| Kayshou Youhouhou | |
|
+10lorelaiG bulma laury_ Cawole sue gilmore Djou Clochette jujutropsympas EmY kayshou 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: Kayshou Youhouhou Lun 1 Jan 2007 - 7:07 | |
| lol oui Logan nu et du Love Je parlais Weevil et Logan | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: Kayshou Youhouhou Lun 1 Jan 2007 - 7:52 | |
| OMG Logan? 2007 risque d'etre une année pleine de surprise mdrr | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Kayshou Youhouhou Lun 1 Jan 2007 - 11:04 | |
| Super kayshou j'adore ta video!!! Pi c'est pas souvent qu'ont voit Weewil ça fait plaisir Bvo | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Kayshou Youhouhou Mer 3 Jan 2007 - 12:42 | |
| Tres belles toutes tes videos Kayshou !!!!! jiame bien toutes celles sur VM | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: Kayshou Youhouhou Mer 3 Jan 2007 - 12:46 | |
| | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: Kayshou Youhouhou Jeu 4 Jan 2007 - 6:51 | |
| Sur Gilmore Girls :Thème : JavaJunkie Perso : Luke/Lorelai Musique : The pershers : Sway Saison : 6 Montage | |
|
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| |
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: Kayshou Youhouhou Jeu 4 Jan 2007 - 7:11 | |
| Merci Cawole Ta reconnu Epic moment On ne te chache rien didonc Cawole mdr | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Kayshou Youhouhou Jeu 4 Jan 2007 - 7:26 | |
| An epic song, an epic moment for an epic couple !!! TRop beauuu | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: Kayshou Youhouhou Jeu 4 Jan 2007 - 7:31 | |
| - Djou a écrit:
- An epic song, an epic moment for an epic couple !!! TRop beauuu
Merci Djou, en plus ta superbement bien résumé la video ! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Kayshou Youhouhou Jeu 4 Jan 2007 - 7:32 | |
| Trooop magnifique Kayshou!!! Bravo En plus j'adore la chanson et je sens que je vais adorer ces moments Merciiiiiiii | |
|
| |
lorelaiG En route vers Chilton
Nombre de messages : 332 Age : 32 Localisation : Avec sa femme dans un buisson :D Date d'inscription : 02/01/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: lorelai/Luke and rory/logan and Lorelai/ max and lorelai/jaison and rory/jess
| Sujet: Re: Kayshou Youhouhou Jeu 4 Jan 2007 - 7:46 | |
| Pour l'instant j'ia juste vu celle de Gilmore et j'avoue qu'elle est génial trop biennnn! je matterai els autres plutard ^^ | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: Kayshou Youhouhou Jeu 4 Jan 2007 - 7:49 | |
| - lorelaiG a écrit:
- Pour l'instant j'ia juste vu celle de Gilmore et j'avoue qu'elle est génial trop biennnn!
je matterai els autres plutard ^^ Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 332 Age : 32 Localisation : Avec sa femme dans un buisson :D Date d'inscription : 02/01/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: lorelai/Luke and rory/logan and Lorelai/ max and lorelai/jaison and rory/jess
| Sujet: Re: Kayshou Youhouhou Jeu 4 Jan 2007 - 7:50 | |
| de rien | |
|
| |
Heaven Les papiers d'inscriptions à la fac
Nombre de messages : 1268 Age : 32 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 01/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Jess Luke/Lorelai
| Sujet: Re: Kayshou Youhouhou Jeu 4 Jan 2007 - 8:10 | |
| Bouuuh, j'peux pas la voir, j'aime pas etre spoiler... .Viiiite avoir la saison 6 !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kayshou Youhouhou Jeu 4 Jan 2007 - 8:26 | |
| OwwW j'avais pas vu la lorelai/luke, et maintenant je viens de la voir TrOoOoOpPp BoOoOooO | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: Kayshou Youhouhou Jeu 4 Jan 2007 - 8:30 | |
| - lorelaiG a écrit:
- OwwW j'avais pas vu la lorelai/luke, et maintenant je viens de la voir TrOoOoOpPp BoOoOooO
Merci c'est gentille | |
|
| |
Eden Welcome to Stars Hollow
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess
| Sujet: Re: Kayshou Youhouhou Jeu 4 Jan 2007 - 8:34 | |
| Elle est super belle! J'avais jamais vu Luke et Lorelaï ensemble! Ils sont trop mignons, j'adore! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Kayshou Youhouhou Jeu 4 Jan 2007 - 8:40 | |
| Ouah trop belle video sur Luke Lorelai ils sont trop mignons !!! bravo Kay ! | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: Kayshou Youhouhou Jeu 4 Jan 2007 - 8:57 | |
| Merci les filles | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Kayshou Youhouhou Jeu 4 Jan 2007 - 20:00 | |
| Tout simplement MAGNIFIQUE ta vidéo Lorelai/Luke!!! | |
|
| |
marie Les Européennes
Nombre de messages : 2158 Age : 42 Localisation : au concert de Lynda Lemay !! Date d'inscription : 19/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke et Lorelai
| Sujet: Re: Kayshou Youhouhou Ven 5 Jan 2007 - 4:48 | |
| | |
|
| |
Heaven Les papiers d'inscriptions à la fac
Nombre de messages : 1268 Age : 32 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 01/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Jess Luke/Lorelai
| Sujet: Re: Kayshou Youhouhou Ven 5 Jan 2007 - 4:54 | |
| Bon, j'l'ai quand même regarder x) Elle est super ! La musique va très bien avec la vid | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: Kayshou Youhouhou Ven 5 Jan 2007 - 5:01 | |
| Merci les filles... Et un merci spécial pour Heaven, et oui la curiosité l'emporte souvent .... | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: Kayshou Youhouhou Ven 9 Fév 2007 - 13:08 | |
| J'ai volé un moment aux Literati mais c'était pour la bonne cause Vous comprendrez... Thème : Sophie Perso : Logan/Rory Musique : Semisonic :Secret smile Saisons : divers Montage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kayshou Youhouhou | |
| |
|
| |
| Kayshou Youhouhou | |
|