| Episode 7X10 VO Merry fisticuffs | |
|
+6kayshou laury_ sue gilmore marie bulma Cawole 10 participants |
Notez cet épisode | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 50% | [ 2 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 25% | [ 1 ] | 9 | | 25% | [ 1 ] | 10 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Episode 7X10 VO Merry fisticuffs Mer 6 Déc 2006 - 7:46 | |
| Episode court 40 minutes J'ai eu du mal à suivre un peu au début plein de trucs en même temps Mais hélas épisode bof Pas de Lane Une Emily en pleine forme pour la fête, j'aime bien ce qu'elle dit à Lorelai sur le mariage L'affaire Marty pour Rory éclate, Logan pas content Pauvre Lucy, mais Rory pourquoi elle a fait ça, Logan la surveille avec Marty bizarre Luke avec sa nièce Lorelai la porte et la tête de Chris j'adore il est po content et tant mieux Ouais après il veut un autre gosse avec Lorelai et ça dégénère non mais c'est quoi cette crise, déjà qu'il veut partir de Stars Hollow Et puis je le déteste avec Luke "dinner guy" mais il s'est vu lui avant de parler j'ai adoré leur bagarre à la fin Le mariage va mal déjà lala Lorelai et Chris vont se rendre compte bientôt de leur erreur esperons Vivement le retour de Luke qui va se battre pour April et Lorelai je suis sure | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Episode 7X10 VO Merry fisticuffs Mer 6 Déc 2006 - 14:18 | |
| Episode bof bof ! J'adore Kirk et les enfants de 12 ans Lorelai et Luke avec le bébé ca rend super bien ! C'est pr ca que Chris pere un plom apres ! Qu'il est bête! Cette bagarre en plus c'est lui qui la provoque, ca prouve que Luke tient à Lorelai ! J'espere qu'il va recuperer Apris elle est chiante Anna !!! Pi je veux qu'il se batte pour Lorelai aussi ! Rory a perdu ses amies mais Logan a eu raison, Marcy fait n'importe quoi ! | |
|
| |
marie Les Européennes
Nombre de messages : 2158 Age : 42 Localisation : au concert de Lynda Lemay !! Date d'inscription : 19/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke et Lorelai
| Sujet: Re: Episode 7X10 VO Merry fisticuffs Ven 8 Déc 2006 - 14:10 | |
| J'ai bien aimé moi cet épisode... suis peut etre la seule, mais je le trouvais mieux que les précédents, y a un peu plus de rebondissements pour une fois !! alors ce que j'ai adoré, c'est la tete de Luke quand Liz le laisse seul avec le bébé, trop fort !! cela dit c'est vrai que j'ai noté aussi l'absence de Lane, pas bien ça | |
|
| |
sue gilmore Emily s'en mêle
Nombre de messages : 1193 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Episode 7X10 VO Merry fisticuffs Ven 8 Déc 2006 - 15:38 | |
| pas encore vu je vais le faire demain absolument !!!! | |
|
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke
| Sujet: Re: Episode 7X10 VO Merry fisticuffs Sam 9 Déc 2006 - 21:30 | |
| Vite Sue... j'ai vraiment hâte de savoir ton opinion sur cet épisode !!! | |
|
| |
sue gilmore Emily s'en mêle
Nombre de messages : 1193 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Episode 7X10 VO Merry fisticuffs Dim 10 Déc 2006 - 11:58 | |
| oui jv le regarder mais je suis assez occupé ces derniers temps je ferai vite Laury et toi tu ne dis rien au sujet de l'épisode tu en penses quoi ? | |
|
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Episode 7X10 VO Merry fisticuffs Dim 10 Déc 2006 - 20:28 | |
| ouais bon ... voilà ce que j'en penses... Je commence à douter de la relation Chris Lorelai. Chris va beaucoup trop vite dans sa relation... il brule beaucoup trop d'étapes qui donne la frousse à Lorelai... Déjà qu'elle a de la difficulté à assumer sa relation... l'attitude de Chris n'aide vraiment pas... Luke agit de belle manière dans la situation avec la mère d'April.... qui veut l'emmener loin d'elle.Je sens de la passion dans son comportement que je ne pouvais pas voir dans la saison 6. Car c'est d'ailleurs ca que je repprochais à la relaiton Lorelai Luke... je sentais que la passion/amour(et al) était exprimés seulement du côté de Lorelai .. et je sentais qu'il n'avait pas envie d'être dans cette relation... Et pour ce qui est de Rory... ca fait du bien que cette situation entre elle et Marty soit révélée au grand jour. C'est vrai que Logan aurait pu faire ca un peu plus délicatement... mais bon ... ca pouvait pas durer comme ca éternellement... C'est dommage pour elle car elle a perdu ses 2 bonnes amies qu'elle venait de se faire... mais bon ... c'était vraiment moche pour la copine qui se faisait jouer dans le dos. Marty aurait du lui dire dès le début et Rory aurait du le faire aussi puisque Marty ne voulait pas révéler ses info à sa petite amie. C'est en quelque sorte le fruit qu'ils ont récolté... En gros... épisode moyen ... mais j'aime bien les moment avec Émily ... il y en a si peu !!!! Sur ce Sue... j'attend tes impressions !! | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: Episode 7X10 VO Merry fisticuffs Ven 22 Déc 2006 - 11:32 | |
| J'ai mis 9 ! mais c'était surtout pour aplaudir Logan !! Il a eu completement raison !! Mais aussi car j'ai adorée la bagarre entre Like et Chris ! Sans un mot que des coups trop fort Voila, sinon l'épisode était un peu ennuyant !! Il faudrait un peu donné du peps a cette série, elle devient molle !! Pas de Lane !! I miss her ! | |
|
| |
laury_ La Libellule
| Sujet: Re: Episode 7X10 VO Merry fisticuffs Lun 1 Jan 2007 - 23:44 | |
| Dis donc Sue... As-tu finalement eu le temps de regarder l,épisode ??J'attend toujours ton opinion !!! je sais que tu es très critique sur la saison 7 et j'attend avec impatience tes impressions !! Si non ... j'ai bien hâte au 23 janvier !!le retour des GG sur la CW !!(je parle de nouveaux épi. car la ce n,est que des rediffusions !! _ | |
|
| |
Pascale Confidences entre amies
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Jess
| Sujet: Re: Episode 7X10 VO Merry fisticuffs Mer 10 Jan 2007 - 16:59 | |
| Christopher/LorelaiJ'ai de plus en plus l'impression que le fantôme de Luke est présent dans l'union. Lorelai ne semble vraiment pas vouloir trop s'investir dans le mariage et son comportement vis-à-vis la réception que veut donner Emily le prouve bien. Luke/LorelaiLe résumé dit Luke et Lorelai ont un moment tendre lorsque Luke lui présente le bébé de Liz. C'était tout simplement merveilleux. Dommage que ça n'aie pas duré plus longtemps Luke/AprilBien que je crois qu'on aurait pu se passer d'April et d'Anna dans la série, je suis contente que Luke veuille voir la garde de sa fille. En bout de ligne, on a droit à de jolies scènes entre le père et sa fille et ça aurait été stupide d'inventer le personnage pour la faire partir aussi vite, non ? Logan/RoryJ'ai un avis partagé sur le fait que Logan ait dit à Lucy que Rory et Marty ont été amis. Oui, c'était stupide de le cacher, mais je crois que Logan aurait dû laisser Rory s'occuper de ça. Après tout, ce n'était pas de ses affaires. Puis, ça a détruit ce qu'elle avait avec les deux filles. Elle commençait juste à se reprendre en main... En gros, j'ai bien aimé l'épisode. | |
|
| |
jannou78 Première rencontre
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess/Rory Logan/Rory
| Sujet: Re: Episode 7X10 VO Merry fisticuffs Lun 5 Fév 2007 - 5:06 | |
| Moi je suis dégouté que Logan l'ai dit mais d'un coté sa me soulage que Lucy le sache . Par contre, le fait qu'elle soit faché ... J'aime bcp Olivia et lucy.. sur tout quand elles sont amis avec rory quoi .. | |
|
| |
So' Welcome to Stars Hollow
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 06/12/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Logan - Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Episode 7X10 VO Merry fisticuffs Mer 6 Fév 2008 - 10:41 | |
| Oh non moi contrairement à vous j'ai bien aimé l'épisode, même si je ne suis pas une fan de Christopher et Lorelai, je trouve qu'ils se complètent assez bien !! Je trouve qu'il est toujours présent pour Lorelai, même si des fois c'est un peu excessif Mais au moins ça change de Luke dans la saison 6 ! En ce qui concerne Rory, je trouve ça bien que Logan est dit à Lucy que Marty et elle se connaissaient ! Une Rory un peu trop menteuse dans cette épisode, ça lui ressemble pas trop. J'ai bien aimé le moment où elle a voulu faire croire au gars de la cantine que Logan était son frère ! Et pour ce qui est des absences de Lane où bien de ceux qui se plaignent de celles de Luke, je dois dire que dans la saison 1 par exemple on ne les voyaient pas plus que ça | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: Episode 7X10 VO Merry fisticuffs Sam 31 Mai 2008 - 9:33 | |
| épisode assez sympa ! y'a du rythme !!! la saison 7 remonte un ue dans mon estime !!!
L'histoire Rory/Marty est totalement idiote... on les croirait au collège !!!
Lorelai et Luke : ça fesait plaisirs de les voir ensemble a se parler... Chris par contre à tjs un comportement que j'aime pas trop même s'il se veut compréhensif... Je suis pas du tout prète psychologiquement à ce qu'ils aient un autre enfant !!
Luke qui va tout faire pour récupérer ça fille : ça c cool !!!
Et puis la baston Luke/chris : trop trop fort !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 7X10 VO Merry fisticuffs | |
| |
|
| |
| Episode 7X10 VO Merry fisticuffs | |
|