| Verdict | |
|
+4Muguet Clochette lorelaiG EmY 8 participants |
Quelle note pour cette quatrième saison? | 10 | | 25% | [ 2 ] | 9 | | 25% | [ 2 ] | 8 | | 25% | [ 2 ] | 7 | | 13% | [ 1 ] | 6 | | 12% | [ 1 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Verdict Jeu 4 Jan 2007 - 5:20 | |
| Vous avez aimer ou pas cette quatrième saison?? | |
|
| |
lorelaiG En route vers Chilton
Nombre de messages : 332 Age : 32 Localisation : Avec sa femme dans un buisson :D Date d'inscription : 02/01/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: lorelai/Luke and rory/logan and Lorelai/ max and lorelai/jaison and rory/jess
| Sujet: Re: Verdict Jeu 4 Jan 2007 - 5:42 | |
| | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Verdict Jeu 4 Jan 2007 - 18:38 | |
| Une saison très bien, mais ce n'est pas ma favorite! J'ai donc mis 8/10. Ce que j'aime de cette saison: la première année de Rory à Yale, la relation grandissante entre Lorelai/Luke... , et il y a des rapprochements entre Rory et Paris, elles deviennent plus amies. Une belle saison!! | |
|
| |
Muguet Telle mère, telle fille
Nombre de messages : 95 Age : 38 Localisation : Nivelles - Belgique Date d'inscription : 24/01/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess / Lane & Dave
| Sujet: Re: Verdict Mer 24 Jan 2007 - 13:26 | |
| 8/10
Pas mal comme saison. Rory qui entre a l'universiter ! | |
|
| |
Pascale Confidences entre amies
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Jess
| Sujet: Re: Verdict Ven 26 Jan 2007 - 13:47 | |
| je n,ai pas énormément aimé la saison 4. Je me re-cite: - Citation :
- Il y a d'abord le fait que nos deux Gilmore favorites sont séparées l'une de l'autre. On n'a plus autant de scène hilarantes entre les deux filles. Il faut dire que la série s'appelle Gilmore Girls et qu'on s'attend à ce qu'elles soient toujours ensemble. Cela change lorsque Rory part à Yale. Elles sont toujours complice, mais rien n'est comme dans les 3 saisons précédentes à mon avis.
Ensuite, tout ce qui se passe entre Rory et Dean, le fait qu'elle couche avec lui alors qu'il est marié a fait que beaucoup ont été déçus par Rory. Moi la première. On n'aurait jamais cru que quelque chose du genre puisse lui arriver.
Finalement, il y a Jason pour Lorelai et Nicole pour Luke. Encore plus que dans les précédentes, je crois, on a souhaité voir Lorelai et Luke ensemble. On l'a eu à la fin de la saison, mais pendant tout le reste, on détestait voir Jason et Nicole. D'ailleurs, je ne les ai pas trouvé géniaux comme personnages. Jason était vraiment énervant avec toutes ses petites manies.
Bref, c'est mon avis.
Ah ! J'ajouterais aussi que Jess n'est plus là ! | |
|
| |
Evangelinel Jess debarque
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Dean / Lorelaï & Luke
| Sujet: Re: Verdict Dim 13 Avr 2008 - 8:55 | |
| Bon alors comme je me refais en ce moment quelques épisodes de GG parce que ça fait du bien... j'ai revu la saison 4 il n'y a pas longtemps et j'aime beaucoup cette saison, difficile de dire si j'aime plus cette saison qu'une autre parce que j'aime toutes les saisons qui ont chacune leurs spécificités! Mais dans cette saison 4, j'aime assez la nouvelle dynamique proposée par le fait que Rory part à Yale, il y a des scènes hilarantes qui entraînent cela... J'adore tout particulièrement les 3 premiers et 4 derniers épisodes, qui sont tendres tout en étant super drôles! De plus on voit enfin l'approche Luke/Lorelaï se concrétiser, et ça c'est cool ^^! | |
|
| |
choupi-69 Jess debarque
Nombre de messages : 585 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 07/12/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: ava: Clo / ban: Juju
| Sujet: Re: Verdict Dim 13 Avr 2008 - 11:05 | |
| je pense que c'est p-e ma saison favorite!!! donc j'ai mis 10/10
Rory entre a Yale, l'amitié avec Paris grandit (l'ep ou elles vont en Floride est super) , Lorelai et Luke se rapprochent... et puis Rory a une coupe de cheveux plus courte qui lui va super bien ossi =p | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Verdict Dim 13 Avr 2008 - 14:18 | |
| - choupi-69 a écrit:
et puis Rory a une coupe de cheveux plus courte qui lui va super bien ossi =p Moi je n'aime pas du tout sa coupe de cheveux dans cette saison :s | |
|
| |
Angels-square Welcome to Stars Hollow
| Sujet: Re: Verdict Ven 3 Juil 2009 - 12:16 | |
| totalement d'accord avec Pasacle
C'est une bonne saison... mais pour moi une des moins bonne ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Verdict | |
| |
|