L'univers des Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des Gilmore Girls

Forum francophone consacré à la série Gilmore Girls

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Logan Huntzberger

+16
MzelleRory
vanille-fraise
fandebuffy0601
P-Spite
lorelaiG
Bewish
Heaven
EmY
jujutropsympas
laury_
Clochette
kayshou
Cawole
lily34
Djou
bulma
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kayshou
Nouveau couple
Nouveau couple
kayshou

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)

Logan Huntzberger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logan Huntzberger   Logan Huntzberger - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 9:41

Bewish a écrit:
J'ai adoré Logan des le debut, j'aimais la facon dont il taquinait Rory avec son sourire en coin, et je dois dire que pour moi c'est LA relation de Rory qui me plait le plus car elle a enfin trouver quelqu'un qui sait l'ecouter, qui sait a peu prés ce qu'il veut, qui l'aime (meme si Dean et Jess l'aimait aussi ils étaient pas prets pour etre vraiment avec elle, de plus je supporte pas Dean) ....

Enfin j'espere qu'elle continuera cette relation et qu'on verra plus LOgan ...

Qu'ajouter de plus?!

Rien du tout je suis a 100% d'accord !!!
Revenir en haut Aller en bas
lorelaiG
En route vers Chilton
En route vers Chilton
lorelaiG

Vos couples préférés
Vos couples préférés: lorelai/Luke and rory/logan and Lorelai/ max and lorelai/jaison and rory/jess

MessageSujet: Re: Logan Huntzberger   Logan Huntzberger - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 15:11

Mwa logan j'était scotché dés le début à ce perso...déjà rien que la brigade à la vie à la mort "IN Omnia Paratus" m'a vraiment faciné...Et j'ai adoré incroyable...

mais j'aimais bien sa façon de se tenir, d'être un peu comme le "chef" partout...Très sur de lui...j'aimais bien son côté lui...Je ne sais pas coment dire parce que logan c'est logan...

Mais maintenant je l'aime tjrs autant mais il a beaucoup changé peut être un peu trop accro à rory...Il faut qu'elle se fasse bousculé un peu et qu'elle arrête d'être gâté de partout...mais Logan (l) j'adore...c'est quelqu'un adorable qui possède un grand coeur!!
http://next-life.top-forum.net/
P-Spite
Confidences entre amies
Confidences entre amies
P-Spite

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Logan-Rory / Dave-Lane / Jamie-Paris / Alex-Lorelai / Christopher-Lorelai / Jess-Rory

MessageSujet: Re: Logan Huntzberger   Logan Huntzberger - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 7:07

Citation :
Logan est le fils d'un célèbre écrivain

Son père un magnat de la presse, pas un écrivain...
fandebuffy0601
Welcome to Stars Hollow
Welcome to Stars Hollow
fandebuffy0601

MessageSujet: Re: Logan Huntzberger   Logan Huntzberger - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 13:25

alors la j'adorrrrrrrrrrreeeeeeeeee.. :r>lov>e :r>lov>e (
vanille-fraise
Welcome to Stars Hollow
Welcome to Stars Hollow
vanille-fraise

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory/Logan Lorely/Luke

MessageSujet: Re: Logan Huntzberger   Logan Huntzberger - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 8:22

Logan est mon personnage préféré. Au début je n'avais d'yeux que pour Jess mais dès la première rencontre entre Rory et Logan j'ai totallement oublié Jess (quel coeur d'artichaud franchement).
Logan est dynamique alors que Dean et Jess était un peu trop "passifs".
MzelleRory
Premier baiser
Premier baiser
MzelleRory

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Jess et Rory

MessageSujet: Re: Logan Huntzberger   Logan Huntzberger - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 3:20

Moi j'ai tout de suite accroché avec ce perso mais je peut pas dire que c'est l'un de mes préféré car j'en ai aucun en ce qui concerne les petits amis de Rory, pour moi ils ont été là au bon moment dans la serie chacun autant qu'ils sont; contrairement aux petits amis de Lorelai je trouve. Sinon Logan a apporté de la nouveauté au sein de la serie, il nous a donné un nouveau souffle d'air frais et a permis de nous montrer de nouvelles facettes de la serie et de Rory.
Chalou
Welcome to Stars Hollow
Welcome to Stars Hollow
Chalou

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory/Logan

MessageSujet: Re: Logan Huntzberger   Logan Huntzberger - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 9:47

Logan est LE petit ami de rory (enfin pour moi).
Je trouve que mm si il l'a poussé bcp dans un monde de "riche,beau.." cela n'a fait aucun mal à rory au contraire.
Il est vraiment très gentil surtout dans la saison7 ( quand richard est à l'hopital et tout) . C'est un coeur d'or depuis qu'il a rencontré RoRy.
Tik
Welcome to Stars Hollow
Welcome to Stars Hollow
Tik

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Logan/Rory

MessageSujet: Re: Logan Huntzberger   Logan Huntzberger - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 10:12

Bewish a écrit:
J'ai adoré Logan des le debut, j'aimais la facon dont il taquinait Rory avec son sourire en coin, et je dois dire que pour moi c'est LA relation de Rory qui me plait le plus car elle a enfin trouver quelqu'un qui sait l'ecouter, qui sait a peu prés ce qu'il veut, qui l'aime (meme si Dean et Jess l'aimait aussi ils étaient pas prets pour etre vraiment avec elle, de plus je supporte pas Dean) ....

Enfin j'espere qu'elle continuera cette relation et qu'on verra plus LOgan ...

Ah, je suis tout à fait d'accord avec toi.
    Dès le premier épisode où l'on voyait Logan, la façon qu'il avait de taquiner Rory, je n'avais qu'une envie, qu'ils soient ensemble, & puis l'épisode des brigades... Quand elle saute...
    & puis, je sais pas, il y a un "truc" entre eux deux... Il est toujours présent..
    C'est pas comme les relations que Rory avec Dean & Jess, même si j'aime beaucoup Jess, c'était différent... Elle s'investissait plus qu'ils ne le faisaient...
    Enfin, voilà... C'est à peu près tout ce que j'ai à dire ; )
Tak
Règlement de compte en cours d'escrime
Règlement de compte en cours d'escrime
Tak

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Luke&Lorelai

MessageSujet: Re: Logan Huntzberger   Logan Huntzberger - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 12:42

Toi & Logan.. alors !!
Tik
Welcome to Stars Hollow
Welcome to Stars Hollow
Tik

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Logan/Rory

MessageSujet: Re: Logan Huntzberger   Logan Huntzberger - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 13:16

Ouais, entre lui & moi, c'est une très grande histoire d'amour, si tu savais Wink
lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Logan Huntzberger   Logan Huntzberger - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 13:41

Moi aussi j'ai beaucoup accroché avec Logan
Pour moi c'est lui qu'il lui fallait ^^
Je n'ai jamais vraiment apprecié ses autres copains..
Et je suis contente dans un sens que ce fut le dernier petit copain de Rory car si la série avait continué et qu'elel trouve quelqu'un d'autre,j'aurais eu beaucoup de mal à m'y faire.
Angels-square
Welcome to Stars Hollow
Welcome to Stars Hollow
Angels-square

MessageSujet: Re: Logan Huntzberger   Logan Huntzberger - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 5:42

Je l'adore !
Je pense que Rory va mieux avec Logan qu'avec Jess...
mais je suis tjs fan du couple Rory & Jess, y a aucun doute ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Logan Huntzberger   Logan Huntzberger - Page 3 Icon_minitime

Logan Huntzberger
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3