| One Tree Hill -Les Frères Scott- | |
|
+14MzelleRory Muguet Cawole Heaven EmY gillian Bewish laury_ spikia Djou kayshou Clochette bulma Amy 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke
| Sujet: Re: One Tree Hill -Les Frères Scott- Lun 3 Sep 2007 - 19:34 | |
| c'est aussi ce que j'avais lu... mais je me disais que c'était surment une erreur. malheureusement on dirait bien que non ... | |
|
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: One Tree Hill -Les Frères Scott- Mar 4 Sep 2007 - 6:30 | |
| Non mais moi je déteste la CW là janvier WTF?! 12 épisodes!!!! option 10 épisodes mais c'est impossible, vive la télé poubelle:::!!! | |
|
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke
| Sujet: Re: One Tree Hill -Les Frères Scott- Mar 4 Sep 2007 - 6:40 | |
| En plus !!! je savais pas que c,était la moitié des épisodes d'une saison normale !!en effet ... c'est de la merde !! | |
|
| |
MzelleRory Premier baiser
Nombre de messages : 377 Age : 32 Localisation : à Stars Hollow Date d'inscription : 22/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory
| Sujet: Re: One Tree Hill -Les Frères Scott- Dim 9 Sep 2007 - 3:41 | |
| Vous avez raison c'est trop nul !!En plus va falloir patienter !! | |
|
| |
Lorelai Gilmore Welcome to Stars Hollow
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke/Lorelai
| Sujet: Re: One Tree Hill -Les Frères Scott- Dim 30 Sep 2007 - 2:49 | |
| Ouais!!! Pfff$ Moi jadore oth, et je suis une vraie accro mdr^^ Je suis inscrite sur blindés de forum d'oth^^ Seulement, TF1, chai aps ce qu'ils font avec leurs diffusions mais...'pourraient être organisés, nan?? Parce que faut remarquer qu'avec gg, sur club rtl, y a jamais eu de problème!!! Sinon, Leyton forever!!! Bah oui, dézouu Et naley aussi :-D Franchement, avanant jetais la: ouais!! Lucaset brooke et tout et puis, maint'nant je suis 100% Leytonnienne!! Parce que peyton et lucas sa le fait mdr^^ Ils sont trop chouuu^^ | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: One Tree Hill -Les Frères Scott- Dim 30 Sep 2007 - 15:43 | |
| Je suis d'accord avec toi ! Moi aussi j'adore Peyton/Lucas. Peyton est ma préférée dans les filles et Lucas mon préféré dans les garçons, donc forcémement j'adore ce couple!! La saison quatre commence bien, j'aime l'intrigue, j'ai hâte de voir la suite! | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: One Tree Hill -Les Frères Scott- Dim 30 Sep 2007 - 16:08 | |
| moi, j'attends les st des deux derniers épisodes ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: One Tree Hill -Les Frères Scott- Dim 30 Sep 2007 - 16:11 | |
| Moi je suis pas trop d'accord je ne supporte plus Peyton toujours la même chose et dans la saison 4 ça s'arrange pas et elle entraine avec elle Lucas et ses coupes de cheveux horribles Brucas forever :r>lov>e | |
|
| |
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: One Tree Hill -Les Frères Scott- Dim 30 Sep 2007 - 16:17 | |
| Ben moi je n'ai pas vu la saison 1... donc je n'ai jamais vraiment vu Lucas et Peyton ensemble. Peut-être que je changerai d'avis, je sais pas pour l'instant. Par contre, côté personnalité je la préfère à Brooke. Mais j'aime bien Brooke tout de même. Lucas et Brooke ça n'a pas été le grand amour dans la saison 3... ça tournait en rond je trouve. Mais bon, on verra comment ça se déroulera dans les prochains épisodes. | |
|
| |
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: One Tree Hill -Les Frères Scott- Dim 30 Sep 2007 - 16:20 | |
| moi, jtrouve les scenes Brooke / Lucas plus belles .... | |
|
| |
| Sujet: Re: One Tree Hill -Les Frères Scott- Dim 30 Sep 2007 - 16:30 | |
| Pareil c'est fort entre eux, alors qu'avec Peyton c'est mou Ils étaient bien ensembles mais juste dans la saison 1 à côté de Brooke elle fait si fade | |
|
| |
| Sujet: Re: One Tree Hill -Les Frères Scott- Dim 30 Sep 2007 - 17:55 | |
| ouais... ben comme j'ai dis, j'ai pas vu la saison 1... donc je peux pas vraiment me prononcer parfaitement sur le Leyton. Je ne les ai pas vu ensemble en tant que couple donc je peux pas voir la dynamique de leur relation amoureuse. Par contre, ce que je vois dans la saison 4 me plaît jusqu'à maintenant. Pour ce qui est des personnalités Peyton vs Brooke, c'est une question de goûts aussi je pense. Personnellement, je trouve Brooke un peu trop extravertie et parfois égocentrique. Mais bon, sans avoir vu la saison 1, il se peut qu'il me manque des morceaux afin de bien cerner leur personnalité. J'aime bien Brooke aussi, mais je préfère le côté réfléchi et simple de Peyton. Je pourrai vous en dire plus après la saison 4 ou après avoir vu la saison 1. Qui sait, mon avis changera peut-être?! | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: One Tree Hill -Les Frères Scott- Lun 1 Oct 2007 - 6:29 | |
| moi aussi je suis une Leytonnienne !!!! Brooke a tendance à m'exaspérer... Un peu moins dans la saison 4 ou je trouve qu'elle change bcp... | |
|
| |
Lorelai Gilmore Welcome to Stars Hollow
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke/Lorelai
| Sujet: Re: One Tree Hill -Les Frères Scott- Lun 1 Oct 2007 - 11:35 | |
| Oui moi aussi! Avanat, j'étais Brucassienne mais je trouve la relation Lucas/Pey' beaucoup plus profonde! Brooke on a l'impression qu'elle n'a jamais rien ressenti pour lui! | |
|
| |
| Sujet: Re: One Tree Hill -Les Frères Scott- Mer 14 Nov 2007 - 20:09 | |
| J'aime de plus en plus cette série! Je suis en plein dans la saison 4 et j'adore! J'aime beaucoup Peyton et Lucas! Je crois que ce sont mes deux préférés finalement. Je suis tellement à fond dans la série que je souhaite avoir les coffrets pour Noël. En fait, j'aimerais surtout avoir pour commencer la saison 1 puisque je ne l'ai pas encore vu, mais aussi j'aimerais avoir la saison 4 pour pouvoir tout voir rapidement. LOL!! | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: One Tree Hill -Les Frères Scott- Jeu 15 Nov 2007 - 3:15 | |
| je me rappelle encore du début ou tu hésitais à regarder !!! mdr En tout cas contente de compter une fan de plus parmis nous | |
|
| |
| Sujet: Re: One Tree Hill -Les Frères Scott- Jeu 15 Nov 2007 - 12:45 | |
| LoL oui moi aussi! C'est bien envoyé Hihi!! Mais tu vois, j'ai ouvert mon esprit et j'ai persisté... Vive OTH!!! Le plus drôle, c'est que mon copain adore aussi! Il regarde avec moi et il aime ça! Un gars qui regarde c'est plutôt rare je pense... Je l'ai initié à plusieurs séries; Dawson's Creek, Roswell, Heroes, OTH, une autre série québécoise que j'aie en dvd, mais malheureusement, GG il n'accroche vraiment pas! | |
|
| |
gillian La rupture
| Sujet: Re: One Tree Hill -Les Frères Scott- Jeu 15 Nov 2007 - 13:03 | |
| dommage !!! mais c déjà pas mal ! Le mien regarde PB, heroes et les experts ! lol | |
|
| |
P-Spite Confidences entre amies
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan-Rory / Dave-Lane / Jamie-Paris / Alex-Lorelai / Christopher-Lorelai / Jess-Rory
| Sujet: Re: One Tree Hill -Les Frères Scott- Mar 22 Jan 2008 - 12:38 | |
| Au début, ça ne m'interesser pas, mais c'est assez pas mal ^^
Enfin, c'est surtout grâce à Chris Keller que la série est bien, sinon mwaies mdr
(My good o_O) | |
|
| |
gillian La rupture
| Sujet: Re: One Tree Hill -Les Frères Scott- Mer 23 Jan 2008 - 10:20 | |
| Moi j'adore trop le début de la saison 5... hihi Ce bond en avant de 4 ans donne une bon coup de fraicheur à la série ! | |
|
| |
Nombre de messages : 377 Age : 32 Localisation : à Stars Hollow Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: One Tree Hill -Les Frères Scott- Sam 22 Mar 2008 - 4:10 | |
| C'est cool la serie revient pour une saison 6 Sinon j'ai vu ce qui m'attendais à la saison 5 et franchement je ne suis pas déçu, les nouveaux personnages sont super certains très drole, d'anciens personnages réapparaissent à mon plus grand plaisir ^^
Sinon certaines d'entre vous on déjà commencé à regardé la saison 5 ?? | |
|
| |
So' Welcome to Stars Hollow
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 06/12/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Logan - Luke & Lorelai
| Sujet: Re: One Tree Hill -Les Frères Scott- Sam 22 Mar 2008 - 5:02 | |
| Oui moi j'ai commencé ... Wow, on va dire que des fois faut s'accrocher, c'est pas toujours joyeux joyeux ! J'ai du voir les 10 premiers, et je vous promets, des grosses surprises vous attendent ... | |
|
| |
| Sujet: Re: One Tree Hill -Les Frères Scott- Sam 22 Mar 2008 - 5:26 | |
| Oui, j'ia vu les 10 premiers, c'est pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: One Tree Hill -Les Frères Scott- Sam 22 Mar 2008 - 7:30 | |
| Moi aussi, surtout j'adore le petit jamie, il me fait trop rire | |
|
| |
P-Spite Confidences entre amies
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan-Rory / Dave-Lane / Jamie-Paris / Alex-Lorelai / Christopher-Lorelai / Jess-Rory
| Sujet: Re: One Tree Hill -Les Frères Scott- Mer 25 Juin 2008 - 13:50 | |
| Quand je revois les saisons, je n'ai qu'une seule chose à dire : Je hais le Leyton, il ennuyant, fade et sans saveur Puis Peyton me sort par les yeux, c'est une sale garce manipulatrice qui poignarde Brooke derrière le dos Bref, le Leyton est à vomir Sinon, la série en elle-même est bien, le Naley, le Brucas, le Jeyton... Dan et Andy =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Tree Hill -Les Frères Scott- | |
| |
|
| |
| One Tree Hill -Les Frères Scott- | |
|