| Kayshou Youhouhou | |
|
+10lorelaiG bulma laury_ Cawole sue gilmore Djou Clochette jujutropsympas EmY kayshou 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Kayshou Youhouhou Ven 29 Déc 2006 - 5:52 | |
| Alors je me suis mise au video montage... Je vous met les liens pour voir les vidéos: Sur gilmore girls :Perso:Logan Rory A partir de l'épisode 601 et 705 Musique U2 : A man and a woman Montage Sur Veronica mars: Perso: Logan/Veronica Musique : Damien Race : The blower's Daughter Episode : 303 Montage Thème : Who's the best BFF? Personnage : Dick/Logan et Veronica/Wallace Episode : Un peu de toute les saisons... Musique Red hot : By the way... Montage Thème : Weevil VS Logan Personnage : Weevil / Veronica /Logan Extraits tirées des 3 saisons Musique : Green day : Amercian idiot Montage Sur Grey's Anatomy:Personnage : Izzie/Denny et un peu d'Alex... Musique : U2 : With or without you Episodes : 226-227 Montage Personnage : Finn/Meredith/Derek Musique : It's oh so quiet Montage
Dernière édition par le Lun 1 Jan 2007 - 5:23, édité 2 fois | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Kayshou Youhouhou Ven 29 Déc 2006 - 6:04 | |
| Wow c'est super Kayshou !! j'adore tes montages Tu m'as trop fait rêver avec celui de rory et logan, et celui de v.m j'adore l'épisode!!! | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: Kayshou Youhouhou Ven 29 Déc 2006 - 6:16 | |
| - EmY a écrit:
- Wow c'est super Kayshou !! j'adore tes montages
Tu m'as trop fait rêver avec celui de rory et logan, et celui de v.m j'adore l'épisode!!! Mdr, carrément révé Merci... Je sais pas si ta vu mais a la fin j'ai fait une tite pub ... Pour celui de GG j'ai fait de la pub pour le fofo et celui de VM aussi | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Kayshou Youhouhou Ven 29 Déc 2006 - 6:17 | |
| Lol ben ouais ça donne trop envie de voir Logan!! Ahh vii j'voulais le dire dans mon com mais j'ai oublier sorry, merci pour ta pub!! c'est cool En esperant que ça fasse venir du monde | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: Kayshou Youhouhou Ven 29 Déc 2006 - 6:47 | |
| Mdr, ah la je comprend mieu Oui...En esperant | |
|
| |
jujutropsympas Fête pour GG
Nombre de messages : 1426 Age : 32 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: luke/lorelai & rory/logan
| Sujet: Re: Kayshou Youhouhou Ven 29 Déc 2006 - 9:06 | |
| j'adore tous tes montages | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: Kayshou Youhouhou Ven 29 Déc 2006 - 13:46 | |
| Merci Juju c'est vrai que t'es trop sympas mdrr | |
|
| |
jujutropsympas Fête pour GG
Nombre de messages : 1426 Age : 32 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: luke/lorelai & rory/logan
| Sujet: Re: Kayshou Youhouhou Ven 29 Déc 2006 - 15:00 | |
| - kayshou a écrit:
- Merci Juju c'est vrai que t'es trop sympas mdrr
mdr mdr lol lol lol | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Kayshou Youhouhou Ven 29 Déc 2006 - 15:36 | |
| Vraiment super tes montages Kayshou! Superbe celui de Rory/Logan avec la chanson de U2!! Wow!! Bravo!! Merci pour ces vidéos! | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: Kayshou Youhouhou Ven 29 Déc 2006 - 15:49 | |
| De rien mdr, tout le plaisir est pour moi Ca me fait plaisir en tout cas que ca vous plaise... | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Kayshou Youhouhou Ven 29 Déc 2006 - 16:27 | |
| Wow, j'en avais déja vu 2 mùais alors celui sur Rory & Logan ets trop beau !! Continu ! | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: Kayshou Youhouhou Ven 29 Déc 2006 - 17:51 | |
| Merci Djou, je bosse sur un montage depuis tout a lheure et je pete un boulon | |
|
| |
sue gilmore Emily s'en mêle
Nombre de messages : 1193 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Kayshou Youhouhou Ven 29 Déc 2006 - 18:24 | |
| et kayshou j'm trop vraiment non pete pas un boulon deconne pas sinon on va perdre un membre lala et les kkidnappings deviennent dificile alors reprend tes esprits vraiment beau montage merci | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: Kayshou Youhouhou Ven 29 Déc 2006 - 18:32 | |
| Mdr Sue, j'essai j'essai.... | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: Kayshou Youhouhou Sam 30 Déc 2006 - 4:45 | |
| Je viens d'en finir un sumer VM... Thème : Who's the best BFF? Personnage : Dick/Logan et Veronica/Wallace Episode : Un peu de toute les saisons... Musique Red hot : By the way... Montage Je l'ai ajouté au premier poste... | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Kayshou Youhouhou Sam 30 Déc 2006 - 4:50 | |
| J'aime troop!! c'est super kayshou bravo Pi la musique | |
|
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: Kayshou Youhouhou Sam 30 Déc 2006 - 6:42 | |
| Celle sur Grey denny Une sur Mer je croyais que tu l'aimais pas lala Les musiques sont super bien choisies ainsi que les images | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Kayshou Youhouhou Sam 30 Déc 2006 - 7:29 | |
| Dit, tu utilises quoa comme logiciel?! | |
|
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke
| Sujet: Re: Kayshou Youhouhou Sam 30 Déc 2006 - 10:28 | |
| Bravo kayshou !!!J'ai beaucoup aimé la vidéo de Logan Rory !!!! Encore !!!On en veut d'autre !!! | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: Kayshou Youhouhou Sam 30 Déc 2006 - 11:04 | |
| - Cawole a écrit:
Une sur Mer je croyais que tu l'aimais pas lala A la fin de la vidéo j'ai précisé pour la tite Bayounette, je m'exxplique Bayounette c'est ma mere mdr , et elle adore Meredith Donc pour lui faire plaisir je lui ai fait une vidéo sur Mer. Voila l'explication - Emy a écrit:
Dit, tu utilises quoa comme logiciel?! J'utilise Windows movie maker un logiciel déja instalé sur XP - Laury_ a écrit:
- Encore !!!On en veut d'autre !!!
Mdr, merci c'est cool que t'aime, mais le truc c'est que je met minimum 1heure sur chaque montage, surtout pour que la musique aille bien avec les images... Ca prend beaucoup de temps mais je pense que j'en ferai une autre sur Luke et Laurelai lundi ou mardi... | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Kayshou Youhouhou Dim 31 Déc 2006 - 4:31 | |
| Ah ok...donc théoriquement je dois l'avoir ^^ | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: Kayshou Youhouhou Dim 31 Déc 2006 - 4:56 | |
| - EmY a écrit:
- Ah ok...donc théoriquement je dois l'avoir ^^
Oui mdrrr | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: Kayshou Youhouhou Lun 1 Jan 2007 - 5:21 | |
| Veronica mars :Thème : Weevil VS Logan Personnage : Weevil / Veronica /Logan Extraits tirées des 3 saisons Musique : Green day : Amercian idiot Montage | |
|
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: Kayshou Youhouhou Lun 1 Jan 2007 - 6:12 | |
| Wahou l'année 2007 commence super bien vraiment géniale cette vidéo j'adore ces deux là | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kayshou Youhouhou | |
| |
|
| |
| Kayshou Youhouhou | |
|