| Defouloir de votre journée | |
|
+32Miissyoshi Marmotte Tak Elody Emma Padalecki Charly03 So' AShani Nichollow MzelleRory Evangelinel amazone manooon Pucca-funnylove spikia gillian lorelaiG Lullaby David jujutropsympas Heaven Grany kayshou nicolas laury_ Cawole marie Clochette EmY bulma sue gilmore Djou 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 7 Fév 2007 - 18:56 | |
| Bon courage les filles et soigne toi bien Clochette ^^ | |
|
| |
sue gilmore Emily s'en mêle
Nombre de messages : 1193 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 8 Fév 2007 - 11:11 | |
| vraiment clochette chez nous aussi à la salle des profs il gele tout le temps à croire que c'est pareil partout | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 8 Fév 2007 - 11:35 | |
| j'ai Windows Vista avec la fac, on a fait un essai sur une aprtition du disque dur ben c'est pas gagné il reconnait pas la carte son, ni le wifi et en plus rien qu'en tournant tout seul ca bouffe 50% de la Ram (envrion 700Mo) ... Je crois que je l'aurais le jour ou j'acheterais un nouvel ordi lol | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 8 Fév 2007 - 12:59 | |
| C'est pas le new windows avec les fenêtres qui bougent ou quelque chose comme ça??
Soigne toa bien Clochette! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 8 Fév 2007 - 14:52 | |
| Sisi c'est le nouveau mais faut avoir un bon ordi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 8 Fév 2007 - 15:17 | |
| Ouai, mon copain l'a eu aussi avec son école d'ingé, c'ets génial, mais ça va il a un bon ordi, sur le mien, ba ça ramerait tout le temps, donc tant pis :'( | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 8 Fév 2007 - 16:39 | |
| Merci les filles!! On dirait que c'était pire aujourd'hui ma grippe!! Heureusement que le week-end arrive! | |
|
| |
marie Les Européennes
Nombre de messages : 2158 Age : 42 Localisation : au concert de Lynda Lemay !! Date d'inscription : 19/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke et Lorelai
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 9 Fév 2007 - 15:51 | |
| Soigne toi bien et repose toi bien Clochette !! et comme tu dis, heureusement que le week-end arrive !! aujourd'hui j'ai du aller à une formation pour mon boulot, des cours quoi... le matin un cours euthanasiant sur l'euthanasie des animaux de laboratoire (je sais pas comment j'ai survécu) et l'aprem un cours narcoleptique sur la narcose chez ces memes animaux, j'ai dormi la moitié du temps... et l'entièreté du cours d'immunologie qui a suivi !! vraiment je sais pas comment j'ai fait pour me taper 5 ans d'études, c'est ennuyeux à mourir de rester assis toute la journée dans un amphi à écouter (en plus c'était au dessus d'une salle d'autopsie je vous raconte pas l'odeur ) en tout les cas, je souhaite bon courage et celles d'entre vous qui sont toujours aux études, je compatis, respect à vous !! | |
|
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 9 Fév 2007 - 16:52 | |
| Moi je me suis levée pour rien le cours commence que la semaine prochaine, suis allée bosser mais impossible d'emprunter des bouquins problème informatique alors suis allée à la FNAC et tout va mieux après un passage à la FNAC | |
|
| |
Nombre de messages : 1193 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 14 Fév 2007 - 12:31 | |
| salut à toutes voilà juste pour dire que je ne suis plus vraiment sur le fofo ces derniers temps vraiment cela me fait vraiment bizarre alors ce n'était vraiment pas prévu donc voilà je n'ai rien signalé dans les absences c'est juste que j'ai été tres occupé entre le boulot et d'autre petites chose donc voilà ! j'ai vraiment pezrdu le fil et j'ai bcp de lecture à ratrapper cela m'enerve car généralemnt j'étais à jours mdrrr voilà jespere que je ne vous ai pas trop manqué fin je suis sur que si mdrrrr!!! Voilà je reviens en force fin de cette semaine pour nourrir le fofo de mes posts soit sur ce j'espere que je n'ai pas manqué trop de choses !!!! et si vous pensiez vous etre debarrassez de moi pas de chance | |
|
| |
marie Les Européennes
Nombre de messages : 2158 Age : 42 Localisation : au concert de Lynda Lemay !! Date d'inscription : 19/11/2006
| |
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 14 Fév 2007 - 13:46 | |
| C'est cool que tu sois revenue Sue Jspr que tu vas vite rattraper ton retard ^^ J'ai reçu mon bulletin | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 14 Fév 2007 - 13:51 | |
| Contente de te revoir Sue ...
Marie, c'est à cause du déménagement que tu ne pourras plus te connecté ? Mais tu reviendras aussi, hein ?!
Emy, fais toi discrete lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 14 Fév 2007 - 15:10 | |
| MERCI LES FILLES !!!!oui Marie je sais mais bon tu vas vite revenir !!! et emy ça donne quoi ton bulletin ? C'est si mauvais pour que tu face cette tete lbizu | |
|
| |
marie Les Européennes
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 14 Fév 2007 - 15:13 | |
| - Djou a écrit:
- Contente de te revoir Sue ...
Marie, c'est à cause du déménagement que tu ne pourras plus te connecté ? Mais tu reviendras aussi, hein ?!
Emy, fais toi discrete lol oui Djou à cause du déménagement... j'ai l'apart officiellement à partir de demain donc je vais tout de suite m'occuper de faire installer le téléphone et l'adsl mais ça risque de prendre un peu de temps quand meme donc sur ce temps là ben je passerai de temps en temps quand je viendrai faire la lessive chez ma mère mais serai pas aussi souvent connectée... mais je reviendrai bien sure !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 14 Fév 2007 - 18:07 | |
| Ah Sue, tu es revenue! Je me demandais aussi... mais c'est bon tu es là! Marie, j'espère que tu ne t'absenteras pas trop longtemps | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 15 Fév 2007 - 8:06 | |
| Maintenant qu'on a trouvé l'appart faut donner pleins de papiers à l'agence et mon pere va etre garant sauf qu'il bosse en Iran un mois sur 2 et là il est pas là donc ca va etre super chiant il peut pas signer ni rien lol ca craint ! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 15 Fév 2007 - 9:08 | |
| - Djou a écrit:
- Emy, fais toi discrete lol
Sue >> Ben c'est moyen, des supers moyennes comme des très nules ^^' C'est étrange, j'ai la même moyenne générale qu'une copine et en plus on est à la suite dans la liste de la classe (rassurer vous c'est pas à chaque fois les même moyennes dans chaque matière ) | |
|
| |
marie Les Européennes
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 15 Fév 2007 - 11:10 | |
| - Clochette a écrit:
Marie, j'espère que tu ne t'absenteras pas trop longtemps Maximum 6 semaines... je sors tout juste de la téléboutique, il faut compter entre 2 et 6 semaines pour le raccordement mais tracassez vous pas, je trouverai toujours bien un moyen de squatter une connexion ou l'autre de temps en temps, suis trop accro à internet !!! Bulma j'espère que ça va s'arranger pour ton appart, l'administratif c'est le plus ch*** !!! Et Emy c'est bien des notes moyennes, pas de problème | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 15 Fév 2007 - 11:14 | |
| Merci !!! Pareil pour toi et ton internet d'ailleurs je vais etre avoir le meme probleme quand je vais demenager | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 15 Fév 2007 - 15:34 | |
| ben emy ça va alors je pensais que ct cata avec la tete que tu faisais !!! et pour clochette oui je suis de retour et en force bientot car petite semaine de congé des demain | |
|
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 15 Fév 2007 - 15:40 | |
| c'est super que tu reviennes Sue !!Je me demandais où tu étais !!! Yeah !!!de retour !! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 16 Fév 2007 - 8:43 | |
| J'ai pas trop eu le temps de venir ces temps ci (surtout cette semaine, je viens de rentrée et 100mails, wow mdr) Mais demain c'est les vacances!! Donc c'est super Par contre j'ai énormement de devoirs, ils abusent les profs >< | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 16 Fév 2007 - 22:02 | |
| Bulma, j'avoue que les papiers à remplir c'est chiant! EmY, bravo, tu as la moyenne c'est bien ça! Bonne chance avec tes devoirs tout de même! Sue, une semaine de congé? C'est super ça! Moi ma semaine de congé sera dans dans une semaine et demie . J'ai très hâte aussi!! Moi hier, j'étais trop frustrée, mon ordi a planté (comme ça lui arrive au moins une fois par 3 mois...). Bref, je n'ai pas pu utiliser Internet et je suis en retard dans mes lectures du forum et j'ai dû répondre à pleins d'emails...lol... Enfin, là tout est rétabli, mais je me croise les doigts pour que mon ordi ne plante pas de nouveau! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée | |
| |
|
| |
| Defouloir de votre journée | |
|