| Defouloir de votre journée | |
|
+32Miissyoshi Marmotte Tak Elody Emma Padalecki Charly03 So' AShani Nichollow MzelleRory Evangelinel amazone manooon Pucca-funnylove spikia gillian lorelaiG Lullaby David jujutropsympas Heaven Grany kayshou nicolas laury_ Cawole marie Clochette EmY bulma sue gilmore Djou 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Sam 7 Mar 2009 - 10:22 | |
| J'en ai marre dans 3 semaines je dois déménager et j'ai pas trouver d'appart je cherche avec des particuliers pcq non merci les frais d'agence ! J'ai 5 visites le week end pro ouf | |
|
| |
Tak Règlement de compte en cours d'escrime
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke&Lorelai
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 27 Mar 2009 - 14:24 | |
| Ah.. j'espère que tu vas trouver ! Putain de journée, j'essaie d'expliquer calmement que je suis consciente que faire passer les sentiments d'une copine avant les miens c'est stupide & bête (pour pas être vulgaire, hein ), puis se prend dans la gueule que la copine n'est qu'un faux prétexte & qu'il faut que je jure le contraire de ce que j'ai jurée l'avant veille au soir.. Hais ce garçon, à présent !! Petit rajout : ma prof. de restaurant pire que d'habitude, voulait me faire débarassé une table de 14 (enfin commencé) alors que la plupart n'avait pas terminé leur assiette !! LOL | |
|
| |
JuJu Révisions avec Paris
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Quelque part dans le monde... Date d'inscription : 07/11/2008
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke & Rory/Logan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 29 Mai 2009 - 13:23 | |
| Journée de dingue ! Déjà une de mes amies (de mes meilleurs) me prend la tête avec ses histoires sans intérêts qui m'ont vraiment saouler !On s'est disputés et je lui parle plus .Quelques heures plus tard je tombe sur une des mes meilleures amies que j'ai pas vu depuis au moins 1 an plus de nouvelles (j'étais inquiète moi) .Alors on se parle et elle me dit qu'elle est énerver de ne plus avoir de nouvelles !Alors je lui explique et pis on fini par ne plus se parler ! En gros aujourd'hui je me dispute avec tout le monde mais le pire c'est que je sais même pas pourquoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 29 Mai 2009 - 15:14 | |
| Ma pauv' Ju'.. c'est super triste, & crois moi j'en connais un rayon sur les dispute quand tu sais pas pourquoi... | |
|
| |
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Quelque part dans le monde... Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Sam 30 Mai 2009 - 6:04 | |
| Merci Tak J'espère que ça va s'arranger pour toi comme pour moi ! | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Sam 30 Mai 2009 - 6:53 | |
| Arrfff courage ju ! Les disputes c'est jamais un très bon moment à passer.... mais après y'a la réconciliation ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Sam 30 Mai 2009 - 7:22 | |
| Et ça c'est super je te confirme | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Sam 30 Mai 2009 - 14:11 | |
| Merci Ju', j'epsère ça c'est un peu arrangé, pour mon cas, je ne le sais pas encore je le verrais quand je reprendrais les cours!! J'me défoule, encore une fois.. C'était dit : repas en famille !! Déja il y a eut un ami, qu'est donc pas de la famille!! & ensuite la famille n'était même pas au complet... & pour courronner le tout mon frére à parler de son mariage (enfin futur!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 5 Juin 2009 - 12:50 | |
| Bah DSL pour toi Tak !
Enfin moi encore une journée dingue ! Je pars pour le collège (pour 14h30) et je vois un appart en flamme! J'ai flippé :j'ai imaginé des gens dedans etc .Et pis quand je suis revenu tout l'appart avait brulé des pompiers de partout enfin bref le bazard! J'espère que personne était dedans... | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Sam 27 Juin 2009 - 9:18 | |
| RIP Michael Jasckson j'adorais sa musique, ses clips, ses chorégraphies même si le personnage je l'aimais moins. Un grand artiste s'en est allé | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Dim 28 Juin 2009 - 4:46 | |
| Exact Bulma. Le roi de la pop est partie dans l'autre monde.Bambi avait fait sa route,il avait battu tout les records de disque vendu et en plus a imposé son style ! Vraiment,c'est un monument qui a disparu,et j'espère qu'il restera a sa place longtemps !
P-S:Comme toi ,Bulma j'aimai moins le bonhomme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Dim 28 Fév 2010 - 14:43 | |
| Défouloir ? J'me défoule : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHGGGGGG ! Ma grande soeur déménage, ça me fait un peu de peine, je ne suis chez moi que les week-ends et déja là je la voyais pas beaucoup & maintenant ce sera pire... Ensuite, on avait prévut, elle et moi, que je prendrais l'armoire de sa chambre ainsi que le fait que je déménagerais ma chambre dans la sienne.. Mais ma p'tite soeur a prévut tout autre chose.. du coup ma mère lui donne raison ! Alors j'me retrouve avec une p'tite chambre de m***e & pas de place... | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Dim 28 Fév 2010 - 20:25 | |
| Oh je compatis Tak, c'est chiant!! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 5 Mar 2010 - 12:43 | |
| Au boulot ils m'ont pas envoyé ma paye ya' eu un probleme avec le virement résultat le loyer passet et hop en découvert ca soule lol | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 5 Mar 2010 - 19:25 | |
| Ah ça c'est chiant!!! Moi aussi j'ai eu un problème de paye il y a deux semaines, je déteste courir après l'argent que j'ai gagné! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée | |
| |
|
| |
| Defouloir de votre journée | |
|