| Evenement : Milo à Paris !!! | |
|
+10kayshou Grany EmY bulma Ygraïn Heaven Clochette laury_ Cawole Djou 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lullaby Rivalités
Nombre de messages : 825 Age : 43 Localisation : (Bzh) Date d'inscription : 13/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés:
| Sujet: Re: Evenement : Milo à Paris !!! Dim 11 Fév 2007 - 5:01 | |
| OKaaaaaayyyyyy, billets de train et pour le festival sont commandés! Une rose rouge? Une vraie? Pas sûre qu'elle supporte le trajet en train! A moins que ça nous fasse un signe de reconnaissance avec Heaven pour nous retrouver à la Gare! | |
|
| |
Heaven Les papiers d'inscriptions à la fac
Nombre de messages : 1268 Age : 32 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 01/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Jess Luke/Lorelai
| Sujet: Re: Evenement : Milo à Paris !!! Dim 11 Fév 2007 - 11:26 | |
| Tu veux que j'amène une banderole ?? ^^
On pourra acheter les roses en cours de route... J'te dirais comment je m'habillerais au pire des cas ^^ | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: Evenement : Milo à Paris !!! Dim 11 Fév 2007 - 11:32 | |
| Mdr, perso quand j'étais parti chercher mon ex a l'aeroport j'avais fait une bandorole pour le faire rire avec écrit : *JO T'ES TROP BEAU !!*
Mdr, tu peux faire la meme avec Milo t'es trop beau mdrrr | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| |
| |
Nombre de messages : 1268 Age : 32 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Evenement : Milo à Paris !!! Dim 11 Fév 2007 - 11:34 | |
| Ca pas de probleme !! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Evenement : Milo à Paris !!! Dim 11 Fév 2007 - 12:48 | |
| Sinon on donne les numéros de tel, tout simplement.
Lol excellent Kayshou la banderole | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Evenement : Milo à Paris !!! Dim 11 Fév 2007 - 12:49 | |
| Oui, ça sera plus simple, jpense lol | |
|
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: Evenement : Milo à Paris !!! Dim 11 Fév 2007 - 12:58 | |
| est ce que quelqu'un pourrait faire un résumé de tout parce que j'ai pas tout suivit svt | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: Evenement : Milo à Paris !!! Dim 11 Fév 2007 - 13:18 | |
| - Emy a écrit:
- Lol excellent Kayshou la banderole
Mdr oui, mais lui a dit que je lui foutait la honte mdrrr - Cawole a écrit:
- est ce que quelqu'un pourrait faire un résumé de tout parce que j'ai pas tout suivit svt
Mdr, alors en gros j'ai raconté une histoire d'aeroport, les filles ont proposé d'avoir une rose sur nous pour nous reconnaitre mais Emy a dit que c'était mieux d'avoir le numero de fone... Ensuite,on a critiqué le fait qu'on ne connaisse pas les vrai horaires.... Spikia a dit qu'elle venait voir Milo, Bulma veut plein de photos Et je crois que c'est tout | |
|
| |
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Evenement : Milo à Paris !!! Dim 11 Fév 2007 - 13:34 | |
| ok merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Evenement : Milo à Paris !!! Dim 11 Fév 2007 - 13:39 | |
| Moi j'pense que l'idée d'un signe distinctif c'est bien qd même... COmme ça sa évitera les " Attend, t'es ou ? Près du poteau ? Quel poteau ? Ah c'est toi en rouge ? Nan, t'es en bleu ? Ah, ok... Près de la pancarte 'Milo je t'aime' ? Non ? Ah attend, j'te vois !! "
lala | |
|
| |
Lullaby Rivalités
Nombre de messages : 825 Age : 43 Localisation : (Bzh) Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Evenement : Milo à Paris !!! Dim 11 Fév 2007 - 14:50 | |
| Mouahahah!!! Heaven, si tu fais une pancarte "Milo, t'es le plus beau", je ne te louperai pas!!! | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| |
| |
spikia Pour un bon café, RDV chez Luke
Nombre de messages : 277 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Evenement : Milo à Paris !!! Dim 11 Fév 2007 - 17:24 | |
| Ah oui ca pour se retrouver quand on se connait pas la meilleure solution c'est les numero de telephone et la pancarte Milo t trop bo je suis fan!! LoL j'avais deja fait un genre de RDV avec comme signe distinctif des pancarte et c'etait amusant parce qu'on avait pas prevu que y'aurai plein de pancarte LoL Bref.. J'ai ma place je suis contente ^^ | |
|
| |
Lullaby Rivalités
| |
| |
| Sujet: Re: Evenement : Milo à Paris !!! Lun 12 Fév 2007 - 4:04 | |
| Hello my name is Cawole and I'm a Milo addict | |
|
| |
| Sujet: Re: Evenement : Milo à Paris !!! Mer 21 Mar 2007 - 12:31 | |
| | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Evenement : Milo à Paris !!! Mer 21 Mar 2007 - 13:14 | |
| Le jour des élections présidentielles | |
|
| |
| Sujet: Re: Evenement : Milo à Paris !!! Mer 21 Mar 2007 - 13:37 | |
| | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: Evenement : Milo à Paris !!! Mer 21 Mar 2007 - 15:47 | |
| Je suis trop préssée | |
|
| |
| Sujet: Re: Evenement : Milo à Paris !!! Mer 21 Mar 2007 - 16:41 | |
| pareil j'attends ce jour avec impatience *mode groupie* | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Evenement : Milo à Paris !!! Mer 21 Mar 2007 - 16:43 | |
| Moi, j'étais vraiment folle à l'idée, mais je le suis un peu moins depuis peu .. Rien a voir avec Milo .... Rassurez vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Evenement : Milo à Paris !!! Mer 21 Mar 2007 - 16:45 | |
| Oui mais une journée avec Milo ça requinque tout imagine tu lui tapes dans l'oeil lol j'adore rêver | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Evenement : Milo à Paris !!! Jeu 22 Mar 2007 - 10:22 | |
| Lol mais oui tkt pas Djou tu vas t'amuser ^^ Pi 3èp sur écran géant! trop bien | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: Evenement : Milo à Paris !!! Jeu 22 Mar 2007 - 16:15 | |
| De toute facon on se retrouvera toute labas, et comme les places ne sont pas nominative on peut toute etre a coté, si ca vous tente biensur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evenement : Milo à Paris !!! | |
| |
|
| |
| Evenement : Milo à Paris !!! | |
|