| Luke Danes | |
|
+12Elody gillian Swa Julie Bewish jujutropsympas Clochette Ygraïn BabyRory EmY Djou bulma 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tak Règlement de compte en cours d'escrime
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke&Lorelai
| Sujet: Re: Luke Danes Dim 28 Déc 2008 - 13:22 | |
| Luke est mon personnage masculin préféré ! J'adore sa façon de toujours être contre tout ! D'envoyer Taylor balader, de connaître aussi bien les filles (Gilmore) mais de paraître loin d'elles.. Il est tout simplement génial J'aimerais avoir un Luke dans ma vie ! | |
|
| |
JuJu Révisions avec Paris
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Quelque part dans le monde... Date d'inscription : 07/11/2008
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke & Rory/Logan
| Sujet: Re: Luke Danes Dim 28 Déc 2008 - 13:24 | |
| C'est vrai que c'est plutot marrant de le voir se chamallier avec Taylor pour des bétises! | |
|
| |
| Sujet: Re: Luke Danes Dim 28 Déc 2008 - 13:37 | |
| Oui car souvent ce ne sont pas pour des choses de grandes importances, il faut l'avouer. Mais c'est un personnage tellement attachant, on aurait pu penser - au début de la série - qu'il serait un personnage secondraire du genre à ne faire des apparitions qu'à son café ! Mais il y a de vraies "histoires" autour de lui, et c'est tant mieux =) | |
|
| |
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Quelque part dans le monde... Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Luke Danes Dim 28 Déc 2008 - 13:40 | |
| C'est vrai que un Luke sans histoire,c'est comme...euh...une glace sans chantilly!!J'ai dit ce qui m'es venue a l'esprit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Luke Danes Dim 28 Déc 2008 - 13:57 | |
| Je suis d'accord avec toi =) Mais je pense qu'en fait, dans cette série, "personnages secondaires" n'a pas le même sens que dans les autes séries ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Luke Danes Dim 28 Déc 2008 - 13:58 | |
| Qu'est-ce que tu veux dire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Luke Danes Dim 28 Déc 2008 - 14:07 | |
| He bien, chaque personnage secondaire entre directement dans la "vie" de Rory et/ou Lorelai. Luke est un personnage secondaire & pourtant, on sait qu'il a été présent dans la vie de l'une comme de l'autre par bien des manières & souvent. Alors que dans n'importe qu'elle autre série, un personnage secondaire est un personnage que tu verras dans 2/3 épisodes puis basta! Ou alors il fera plusieurs apparitions mais à des intervalles de longue durée.. Enfin je le vois comme ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Luke Danes Lun 29 Déc 2008 - 9:40 | |
| Je le voyait pas sous cet angle,mais maintenant...je trouve que tu a raison!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Luke Danes Lun 29 Déc 2008 - 9:50 | |
| C'est toujours le cas.. Non je plaisante ! Bah ouai je trouve vraiment que Gilmore donne un autre aspect au terme série ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Luke Danes Lun 29 Déc 2008 - 9:52 | |
| Je trouve que GG c'est vraiment différent des autres séries du même type. | |
|
| |
| Sujet: Re: Luke Danes Lun 29 Déc 2008 - 9:59 | |
| Je pense comme toi ! Qu'aucune série ne ressemble à Gilmore Girls ! & elle a son propre genre ! Je suis vraiment contente de ne pas être résté sur des pérjugé et de l'avoir connu !
Pour en revenir au sujet .. Luke me fait rire ! Et un truc que j'ai vu récemment. Quand il achète les livres & tout le tralala.. "pour connaître l'amour" quand la cassette énumére tout un tas de situation auxquelles elle répond "vous voyez son visage" Luke semble surprit de la réponse qu'il trouve.. Lorelai ! J'pensais qu'il savait qu'il était amoureux & qu'il achetait les livres pour réussir à la séduire ! | |
|
| |
Cybelia Welcome to Stars Hollow
Nombre de messages : 11 Age : 48 Localisation : Périgueux, Dordogne Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Luke Danes Ven 9 Jan 2009 - 7:45 | |
| J'adore Luke, son côté bourru et gros nounours grincheux. Et puis je les trouve trop mimis Lorelaï et lui. Ils sont adorables ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Luke Danes Ven 9 Jan 2009 - 8:02 | |
| C'est vrai qu'il vont bien ensemble!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Luke Danes Sam 10 Jan 2009 - 8:14 | |
| Moi aussi c'est son côté gronchon & surtout .. non ce qu'il représente en tout ! C'est LUI simplement que j'adore ! | |
|
| |
stefany Welcome to Stars Hollow
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/12/2008
Vos couples préférés Vos couples préférés: lorelai/luke et rory/jess
| Sujet: Re: Luke Danes Dim 11 Jan 2009 - 5:35 | |
| ahhhh luke, quel personnage à lui tout seule. sale caractère faut dire que lorelai a le sien aussi. un un gros nounours ronchon, et lorelai sait s'y prendre avac lui!!! luke c'est celui qui dit non mais qui le fait. c'est sur lui que l'on peut compter, mais le plus c'est qu'il est drole, il casse les gens devant eux, et dire qu'il n'était prevu que pour quelques episodes dans la série... ça aurait été dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: Luke Danes Dim 11 Jan 2009 - 7:01 | |
| Je trouve qu'on a beaucoup de chance que cette idée ait été écarté.. & puis s'il n'avait été présent que dans quelques épisodes on aurait pas eu le JJ ! Heureusement que Luke est Luke ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Luke Danes Dim 11 Jan 2009 - 8:37 | |
| Si Luke n'avait pas son côté ronchon ,ce ne serait pas Luke!Pareil,si Lorelai n'avait pas se côté un peu foufou ,ce ne serait pas Lorelai Voilà pk Lorelai et Luke sont faits l'un pour l'autre!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luke Danes | |
| |
|
| |
| Luke Danes | |
|