L'univers des Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des Gilmore Girls

Forum francophone consacré à la série Gilmore Girls

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

One Tree Hill -Les Frères Scott-

+14
MzelleRory
Muguet
Cawole
Heaven
EmY
gillian
Bewish
laury_
spikia
Djou
kayshou
Clochette
bulma
Amy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tak
Règlement de compte en cours d'escrime
Règlement de compte en cours d'escrime
Tak

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Luke&Lorelai

One Tree Hill -Les Frères Scott- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill -Les Frères Scott-   One Tree Hill -Les Frères Scott- - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 14:45

Alors j'ai vu que comme dans tout topic où on parle d'OTH ou sur les forums à l'effigie de la série le BL vs LP est de rigueur.. Je vais vous donner mon avis, il fallait du Leyton un jour ou l'autre.. Parce que dans la saison 1, ils n'avaient pas eut de vrai relation, se voir en cachette et tromper sa meilleure amie.. c'est pas une relation. Voilà mes arguments :
- BL -> Brooke n'a jamais été amoureuse sauf avec Lucas, c'est son premier amour, son vrai amour
Spoiler:
-LP -> je vois pas d'autre argument que Lucas sauve Peyton de Dereck, mais c'est pas de l'amour.. Au début, Pey ne voulait qu'une relation sexuelle, elle n'était qu'attirée par Lucas, elle n'avait pas de sentiments.. Tandis que Brooke, a vraiment voulu d'une relation avec Lucas, dés le début elle voulait qu'il soit son petit ami, et non l'histoire d'un soir.. Lucas passe son temps à sauver Peyton quand ils sont "ensembles".. Quand il sort avec Brooke, ou qu'il le veut il ne cesse de dire "I'm the guy for you, Brooke Davis !" ou encore "She's the one.." phrase à laquelle une belle rousse lui répond : "If Brooke's the one, make the shot" !! Et il marque ce panier.. donc..
Revenir en haut Aller en bas

One Tree Hill -Les Frères Scott-
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4