). C'est pourquoi j'ai mis 7/10... comparée aux autres, elle est ordinaire je trouve. J'aime beaucoup la relation Rory/Logan, mais j'aime moins la distance entre Lorelai et Rory... elles n'ont pratiquement aucun contact (ou presque) durant plusieurs épisodes... Mais, j'aime bien les épisodes où on voit Jess et les retrouvailles des Gilmore girls. | |
|
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Verdict Jeu 4 Jan 2007 - 19:05 | |
| Sur les 6 saisons, c'est celle que j'ai le moins aimé, le début a été assez éprouvant, voir nos Gilmore en guerre me faisait mal au coeur .. Et puis, voir le rapprochement et puis l'union entre les grands parents et Rory contre Lorelai, j'ai trouvé ça dure ... Ensuite, j'étais contente au début car on voyait la relation luke / Lorelai se developper, mais l'arrivée d'April a tout gaché.. Lui, il ne savait po vraiment comment faire face a une telle situation et plutot que d'affronter la réalité avec la femme qu'il aime, il a décidé de la mettre à l'écart ... le retour de Jess m'a enfin remis du baume au coeur, il était là, tellement beau, tellement mature, tellement parfait . Et puis, il arrive a convaincre Rory, Logan est jaloux, normal, Jess ( est selon moi, meme si certaines pensent le contraire ) l'homme idéal pour Rory ^^ L'épisode final m'a tué sur place, ça m'a meme fait pleuré ... | |
|
Angels-square Welcome to Stars Hollow
| Sujet: Re: Verdict Ven 3 Juil 2009 - 12:12 | |
| je viens de finir cette saison... et moi j'ai adoré ! C'est loin d'être la moins bonne à mes yeux ! Et puis, la dispute ne dure "que" 8 épisodes... donc oui, c'est chiant quand elles ne se parlent pas, mais les retrouvailles étaient belles ^^ | |
|