| Logan Huntzberger | |
|
+16MzelleRory vanille-fraise fandebuffy0601 P-Spite lorelaiG Bewish Heaven EmY jujutropsympas laury_ Clochette kayshou Cawole lily34 Djou bulma 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: Logan Huntzberger Dim 15 Avr 2007 - 9:41 | |
| - Bewish a écrit:
- J'ai adoré Logan des le debut, j'aimais la facon dont il taquinait Rory avec son sourire en coin, et je dois dire que pour moi c'est LA relation de Rory qui me plait le plus car elle a enfin trouver quelqu'un qui sait l'ecouter, qui sait a peu prés ce qu'il veut, qui l'aime (meme si Dean et Jess l'aimait aussi ils étaient pas prets pour etre vraiment avec elle, de plus je supporte pas Dean) ....
Enfin j'espere qu'elle continuera cette relation et qu'on verra plus LOgan ... Qu'ajouter de plus?! Rien du tout je suis a 100% d'accord !!! | |
|
| |
lorelaiG En route vers Chilton
Nombre de messages : 332 Age : 32 Localisation : Avec sa femme dans un buisson :D Date d'inscription : 02/01/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: lorelai/Luke and rory/logan and Lorelai/ max and lorelai/jaison and rory/jess
| Sujet: Re: Logan Huntzberger Ven 27 Avr 2007 - 15:11 | |
| Mwa logan j'était scotché dés le début à ce perso...déjà rien que la brigade à la vie à la mort "IN Omnia Paratus" m'a vraiment faciné...Et j'ai adoré incroyable...
mais j'aimais bien sa façon de se tenir, d'être un peu comme le "chef" partout...Très sur de lui...j'aimais bien son côté lui...Je ne sais pas coment dire parce que logan c'est logan...
Mais maintenant je l'aime tjrs autant mais il a beaucoup changé peut être un peu trop accro à rory...Il faut qu'elle se fasse bousculé un peu et qu'elle arrête d'être gâté de partout...mais Logan (l) j'adore...c'est quelqu'un adorable qui possède un grand coeur!! | |
|
| |
P-Spite Confidences entre amies
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan-Rory / Dave-Lane / Jamie-Paris / Alex-Lorelai / Christopher-Lorelai / Jess-Rory
| Sujet: Re: Logan Huntzberger Jeu 1 Nov 2007 - 7:07 | |
| - Citation :
- Logan est le fils d'un célèbre écrivain
Son père un magnat de la presse, pas un écrivain... | |
|
| |
fandebuffy0601 Welcome to Stars Hollow
| Sujet: Re: Logan Huntzberger Mar 11 Déc 2007 - 13:25 | |
| alors la j'adorrrrrrrrrrreeeeeeeeee.. :r>lov>e :r>lov>e ( | |
|
| |
vanille-fraise Welcome to Stars Hollow
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan Lorely/Luke
| Sujet: Re: Logan Huntzberger Jeu 10 Avr 2008 - 8:22 | |
| Logan est mon personnage préféré. Au début je n'avais d'yeux que pour Jess mais dès la première rencontre entre Rory et Logan j'ai totallement oublié Jess (quel coeur d'artichaud franchement). Logan est dynamique alors que Dean et Jess était un peu trop "passifs". | |
|
| |
MzelleRory Premier baiser
Nombre de messages : 377 Age : 32 Localisation : à Stars Hollow Date d'inscription : 22/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory
| Sujet: Re: Logan Huntzberger Ven 11 Avr 2008 - 3:20 | |
| Moi j'ai tout de suite accroché avec ce perso mais je peut pas dire que c'est l'un de mes préféré car j'en ai aucun en ce qui concerne les petits amis de Rory, pour moi ils ont été là au bon moment dans la serie chacun autant qu'ils sont; contrairement aux petits amis de Lorelai je trouve. Sinon Logan a apporté de la nouveauté au sein de la serie, il nous a donné un nouveau souffle d'air frais et a permis de nous montrer de nouvelles facettes de la serie et de Rory. | |
|
| |
Chalou Welcome to Stars Hollow
Nombre de messages : 26 Age : 30 Localisation : A New-York ou quelque part dans le Connecticut ! Date d'inscription : 13/05/2008
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan
| Sujet: Re: Logan Huntzberger Mar 13 Mai 2008 - 9:47 | |
| Logan est LE petit ami de rory (enfin pour moi). Je trouve que mm si il l'a poussé bcp dans un monde de "riche,beau.." cela n'a fait aucun mal à rory au contraire. Il est vraiment très gentil surtout dans la saison7 ( quand richard est à l'hopital et tout) . C'est un coeur d'or depuis qu'il a rencontré RoRy. | |
|
| |
Tik Welcome to Stars Hollow
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan/Rory
| Sujet: Re: Logan Huntzberger Lun 19 Jan 2009 - 10:12 | |
| - Bewish a écrit:
- J'ai adoré Logan des le debut, j'aimais la facon dont il taquinait Rory avec son sourire en coin, et je dois dire que pour moi c'est LA relation de Rory qui me plait le plus car elle a enfin trouver quelqu'un qui sait l'ecouter, qui sait a peu prés ce qu'il veut, qui l'aime (meme si Dean et Jess l'aimait aussi ils étaient pas prets pour etre vraiment avec elle, de plus je supporte pas Dean) ....
Enfin j'espere qu'elle continuera cette relation et qu'on verra plus LOgan ... Ah, je suis tout à fait d'accord avec toi. Dès le premier épisode où l'on voyait Logan, la façon qu'il avait de taquiner Rory, je n'avais qu'une envie, qu'ils soient ensemble, & puis l'épisode des brigades... Quand elle saute... & puis, je sais pas, il y a un "truc" entre eux deux... Il est toujours présent.. C'est pas comme les relations que Rory avec Dean & Jess, même si j'aime beaucoup Jess, c'était différent... Elle s'investissait plus qu'ils ne le faisaient... Enfin, voilà... C'est à peu près tout ce que j'ai à dire ; )
| |
|
| |
Tak Règlement de compte en cours d'escrime
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke&Lorelai
| Sujet: Re: Logan Huntzberger Ven 23 Jan 2009 - 12:42 | |
| | |
|
| |
Tik Welcome to Stars Hollow
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan/Rory
| Sujet: Re: Logan Huntzberger Ven 23 Jan 2009 - 13:16 | |
| Ouais, entre lui & moi, c'est une très grande histoire d'amour, si tu savais lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logan Huntzberger Lun 16 Fév 2009 - 13:41 | |
| Moi aussi j'ai beaucoup accroché avec Logan Pour moi c'est lui qu'il lui fallait ^^ Je n'ai jamais vraiment apprecié ses autres copains.. Et je suis contente dans un sens que ce fut le dernier petit copain de Rory car si la série avait continué et qu'elel trouve quelqu'un d'autre,j'aurais eu beaucoup de mal à m'y faire. |
|
| |
Angels-square Welcome to Stars Hollow
| Sujet: Re: Logan Huntzberger Jeu 9 Juil 2009 - 5:42 | |
| Je l'adore ! Je pense que Rory va mieux avec Logan qu'avec Jess... mais je suis tjs fan du couple Rory & Jess, y a aucun doute ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logan Huntzberger | |
| |
|
| |
| Logan Huntzberger | |
|