L'univers des Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des Gilmore Girls

Forum francophone consacré à la série Gilmore Girls

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Gilmore Girls en streaming

2 participants
AuteurMessage
Trygra
Welcome to Stars Hollow
Welcome to Stars Hollow
Trygra

Gilmore Girls en streaming Empty
MessageSujet: Gilmore Girls en streaming   Gilmore Girls en streaming Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 3:03

Je ne sais pas trop si c'est le bon endroit pour poster ca et si ce n'est pas interdit de creer un topic sur ce sujet mais je tente.

Voilà, j'ai découvert Gilmore Girls par un site de streaming et j'ai pu voir toute la saison 1, seulement voilà, aucune possibilité de trouver les autres saisons et comme je n'ai ni les chaines télévisées ni le compte en banque en ce moment pour m'acheter toutes les autres saisons je suis un peu bloquée...
Alors voilà, si quelqu'un avait déjà regardé les saisons en streaming avant de les acheter qu'il me dise ooouuu!
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Admin Rory's fan
Admin Rory's fan
bulma

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean

MessageSujet: Re: Gilmore Girls en streaming   Gilmore Girls en streaming Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 4:44

Je ne sais pas si c'est pas trop légal, c'est un peu la meme choase que telecharger (enfin pour la personne qui met ces videos en ligne surtout).

Enfin cela dit emY a mit des liens streaming dans la partie Saisons du forum -> va voir dans Saison 2 et tu pourra la voir
Trygra
Welcome to Stars Hollow
Welcome to Stars Hollow
Trygra

MessageSujet: Re: Gilmore Girls en streaming   Gilmore Girls en streaming Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 5:20

C'est legal dans le cas ou la personne qui met les liens possede les originaux, le problème qui se pose c'est qu'après les gens n'achetent plus les DvD ou autre...et c'est pas bon pour le commerce.
Pour les liens je suis allée dans la rubrique mais il y en a beaucoup qui ne marchent plus rabbit ou alors c'est mon ordinateur préhistorique qui a du mal xD
bulma
Admin Rory's fan
Admin Rory's fan
bulma

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean

MessageSujet: Re: Gilmore Girls en streaming   Gilmore Girls en streaming Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 6:20

Ah je ne savais pas que c'était legal.

Les liens ne marchent plus car ca arrive souvent ua bout d'un moment les videos sont enlevés de certains sites. essaye de voir Daylymotion ou youtube.
Trygra
Welcome to Stars Hollow
Welcome to Stars Hollow
Trygra

MessageSujet: Re: Gilmore Girls en streaming   Gilmore Girls en streaming Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 2:49

D'accord, merci en tout cas ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gilmore Girls en streaming   Gilmore Girls en streaming Icon_minitime

Gilmore Girls en streaming
Page 1 sur 1