| Logan Huntzberger | |
|
+16MzelleRory vanille-fraise fandebuffy0601 P-Spite lorelaiG Bewish Heaven EmY jujutropsympas laury_ Clochette kayshou Cawole lily34 Djou bulma 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jujutropsympas Fête pour GG
Nombre de messages : 1426 Age : 32 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: luke/lorelai & rory/logan
| Sujet: Re: Logan Huntzberger Jeu 21 Déc 2006 - 10:10 | |
| - kayshou a écrit:
- jujutropsympas a écrit:
- je suis contente que rory l'ai rencontré,je le préfère a Jess,Jess il traitait rory comme un chien
Non tu peux pas dire ca.. Meme si parfois il était un peu trop méchant il l'aimait !! Il s'est battu pour l'avoir... oui je sais mais... il était méchant parfois avec elle | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: Logan Huntzberger Jeu 21 Déc 2006 - 10:14 | |
| Oui mais "traitait comme un chien" c'est un peu hard !! Okay parfois il lui parlait pas tres bien mais bon, faut la secouer la petite Rory parfois.. | |
|
| |
Nombre de messages : 1426 Age : 32 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Logan Huntzberger Jeu 21 Déc 2006 - 10:16 | |
| | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Logan Huntzberger Jeu 21 Déc 2006 - 10:22 | |
| - jujutropsympas a écrit:
- je suis contente que rory l'ai rencontré,je le préfère a Jess,Jess il traitait rory comme un chien
Je suis tout a fait d'accord avec toi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Logan Huntzberger Jeu 21 Déc 2006 - 10:27 | |
| - bulma a écrit:
- jujutropsympas a écrit:
Je suis tout a fait d'accord avec toi !!! aie kayshou va s'énerver lol de toute facon s'est pas grave j'ai juste dis ma facon de penser | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: Logan Huntzberger Jeu 21 Déc 2006 - 10:40 | |
aie kayshou va s'énerver lol de toute facon s'est pas grave j'ai juste dis ma facon de penser Mdr oui je sais je menerve pour rien ! mdrrr Nan mais tu pense ce que tu veux de toute facon... Moi je pense que Dean est un boulet Bulma non,... on est la pour partager ses sentiments envers les persos! De toute facon on ne peux que bien s'entendre car tu adores Logan | |
|
| |
| Sujet: Re: Logan Huntzberger Jeu 21 Déc 2006 - 11:18 | |
| lol kayshou ,mais dans tes couples préfèré tu as mis logan/rory? pk? | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: Logan Huntzberger Jeu 21 Déc 2006 - 11:20 | |
| Parce que c'est mon préféré mdr Et ca c'est clair, mais je dis juste que dans Jess/Rory, Jess n'avait pas tout les tords c'est tout | |
|
| |
| |
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Logan Huntzberger Jeu 21 Déc 2006 - 12:11 | |
| Rory était méchante avec Jess, et je ne trouve poq u'il la traitait comme un chien, il avait du mal a s'ouvrir, était afce à de nouveaux sentiments et ne savait po comment affronter ça .... | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: Logan Huntzberger Jeu 21 Déc 2006 - 12:28 | |
| - Djou a écrit:
- Rory était méchante avec Jess, et je ne trouve poq u'il la traitait comme un chien, il avait du mal a s'ouvrir, était afce à de nouveaux sentiments et ne savait po comment affronter ça ....
Waw c'est si joliment dit !! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Logan Huntzberger Jeu 21 Déc 2006 - 13:10 | |
| Il a aps tous les tords c'est sur mais j'aimais pas son attitude trop sure de lui, trop je me la pete, un peu arrogant pi en plus il est mechant avec Dean il fait que le chercher | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: Logan Huntzberger Jeu 21 Déc 2006 - 13:31 | |
| - bulma a écrit:
- Il a aps tous les tords c'est sur mais j'aimais pas son attitude trop sure de lui, trop je me la pete, un peu arrogant pi en plus il est mechant avec Dean il fait que le chercher
C'est normal Dean est un boulet mdr | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Logan Huntzberger Jeu 21 Déc 2006 - 14:31 | |
| ben pour moi il est mieux que Jess et moins bien que Logan, chacun ses gouts | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Logan Huntzberger Jeu 21 Déc 2006 - 14:37 | |
| Oui, on le sait, ça tourne en rond | |
|
| |
| Sujet: Re: Logan Huntzberger Sam 23 Déc 2006 - 4:31 | |
| | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: Logan Huntzberger Dim 24 Déc 2006 - 4:36 | |
- vous avez toute raison
Mdr, t'es la plus direct! | |
|
| |
| Sujet: Re: Logan Huntzberger Dim 24 Déc 2006 - 4:39 | |
| et oui je sais c'est moi long d'écrire ça que que tous se que je pense alors que c'est exactement se que vous avez toute dit.lol | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Logan Huntzberger Ven 5 Jan 2007 - 5:41 | |
| Aaaaaaaah y'est!!!! j'ai enfin vu le Logan dont tlm parle, le beau Logan!! Wow sa voix en Vf est bizare mais on s'habitue ^^ Bon pour l'instant il est pas super sympa mais il a un bon fond je trouve, il me tarde de voir la suite | |
|
| |
Heaven Les papiers d'inscriptions à la fac
Nombre de messages : 1268 Age : 32 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 01/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Jess Luke/Lorelai
| Sujet: Re: Logan Huntzberger Ven 5 Jan 2007 - 6:16 | |
| ^^
Moi je sais pas... Il y a un p'tit truc qui me gène, mais il me fait bien rire, et je l'aime quand même ^^
Emyyyyyyyyyyyyyyy, faut regarder en VO !! ^^ | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Logan Huntzberger Ven 5 Jan 2007 - 6:17 | |
| | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: Logan Huntzberger Ven 5 Jan 2007 - 6:21 | |
| - EmY a écrit:
- Aaaaaaaah y'est!!!! j'ai enfin vu le Logan dont tlm parle, le beau Logan!!
Welcome to my world !!!! mdrrr | |
|
| |
Heaven Les papiers d'inscriptions à la fac
Nombre de messages : 1268 Age : 32 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 01/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Jess Luke/Lorelai
| Sujet: Re: Logan Huntzberger Sam 3 Mar 2007 - 3:52 | |
| Mmm.. Bon j'doi sdire que j'ai eu un peu de mal a un moment avec Logan, parce que selon moi, il a qd mm bcp d'influence sur Rory, mais petit a petit au fil de la saison 6 il est remonté dans mon estime ^^ Surtout avec l'épisode de La St valentin... Mais je préfère tjs Jess Surtout le Jess de la saison 6 | |
|
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: Logan Huntzberger Sam 3 Mar 2007 - 6:02 | |
| trop d'accord | |
|
| |
Bewish En route vers Chilton
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke & Lorelai / Rory & Logan
| Sujet: Re: Logan Huntzberger Dim 15 Avr 2007 - 1:00 | |
| J'ai adoré Logan des le debut, j'aimais la facon dont il taquinait Rory avec son sourire en coin, et je dois dire que pour moi c'est LA relation de Rory qui me plait le plus car elle a enfin trouver quelqu'un qui sait l'ecouter, qui sait a peu prés ce qu'il veut, qui l'aime (meme si Dean et Jess l'aimait aussi ils étaient pas prets pour etre vraiment avec elle, de plus je supporte pas Dean) ....
Enfin j'espere qu'elle continuera cette relation et qu'on verra plus LOgan ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logan Huntzberger | |
| |
|
| |
| Logan Huntzberger | |
|