L'univers des Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des Gilmore Girls

Forum francophone consacré à la série Gilmore Girls

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

EmY's FanFic : Le passé de Lorelai

+5
sue gilmore
marie
bulma
Djou
EmY
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EmY
Admin Tristan's fan
Admin Tristan's fan
EmY

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory/Tristan

EmY's FanFic : Le passé de Lorelai Empty
MessageSujet: EmY's FanFic : Le passé de Lorelai   EmY's FanFic : Le passé de Lorelai Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 9:39

Le passé de Lorelai
L'enfance de Rory

Episode 1 : Après la fugue.

Lorelai venait de quitter la maison de ses parents, emmenant sa petite fille âgée de tout juste deux mois.

La fugue était son seul moyen de se sentir libre, sans aucune réflexion de la part de sa mère, Emily, de son père, Richard, toujours absent, prit par ses voyages, son travail […] Elle ne pouvait plus supporter cette ambiance, le regard des gens qui lui reprochent d’être trop jeune pour avoir un enfant, ce reproche d’avoir fait un enfant, ce reproche d’être mère … Cette décision de partir était mûrement réfléchit mais partir où ?

Lorelai pris donc la route sans savoir où aller. Elle marchait, marchait depuis longtemps, tout en essayant de calmer son enfant inonder par les pleures. Après avoir parcouru plusieurs kilomètres, elle aperçut une cabine téléphonique. Avec le peu d’argent qu’elle avait, elle décida tout de même d’appeler Christopher, le père de son enfant, avec qui elle a refusé de se marier.

- Allô ?
- Oui Chris, c’est Lorelai.
- Lorelai ! Qu’est-ce qui se passe ? Je viens d’avoir ta mère au téléphone, elle te cherche partout, elle est morte d’inquiétude.
- Je suis partie Chris, je ne pouvais pas rester, j’emmène notre enfant avec moi.
- Attends moi, je te rejoins.
- Non Chris, toi tu ne peux pas abandonner tes parents, tes études, tu ne peux pas tous lâcher.
- Mais…si !
- Je suis désolée Christopher…

Sur ces mots Lorelai raccrocha et quitta la cabine téléphonique, les larmes aux yeux. Lorelai aimait beaucoup Christopher, ils étaient inséparables durant leur enfance. Christopher était son premier amour, tous les deux ils se comprenaient et partageaient beaucoup. Un jour, par un malheureux accident, Lorelai tomba enceinte, elle venait d’avoir tout juste 16ans. Se fut une période difficile pour le couple, entre les parents de Lorelai qui ne voulait pas de cet enfant et Christopher absent à l’accouchement.

A quelque pas de la cabine téléphonique se trouvait un petit bistro. Lorelai y pris un café à emporter. Elle en avait terriblement envie car depuis sa fugue elle n’en avait pas ingurgité. Elle ne peut pas vivre sans sa dose de caféine. Elle reprit donc son chemin, son café dans une main, la poussette de l’autre.

Dernière édition par le Mer 10 Jan 2007 - 12:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://veronica-mars.bb-fr.com/index.htm
Djou
Admin addicted to Milo
Admin addicted to Milo
Djou

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai

MessageSujet: Re: EmY's FanFic : Le passé de Lorelai   EmY's FanFic : Le passé de Lorelai Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 9:45

J'aimmme beaucoup ta fanfic !!! Continue comme ça Wink
http://open-your-eyes.do-talk.com/
bulma
Admin Rory's fan
Admin Rory's fan
bulma

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean

MessageSujet: Re: EmY's FanFic : Le passé de Lorelai   EmY's FanFic : Le passé de Lorelai Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 10:06

J'ai hate de lire la suite !!!
EmY
Admin Tristan's fan
Admin Tristan's fan
EmY

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: EmY's FanFic : Le passé de Lorelai   EmY's FanFic : Le passé de Lorelai Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 10:26

Merci!!

Bon le premier épisode est court...enfin je trouve ^^'
Et c'est une première pour moi (et oui écrire c'est pas mon point fort) donc comme d'hab j'ai beaucoup de mal à former mes phrases Wink

Voilà! Je vais essayer de réfléchir à la suite...
marie
Les Européennes
Les Européennes
marie

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Luke et Lorelai

MessageSujet: Re: EmY's FanFic : Le passé de Lorelai   EmY's FanFic : Le passé de Lorelai Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 11:25

bravo Emy !! je trouve que tu écris vraiment bien et l'idée est très chouette ! j'espère que tu continueras, j'ai hate de lire la suite !! :sors :
http://junkie2882.skyblog.com/
EmY
Admin Tristan's fan
Admin Tristan's fan
EmY

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: EmY's FanFic : Le passé de Lorelai   EmY's FanFic : Le passé de Lorelai Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 11:46

marie a écrit:
bravo Emy !! je trouve que tu écris vraiment bien et l'idée est très chouette ! j'espère que tu continueras, j'ai hate de lire la suite !! :sors :

Oooh Tu trouves ?
Merci :op:
marie
Les Européennes
Les Européennes
marie

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: EmY's FanFic : Le passé de Lorelai   EmY's FanFic : Le passé de Lorelai Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 3:33

bien sure si je te le dis !!! continue ta fanfic c'est vraiment très chouette !!! :sors :
sue gilmore
Emily s'en mêle
Emily s'en mêle
sue gilmore

MessageSujet: Re: EmY's FanFic : Le passé de Lorelai   EmY's FanFic : Le passé de Lorelai Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 9:08

tres bonne idée pour le passé de lorelai c'est vraiment ce qui manque elle est vraiment sympa continue emy et en plus tu ecris bien j'attends la suite !!!!lol!
jujutropsympas
Fête pour GG
Fête pour GG
jujutropsympas

Vos couples préférés
Vos couples préférés: luke/lorelai & rory/logan

MessageSujet: Re: EmY's FanFic : Le passé de Lorelai   EmY's FanFic : Le passé de Lorelai Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 9:19

aller oui continue je suis trop impatiente
EmY
Admin Tristan's fan
Admin Tristan's fan
EmY

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: EmY's FanFic : Le passé de Lorelai   EmY's FanFic : Le passé de Lorelai Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 12:11

Merci à vous, ça me fait plaisir Smile
En ce moment j'ai pas la tête à ça mais j'avais bien commencer la 2e partie alors je pense que je vais vite m'y remettre (en attendant l'arriver de la saison 6 ^^)
lorelaiG
En route vers Chilton
En route vers Chilton
lorelaiG

Vos couples préférés
Vos couples préférés: lorelai/Luke and rory/logan and Lorelai/ max and lorelai/jaison and rory/jess

MessageSujet: Re: EmY's FanFic : Le passé de Lorelai   EmY's FanFic : Le passé de Lorelai Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 14:39

vivement la suite j'adoreeeeee
http://next-life.top-forum.net/
EmY
Admin Tristan's fan
Admin Tristan's fan
EmY

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: EmY's FanFic : Le passé de Lorelai   EmY's FanFic : Le passé de Lorelai Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 14:55

J'ai enfin pris le temps d'écrire la suite ^^
Je la trouve moins réussi, j'ai beaucoup de difficulté à formuler ><

Episode 2 : L’auberge de l’Indépendance

[…] Lorelai continuait à marcher, elle était exténuée. Son bébé dormait profondément dans sa poussette, recouvert par une jolie couverture bleue. Lorelai pensait tout haut « Ah tu en as de la chance toi ! Moi j’ai mal aux pieds et toi tu dors ! Je te vois, je le sais, tu me nargues ! ». De gros nuages gris envahissaient le ciel et quelques gouttes de pluies commencèrent à tomber. Lorelai se dépêcha, il fallait absolument qu’elle trouve un abri pour elle et sa fille. Au coin d’une rue, elle aperçut une grande grille avec, à coter, un panneau indiquant « Auberge de l’Indépendance ». Lorelai admirait. Il y avait un grand parc fleuri avec une grande allée parsemée de petits arbustes. La pluie était de plus en plus forte et Lorelai était trempée. Elle essayait tant bien que mal de protéger son enfant qui s’était réveillée et pleurait à grands flots. Elle ouvrit la grille et coura sonner à la porte. Une élégante jeune femme vint lui ouvrir.

- Bienvenue à l’auberge de l’Indépendance, mais entrée donc vous êtes trempée. Que puis-je pour vous jeune fille ?
- Bonjour, euh…en fait je n’en sais rien. Vous avez du travail ou quelque chose comme ça ? Ma fille n’arrête pas de pleurer, je ne sais plus quoi faire et je suis partie de chez mes parents.
- Eh bien, viens t’asseoir, je vais te chercher des serviettes.

Lorelai regardait autour d’elle. Le hall d’entrée conduisait à la réception, il n’y avait personne et derrière il y avait un grand panneau avec plusieurs clés suspendu dessus. A droite de la réception, il y avait une grande salle avec plusieurs tables joliment dressées, Lorelai était assise à l’un d’entre elles essayant de calmer son enfant. La jeune femme revenait avec plusieurs serviettes à la main.

- Au fait, nous ne nous sommes pas présentés, je m’appelle Mia.
- Lorelai
- Et comment s’appelle se charmant bébé ?
- Rory, enfin non Lorelai, mais je la surnomme plutôt Rory parce que après Lorelai et Lorelai…enfin vous me comprenez.

Rory s’était enfin calmer et Lorelai lui séchait ses grandes larmes avec douceur. Mia admirait les grands yeux bleus du petit bébé et vit tout de suit qu’elle les avait hérité de sa jeune mère. Lorelai était perdu et ne trouvait pas ces mots pour expliquer sa situation. Après quelques minutes de vagues explications, Mia se leva et lui dit :

- Je ne peux pas te laisser seule comme ça et abandonner ce si joli bébé, c’est d’accord, tu prends une petite chambre au premier qu’il me reste et pour la payer tu devras travailler comme femme de chambre, justement il me manquait quelqu’un.
- Merci vraiment pour se que vous faites alors que vous ne me connaissez même pas. Mais je n’ai aucune expérience, j’ai 16ans et je n’ai jamais travaillé. Chez mes parents, il y avait des bonnes qui, d’ailleurs, changeaient tous les jours vu l’excentricité de ma chère mère…
- Eh bien, tu apprendras comme tout le monde ! Aller, suis moi, Rory et toi devriez être morte de faim.

Mia conduisit les deux Gilmore à la cuisine et fit visiter l’auberge à Lorelai.
jujutropsympas
Fête pour GG
Fête pour GG
jujutropsympas

Vos couples préférés
Vos couples préférés: luke/lorelai & rory/logan

MessageSujet: Re: EmY's FanFic : Le passé de Lorelai   EmY's FanFic : Le passé de Lorelai Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 10:39

mais qu'est que tu dis c'est aussi bien que la première partie continue je veux la suite
marie
Les Européennes
Les Européennes
marie

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: EmY's FanFic : Le passé de Lorelai   EmY's FanFic : Le passé de Lorelai Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 11:29

mais oui Emy c'est super bien !!! continue tu as une belle plume, vraiment c'est très bien raconté !! :+:
à quand le suite ??? :so:
bulma
Admin Rory's fan
Admin Rory's fan
bulma

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean

MessageSujet: Re: EmY's FanFic : Le passé de Lorelai   EmY's FanFic : Le passé de Lorelai Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 11:33

La suite, la suite !!! Continues Emy !!!
EmY
Admin Tristan's fan
Admin Tristan's fan
EmY

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: EmY's FanFic : Le passé de Lorelai   EmY's FanFic : Le passé de Lorelai Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 13:05

Ah, merci Smile
J'suis contente que vous aimiez ^^
sue gilmore
Emily s'en mêle
Emily s'en mêle
sue gilmore

MessageSujet: Re: EmY's FanFic : Le passé de Lorelai   EmY's FanFic : Le passé de Lorelai Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 15:37

oue emy sincerement c vraiment bien continue on veut la suite lol!
Djou
Admin addicted to Milo
Admin addicted to Milo
Djou

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai

MessageSujet: Re: EmY's FanFic : Le passé de Lorelai   EmY's FanFic : Le passé de Lorelai Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 17:00

jviens de lire la suite et franchement jla toruve tres bien écrite, bravo EmY, continue comme ça :clap
http://open-your-eyes.do-talk.com/
EmY
Admin Tristan's fan
Admin Tristan's fan
EmY

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: EmY's FanFic : Le passé de Lorelai   EmY's FanFic : Le passé de Lorelai Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 8:41

Mercii Embarassed
gillian
La rupture
La rupture
gillian

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean

MessageSujet: Re: EmY's FanFic : Le passé de Lorelai   EmY's FanFic : Le passé de Lorelai Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 11:06

super Emy ta fanfic... y'a une suite ???
EmY
Admin Tristan's fan
Admin Tristan's fan
EmY

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: EmY's FanFic : Le passé de Lorelai   EmY's FanFic : Le passé de Lorelai Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 10:17

Ben pour le moment j'ai arrêter...un jour surement je reprendrais ^^

Merci Wink
marie
Les Européennes
Les Européennes
marie

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: EmY's FanFic : Le passé de Lorelai   EmY's FanFic : Le passé de Lorelai Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 14:15

ça serait sympa que tu reprennes, ça fait des mois qu'on se languit en attendant le suite...
Wink
sue gilmore
Emily s'en mêle
Emily s'en mêle
sue gilmore

MessageSujet: Re: EmY's FanFic : Le passé de Lorelai   EmY's FanFic : Le passé de Lorelai Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 19:35

La suite Emy j'm bien en plus ce qui est bien c'est qu'en lisant là on s'magine vraiment les perso et les décors car on les connait une suite ...................LOL
EmY
Admin Tristan's fan
Admin Tristan's fan
EmY

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: EmY's FanFic : Le passé de Lorelai   EmY's FanFic : Le passé de Lorelai Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 3:12

Vui faut que je retrouve mon dossier, dmg j'peux pas l'imprimer pour les vacances mais j'ai mes brouillons donc je verais si j'ai l'inspiration pour continuer ^^

En plus j'avais déjà un peu commencer.

Merci pour ton commentaire Sue, mais tu crois que si des gens ne connaissent pas la série ils peuvent quand même comprendre ?? (j'ai fait lire à une amie et je crois qu'elle a compris, alors qu'elle ne connait pas du tout)
sue gilmore
Emily s'en mêle
Emily s'en mêle
sue gilmore

MessageSujet: Re: EmY's FanFic : Le passé de Lorelai   EmY's FanFic : Le passé de Lorelai Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 15:10

mais oui bien sur quelqu'un qui ne connait pas la série peut comprendre sans problème c'est tres bien rédiger ce que je voulait dire c'est que nous en lisant ben on revoit les images, les endroits car on les connait fin c'est mon cas en tout cas en lisant je revois l'histoire se passer et ça prouve que c'est bien rédigé c'était dans ce sens là.

Bon courage et au plaisir de te lire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EmY's FanFic : Le passé de Lorelai   EmY's FanFic : Le passé de Lorelai Icon_minitime

EmY's FanFic : Le passé de Lorelai
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant