| Evenement : Milo à Paris !!! | |
|
+10kayshou Grany EmY bulma Ygraïn Heaven Clochette laury_ Cawole Djou 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heaven Les papiers d'inscriptions à la fac
Nombre de messages : 1268 Age : 32 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 01/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Jess Luke/Lorelai
| Sujet: Re: Evenement : Milo à Paris !!! Jeu 19 Avr 2007 - 3:57 | |
| Alors, un point de rdv, un signe distinctif ? ^^ Faut se préparer !! ^^ | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Evenement : Milo à Paris !!! Jeu 19 Avr 2007 - 4:41 | |
| Ba euh,; jsais po, pour le point de rendez vous, faut bien connaitre,; et ce n'est po mon cas :/ | |
|
| |
Heaven Les papiers d'inscriptions à la fac
Nombre de messages : 1268 Age : 32 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 01/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Jess Luke/Lorelai
| Sujet: Re: Evenement : Milo à Paris !!! Jeu 19 Avr 2007 - 8:01 | |
| Moi non plus a vrai dire.... :s | |
|
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: Evenement : Milo à Paris !!! Jeu 19 Avr 2007 - 8:11 | |
| y'a une poste pas loin on pourrait se donner rdv la bas | |
|
| |
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Evenement : Milo à Paris !!! Jeu 19 Avr 2007 - 8:11 | |
| | |
|
| |
AS Welcome to Stars Hollow
Nombre de messages : 17 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Literati, JavaJunkie
| Sujet: Re: Evenement : Milo à Paris !!! Jeu 19 Avr 2007 - 9:38 | |
| Je sens que je vais me perdre. Je sais pas pourquoi, une sensation étrange. | |
|
| |
| Sujet: Re: Evenement : Milo à Paris !!! Jeu 19 Avr 2007 - 9:39 | |
| hum, j'espere po :/ car moi et le sens de l'orientation, c'ets po el top non plus ... | |
|
| |
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Evenement : Milo à Paris !!! Jeu 19 Avr 2007 - 9:52 | |
| djou on y va toujours ensemble? moi je connais | |
|
| |
| Sujet: Re: Evenement : Milo à Paris !!! Jeu 19 Avr 2007 - 9:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Evenement : Milo à Paris !!! Jeu 19 Avr 2007 - 10:00 | |
| faudra qu'on s'organise d'ici samedi soir si je peux pas aller sur le net je te téléphone | |
|
| |
| Sujet: Re: Evenement : Milo à Paris !!! Jeu 19 Avr 2007 - 10:03 | |
| oki po de soucis | |
|
| |
AS Welcome to Stars Hollow
Nombre de messages : 17 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Literati, JavaJunkie
| Sujet: Re: Evenement : Milo à Paris !!! Ven 20 Avr 2007 - 18:26 | |
| C'est bien ce que je disais, je vais me paumer. La Poste, c'est large comme description, surtout qu'il y en a deux à proximité (d'après les Pages Jaunes). C'est dans la même rue? Sinon, mon train est dans 5 heures, pas d'ordi pendant plus de 48h, argh. Mais j'ai quand même hâte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Evenement : Milo à Paris !!! Sam 21 Avr 2007 - 4:00 | |
| la poste dont je parle est à la sortie bonne nouvelle enfin l'une d'entre elle y'en a beaucoup c'est dans la rue , quand vous prenez le métro aller au fond qunad vous sortez y'a 2 sorties proches c'est celle là qu'il faut prendre | |
|
| |
Lullaby Rivalités
Nombre de messages : 825 Age : 43 Localisation : (Bzh) Date d'inscription : 13/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés:
| Sujet: Re: Evenement : Milo à Paris !!! Sam 21 Avr 2007 - 5:58 | |
| Hé j'ai une question! On pique-nique là-bas? On amène son manger? | |
|
| |
| Sujet: Re: Evenement : Milo à Paris !!! Sam 21 Avr 2007 - 6:35 | |
| ben je pense qu'on peut manger là bas sinon y'a pleins de resto à coté | |
|
| |
Lullaby Rivalités
Nombre de messages : 825 Age : 43 Localisation : (Bzh) Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Evenement : Milo à Paris !!! Sam 21 Avr 2007 - 7:51 | |
| Si on pique-nique, j'aimerais le savoir à l'avance, pour acheter mon sandwich à Rennes le matin.
Dernière édition par le Sam 21 Avr 2007 - 9:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Evenement : Milo à Paris !!! Sam 21 Avr 2007 - 9:21 | |
| Au cas ou, vaut peut etre mieux enmener un truc ... | |
|
| |
Lullaby Rivalités
| Sujet: Re: Evenement : Milo à Paris !!! Sam 21 Avr 2007 - 9:36 | |
| | |
|
| |
spikia Pour un bon café, RDV chez Luke
Nombre de messages : 277 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Evenement : Milo à Paris !!! Sam 21 Avr 2007 - 14:19 | |
| Oui c'est vrai que ce soit dommage que Milo soit pas la.. mais bon .. Sylar sera la .. c'est deja ca..Et puis l'acteur qui joue "Hiro" aurait ete apercu dans paris hier.. alors peut etre oh surprise.. il viendra au festival.. Ca serait trop fort.. enfin bon.. on peut toujours rever lol.. Il va y avoir un monde fou.. c'est pratiquement complet je crois.. va falloir courir pour avoir des bonnes places lol Moua je vais rester avec le forum "Heroes France" je pense mais peut etre qu'on se croisera ^^.. Sinon Et bha bonne apres midi lol meme si on a deja vu les episodes Oh sinon pour ce qui est du repas ya un macdo pas loin du grand rex vous pourrai toujourd manger la bas au pire | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Evenement : Milo à Paris !!! Sam 21 Avr 2007 - 15:00 | |
| - AS a écrit:
- Ah ben non, je l'ai déjà. Dommage ça m'aurait couté moins cher. En tout cas, j'ai l'impression que ça va être la folie. J'ai la trouille, je connais personne.
C'est pareil pour moa (de plus j'suis legerement timide mdr). Mais je viens avec une amie ^^ Jspr ne pas me perdre j'ai trois transports à prendre. Bus jusqu'à la gare (d'Antony) pi rer B (jusqu'aux hales) pi metro je crois (ou rer A ?) pi j'descends à bonne nouvelle ou strasbourg qqc. Bref vous me verez surement là bas EDIT : Moa j'prends un pique-nique au cas où, pi sinon j'peux m'achêter qqc là bas
Dernière édition par le Sam 21 Avr 2007 - 15:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Evenement : Milo à Paris !!! Sam 21 Avr 2007 - 15:14 | |
| J'ai une place en place, donc si quelqu'un est interressé, jla vends à prix coutant ^^ | |
|
| |
Lullaby Rivalités
| Sujet: Re: Evenement : Milo à Paris !!! Lun 23 Avr 2007 - 2:57 | |
| Ben... Personne n'a parlé de la journée d'hier!? C'était bien sympa! Tout le monde est arrivé dans la matinée, mais on n'est entré qu'à 14h. Il y avait du monde, mais comme on était arrivé parmi les premiers, du coup on était bien placé. Heaven et Djou n'ont pas réussi à vendre leurs places... :Lala: Pas de Peter ni de Nicky , mais Sylar était là , et l'acteur est aussi adorable que son personnage est effrayant. Kayshou et Djou ont même été prises en photo avec luiiiiiiiiiiiii! Et puis elles ont eu des autographes, et Heaven et Cawole aussi! Il y avait également le créateur et un scénariste de la série. Tous trois ont discuté de la série. C'était intéressant mais un peu longuet... et émouvant aussi quand le créateur a reçu un prix de 2005 pour Smallwille. La traductrice, c'était Mme Kim!!! Les trois permiers épisodes ont été diffusés (en VOST), et sur grand écran ca DECHIRE GRAVE! Voili, voilou! Sinon il y avait donc Emy et sa copine, Djou, Kayshou, Cawole, AS, Heaven et moi, et tout le monde est aussi gentil en vrai que sur le forum! Et Kayshou a une super tasse pour garder son café au chaud à la Lorelai!!! Partie à 8 heures, rentrée à 22h30, je me suis couchée dirrect en arrivant chez moi, j'étais VANNEE!...
Dernière édition par le Mar 24 Avr 2007 - 4:05, édité 1 fois | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Evenement : Milo à Paris !!! Lun 23 Avr 2007 - 9:45 | |
| Cool un ami y a été il m'a montré les photos vous avez bien de la chance d'avoir vu Sylar et l'ambiance devait etre super ! Pi vous vous etes vu "en vrai" ca doit etre tres sympa aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Evenement : Milo à Paris !!! Lun 23 Avr 2007 - 9:48 | |
| Ouii, je vais en parler plus longuement apres /p ( la jpeux, jpeux po jdois ifnir mon exposé ) mais j'avais pensé ouvrir un autre topic dans hs, pour qu'on mette les photos, nos commentaires car y avait po milo | |
|
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke
| Sujet: Re: Evenement : Milo à Paris !!! Lun 23 Avr 2007 - 12:57 | |
| c'est une bonne idée !!On a toutes (enfin je crois ... lol) hâte de vous voir avec les stars !!!lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evenement : Milo à Paris !!! | |
| |
|
| |
| Evenement : Milo à Paris !!! | |
|