| Evenement : Milo à Paris !!! | |
|
+10kayshou Grany EmY bulma Ygraïn Heaven Clochette laury_ Cawole Djou 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spikia Pour un bon café, RDV chez Luke
Nombre de messages : 277 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Evenement : Milo à Paris !!! Lun 26 Mar 2007 - 4:32 | |
| MdR .. Je veux un Milo Hug aussii!!!
[ oui ca se fait aussi a Paris.. C'est souvent à Notre Dame le RDV d'ailleurs.. mais c'est pas marrant.. ils ont appelés ca "calins gratuit".. ils aurait du laisser free hugs c'est plus jolie je trouve . enfin c toujours le meme principe heuresment LoL ] | |
|
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: Evenement : Milo à Paris !!! Lun 26 Mar 2007 - 4:38 | |
| sinon we want Milo only Milo président | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: Evenement : Milo à Paris !!! Lun 26 Mar 2007 - 4:40 | |
| Hey les filles vous y allez a qu'elle heure vous?! | |
|
| |
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Evenement : Milo à Paris !!! Lun 26 Mar 2007 - 4:41 | |
| je crois que ça ouvre vers 10h donc vers là juste aller voter avant | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: Evenement : Milo à Paris !!! Lun 26 Mar 2007 - 4:42 | |
| Oui moi aussi vais aller voté avant c'est pour ca que je demande ca, je vais y aller a l'ouverture du bureau | |
|
| |
| Sujet: Re: Evenement : Milo à Paris !!! Lun 26 Mar 2007 - 4:45 | |
| le problème c'est que je sais pas quand ça ouvre de plus je vais aller à la gare à pied et choper un rer bon voilà après ça roule quoi lol | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: Evenement : Milo à Paris !!! Lun 26 Mar 2007 - 4:47 | |
| les bureaux de votes ouvrent a 8h30 normalement | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Evenement : Milo à Paris !!! Lun 26 Mar 2007 - 8:56 | |
| Moa c'est pour 10h aussi donc j'ai pu qu'à trouver le trajet maintenant ^^' (quel RER je dois prendre...) Pi pas besoin de voter | |
|
| |
Nombre de messages : 277 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Evenement : Milo à Paris !!! Lun 26 Mar 2007 - 10:39 | |
| Je sais pas vers quel heure je vais y aller non plus.. en plus faut aller voter (rhoo...) .. apres je dois rejoindre une copine et apres retrouver le forum d'heroes (ca en fait des choses a penser lol) et donc .. vers 12h ptetre .. | |
|
| |
Heaven Les papiers d'inscriptions à la fac
Nombre de messages : 1268 Age : 32 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 01/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Jess Luke/Lorelai
| Sujet: Re: Evenement : Milo à Paris !!! Lun 26 Mar 2007 - 13:36 | |
| Spikia tu es sur Heroes-france aussi ? ^^
Bah je sais pas a quelle heure arrive Lullaby, j'crois vers 10h donc on sera la bas vers 11h je pense ^^ | |
|
| |
Lullaby Rivalités
Nombre de messages : 825 Age : 43 Localisation : (Bzh) Date d'inscription : 13/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés:
| Sujet: Re: Evenement : Milo à Paris !!! Lun 26 Mar 2007 - 16:40 | |
| - Heaven a écrit:
- Bah je sais pas a quelle heure arrive Lullaby, j'crois vers 10h donc on sera la bas vers 11h je pense ^^
Yep. | |
|
| |
| Sujet: Re: Evenement : Milo à Paris !!! Lun 26 Mar 2007 - 17:48 | |
| - Heaven a écrit:
- Spikia tu es sur Heroes-france aussi ? ^^
Ui lol mais y'a tellement de monde sur ce forum.. j'arrive pas a suivre.. ya trop de comité de soutien et de comité contre le comité LoL ou de club et de sujet.. je suis completement perdu la dedans LoL T'y es aussi ??En tout cas ca va etre la folie.. ya au moins 30 personnes du fofo .. je connais qu'une seule d'entre elle .. ca risque d'etre marrant LoL | |
|
| |
Nombre de messages : 1268 Age : 32 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Evenement : Milo à Paris !!! Mer 28 Mar 2007 - 10:30 | |
| - spikia a écrit:
- Heaven a écrit:
- Spikia tu es sur Heroes-france aussi ? ^^
Ui lol mais y'a tellement de monde sur ce forum.. j'arrive pas a suivre.. ya trop de comité de soutien et de comité contre le comité LoL ou de club et de sujet.. je suis completement perdu la dedans LoL T'y es aussi ??En tout cas ca va etre la folie.. ya au moins 30 personnes du fofo .. je connais qu'une seule d'entre elle .. ca risque d'etre marrant LoL J'y suis, mais j'ai du poster 2 messages. genre En fait j'ai un pote qui y est mais bon... J'pense que va y avoir un grand rassemblement ^^ Ca va etre bieeeen ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Evenement : Milo à Paris !!! Dim 8 Avr 2007 - 5:02 | |
| Oyez Oyez ! J'ai une place en plus pour le 22 avril si vous n'avez pas réussi a avoir la votre... Je la vend 20€, si vous êtes intéressé envoyez moi un MP | |
|
| |
AS Welcome to Stars Hollow
Nombre de messages : 17 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Literati, JavaJunkie
| Sujet: Re: Evenement : Milo à Paris !!! Sam 14 Avr 2007 - 17:02 | |
| Ah ben non, je l'ai déjà. Dommage ça m'aurait couté moins cher. En tout cas, j'ai l'impression que ça va être la folie. J'ai la trouille, je connais personne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Evenement : Milo à Paris !!! Sam 14 Avr 2007 - 17:08 | |
| ça ira AS on sera là nous t'inquiète po | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Evenement : Milo à Paris !!! Sam 14 Avr 2007 - 17:10 | |
| Ahhh, tu y seras aussi, c'ets cool ça On se verra là bas alors As | |
|
| |
| Sujet: Re: Evenement : Milo à Paris !!! Dim 15 Avr 2007 - 3:09 | |
| A une semaine du Festival toujours pas de trace de Milo dans la liste des personnes invités.. C dommage.. y'a que "Sylar" pour l'instant.. Bon c pas grave j'l'aime bien aussi mais avec Milo ca aurait ete encore mieux! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Evenement : Milo à Paris !!! Dim 15 Avr 2007 - 5:29 | |
| Pourtant, il était indiqué, si ya po Milo, c'est dla pub mensongère, jsuis triste ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Evenement : Milo à Paris !!! Dim 15 Avr 2007 - 6:52 | |
| Mais ouais ! Nan ils l'ont dit, il DOIT venir ! Sinon comme dit Djou, c'est de la pub mensongère ! Ils ont pas le droit ! | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: Evenement : Milo à Paris !!! Dim 15 Avr 2007 - 9:48 | |
| Moi perso j'y vais surtout pour Milo s'il est pas la je serai enervée et triste !!!Comme le dit si bien Heaven ILS ONT PAS LE DROIT !!! Edit : Je viens de tomber sur ce site egarder ce qu'ils disent http://www.sfmag.net/article.php3?id_article=5551 - Citation :
- L’EVENEMENT HEROES
Le Festival présentera en avant-première les 2 premiers épisodes de la série sur écran géant et reçoit en invités d’honneur, les deux stars de la série n°1 aux Etats-Unis, Milo Ventimiglia (alias Peter Petrelli) et Ali Larter (alias Niki Sanders), ainsi que le créateur de la série Tim Kring et le scénariste Jeph Loeb... | |
|
| |
| Sujet: Re: Evenement : Milo à Paris !!! Dim 15 Avr 2007 - 13:21 | |
| Hélas non, je crois que c'est officiel, j'ai lu qqpart que le cast a un truc évènement pareil aux USA le lendemain, et tout le cast y vas sauf celui qui joue Sylar.. Je suis deg, je venais juste pour Milo, les épisodes je les ai déja vu... Sérieux, je suis trop trop triste, je pensais trop voir Milo... :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: Evenement : Milo à Paris !!! Dim 15 Avr 2007 - 17:14 | |
| Moi, c'ets pariel, d'un coup, c'est beaucoup moins drole :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Evenement : Milo à Paris !!! Dim 15 Avr 2007 - 19:08 | |
| ahnon peuvent pas nous faire ça | |
|
| |
Lullaby Rivalités
Nombre de messages : 825 Age : 43 Localisation : (Bzh) Date d'inscription : 13/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés:
| Sujet: Re: Evenement : Milo à Paris !!! Lun 16 Avr 2007 - 5:37 | |
| Ben moi pareil je les ai déjà vus les épisodes, je viens pour le fun... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evenement : Milo à Paris !!! | |
| |
|
| |
| Evenement : Milo à Paris !!! | |
|