| One Tree Hill -Les Frères Scott- | |
|
+14MzelleRory Muguet Cawole Heaven EmY gillian Bewish laury_ spikia Djou kayshou Clochette bulma Amy 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: One Tree Hill -Les Frères Scott- Ven 29 Juin 2007 - 10:25 | |
| Dan aussi toujours pas ma tasse de thé C'est vrai que l'épisode fusillade les a tous changé | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: One Tree Hill -Les Frères Scott- Sam 30 Juin 2007 - 8:53 | |
| Pas encore vu moi Cawole... | |
|
| |
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: One Tree Hill -Les Frères Scott- Sam 30 Juin 2007 - 12:30 | |
| La saison 3 épisode 16 sorry | |
|
| |
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: One Tree Hill -Les Frères Scott- Dim 1 Juil 2007 - 23:13 | |
| C'est pas grave.. je verrai l'épisode au cours de l'été, ils passent la saison 2 et 3 durant l'été. | |
|
| |
Heaven Les papiers d'inscriptions à la fac
Nombre de messages : 1268 Age : 32 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 01/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Jess Luke/Lorelai
| Sujet: Re: One Tree Hill -Les Frères Scott- Mar 3 Juil 2007 - 4:14 | |
| Moi j'vais le voir bientot, j'en suis au 14 ^^ Clochette > Merci Oui c'est moi qui l'ai fait ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: One Tree Hill -Les Frères Scott- Mar 3 Juil 2007 - 8:37 | |
| ah ouais? En tout cas, bravo il est très joli!!!! | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: One Tree Hill -Les Frères Scott- Ven 6 Juil 2007 - 9:13 | |
| Au fait c'est koi vos ships préféré ??? Pour ma part c'est Naley (nathan et haley) puis Leyton (lucas et peyton) stt dans le saison 4... J'adore aussi le couple skills et bevin ils me font trop rire !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: One Tree Hill -Les Frères Scott- Ven 6 Juil 2007 - 10:44 | |
| Pareil que toi sauf le Leyton surtout la saison 4 horribles je trouve - Spoiler:
les je t'aime comme en maternelle et tout et encore franchement je les trouve pas super attacher comme avec Brooke, Lucas avec P il est mou, moche ben voilà horrible quoi
| |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: One Tree Hill -Les Frères Scott- Ven 6 Juil 2007 - 10:48 | |
| pour ma part je suis pas un fan de la relation brooke/lucas - Spoiler:
mais tu as raison dans le sens ou dans la saison 4 peyton et lucas n'ont pas une relation très "adulte"... mais j'étais contente qu'ils soient ens...
| |
|
| |
| Sujet: Re: One Tree Hill -Les Frères Scott- Ven 6 Juil 2007 - 14:32 | |
| Chacun son avis pour moi le Leyton c'est saison 1 c'est là que ça aurait du se passer mais après non ils se ressemblent trop et puis j'adore Brooke | |
|
| |
| Sujet: Re: One Tree Hill -Les Frères Scott- Ven 6 Juil 2007 - 15:35 | |
| Moi, je ne peux pas trop dire encore quel est mon ship, car je regarde présentement la saison 2 à la télé et je n'ai vu ni la saison 1 ni les autres saisons...lol... je suis une toute nouvelle fan!! Durant l'été je verrai la 2 et 3 à la télé, il faudrait que je trouve un moyen de voir la 1 un jour et ensuite la 4 je sais pas trop si elle a été diffusée en VF chez moi... c'est à confirmer! Mais de ce que je vois présentement, j'aime bien le couple Nathan/Haley bien que ces temps-ci c'est pas fort (saison 2)... Sinon, je n'ai pas vraiment vu d'autres couples à part Brooke/Felix et Peyton/Jake... Mais j'aime bien Peyton et Lucas donc j'aimerai sûrement leur couple! J'ai trop hâte de voir la suite des épisodes!! | |
|
| |
| Sujet: Re: One Tree Hill -Les Frères Scott- Sam 7 Juil 2007 - 2:32 | |
| Moi j'adore Peyton/Jake je les trouve trop mimi ensembles | |
|
| |
gillian La rupture
| Sujet: Re: One Tree Hill -Les Frères Scott- Sam 7 Juil 2007 - 4:54 | |
| C'est vrai que j'aimais bien aussi le couple peuton/jake... Mais lui me saoulait un peu... | |
|
| |
| Sujet: Re: One Tree Hill -Les Frères Scott- Sam 7 Juil 2007 - 5:15 | |
| j'adore qu'il soit père déjà et si dévoué à sa fille trop chou | |
|
| |
gillian La rupture
| Sujet: Re: One Tree Hill -Les Frères Scott- Sam 7 Juil 2007 - 12:14 | |
| Oui il est attachant pour ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: One Tree Hill -Les Frères Scott- Sam 7 Juil 2007 - 13:44 | |
| Oui, moi je le trouve très mignon Jake!! Et le couple ensemble sont très mignons également! | |
|
| |
Heaven Les papiers d'inscriptions à la fac
Nombre de messages : 1268 Age : 32 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 01/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Jess Luke/Lorelai
| Sujet: Re: One Tree Hill -Les Frères Scott- Dim 8 Juil 2007 - 10:07 | |
| Spoiler saison 4 - Spoiler:
Alors la, Peyton s'est fait agressée par son "frere" et Lucas et elles se rapprochent de + en + alors je les voit bien redevenir un couple... On voit que L tient tjs bcp a elle et on sait qu'elle l'aime tjs...
Perso, j'aime bien tous les ships, mais j'adore le Naley... Je trouve qu'ils sont vraiment trop mignons ensembles ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: One Tree Hill -Les Frères Scott- Lun 20 Aoû 2007 - 9:41 | |
| Bon j'ai fini la saison 3 vendredi. J'ai adoré!! Pas super ce qui se passe entre Peyton et Brooke... Également, Dan me répugne au plus haut point!!! Ce qu'il a fait à son frère.... vraiment horrible!!! Tout va bien entre Nathan et Haley enfin! J'aime beaucoup cette série à laquelle je n'accrochais même pas au début...lol... je suis contente d'avoir persister à la connaître, car là je suis accro! La saison 4 en VF sera diffusée le 28 août, j'ai trop hâte de la regarder!! | |
|
| |
gillian La rupture
| Sujet: Re: One Tree Hill -Les Frères Scott- Lun 20 Aoû 2007 - 10:35 | |
| Je dirais que la saison 4 est l'une des meilleurs... Je la verrais en VF surement en 2008 !!! Moi j'attends la 5 avec impatience maintenant... | |
|
| |
Muguet Telle mère, telle fille
Nombre de messages : 95 Age : 38 Localisation : Nivelles - Belgique Date d'inscription : 24/01/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess / Lane & Dave
| Sujet: Re: One Tree Hill -Les Frères Scott- Lun 20 Aoû 2007 - 13:35 | |
| La saison 4 sera diffusé debut septembre sur TF1 !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: One Tree Hill -Les Frères Scott- Jeu 30 Aoû 2007 - 19:08 | |
| J'ai vu le premier épisode de la saison 4 hier soir à la télé. J'ai adoré! Il se passe plusieurs choses... - Spoiler:
Dan qui est de plus en plus fou et qui menace Deb. Brooke qui est enceinte, Cooper dans le coma, Brooke et Rachel qui deviennent amies, Peyton et Brooke ça ne fonctionne plus de même que pour Lucas et Brooke. C'est un épisode triste pour plusieurs personnages, mais j'ai bien aimé.
J'ai hâte de voir la suite!! | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: One Tree Hill -Les Frères Scott- Jeu 30 Aoû 2007 - 19:33 | |
| wow, on dirait que tu es conquise | |
|
| |
| Sujet: Re: One Tree Hill -Les Frères Scott- Lun 3 Sep 2007 - 18:17 | |
| ouep en effet! | |
|
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke
| Sujet: Re: One Tree Hill -Les Frères Scott- Lun 3 Sep 2007 - 18:30 | |
| Est-ce que quelqu'un sait quand la série recommence aux États-Unis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: One Tree Hill -Les Frères Scott- Lun 3 Sep 2007 - 19:16 | |
| Je sais pas vraiment... mais je pense que ce sera seulement en janvier... J'ai trouvé ça: http://www.tv.com/one-tree-hill/show/16942/summary.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Tree Hill -Les Frères Scott- | |
| |
|
| |
| One Tree Hill -Les Frères Scott- | |
|