L'univers des Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des Gilmore Girls

Forum francophone consacré à la série Gilmore Girls

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Petite question...

+8
Ygraïn
gillian
marie
numb22z
Pucca-funnylove
bulma
Djou
EmY
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dodi
Welcome to Stars Hollow
Welcome to Stars Hollow
dodi

Vos couples préférés
Vos couples préférés: rory & jess

Petite question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 7:09

je trouve ça bizarre que Lorelai ait emmenagée si tard à stars hollow car il me semble que Babet et Miss Patty ont parlé au cours de plusieurs épisodes de rory quand elle était toute petite. Mais bon, à vérifier! je me demande si ça ne serait pas tout simplement une erreur de scénario parceque l'independance inn est à stars hollow en plus!! il n'a jamais été question qu'elle soit dans une autre ville!
complexe! monkey
Revenir en haut Aller en bas
EmY
Admin Tristan's fan
Admin Tristan's fan
EmY

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory/Tristan

MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 13:46

Mdr je crois qu'il ne faut pas chercher plus loin...peut-être que toutes les informations necessaires n'ont pas été fourni dans la série...(de toute façon j'ai arrêter ma fic, mais c'est toujours sympa de savoir Smile)
http://veronica-mars.bb-fr.com/index.htm
Tali
Welcome to Stars Hollow
Welcome to Stars Hollow
Tali

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelei & Luke

MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 10:18

en tout cas, elle allait aux festivals de la ville depuis que Rory avait un an. Rory le dit dans un épisode, par contre je ne sais plus lequel.
MzelleRory
Premier baiser
Premier baiser
MzelleRory

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Jess et Rory

MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 5:51

Coucou

Ya quelques temps j'ai repris la serie depuis la saison 1 et donc hier j'ai terminé la 4. Et j'aimerais qu'on me dise dans quel épisode se trouve la scène où Lorelai a un flkashback d'elle et Rory dans l'auberge indépendance Inn. Dans ce flashback, elle et rory danse celle-ci doit avoir une dizaine d'année et Lorelai est habillé en femme de chambre si je me souviens bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... - Page 2 Icon_minitime

Petite question...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2