| Kayshou Youhouhou | |
|
+10lorelaiG bulma laury_ Cawole sue gilmore Djou Clochette jujutropsympas EmY kayshou 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke
| Sujet: Re: Kayshou Youhouhou Ven 9 Fév 2007 - 13:14 | |
| super ta vidéo !Et la musique colle super bien aux images que tu as choisies !même celle de la saison 3 !!!! Vraiment nice !Bravo !! | |
|
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: Kayshou Youhouhou Ven 9 Fév 2007 - 16:57 | |
| ouais volé mais pas mal cettte petite vidéo | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: Kayshou Youhouhou Sam 10 Fév 2007 - 4:27 | |
| Merci les filles, pour les images je me suis prise la tete car comme j'ai sous titrée la video, falait que ca colle Merci en tout cas... | |
|
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: Kayshou Youhouhou Sam 10 Fév 2007 - 6:22 | |
| c'est cool pour la traduction merci | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: Kayshou Youhouhou Sam 10 Fév 2007 - 6:58 | |
| De rien Je suis une fan de lyrics donc bon... Etant donnée que j'adore les paroles de cette chanson autant la traduire pour que tout le monde en profite | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Kayshou Youhouhou Sam 10 Fév 2007 - 7:24 | |
| Tres jolie video je connaissais pas cette chanson mais elle est super ! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Kayshou Youhouhou Sam 10 Fév 2007 - 11:40 | |
| Superbe!!! Moa je trouve que le moment literati colle super bien avec la vidéo Pi j'adore la musique , tu m'as fait découvrir un groupe | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: Kayshou Youhouhou Sam 10 Fév 2007 - 11:46 | |
| Merci les filles Emy, j'ai découvert la chanson dans VM c'est dans la soundtrack Et je l'a trouve superbe Contente que ca te plaise aussi | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Kayshou Youhouhou Jeu 15 Fév 2007 - 14:55 | |
| J'aime beaucoup ta vidéoooo mais tu es une voleuse d emoment, c'était leur scene !!!!!!!!!
Mais bon .. Ta vidéo est tres sympa, la musique est po mal, j'adore els paroles, mpais po trop la voix du chanteur :/ | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: Kayshou Youhouhou Jeu 15 Fév 2007 - 15:42 | |
| - Djou a écrit:
- J'aime beaucoup ta vidéoooo mais tu es une voleuse d emoment, c'était leur scene !!!!!!!!!
Mais bon .. Ta vidéo est tres sympa, la musique est po mal, j'adore els paroles, mpais po trop la voix du chanteur :/ Mdr, je me suis excusée pour le vole, mais j'étais en difficulté pour trouver un moment ou rory pleure seul Oui, j'adore ces paroles!! Merci | |
|
| |
TéTé Confidences entre amies
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke&Lorelai Addict!
| Sujet: Re: Kayshou Youhouhou Mar 15 Avr 2008 - 6:47 | |
| - kayshou a écrit:
- Sur Gilmore Girls :
Thème : JavaJunkie Perso : Luke/Lorelai Musique : The pershers : Sway Saison : 6
Montage jadore celle ci!!! elle est superbe puis cette chanson epic =) btw la pix que tu as mis au tt debut de la vid avc tt les moment LL cest toi qui la fait? tu pourais me passer la pix je veux la metre en fond decrant =) | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Kayshou Youhouhou Mar 15 Avr 2008 - 15:12 | |
| je pense que la photo vient de fanforum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kayshou Youhouhou | |
| |
|
| |
| Kayshou Youhouhou | |
|