| Defouloir de votre journée | |
|
+32Miissyoshi Marmotte Tak Elody Emma Padalecki Charly03 So' AShani Nichollow MzelleRory Evangelinel amazone manooon Pucca-funnylove spikia gillian lorelaiG Lullaby David jujutropsympas Heaven Grany kayshou nicolas laury_ Cawole marie Clochette EmY bulma sue gilmore Djou 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amazone Il neige à Stars Hollow !
Nombre de messages : 4322 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/06/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess & / Lorelai & Luke
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Sam 18 Aoû 2007 - 7:35 | |
| | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Dim 19 Aoû 2007 - 20:05 | |
| Merci les filles! Finalement, j'ai pu avoir un poste à 75% de tâche, donc pour 4 jours/semaines ce qui est pas mal. En plus, c'est à 5 minutes de chez moi donc pas trop de route à faire ce qui est excellent!! Je complèterai avec des remplacements d'une journée. Ça devrait bien aller comme ça!! Je suis bien contente, car j'étais loin sur la liste et j'aurais pu ne rien avoir! Y'en a pleins qui ont passé leur tour pour attendre des temps pleins durant l'année, mais bon. J'ai vécu ça l'an dernier, alors j'ai fait différent cette année. On verra bien comment ça se déroulera! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 20 Aoû 2007 - 2:13 | |
| | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 20 Aoû 2007 - 3:14 | |
| Génial ! C'est plutôt une bonne nouvelle ça... | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 20 Aoû 2007 - 8:44 | |
| félicitation Clo | |
|
| |
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 20 Aoû 2007 - 9:37 | |
| merci girls! | |
|
| |
amazone Il neige à Stars Hollow !
Nombre de messages : 4322 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/06/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess & / Lorelai & Luke
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 21 Aoû 2007 - 9:39 | |
| | |
|
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 21 Aoû 2007 - 9:49 | |
| Bravo Moi en ce moment je m'amuse ironiquement à préparer la rentrée de mon frère en CAP cuisine, j'ai apporté les papiers à l'école, et aujourd'hui suis allée chercher des vêtements et quand je rentre mon père rigole même si ça l'esr pas vraiment comme quoi j'y suis allée pour rien, parce que il veut arrêter, il a commencé et ça lui plait pas. Donc on sait pas ce qu'il va faire. De plus ma mère a un oral bientôt donc on peut rien lui dire entre moi qui sait pas ce qu'elle veut faire et mon frère qui arrête, on est bien fichus chez moi | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 21 Aoû 2007 - 9:57 | |
| erf :/ Bon courage !!
Moi, j'ai été faire les courses alimentaires, ça m'a soulé ... | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 22 Aoû 2007 - 16:23 | |
| je suis deg sur le forum de ma promo à la fac y'a un débile qui a mis un truc sur la fin du tome 7 d'ahhry potter du coup j'ai lu sans faire gaffe ... quel cretin ! | |
|
| |
marie Les Européennes
Nombre de messages : 2158 Age : 42 Localisation : au concert de Lynda Lemay !! Date d'inscription : 19/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke et Lorelai
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 3 Sep 2007 - 15:56 | |
| j'ai ENCORE passé tout mon temps à bosser, jusque 23h45, j'ai juste arreté deux heures pour aller à l'auto-école début de soirée. J'en ai raz le bol de ce rythme de tarés !! pffff et demain je vais perdre toute mon aprem à des conférences alors que j'ai plein d'autres choses à faire et en prime je dois donner un exposé moi meme et j'ai horreur de ça !! et je parle meme pas de mercredi, ça va etre la course pour terminer mon dossier de candidature pour ma bourse d'étude pis je vais devoir me taper bruxelles en train pour le déposer à qui de droit pff vive le stress !! | |
|
| |
sue gilmore Emily s'en mêle
Nombre de messages : 1193 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 3 Sep 2007 - 17:21 | |
| pfff bonne chance Marie moi aussi le boulot a commencé en force et je suis de tres mauvaise humeur brrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 3 Sep 2007 - 18:57 | |
| Oui bonne chance Marie!! Tu t'en sortiras!! Sue a écrit: - Citation :
- pfff bonne chance Marie moi aussi le boulot a commencé en force et je suis de tres mauvaise humeur brrrrrrrrrrrrrrrrr
Pareil pour moi Sue!! | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 4 Sep 2007 - 11:13 | |
| courage les filles !!! je pense bien à vous | |
|
| |
marie Les Européennes
Nombre de messages : 2158 Age : 42 Localisation : au concert de Lynda Lemay !! Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 4 Sep 2007 - 15:26 | |
| merci les filles !! ça a recommencé ajd, je suis rentrée du labo à 22h30 !!! ... et le pire c'est que j'ai encore bossé un truc en rentrant !! lool enfin voyons le coté positif : mon exposé s'est bien déroulé, meme si j'ai plus l'impression d'avoir jeté de la poudre aux yeux avec pas grand chose mais bon... en plus j'ai rdv avec mon chef demain à 8h30 pfffffff j'devrais peut etre penser à acheter un lit d'appoint pour mettre au labo oh et j'oubliais dans la série, mon téléphone portable m'a fait des misères genre j'ai pas eu de réseau pdt 24h et je m'en suis à peine rendu compte jusqu'a ce qu'il me balance 8 sms et 3 messages vocaux en meme temps pfff vive les télécom !! mdrrr c'était le coup de gueule du jour, maintenant je vais dormir bonne chance sue et clochette, les rentrées c'est pas marrant non plus !! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Sam 8 Sep 2007 - 2:18 | |
| Moi j'en ai marre j'ai gravé plein de dvd (environ 25) de séries et je me rend compte que sur chaque y'a 1 episode qui foire, cad je peux le lire sauf qu'au bout d'un moment l'image se fige donc je coupe je relance et je passe jusqu'à etre a ce moment mais je met 2 secondes de plus et ca passe j'ai le reste de l'episode, enfin quand meme c'est chiant mais ca aurait pu etre pire. Du coup je teste tous mes dvds, deja 5 et a chaque fois y'a 1 epi qui marche mal snif | |
|
| |
gillian La rupture
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 13 Sep 2007 - 5:00 | |
| RRRhhha... hier mon pc portable a planté tout seul ! J'étais partis faire à manger et je quand je suis revenu j'ai lu sur l'écran un truc du genre "system hard error" ! et maintenant je peux plus rien faire... qd je l'allume il me dit qu'il me manque un fichier système et il redémarre pas même en mode sans echec !!! Je suis trop dans la merde, ma dernière sauvegarde date de je sais plus qd... je suis dégoutée... ! J'ai perdue trop de données... mon pc c ma vie | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 13 Sep 2007 - 5:28 | |
| C'est quel fichier qu'il te manque ? | |
|
| |
gillian La rupture
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 13 Sep 2007 - 7:46 | |
| Je sais plus trop, c'est un fichier system de windows XP... mon pote qui travaille dans l'informatique m'a dit qu'il n'y avait plus rien a faire a part tout réinstaller... | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 13 Sep 2007 - 8:24 | |
| Oui je pense que aussi ce qu'il y a de mieux ave cette panne là ... Bon courage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 13 Sep 2007 - 13:21 | |
| Gillian a écrit: - Citation :
- RRRhhha... hier mon pc portable a planté tout seul !
J'étais partis faire à manger et je quand je suis revenu j'ai lu sur l'écran un truc du genre "system hard error" ! et maintenant je peux plus rien faire... qd je l'allume il me dit qu'il me manque un fichier système et il redémarre pas même en mode sans echec !!! Je suis trop dans la merde, ma dernière sauvegarde date de je sais plus qd... je suis dégoutée... ! J'ai perdue trop de données... mon pc c ma vie
Pauvre toi, je te comprends, mon PC a souvent planté et à chaque fois j'étais hors de moi! J'aime trop l'ordi pour m'en passer! Bon courage !! | |
|
| |
gillian La rupture
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 14 Sep 2007 - 5:40 | |
| merci, je vais voir l'étendue des dégats ce soir... je m'en veux trop de pas avoir fait de sauvegarde depuis plusieurs mois... RRrrra | |
|
| |
marie Les Européennes
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 17 Sep 2007 - 13:36 | |
| Journée de m... qui annonce une semaine encore pire !! J'ai du me lever avec les poules pour aller bosser à gembloux (berk !) et j'ai du disséquer des gammares (= crevettes d'eau douce de 5mm de long) tte la journée sous la loupe binoculaire, j'ai les yeux exploser et je dois remettre ça demain !! Et pour couronner le tout demain je vais devoir me grouiller et revenir plus tot pcq j'ai auto école (berk berk berk !) à 17h30 puis mercredi rebelotte !! pfffffff | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 17 Sep 2007 - 14:21 | |
| Bon courage Marie!! Moi j'ai pas le goût de travailler demain avec la classe la plus difficile de ma semaine! Beurk!!! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 18 Sep 2007 - 5:06 | |
| bon courage !
moi je suis deg j'ai acheté 3 dvds sur amazon de vendeurs différents et y'en a qui qui m'envoie un dvd félé donc illisible et en plus qui est un dvd de videoclub donc normalement interdis a la vente. J'ai envoyé un mail au endeur hier pour me fair rembourser toujorus pas de reponse ....
EDIT 14h34 la fille m'a repondu, elle est quand meme sympa elle me dit de pas le renvoyer s'il est deffectueux ca ferait des frais postaux inutile et se propose de renvoyer le support dvd sauf que moi j'ai dit que si c'est un dvd loué je prefere pas et je prefere estre remboursé voila. Wait and see | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée | |
| |
|
| |
| Defouloir de votre journée | |
|